| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|
+25Nephtys Orland Dédé Wolfgang banquier Erwan10 Janus Arès Hadron V.4 Mao Sha Restless Dream Ichigo Anko Kratos Saumon Langobalt Hiro Kain Fenrir Ethan Elrundel Kévin Death Phoenix Diabolo Sereebi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 14:35 | |
| *est coller sur un mur* Un régénerateur? *sourit bêtement* "{zut!}...
Je suis...foutu?" | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 14:38 | |
| Hundred Swords!
*100 lames bénies transpercent DraQla*
Héhéhéhé...
*lui coupe la tête*
AMEN! |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 15:03 | |
| BOUH!
*Nexus se fait transpercer par un lame noire par derrière* | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 15:31 | |
| *le reflet disparait*
AMEN! |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 15:36 | |
| | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 15:47 | |
| (reviens après une demi-heure de dodo) *disparait sous une vague de chauve-souris* Hum interessent... *re-apparait derrière HD* tu n'es pas avec lui ? | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 15:57 | |
| *envoie des lames sur DraQla*
Meurs, maudit vampire!
Meurs!
Et après, j'irais fonder la section Iskariot! **sors** |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 16:07 | |
| - Nexus a écrit:
- *envoie des lames sur DraQla*
Meurs, maudit vampire!
Meurs!
Et après, j'irais fonder la section Iskariot! **sors** Ahahahahz vais-je utiliser mon autre arme? *tires et détruits les lames bénis* Edit:OLOL Iskariot avec Maxwell dedans auchi? | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 18:55 | |
| (*attend que Janus montre sa tronche de cul sur le forum pour le tuer pour de bon*) | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 19:30 | |
| - Erwan 01 a écrit:
- Nexus a écrit:
- *envoie des lames sur DraQla*
Meurs, maudit vampire!
Meurs!
Et après, j'irais fonder la section Iskariot! **sors** Ahahahahz vais-je utiliser mon autre arme? *tires et détruits les lames bénis* Edit:OLOL Iskariot avec Maxwell dedans auchi? Maxvel, pourquoi pas? **sors** |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 20:03 | |
| *regarde nexus*
Fhuuum...
*joue aux cartes avec ses snipers*
Uno ! | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 20:14 | |
| *apparait à coté de Hiro avec son semi-automatique* JE TE TUE! ....si je joue pas avec vous Non je déconne je vais aller faire dodo car chui fatigué | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 22:10 | |
| | |
|
| |
Janus Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 800 Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 22:51 | |
| *est toujours dans le RA*
HAHAHAHAHAHA!
Tu n'as aucune chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 22:54 | |
| *un mannequin fout sa main dans la bouche de Janus pour qu'il se taise*
*ils continuent de tomber dans le trou sans fond*
Tu es un imbécile. Tu le savais?
*les mannequins continuent de le massacrer* | |
|
| |
Janus Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 800 Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 23:04 | |
| * Enfer Agité* *RD se retrouve au milieu de flammes d'une chaleur extrême* *des mannequins de chair brûlée lui arrachent les membres* Ces techniques sont bien trop puissantes pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 14.08.07 0:34 | |
| *ses propres mannequins la protège*
Ici... c'est MOI le maître! Tu OSES me défier dans MON élément, tronche d'anus?
(Combo Pièce du Cauchemar et Cauchemar Agité =) Agitation Mauvaise!
*on sent les murs trembler tandis qu'ils continuent de tomber*
*un mannequin de chair géant est en-bas d'eux, la bouche grand ouverte*
*Janus tombe en plein dedans sa gueule et le mannequin le croque sans répit, lui broyant tous les os*
*une plateforme sur des murs et RD tombe doucement dessus, les mannequins de feu de Janus annulé par son sort*
*RD s'essuit les genoux et se promène parmis ses mannequins*
JE suis l'Élue, pas toi. Plus personne ne pourra jamais en douter, maintenant. Tu étais idiot, Janus. Tu en as payer de ta vie.
*ricane sombrement* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 14.08.07 7:33 | |
| *ignore ce qu'il se passe dans le RA bien évidemment, mais s'il savait il dirait "Bien joué, tu lui as bien latté la gueule à l'anus!"* | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 14.08.07 8:56 | |
| Ouais...Anus est dans la {zut!} là... | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 14.08.07 10:33 | |
| Mais le Maitre est vivant...
Et il aura bientot tout ce qu'il lui faut... |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 14.08.07 10:34 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- Ouais...Anus est dans la {zut!} là...
Wi bravo pour le jeux de mot...XD *part très loin avant un certain Judas se ramène :luv* | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 14.08.07 10:36 | |
| *un mur de lames bénies stoppe DraQla* Hahahahah! |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 14.08.07 10:38 | |
| - Nexus a écrit:
- *un mur de lames bénies stoppe DraQla*
Hahahahah! Quelle humour! *change le chargeur du Jackal* je garderai la balle à cendre pour plus tard *met un chargeur de balles explosif au mercure* Banzai!>O<" *tire sur Nexus* | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 14.08.07 10:45 | |
| *se cache deriere un mur et envoie des lames vers DraQla*
*se prépare a dégainer Arondight*
La sainte lame de Sieur Eebi... |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 14.08.07 10:48 | |
| *Dégaine Devil et brise les lames en tirant dessus* Ce mur t'aidera pas! *tire avec le Jackal dessus* Je vais te le démolir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|