|
|
| Patate Wars : Mission Terre Reloaded | |
|
+21Chey Korel Shara & Volpel Kaizer Flo Erwan10 Nuit Neige banquier Eden Aeris Diablon Addun Nosferatu Elyfinthiel Lerok Léhran Arion Kratos Restless Dream Diabolo 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 07.04.09 22:08 | |
| | |
| | | Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 07.04.09 22:21 | |
| Yata ! | |
| | | Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 07.04.09 23:03 | |
| Ça ne nous dit pas qui est cet hurluberlu qui a le feu (noir) aux fesses, et puis, les fins heureuses, ça pue ! *rabat-joie* | |
| | | Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 08.04.09 13:52 | |
| Sympa, même si il y a des moments où la concordance des temps est un peu bizarre ^^ Bonne fin sinon | |
| | | Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 08.04.09 15:51 | |
| Hum, excusez, j'ai oublié d'écrire des trucs, j'avais la tête ailleurs hier. J'éditerai.
RD => Pour l'instant c'est une happy end. P't'être que tout ne finira pas bien. | |
| | | banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 08.04.09 19:29 | |
| Hé, on peut maintenant passer à l'acte II de la mission ? (ouais, chuis sur qu'il y en a une ) | |
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 24.04.09 22:11 | |
| Voilà, j'ai édité mon chapitre, j'avais totalement zappé un paragraphe! Suite bientôt... ^^ | |
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 08.05.09 19:16 | |
| Chapitre XV : Rancune
Le 01/05/09, 08 h 12, Longjumeau, Île-de-France.
Belisaria et Kurusu ont décidé de vivre ensemble, dans un appartement que Diabolo a trouvé. Ils sont logés à ses frais. Belisaria se réveille à peine quand elle voit Kurusu se diriger vers la porte, et elle demande d’une voix pâteuse :
« Où tu vas ?... -Oh ? Tu es réveillée ? Ne t’inquiète pas, je reviens vite. -Mais je t’ai demandé où tu allais… -Tu n’as pas besoin de le savoir. » dit-il en sortant.
La réponse paraît trop sèche à Belisaria, qui s’inquiète alors. Elle s’habille rapidement et décide de le suivre. Elle descend rapidement les escaliers, et manque de tomber plusieurs fois. Elle a du mal à le rattraper, avec son retard, et préfère le suivre discrètement, soupçonnant quelque chose…
Il pénètre une décharge municipale énorme. Beli ne comprend absolument pas ce qu’il peut faire ici, mais entre, toujours cachée…
Kurusu discute avec un groupe d’individus armés.
« Alors, qu’est-ce que vous avez à nous apprendre ? » demande le chef de ces derniers.
Belisaria ne comprend toujours pas, mais lorsque Kurusu commence à donner des informations de première importance concernant Diabolo et les autres, elle se montre enfin…
« Niisama… Qu’est ce que tu fais ? -Qui est-ce ? demande le chef. -Je t’ai dit de ne pas me suivre, Belisaria ! crie Kurusu. -Niisama, pourquoi ?... »
Il prend son inspiration, peinant à maîtriser sa colère, et commence :
« Depuis que ces aliens à la con ont débarqué ici, nos gouvernements ne servent quasiment plus à rien ! Toutes les lois ont changé, les gens ont changé, tout a changé ! Depuis qu’ils sont là, rien n’est pareil… -Mais… Ils sont nos amis… -Bien sûr ! Leur justice est faite à main armée ! Ils ont rétabli la peine de mort ! Peut-être qu’un jour, on te tirera dessus ! Tu comprendras alors ! -N… Niisama… -La Terre est aux humains, pas à ces salopards venus du trou du cul de l’espace, tu m’entends ? Je fais en sorte que l’envahisseur disparaisse ! »
Belisaria serre son poing, et reprend :
« Tu… Tu veux tuer Niichan ? -Oui. -Et tous les autres ? ajoute t-elle d’un voix tremblante. -Tous ceux qui ne sont pas de cette planète doivent mourir. -Mais… Ils ne font rien de mal… -Tu m’énerves avec ton raisonnement à la con ! Espèce d’idiote ! »
Le poing de Beli se crispe. Elle tremble légèrement.
« I… Idiote ? -Oui ! Tu ne me comprends même pas ! Fous-moi la paix ! »
Elle reste silencieuse. D’un simple mouvement de sa main, des pics de terre empalent la majorité des hommes armés.
« Qu’est ce que tu fais, abrutie ? -Je ne te laisserai pas les toucher… Espèce de… »
Les balles qu’on lui tire sont stoppées par un bouclier de terre, et les tireurs sont compressés par une sphère de terre, et meurent donc.
« Niisama… Je ne te pardonnerai jamais… -Je… Je peux tout t’expliquer. -URUSAI ! »
Un pilier de terre frappe Kurusu de plein fouet, et l’envoie au milieu de détritus. Il se relève difficilement, mais se fait transpercer par des milliers de petites pierres envoyés sur lui par magie. Belisaria s’approche et s’empare de son katana, qu’elle sort du fourreau.
« Je… »
Il tousse.
« Je voulais piéger ces hommes… -… Uso da… -Je voulais les faire venir ici pour les tuer… -FERME-LA ! »
Elle enfonce le sabre dans son palais lorsqu’il parle, lui transperçant le crâne, qui saigne abondamment. Kurusu n’est plus capable que de produire quelques balbutiements. Belisaria ramasse un tuyau de plomb, qu’elle trouve par terre, et le soulève. Kurusu pousse un énorme gémissement. Beli frappe à répétition son visage avec le tuyau, encore et encore, en lui ordonnant presque de mourir en hurlant.
Une fois mort et défiguré, elle s’effondre, vidée de ses forces. Elle entend quelqu’un l’appeler, qui s’approche :
« Belisaria… Imouto-chan ? »
La voix marque une pause surprise devant ce spectacle.
« Petite sœur, qu’est ce qu’il s’est passé ? » questionne Diabolo en se rapprochant au pas de course.
Elle ne répond pas, et se jette dans ses bras, en sanglotant. C’est la première fois qu’elle donne la mort. | |
| | | Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 08.05.09 20:13 | |
| C'est bien mon élève ça. | |
| | | Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 08.05.09 22:12 | |
| P'tain la folle. | |
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 09.05.09 0:11 | |
| ce chapitre etait en quelque sorte une requete.
(OUI, y a pas les accents, ils deconnent sur la PSP) | |
| | | Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 09.05.09 0:21 | |
| Ah, chouette, ça a repris | |
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 06.12.09 17:04 | |
| Chapitre XVI : Dissidence
Le 05/12/09, 01 h 16, Paris.
Des mois ont passé depuis la mort de Kurusu. Depuis, Belisaria est retournée chez ses parents, comme l’ont fait Johanna et Anya avant elles. Cette nuit-là, Diabolo réussit à extraire Belisaria à la vigilance de ses parents, qui s’est accrue lorsqu’il avait ramené leur fille en larmes lors du décès du traître. Il a décidé d’arpenter les rues parisiennes avec sa petite sœur, profitant du calme éphémère de la cité. Il demande :
« Comment tu te sens, ces derniers temps ? -Enfermée. En cage. J’en ai marre que mes parents m’interdisent de sortir. -Oui, moi non plus j’n’aime pas trop me prendre des vases à la tronche… -Ils t’ont tiré des vases ? -Oh oui ! Quelques uns. Mais aussi d’autres objets contondants, comme des fourchettes, des poêles, des… -Oh, ça va, épargne moi la liste, espèce de baka ! -De toutes façons, j’ai tout esquivé, sauf la chaussure traîtresse dans le dos. -Ara ara, tu es incorrigible, Niichan… »
Malgré cela, elle le regarde avec un petit sourire en coin. Incorrigible, c’est bien pour ça qu’il est si amusant. Il lui est souvent arrivé de déprimer depuis la mort de Kurusu. De regretter de ne pas être arrivé plus tôt pour empêcher Belisaria de le tuer et de se traumatiser ainsi. L’ironie est que tout d’abord, c’est Diabolo qui a réconforté Beli, puis la tendance s’est inversée.
« Imouto, tu rêves ? -Non, non, je pensais. -À quoi ? -Rien de bien important. -Allez, dit ! -Onegai, n’insiste pas. -Bon, bon… Je voulais te demander… -Quoi ? -Est-ce que… »
Sa phrase est interrompue par un sifflement. Il fait signe à Belisaria de se taire. Un second sifflement retentit, plus net, suivi d’un petit bruit d’impact.
« Niichan ? -On nous tire dessus. Par là ! -Wakatta. »
Il l’emmène dans une petite ruelle, qui selon lui et la trajectoire des balles, les met à l’abri du tireur. Il s’y enfonce, avant de s’arrêter au milieu.
« Je crois qu’on va devoir écourter notre promenade. -Hai, je pense aussi. -Qui a bien pu nous tirer dessus ? -Je sais pas… Un autre mouvement de résistance ? -C’est jamais allé aussi loin ! -Il fallait bien que ça avance, iie ? -Probablement… »
Un chuintement cette fois-ci arrive à l’oreille du diablotin, qui l’identifie immédiatement.
« Imouto, couche-toi ! -Nani ?! »
Les deux amis se jettent à terre, et la roquette passe au dessus de leurs têtes en sifflant. Elle explose dans la rue principale, détruisant deux véhicules garés, et aurait probablement touché ses cibles si elles n’avaient pas entendu l’explosif propulsé venir.
« {zut!}, c’était un piège ! Ils nous ont entraînés dans la ruelle pour mieux nous abattre ! »
Belisaria repère sans mal trois hommes à un balcon. D’un geste de la main, elle les emprisonne dans un dôme de roche, sorti du béton. Lorsque le tireur embusqué qui leur a tiré dessus précédemment pénètre dans la ruelle pour vérifier si tout s’était bien passé, Diabolo et sa petite sœur ne sont plus là.
Le 05/12/09, 10h48, lieu inconnu.
« Ely, on nous a attaqué de nuit ! On ne savait même pas qui c’était ! Je pense que tu ne te rends pas compte ! »
Diabolo s’énerve vainement contre Elyfinthiel. Il est arrivé il y a peu pour lui expliquer que Belisaria et lui ont été attaqués. Arwen ne pouvait que vainement regarder les deux hommes discuter.
« Et alors, si vous vous êtes fait attaquer ? Vous vous en êtes bien évidemment sortis. Vous ne craignez rien, vous êtes trop costauds pour craquer devant une simple patrouille, non ? -Qu’est ce que tu insinues ? -Que tu ne devrais pas tant t’énerver pour si peu. -Si peu ? Ils voulaient nous tuer ! -Et ils ont échoué. -Et que fera t-on lorsqu’ils déploieront des moyens plus grands ? -On avisera. »
Diabolo conserve un silence indigné. Elyfinthiel se contente de le regarder sévèrement, et lui demande :
« Toi, qu’est-ce que tu comptes faire ? -On doit éliminer cette résistance. Tout de suite. -Tu es fou ? Il est normal qu’ils résistent. On est arrivés à l’improviste ! Laisse-leur le temps de s’adapter. -Ils ne vont pas s’adapter, ils vont lancer une révolution ! -Peut-être, mais tu ne devrais pas t’exciter comme ça ! -Ils ont failli nous tuer. La tuer. Je ne tolérerai pas une seconde attaque. Alors, c’est moi qui attaque. Avant que la situation ne soit irréversible. »
Le regard du Roi Elfe est dur, mais le diablotin fait déjà demi-tour, et se dirige vers la porte, où Belisaria l’attend. Le Roi Twulipien intervient :
« Je t’interdit de faire quoi que ce soit contre cette résistance. -Je n’ai pas d’ordres à recevoir de toi. »
La porte claque. Elyfinthiel s’assoit et soupire. Arwen s’approche de lui et lui murmure :
« Tu n’y peux rien, tu as fait de ton mieux. -Les conséquences seront bien pires que ça, ma chérie… » | |
| | | Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 06.12.09 17:12 | |
| C'est bien, c'est la bonne réaction a avoir avec Ely, ne te laisse pas martiriser par cet elfe! | |
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 06.12.09 17:14 | |
| Diablotins > Elfes
*ZBAFF* | |
| | | Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 06.12.09 17:15 | |
| - Diabolo a écrit:
- Diablotins > Elfes
*ZBAFF* +1 sa vaut un BAO ZI ! sinon bonne maitrise de la langue x) | |
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 06.12.09 17:18 | |
| C'est great, comme d'habitude, mais un peu court. La rédaction au présent est osée, ça fait un peu bizarre parfois ^^ | |
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 06.12.09 17:22 | |
| C'est deux pages word. Un chapitre varie entre deux et quatre pages word. Celui-là était plutôt court, le suivant présentant de nouveaux personnages, et la résistance, ça devrait mieux aller! ^^ | |
| | | Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 08.12.09 2:53 | |
| Bien ^^ Mais me fait pas passer pour le méchant de l'histoire, je suis pas comme ça en vrai... *ZBAF* | |
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 08.12.09 6:03 | |
| Le méchant c'est moi surtout :] | |
| | | Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 09.12.09 16:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 13.12.09 15:49 | |
| Chapitre XVII : Résistance
Le 13/12/09, 11 h 23, quelque part près de Londres.
Chez les résistants, c’est bientôt l’heure du repas. Timo vient juste de finir l’entraînement des soldats.
« Repos tout le monde, vous pouvez y aller ! »
Timo a été réquisitionné il y a plusieurs mois de ça, afin d’entraîner les troupes, à la magie notamment. Après avoir sauvé la Terre en compagnie d’Elyfinthiel, de Diabolo et les autres, Timo est devenu une figure emblématique, un héros, quasiment une légende. Même s’il n’a pas apprécié la manière dont les Warziens se sont imposés en tant que nouveau gouvernement, il n’a eu en revanche aucune rancœur contre eux pour autant. Mais lorsque la résistance, le bataillon de préservation de l’humanité, dit BPH, lui a proposé de rejoindre ses rangs, il a tout d’abord refusé, pour respect envers les Warziens avec qui il a combattu. Le chef du BPH, un général américain qui s’appelle Mitchell, si Timo s’en souvient bien, lui a dit que la proposition est quand même maintenue. Depuis, Timo a changé d’avis. Il a décidé de rejoindre la résistance lorsque Diabolo a fondé un nouveau groupe, il y a quelques jours de ça, qui a pour but d’écraser tous ceux qui s’opposeraient aux Warziens, principalement le BPH. Il a nommé ce groupe le Projet Purification, dit PP. Il comporte à peine quatre membres, lui-même ainsi que Belisaria, Johanna et Anya, qui n’ont pu se faire à l’idée qu’on veuille tuer leur ami. De son côté, Elyfinthiel a rassemblé les autres, c’est-à-dire Addun, Lerok, Aeris et bien évidemment Arwen. Il a fait d’Addun son second, et fonda un autre groupe semblable à une ONG, qui s’appelle JS, pour Justice Stellaire. Elyfinthiel tient absolument à stopper Diabolo qui ne ferait que trop de morts pour pas grand-chose. Malgré que la JS et le BPH aient un ennemi commun, la résistance ne tolère pas pour autant l’action de ces Warziens-là, qu’ils pourraient qualifier d’alliés. Mais ils ne souhaitent pas l’aide de la JS, et tirent à vue sur eux s’ils le peuvent. Ainsi, la JS est un camp qui possède beaucoup d’ennemis…
Timo a donc rejoint les rangs du BPH, dont le QG européen se trouve en Angleterre : Une base souterraine hyper-défendue. Quand on lui a proposé un poste à haute responsabilité, mais sans aucun intérêt sur un point de vue guerrier, il a refusé et a demandé à ce qu’on le traite comme un soldat normal, malgré qu’il soit un des rares entraîneurs en magie. C’est ainsi qu’il a rejoint son équipe, l’équipe Delta. En effet, au sein du BPH, il y a plusieurs équipes, chacune de quatre personnes. Pour de grosses opérations, certaines équipes ont fusionné momentanément. En effet, si le Projet Purification était le seul ennemi de la résistance, cela aurait été bien plus simple. Mais depuis l’arrivée des premiers Warziens sur la Terre, de nombreux criminels venant d’autres galaxies ont atterri sur la planète Terre… Sans pour autant cesser leurs crimes. La résistance a beaucoup de travail, mais assez d’unités pour pouvoir gérer tout cela.
L’équipe Delta est composée de deux garçons et de deux filles. Flo, le capitaine, est toujours habillé en noir. Une combinaison couleur de nuit surmontée d’un manteau de couleur similaire. Sa coiffure est également impeccable, ses cheveux bruns peignés vers l’arrière. Ses lunettes de soleil masquent difficilement ses yeux couleur de lave, accompagnés de pupilles semblables à celles d’un chat. Timo a déjà vu Flo à l’œuvre : Il recharge ses armes à feu à une vitesse telle qu’on le discerne à peine mettre un chargeur plein dans le fusil ou le pistolet en question. Le capitaine de l’équipe Delta est en effet un très grand amateur d’armes à feu. Il possède deux Desert Eagles, bien que Timo se demande ce que des armes de chasse font dans son arsenal. Un jour, il a posé la question à Flo. Ce dernier lui a répondu que ces pistolets-là sont uniques, car c’est lui qui les a modifiés. Il n’en a pas dit plus. Il possède également un fusil de chasse à trois canons, qu’il appelle « Hydra ». Timo n’a jamais vu d’arme semblable. L’équipe comptait aussi une fille qui se prénomme apparemment Haruka. Comme Timo, elle connaît apparemment Diabolo, elle parle même de lui comme un ami, parfois, tandis que Flo et le dernier membre de l’équipe ignorent tout du diablotin. Cette fille, à peine plus âgée que Timo, possède de longs cheveux châtains qui lui couvrent les épaules, ainsi que des yeux bleus. Elle porte la tenue habituelle de n’importe quel soldat du BPH, mais couvre le tout d’une longue cape noire, fermée au niveau de son cou, où une broche dorée arborant un motif d’étoile est suspendue. En clair, c’est une fille plutôt jolie, c’est du moins l’avis de certaines personnes, mais sûrement pas le sien. Elle est timide, plutôt réservée, mais il lui arrive de piquer des colères imprévisibles. Ainsi, le jour où Flo s’est permit de faire un commentaire sur une certaine partie de son torse en ricanant, ce n’est pas son statut de capitaine qui l’a empêché de finir la tête dans une benne à ordure, alors qu’il est encore en train de rire. Haru Haru, comme elle se surnomme, a encore frappé ! Timo a remarqué son goût pour la magie de l’eau et du feu. En magie aquatique, Haruka est largement dépassée par le dernier membre de l’équipe, Marine. Timo semble apprécier la compagnie de cette fille à la couleur de cheveux pour la moins singulière : Bleu profond. Ses yeux sont également bleus, mais pas comme ceux d’Haru : Les yeux de Marine sont bleu marine, comme son prénom l’indique. Marine est une personne très joyeuse et plutôt bavarde, moins timide que l’autre fille du groupe sans pour autant ne pas l’être du tout. Elle a surprit le reste de l’équipe en montrant des facilités naturelles à la nage et… Une capacité de respiration aquatique. Timo ressent le besoin irrésistible de devenir ami avec cette fille, sans savoir exactement pourquoi.
Dans l’équipe Delta, chaque élément a son nom de code : Flo a voulu qu’on l’appelle « Wesker », bien que le reste de l’équipe se soit demandé d’où sortait ce nom ; Timo a choisi « Lame de l’Incendie » en honneur à son arme, l’épée Flamboyante ; Haruka est appelée « Flamme d’Eau » sur proposition de Marine, et cette dernière est nommée « Nageuse », sur son initiative également.
L’équipe Delta a passé les derniers jours à s’entraîner intensivement sous la tutelle de Flo ou de Timo, les membres les moins expérimenté qui ont été les filles sont maintenant au niveau du jeune homme. Dans quelques heures, cette équipe prometteuse partira pour Lagos, une ville d’Afrique, accompagnée d’autres soldats du BPH. À ce qu’on dit, des informateurs auraient aperçu Belisaria là-bas. Et le quartier général africain de la résistance se trouve à Lagos. Aucun risque ne doit être prit, ils iront probablement se battre sous peu. | |
| | | Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 14.12.09 0:22 | |
| Lolz exellent, même si Flo n'a pas la coiffure de Wesker normalement xD J'ai hâte de voir la suite | |
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 14.12.09 0:46 | |
| Intéressant, le schéma triangulaire ^^ Ca sent le coup fourré avec Flau sinon x) | |
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 14.12.09 6:06 | |
| - Flo a écrit:
- Lolz exellent, même si Flo n'a pas la coiffure de Wesker normalement xD
J'ai hâte de voir la suite *regarde le Kao de flo en silence* ... ... ... C'est le cas de le dire, pas la même coiffure... Lerok => Comme quoi c'est les plus gentils les plus cons \o/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded | |
| |
| | | | Patate Wars : Mission Terre Reloaded | |
|