| Jahara [Warz] | |
|
+21demmyx Shara & Volpel Vergil Maro Nuit Aedjis Diablon Eden chantal Kratos Dédé Elyfinthiel Aeris Hakuba Nosferatu Aldaris Altaïr Diabolo Lerok Arion Léhran Addun 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 20.12.08 20:39 | |
| P1 : *arrête le pic de glace avec un autre identique*
Contre Absolu
*contre Hikari* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 20.12.08 20:39 | |
| *mon sang revient automatiquement dans mon corps*
Et ÇA tu ne peux pas le copier (pour de vrai).
*Cromvel sort de mon ombre et bouffe P2*
ÇA aussi. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 20.12.08 20:42 | |
| *Annumagie*
*annule le Contre Absolu* *par là même, l'Hikari devient incontrable* *la P1 meurt, son corps et son esprit son annihilés* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 20.12.08 20:43 | |
| P2 : Tu crois ?
*devient Cromvel et le bouffe, grace à l'effet de surprise, puis redevient Arion*
Délicieux.
P1 : Annumagie
*se cure les ongles*
Dernière édition par Addun le 20.12.08 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 20.12.08 20:46 | |
| Sauf qu'on peut pas devenir un familier.
*P2 est bouffé et crève* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 20.12.08 20:47 | |
| Sauf que je suis celui qui fait l'event et que je décide. Cromvel est bouffé, donc. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| |
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 20.12.08 20:50 | |
| Tu peux pas faire 2 tentatives pour bloquer un sort Addun, si tu échoues une fois, tu prends l'attaque... | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 20.12.08 20:53 | |
| Arion blablattant sur la possibilité de l'action ou non, il se fait trancher au dos.P2 : C'est ici que sa se passe... Purée, je suis vraiment un boulet en fait. ****************************** Lerok : Maiheu. Bon ok... Lerok peut aider Arion, ou avancer... | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 20.12.08 20:55 | |
| Mais il n'y a plus de P2 il s'est fait bouffer par Cromvel et vu que t'as pas paré | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 20.12.08 21:06 | |
| Si, la P2 a bouffé Cromvel.
Encore a parler, Arion se fait couper une deuxième fois et est gravement blessé. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 20.12.08 21:38 | |
| Loool mais puisque je te dis que la P2 peut pas se transformer en Cromvel.Même l'original peut pas alors une vulgaire copie hein | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 20.12.08 21:47 | |
| Ben si sa te plait pas t'es pas obligé de participer hein. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 20.12.08 23:01 | |
| J'ai pas dit ça, c'est juste que je trouvais pas ça logique. Puis t'as raison, je suis un boulet | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 21.12.08 8:23 | |
| J'ai pas dit que t'étais un boulet, c'est la P2 =P
*fuis* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 21.12.08 12:10 | |
| *Arrive* Bouhou ... je suis en retard *Sort son poteau* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 21.12.08 12:13 | |
| Quand Yurius essaie de rejoindre le groupe, il est intercepté par une dizaine de Garyles ! (Descrip en page 1) | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 21.12.08 12:13 | |
| Objection votre honneur!Je préconise de reprendre cette action au départ... MdJ, vous êtes censé tenir vos joueurs et contourner les contestations. Joueur, les contestations ne sont pas les bienvenues sur le topic même de la quête, réglez ça à l'amiable sur MSN, mais évitez que cette embrouille aille plus loin. Sinon je sévis. Je pense par ailleurs qu'Arion a raison, si un sort est impossible, même pour une personne le maîtrisant, il l'est aussi pour un métamorphe ou un truc du genre. *tire sur P2 avec son gun de service* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 21.12.08 12:17 | |
| - Addun a écrit:
- Quand Yurius essaie de rejoindre le groupe, il est intercepté par une dizaine de Garyles ! (Descrip en page 1)
*Sort Ragnarok* Fire Eyes*Regarde un Garyle qui brûle instantanément* Embrasement Interne*Les autres brûlent de l'intérieur puis brûlent de l'extérieur* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 21.12.08 12:18 | |
| A quoi bon se casser le cul a faire des monstres un peu puissants alors... Mais soit...
Les deux patates meurent et le sol se met a trembler de plus belle, le sable commence a se soulever, pour laisser apparaître une tour gigantesque, on ne distingue pas où elle se termine...
Entrer Aider Yurius
Yurius détruit la plupart mais se fait mordre a l'épaule par une qu'il n'avait pas vu. Aussitot, la Garyle commence à se métamorphoser... | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 21.12.08 12:22 | |
| *Sourit* Aïe ? *La Garyle me blesse mais est brûlée* *Est du feu* Fire Eyes Duo
Spirit Eyes*Reste prudent* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 21.12.08 12:24 | |
| La Garyle continue sa métamorphose, et devient une gargouille, elle se redresse et fixe Yurius... | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 21.12.08 12:24 | |
| Hey, j'ai pas dit ça ^^ De toutes façons tu passes cet exam pour apprendre, t'as le droit à l'erreur... Tu n'étais pas obligé de les faire mourir, juste d'annuler les dernières actions. En gros tu 'rembobines' la quête si ça commence à partir en couille. Je l'ai déjà fait et ça plombe pas l'ambiance pour autant... Pssssst, Yurius a fait une faute *tranche la garyle de dos alors qu'elle fait face à Yurius* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 21.12.08 12:28 | |
| Lerok : Nan, il a utilisé Fire Eyes au tour précédent, j'ai cru pareil.
La gargouille rugit de douleur mais se retourne...
Perçant
Lerok se retrouve figé par le regard de la gargouille, qui s'éloigne vers Yurius. | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 21.12.08 12:28 | |
| - Lerok a écrit:
- Hey, j'ai pas dit ça ^^
De toutes façons tu passes cet exam pour apprendre, t'as le droit à l'erreur... Tu n'étais pas obligé de les faire mourir, juste d'annuler les dernières actions. En gros tu 'rembobines' la quête si ça commence à partir en couille. Je l'ai déjà fait et ça plombe pas l'ambiance pour autant...
Pssssst, Yurius a fait une faute
*tranche la garyle de dos alors qu'elle fait face à Yurius* Quand j'ai dit Fire Eyes en gras c'est pour montrer que c'est la cause de la brûlure de la garyle hein, c'est pas un sort activé dans ce tour c'est comme si je disais : Fire Eyes sans le mettre en gras. Sun Ball*Une gigantesque boule de feu incinère la gargouille* *Des esprits explosent sur elle* Lerok : DTC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jahara [Warz] | |
| |
|
| |
| Jahara [Warz] | |
|