| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|
+25Nephtys Orland Dédé Wolfgang banquier Erwan10 Janus Arès Hadron V.4 Mao Sha Restless Dream Ichigo Anko Kratos Saumon Langobalt Hiro Kain Fenrir Ethan Elrundel Kévin Death Phoenix Diabolo Sereebi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 13:33 | |
| Ephidel à eu des "bonbons" comme dans pokémon avec les super bonbons il a monté des niveaux *ZBAFF* Oh Ephidel m'ef sinon quesque tu as foutus comme haine à HD?! | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 13:35 | |
| *tire sur Erwan* On doit finir... |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 13:35 | |
| Hmmm...
Déphasage !!
*Repars* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 13:36 | |
| *contre les tires avec ses tires* Tu sais pas t'arrêté,hein? | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 13:37 | |
| *donne un semi-automatique a Erwan, avec marqué 'DraQla is the best.' dessus, et chargé de 3 balles spéciales*
Il restait encore des cendres, évite de le rater... | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 13:39 | |
| *prend le semi-automatique* Huhu Le Jackal? *fonce vers Ephidel* | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 13:39 | |
| Espece de...
*se téléporte et laisse un nuage de tirs cribler les PUs* |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 13:41 | |
| - Ephidel Légion a écrit:
- Espece de...
*se téléporte et laisse un nuage de tirs cribler les PUs* *Vent Paisible* Hum il s'est barrer... *soigne les PUs toucher* | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 13:42 | |
| *réapparait et crible Erwan de balles en argent bénies par le prêtre Nexus* Tiens, ta faiblesse! |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 13:44 | |
- *réapparait et crible Erwan de balles en argent bénies par le prêtre Nexus*
Tiens, ta faiblesse! *tombe en sang* Tu...m'as...bluffer! *disparait sous une marre de sang* | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 13:45 | |
| *essaye d'absorber Erwan*
Héhéhé, une âme de plus a mon actif de tueur sociopathe... |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 13:47 | |
| *le sang se reforme* Hahahahz bien essayer! *tire une fois avec l'arme spécial* Je sais moi aussi bluffer... | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 13:50 | |
| Aaaa...
*est blessé*
Ces salopries de cendres...m'empechent de me régénerer...
Mais pas de faire de la magie...
*invoque des loups qui dévorent DraQla*
*tire sur DraQla* |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 13:55 | |
| *Leaf Pang Tong* Banzai *Pang tong balaye les avec les tornades* *contre les tires l'autres Semi-automatique* | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 13:57 | |
| *se téléporrte deriere DraQla et le perfore de balles bénies*
Tu devras te transformer pour me battre...
*gele le sang en passant en forme brouillard* |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 14:01 | |
| *est geler* Bien commeuh tu veux zzzzzzzz zuiz zegeler *Brises-restrictions* Bouhou! *apparait transformé* Bon maintenant je vais te faire un truc extra *Empalement Satanique* *tires plusieurs balles qui se transforment en lance* | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 14:03 | |
| *est empalé contre un mûr, a cause de la balle d'avant qui l'empeche de se régénerer*
{zut!}...
Je suis...foutu? |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 14:04 | |
- *est empalé contre un mûr, a cause de la balle d'avant qui l'empeche de se régénerer*
{zut!}...
Je suis...foutu? *change d'arme* Oui... *tire avec l'arme spécial dans la tête d'Ephidel* Hum tu étais coriace... Edit:Partie términer Erwan remporte le trophé "Zero" qui a la tête de son père Zero dessus *Zbaff* | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 14:11 | |
| ...
*explose contre le mur, le sang désine un message avant de se faire absorber*
Tu n'est pas comme ces PUs minables, Comte 'DraQla' Erwan Sénior (le premier Comte 'DraQla' Erwan)...
On se reverra... |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 14:16 | |
| *le sang d'Ephidel disparait sous mes pieds* mhm je devrais me méfier de mes alliés aussi on dirait et je parie je vais encore en entendre parler de lui... *regarde l'arme spécial* Il reste encore une balle dans se semi-automatique... | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 14:17 | |
| *une lame bénie tranche la gorge de DraQla*
AMEN! |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 14:23 | |
| *le reste du corps tombe par terre et se transforme en marre de sang* Quesque... *reforme* Petit Judas... *tire dans la tête de Nexus* Mattez moi mon Headshot ><" | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 14:26 | |
| *est touché et tombe*
Hihi...hihi...hihi...hahahahaha...
HAHAHAHAHA!
*se relève avec une balle dans la tête et fonce sur DraQla, armé de lames bénies simples*
*le découpe* |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 14:28 | |
| *esquive* Oh...op...hu...quelle danse de lame *s'éloigne et tire* | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 14:32 | |
| *encaisse les tirs et balance des lames bénies sur DraQla*
Mouahaha... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|