| Patate Wars : Mission Terre Reloaded | |
|
+21Chey Korel Shara & Volpel Kaizer Flo Erwan10 Nuit Neige banquier Eden Aeris Diablon Addun Nosferatu Elyfinthiel Lerok Léhran Arion Kratos Restless Dream Diabolo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 15.01.09 22:08 | |
| Demain bande d'impatients =) | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 16.01.09 19:32 | |
| Demain dure encore jusqu'à 23h59 et 59 secondes, boulet. | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 16.01.09 20:30 | |
| | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 16.01.09 20:45 | |
| Vite suiiiite C'est un chapitre instructif, mais je veux revoir les Tw à l'action! Pis me faire réparer ca serait pas plus mal*Fuit* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 16.01.09 21:14 | |
| Te faire réparer? Ca sera pas possible, je crois. | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 16.01.09 21:17 | |
| Faudrai me rapatrier a MT x) M'enfin dans la fic ca sera pas évident | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 16.01.09 21:25 | |
| Oui, ça fait un peu loin. | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 16.01.09 21:26 | |
| Surtout que tu es en micro morceaux XD | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 16.01.09 22:08 | |
| J'étais en pire état après le tir de RedMoon ^^' | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 16.01.09 22:38 | |
| Chapitre VIII : Parcours du combattant?
Le 18/11/08, 15 h 03, ce qu'il reste de Lyon, Rhône.
Kurusu se réveille, et souffre d'un horrible mal de crâne. Il remarque celui qui s'est présenté comme étant "baka Niichan" assis non loin de l'endroit où il est allongé. Cet endroit, un lit rudimentaire, est assez confortable étant donné les circonstances. La tente dans laquelle il se trouvait semble solide. Diabolo commence :
"J'aurais une question à te poser. -Mais t'es qui d'abord? Comment tu me connais? -Je me suis déjà présenté, je crois. -Tsss, j'ai pas eu ton nom. -Diabolo. -Tu déconnes hein? Et puis c'est un pseudo... -C'était censé être mon pseudo. M'enfin bref, là n'est pas le problème. Où habite Beli? -Mais pourquoi tu me parles de Beli déjà? -Parce qu'il vaudrait mieux qu'on la trouve. -Et pourquoi il vaudrait mieux qu'on la trouve? -Parce qu'on ne sait jamais. -On ne sait jamais quoi? -Si sa ville se fait attaquer comme ici. Et pas de "Pourquoi sa ville se ferait attaquer comme ici". -Tsss... -D'ailleurs, ça serait bien si tu me donnais le nom de cette ville. -Ca va, ça va : Longjumeau."
Il voit alors, incrédule, Diabolo sortir une carte et la regarder en la tournant dans tous les sens. Soudain, ce dernier éclate de rire et répond à Kurusu que c'est une blague, qu'il n'a pas l'air d'apprécier.
"Bon, et bien on y va. -QUOI? Je suis à peine remit! -Je te transporte, si tu veux, répond Diabolo avec un sourire narquois. -Non, ça ira, finalement" conclut Ku'.
Diabolo sourit de toutes ses dents et sort de la tente. Et ils partirent.
Le 18/11/08, 17 h 14, Longjumeau, Île-de-France.
Tout va pour le mieux. La troupe est arrivée sans encombre, et la ville est intacte.
"Bien, ça nous facilitera le travail. -Pas sûr" rétorque Elyfinthiel.
Une bonne petite troupe de militaires français entourent notre propre troupe d'aventuriers, qui semble ne pas apprécier. Johanna et Kurusu sont sceptiques.
"Oh ma Badworld, l'armée française, que j'ai peur! ironise Diabolo. -Rendez-vous, ou vous êtes morts! ordonne un gradé. -Bof. Vous en pensez quoi? demande Lerok. -Mouais, dit Elyfinthiel. -Moyen, ajoute Arwen. -Nul, rajoute Aeris. -Moi, je m'en fous, déclare Diabolo. -Bien, nous avons voté. -Lâchez vos armes, ceci est le dernier avertissement! hurle le militaire, apeuré. -Tu es sûre qu'ils sont normaux? chuchote Kurusu à Johanna. -Je suis sûre qu'ils ne le sont pas du tout, se lamente t-elle. -Bon les mecs, on va perdre 2 minutes. -Vous l'aurez voulu! A l'assaut!" gueule le soldat français.
Quelques instants plus tard, de jolies statues de glace ornent l'endroit où se trouvait la bande. Arwen a frappé.
"Jolies sculptures, mon amour, complimente Elyfinthiel en embrassant Arwen. -C'est pas le moment, je crois, répond Diabolo. -Boah, y'a pas de moment pour l'amour."
Ils se dirigèrent vers l'adresse qu'Aeris indiquait, l'ayant cherchée sur un réseau d'information Twulipien qui a comme sujet la Terre. Ils y arrivent au bout de quelques (nouvelles) minutes de téléports, sauts sur les toits et transports insolites en tous genres. Diabolo demande :
"Alors, c'est ici qu'habite Imoutochan? -Ahem, tu veux dire Belisaria. -Bien sûr Kurusu, pardon. -Oui, c'est ici je crois. -Et moi j'en suis sûre d'abord! plaisante Aeris. -J'imagine bien la gueule que vont faire ses parents quand on va entrer, ricane Diabolo. -Ca risque d'être marrant." termine Kurusu.
Dernière édition par Diabolo le 18.01.09 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 16.01.09 22:40 | |
| Bon allez j'attend la suite demain Je supporterai surement mieux si j'ai pas deja le début en tête. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 16.01.09 22:42 | |
| Je l'ai dit : C'est pour des raisons personnelles, pas pour vous. Je vous ai jamais dit de cliquer. ><" | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 16.01.09 23:33 | |
| Heeeey c'est tentant quand même Stu veux que personne clique tu met sur Word. :p Pis de toutes facon pas cliqué moi | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 17.01.09 12:12 | |
| - Diablon a écrit:
- Stu veux que personne clique tu met sur Word. :p
Oui, mais le C/C de Word à PW fout plein de sauts à la ligne pour rien et je dois tout remettre en page, donc c'est chiant. | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 17.01.09 12:15 | |
| | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 18.01.09 15:01 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 18.01.09 15:04 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 18.01.09 21:41 | |
| Double post, c'est mal.
J'ai édité mon post, chapitre complet. ^w^ | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 18.01.09 21:45 | |
| Love 8=)
Dommage pour les francais :p Tu passeras chez Sarko la prochaine fois j'espère x] | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 18.01.09 21:46 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 18.01.09 21:54 | |
| Vous avez pas remarqué la disparition soudaine d'un personnage? | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 18.01.09 21:55 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 18.01.09 21:59 | |
| Gagné. Il reste en arrière à les suivre pour couvrir... Les arrières, justement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded | |
| |
|
| |
| Patate Wars : Mission Terre Reloaded | |
|