| Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve | |
|
+26Yuria Sereebi Nephtys Arès Victorious Paradox Oro Neige LE Diable Altaïr Arion Von Blitz Berderer Aeris Kratos Lilith Shade Addun banquier Nosferatu Diabolo Sarah Léhran Lerok Aldaris Elyfinthiel Restless Dream 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 02.11.08 0:17 | |
| - Yurius a écrit:
- *Shad s'aperçoit qu'il transperce un esprit*
Et oui ^^ pendant que ta Tempête de sable se fasse aspirée j'ai eu le temps de créer l'esprit juste devant toi ... maintenant, admire ... *L'esprit "maudit" Shad sans que celui ci puisse intervenir, puis disparait, Shad ne peut plus utiliser ses lames et ses bras tandis qu'Osiris utilise l'effet de Blood Eyes, ce qui a pour effet de faire perdre du sang à Shad, de plus le pouvoir d'Osiris s'active et un autre Osiris apparait* *Le Phénix envoie plusieurs flammes en forme d'aigles sur Shad* *Shad sent un œil blanc l'observer, sans savoir où celui ci se trouve et plusieurs esprits font leur apparition* Tu es encerclé, rends toi ! Ce combat ne nous mènera à rien. Jamais je ne me rendrais face aux démons roses ! *se plante ses épées Revaz dans le corps, pendant que le Mynoton se téléporte* *explose en une gigantesque explosion désintégrant tout dans une très large zone* - Arion a écrit:
- Alpha: Horreur
*Elrundel est frappé de visions troublantes et est destabilisé* *esquive donc Mort puis le décapite au passage avec Hadès* Alpha: Guard *un bouclier physique me protège des canons* *le cadavre d'Elrundel/Mort tombe dans le vide* *Arion se retrouve seul dans la caverne* | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 02.11.08 1:18 | |
| (Je vous fais un petit résumé si vous voulez. ) | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 02.11.08 1:19 | |
| | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 02.11.08 11:54 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Yurius a écrit:
Et oui ^^ pendant que ta Tempête de sable se fasse aspirée j'ai eu le temps de créer l'esprit juste devant toi ... maintenant, admire ... *L'esprit "maudit" Shad sans que celui ci puisse intervenir, puis disparait, Shad ne peut plus utiliser ses lames et ses bras tandis qu'Osiris utilise l'effet de Blood Eyes, ce qui a pour effet de faire perdre du sang à Shad, de plus le pouvoir d'Osiris s'active et un autre Osiris apparait* *Le Phénix envoie plusieurs flammes en forme d'aigles sur Shad* *Shad sent un œil blanc l'observer, sans savoir où celui ci se trouve et plusieurs esprits font leur apparition* Tu es encerclé, rends toi ! Ce combat ne nous mènera à rien. Jamais je ne me rendrais face aux démons roses ! *se plante ses épées Revaz dans le corps, pendant que le Mynoton se téléporte* *explose en une gigantesque explosion désintégrant tout dans une très large zone*
- Arion a écrit:
*Elrundel est frappé de visions troublantes et est destabilisé* *esquive donc Mort puis le décapite au passage avec Hadès* Alpha: Guard *un bouclier physique me protège des canons* *le cadavre d'Elrundel/Mort tombe dans le vide* *Arion se retrouve seul dans la caverne* OP (OH PUTIN!*) Portail Spirituel*Rentre dans le portail avec Osiris et parvient juste à temps à s'enfuir à l'intérieur (toujours avec Osiris)* *Sort du portail un peu plus loin lorsque l'explosion fut fini* Mon Phénix *part à la recherche de son phénix en restant prudent avec osiris* *Arrive sur les lieux au final et trouve son phénix dans un sale état* *Le désinvoque après lui avoir appliqué les premiers soins* Bon ... *Continue son exploration tout en restant prudent avec Osiris sur l'épaule* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| |
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 02.11.08 17:57 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Yurius a écrit:
Et oui ^^ pendant que ta Tempête de sable se fasse aspirée j'ai eu le temps de créer l'esprit juste devant toi ... maintenant, admire ... *L'esprit "maudit" Shad sans que celui ci puisse intervenir, puis disparait, Shad ne peut plus utiliser ses lames et ses bras tandis qu'Osiris utilise l'effet de Blood Eyes, ce qui a pour effet de faire perdre du sang à Shad, de plus le pouvoir d'Osiris s'active et un autre Osiris apparait* *Le Phénix envoie plusieurs flammes en forme d'aigles sur Shad* *Shad sent un œil blanc l'observer, sans savoir où celui ci se trouve et plusieurs esprits font leur apparition* Tu es encerclé, rends toi ! Ce combat ne nous mènera à rien. Jamais je ne me rendrais face aux démons roses ! *se plante ses épées Revaz dans le corps, pendant que le Mynoton se téléporte* *explose en une gigantesque explosion désintégrant tout dans une très large zone*
- Arion a écrit:
*Elrundel est frappé de visions troublantes et est destabilisé* *esquive donc Mort puis le décapite au passage avec Hadès* Alpha: Guard *un bouclier physique me protège des canons* *le cadavre d'Elrundel/Mort tombe dans le vide* *Arion se retrouve seul dans la caverne* Heu ... *avance prudemment* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 02.11.08 18:05 | |
| - Arion a écrit:
- Heu ...
*avance prudemment* Alpha : Téléportation*nous téléporte sur une plate-forme rocheuse, toujours dans la caverne, et au-dessus de l'eau* Alpha : Anti-clone*interdit les clones* *Elrundel fait face à Arion* La prochaine fois, pense aux clones *dégaine Mort* *les eaux en-dessous de la plate-forme forment un dôme autour de nous* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 02.11.08 18:15 | |
| Alpha: Dark Wall
*réapparait derrière mort à une vitesse surprenante*
Alpha: Percer
*l'empale rapidement avec Gungnir sur un point vital* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 02.11.08 18:20 | |
| Alpha : Réflexes *saute par-dessus Arion avant qu'il ne me touche* Alpha : Multifrappes *des lames bleues enchaînent des centaines de coups d'estoc sur Arion* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 02.11.08 18:22 | |
| Alpha: Bouclier
*un bouclier magique et physique m'entoure*
Alpha: Fourches Patibulaires
*Elrundel se fait empaler par des Yeux de Toth transformés en piques* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 02.11.08 18:27 | |
| Alpha : Transformation eau *se transforme en eau et rentre dans le dôme* *évite ainsi les Yeux de Thot* Alpha : Piques *Arion se fait empaler par des centaines de piques (encore)* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 02.11.08 18:33 | |
| Alpha: Tornado
*des tornades venant de tous les côtés dégagent les piques et frappent Elrundel*
Alpha: Lightning
*Elrundel est frappé par un rayon électrique qui le paralyse, fait plus de dégâts vu qu'il est en eau* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 02.11.08 18:36 | |
| Alpha : Statut-projection *Arion est paralysé* Alpha : H²O *tout le dôme d'eau s'effondre sur Arion et le noie, et le compresse jusqu'à éclatement* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 02.11.08 18:49 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 02.11.08 18:53 | |
| | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 02.11.08 18:59 | |
| Mais je veux pas rester Komunkon dans cet endroit *Cherche un endroit qu'il n'a pas encore visité* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| |
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 02.11.08 23:54 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Alpha : Statut-projection
*Arion est paralysé* Alpha : H²O *tout le dôme d'eau s'effondre sur Arion et le noie, et le compresse jusqu'à éclatement* T'es touché avant moi, non ? Vu que j'ai lancé mon attaque avant et que tu n'as pas paré ? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 03.11.08 0:10 | |
| Wey, j'ai pas paré tes tornades, mais Elrundel n'a été que blessé par elles, il n'est pas mort à cause de ça, vu qu'il est sous forme d'eau | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 03.11.08 0:32 | |
| Et Lightning ? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 03.11.08 0:47 | |
| Wey, là aussi j'ai été touché, et c'est grâce à ça que tu a été paralysé. Mais vu que c'est un BOSS, et que c'est la première attaque qui a touché Elrundel, le combat continue | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 03.11.08 10:21 | |
| Ah ok ^^'
Alpha: Heal
*soigne les altérations d'états*
Alpha: Fournaise
*tout le terrain devient du feu et le dôme d'eau s'évapore*
*enchaine Elrundel avec Ragnell* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 03.11.08 10:52 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 03.11.08 23:54 | |
| - Arion a écrit:
- Ah ok ^^'
Alpha: Heal *soigne les altérations d'états* Alpha: Fournaise *tout le terrain devient du feu et le dôme d'eau s'évapore* *enchaine Elrundel avec Ragnell* Alpha : Survitess*pare avec Mort et enchaîne ultra-rapidement Arion* Alpha : Inversion d'éléments*tout le feu du terrain se transforme en eau* *l'eau se transforme en piques, qui empalent Arion* - Yurius a écrit:
Et ma récompense pour avoir tué Shad ? Ah ouais *Essaie de trouver un autre endroit pas exploré parmi tous les endroits avant d'aller dans le téléporteur pour le champ de bataille* (Après la quête )*Yurius remarque que la "zone blanche" progresse de plus en plus* *il voit que les téléporteurs risquent bientôt de se faire engloutir... mais il voit également un coffre à trésors à l'autre bout du terrain* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 04.11.08 0:20 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Arion a écrit:
- Ah ok ^^'
Alpha: Heal *soigne les altérations d'états* Alpha: Fournaise *tout le terrain devient du feu et le dôme d'eau s'évapore* *enchaine Elrundel avec Ragnell* Alpha : Survitess *pare avec Mort et enchaîne ultra-rapidement Arion* Alpha : Inversion d'éléments *tout le feu du terrain se transforme en eau* *l'eau se transforme en piques, qui empalent Arion*
- Yurius a écrit:
Et ma récompense pour avoir tué Shad ? Ah ouais *Essaie de trouver un autre endroit pas exploré parmi tous les endroits avant d'aller dans le téléporteur pour le champ de bataille* (Après la quête ) *Yurius remarque que la "zone blanche" progresse de plus en plus* *il voit que les téléporteurs risquent bientôt de se faire engloutir... mais il voit également un coffre à trésors à l'autre bout du terrain* Alpha: Santôryu*forme une tornade avec ses épées et contre attaque Elrundel* Alpha: Raikiri*devient un éclair et augmente ma vitesse* *esquive les piques* *Elrundel est tranché de toutes parts* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve | |
|