| Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve | |
|
+26Yuria Sereebi Nephtys Arès Victorious Paradox Oro Neige LE Diable Altaïr Arion Von Blitz Berderer Aeris Kratos Lilith Shade Addun banquier Nosferatu Diabolo Sarah Léhran Lerok Aldaris Elyfinthiel Restless Dream 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 04.11.08 0:29 | |
| Alpha : Contre-physique*Arion est expulsé hors de l'arène dès qu'il m'a touché physiquement* *lève Mort de l'eau environnante rentre en moi, et referme mes blessures* Alpha : Montée des eaux*le volume d'eau augmente dramatiquement, et finit par remplir toute la caverne* Je me débrouille parfaitement en combat sous-marin, mais toi j'en doute Surtout que sous l'eau, tu es victime d'un Silence permanent, tu ne peux plus parler pour dire des sorts *contrôle l'eau pour qu'elle compresse Arion* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 04.11.08 10:06 | |
| Alpha: Changement*l'eau devient du feu* Retour à l'envoyeur *le feu qui fonce sur moi me régénere totalement alors qu'il blesse Elrundel qui était rentré en lui* *il implose de l'intérieur* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 04.11.08 11:02 | |
| | |
|
| |
Sarah Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 04.11.08 14:44 | |
| *apparait de façon inopinée* *se souvient de sa réssurection* ... *va accomplir une mission et cherche des joueurs* *sort ma faux* | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 04.11.08 15:06 | |
| *se pose a côté de Sarah, sur son dragon d'ombre*
Je cherche de l'action, tu peux m'aider ? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 04.11.08 16:51 | |
| - Arion a écrit:
- Alpha: Changement
*l'eau devient du feu* Retour à l'envoyeur *le feu qui fonce sur moi me régénere totalement alors qu'il blesse Elrundel qui était rentré en lui* *il implose de l'intérieur* *son corps implose* *il ne reste plus que mon spectre* Alpha : Alchimie*utilise le feu environnant pour former un grand golem de roche* Alpha : Incarnation*s'incarne dans ce golem* *donne un coup de poing gigantesque à Arion* - Yurius a écrit:
- Bah le voile le coffre
*Ouvre le coffre* Ça va encore tourner ? *Yurius ne peut pas toucher le coffre* *en fait, dès qu'il passe sa main dedans, c'est comme s'il touchait de l'air* *l'illusion disparaît* *une faille dimensionnel apparaît et le Mynoton de Shad (!) avec Shad (!!) sort de celle-ci* - Je vois que tu t'es bien amusé avec mon clone *commence une incantation* *dans le même temps, Yurius voit que la zone blanche "absorbe" de plus en plus de terrain, et que bientôt les téléporteurs vont être engloutis* (Si tu veux sortir un jour d'ici, tu as, disons, trois tours, avant que les téléporteurs ne soient engloutis ) | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 04.11.08 22:24 | |
| *se prends le coup de poing*
*mon sang coule*
Art Shingami Level 3
*utilise mon sang afin de former des bras d'ombres qui immobilisent le golem*
*Cromvel sort de mon ombre et bouffe le golem* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 05.11.08 11:06 | |
| Raaah ! ><' *Met son gant Intégra* Pas le temps de faire joujou avec toi ! Wind Eyes*Utilise le vent et accélère vers le téléporteur rapidement tandis qu'une pluie de lames de vents transperce Shad de tous les côtés ainsi que son Mynoton, de plus des vents venant de tous les côtés immobilisent Shad et son Mynoton* ... *Parvient à prendre le téléporteur* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 05.11.08 12:48 | |
| - Arion a écrit:
- *se prends le coup de poing*
*mon sang coule* Art Shingami Level 3 *utilise mon sang afin de former des bras d'ombres qui immobilisent le golem* *Cromvel sort de mon ombre et bouffe le golem* Alpha : Enfermement*"lock" l'ombre d'Arion, et Cromvel ne peut en sortir* Alpha : Sceau*un sceau apparaît autour d'Arion et le scelle, l'empêchant de faire quoique ce soit* - Yurius a écrit:
- Raaah ! ><'
*Met son gant Intégra* Pas le temps de faire joujou avec toi ! Wind Eyes *Utilise le vent et accélère vers le téléporteur rapidement tandis qu'une pluie de lames de vents transperce Shad de tous les côtés ainsi que son Mynoton, de plus des vents venant de tous les côtés immobilisent Shad et son Mynoton* ... *Parvient à prendre le téléporteur* *le Mynoton de Shad utilise son pouvoir et se téléporte devant Yurius* *Shad utilise la Force pour éjecter plus loin Yurius, puis l'empale avec des lames Revaz* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 05.11.08 13:00 | |
| ><' *Est éjecté mais se téléporte après avoir était ralenti par un vent favorable (wouaaaaaaaah ) avant de se faire empaler* *Atterrit a un pas du téléporteur et le prend tandis qu'une lame de vnt à perforé le coeur de Shad par derrière pendant qu'il essayait de m'empaler* *Shad s'aperçoit qu'il y avait un clone derrière lui avant de mourrir* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 05.11.08 13:36 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Arion a écrit:
- *se prends le coup de poing*
*mon sang coule* Art Shingami Level 3 *utilise mon sang afin de former des bras d'ombres qui immobilisent le golem* *Cromvel sort de mon ombre et bouffe le golem* Alpha : Enfermement *"lock" l'ombre d'Arion, et Cromvel ne peut en sortir* Alpha : Sceau *un sceau apparaît autour d'Arion et le scelle, l'empêchant de faire quoique ce soit*
- Yurius a écrit:
- Raaah ! ><'
*Met son gant Intégra* Pas le temps de faire joujou avec toi ! Wind Eyes *Utilise le vent et accélère vers le téléporteur rapidement tandis qu'une pluie de lames de vents transperce Shad de tous les côtés ainsi que son Mynoton, de plus des vents venant de tous les côtés immobilisent Shad et son Mynoton* ... *Parvient à prendre le téléporteur* *le Mynoton de Shad utilise son pouvoir et se téléporte devant Yurius* *Shad utilise la Force pour éjecter plus loin Yurius, puis l'empale avec des lames Revaz* Alpha: Annulation*annule l'enfermement de mon ombre* *Cromvel sort bel et bien et bouffe le golem* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 05.11.08 13:53 | |
| - Yurius a écrit:
- ><'
*Est éjecté mais se téléporte après avoir était ralenti par un vent favorable (wouaaaaaaaah ) avant de se faire empaler* *Atterrit a un pas du téléporteur et le prend tandis qu'une lame de vnt à perforé le coeur de Shad par derrière pendant qu'il essayait de m'empaler* *Shad s'aperçoit qu'il y avait un clone derrière lui avant de mourrir* *Shad s'écroule au sol* *Yurius est téléporté de l'endroit* *tandis que l'endroit en lui-même se fait engloutir par le blanc immaculé et disparaît* *...* *Yurius se retrouve dans la ville du début* - Arion a écrit:
Alpha: Annulation *annule l'enfermement de mon ombre* *Cromvel sort bel et bien et bouffe le golem* *se retrouve sous forme de spectre comme tout à l'heure* ><' Alpha : AlchimieAlpha : Incarnation*s'incarne cette fois dans un dragon de pierre* *vole haut dans la grotte* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 05.11.08 13:57 | |
| Euh ... Que restait-il après le champ de Bataille ? L'Administration je crois non ? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| |
| |
Sarah Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 05.11.08 14:07 | |
| - Maze a écrit:
- *se pose a côté de Sarah, sur son dragon d'ombre*
Je cherche de l'action, tu peux m'aider ? Va t'habiller et on en parle après. | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 05.11.08 14:12 | |
| | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Devant toi Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Rang: =D Camps: Guilde Neutre Mordz:
| |
| |
Sarah Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 05.11.08 14:33 | |
| Salut Vita, ça gaze? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| |
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 05.11.08 14:35 | |
| Tayeul le narrateur | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| |
| |
Elyfinthiel Elfe
| |
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 05.11.08 15:09 | |
| ><' je parle au narrateur *Essaye d'aller sur une autre planète* Welgaïa ? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| |
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 05.11.08 16:01 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Yurius a écrit:
- ><'
*Est éjecté mais se téléporte après avoir était ralenti par un vent favorable (wouaaaaaaaah ) avant de se faire empaler* *Atterrit a un pas du téléporteur et le prend tandis qu'une lame de vnt à perforé le coeur de Shad par derrière pendant qu'il essayait de m'empaler* *Shad s'aperçoit qu'il y avait un clone derrière lui avant de mourrir* *Shad s'écroule au sol* *Yurius est téléporté de l'endroit* *tandis que l'endroit en lui-même se fait engloutir par le blanc immaculé et disparaît* *...* *Yurius se retrouve dans la ville du début*
- Arion a écrit:
Alpha: Annulation *annule l'enfermement de mon ombre* *Cromvel sort bel et bien et bouffe le golem* *se retrouve sous forme de spectre comme tout à l'heure* ><' Alpha : Alchimie Alpha : Incarnation *s'incarne cette fois dans un dragon de pierre* *vole haut dans la grotte* Alpha: Sens 1: Vision*l'attaque suivant est inesquivable* Alpha: Balles Spectres*tire des balles qui touchent directement l'âme de Elrundel, avec d'autres qui bouffent le dragon* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve | |
|