| Jahara [Warz] | |
|
+21demmyx Shara & Volpel Vergil Maro Nuit Aedjis Diablon Eden chantal Kratos Dédé Elyfinthiel Aeris Hakuba Nosferatu Aldaris Altaïr Diabolo Lerok Arion Léhran Addun 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 03.07.09 12:38 | |
| *Plante le manche de sa faux dans le sol et prend appui dessus sans dire mot, se contente d'attendre la suite* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 03.07.09 13:39 | |
| Je suis allé me bourrer laggle à la taverne. *OSEF* *sort un drap de lin qui recouvre quelque chose* Je vous laisse découvrir son contenu à une condition... JE PEUX AVOIR UN RENDEZ-VOUS ROMANTIQUE AVEC SHARA? * SHARA PUNCH* | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 05.07.09 11:25 | |
| | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 05.07.09 11:39 | |
| *ouvre le linge et dévoile une épée, orangée et jaune sable, avec des silons verts* *on peut y lire la gravure suivante* "Nányë Kalahari i né Sirroco i macil Jahno." La gravure est dans une langue elfique, ptet une référence à la légende de Welgaia... *Shara voit aussi des sédatifs (D)* Ca, c'est bonus. Donne les à Aldaris de ma part, en tant que suppositoires. | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 05.07.09 12:58 | |
| *Examine l'épée* A première vue, il s'agit d'une transformation de Sirroco. J'irai demander plus de précisions au souverrain Tw. *Disparait sans prévenir et sans un merci* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 05.07.09 13:32 | |
| *téléporte les sédatifs dans la poche de la PV avant* *se barre après* PS: Go IA powa. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 08.07.09 23:55 | |
| Oh... Alors les épées ont toutes ressurgi... J'aimerai bien revoir les Seigneurs s'affronter ou oeuvrer de nouveau ensemble un jour... | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 23.04.10 19:13 | |
| appel *appelle un esprit de la terre* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 23.04.10 19:16 | |
| | |
|
| |
Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 23.04.10 19:23 | |
| *La terre tremble sous les pied de Demmyx et un esprit apparait devant lui* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 23.04.10 19:26 | |
| C'est parti!
sphere ame
transformation demon *l'épée de Demmyx est maintenant entouré d'une aura de ténébre* | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 23.04.10 19:34 | |
| *La terre autour de Demmyx devient vaseuse et Demmyx s'enfonce* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 23.04.10 19:36 | |
| *se met a voler avec ses ailes de demon*
meteor *une pluie de meteor s'abat sur l'esprit*
atonium *balance un atonium sur l'esprit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 23.04.10 19:38 | |
| *Bloque l'atonium avec un mur de terre*
*Les meteors étant des roches, l'esprit les renvoie dans la tête de Demmyx* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 23.04.10 19:40 | |
| bouclier supreme du demon *le bouclier eclate les roches*
invocation Ryn Cloud
J'ai besoin de toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 23.04.10 19:45 | |
| *Ryn Cloud est tout d'un coup pris dans une roche qui sort du sol, il est fosilisé* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 23.04.10 19:46 | |
| element esprit *torture l'esprit en ecrasant son coeur* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 24.04.10 11:40 | |
| *Marche en plein cœur du désert puis disparait subitement* *Est en fait rentré dans une antique ruine, protégée par un sort d'invisibilité datant de plusieurs milliers d'années. Il s'agit d'une simple salle circulaire au centre de laquelle trône un simple autel où est posé un livre*
*S'avance jusqu'à l'autel et prend le livre pour y écrire quelque chose* *Semble marquer une pause après chaque phrase et ce pendant un long moment. Sort ensuite de la ruine comme il est entré* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 24.04.10 11:45 | |
| *L'esprit abdique puis dissparait dans une petite étoile au sol* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 24.04.10 11:48 | |
| *recupere l'essence de l'esprit dans son gant* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 27.04.10 21:52 | |
| Si tu veux suivre ma formation... Il faudra arriver à me suivre!
*monte sur une moto anti-gravité*
Huhu.
*fait vrombir le moteur* *démarre à toute vitesse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 27.04.10 22:43 | |
| Event: [Next Gen ?! Mais...?] Et oui, comme vous le savez tous, cher patate, la Next Gen s'approche (sa fleure bon la Next Gen comme on dirait chez nous), Mais... notre déesse, Bad, pense qu'il manque une chose avant cette Next Gen, une chose qui ferait un boom dans l'histoire, une bataille épique entre des gentils héros et un GROS monstre, bref.... du divertissement quoi ! Et c'est pour cela, que aujourd'hui, madame nous envoie la pire créature qui puisse être et qui a pour but de tout simplement détruire nos belles planètes une à une pour faire de Warz un trou paumée comme l'auvergne en pleine automne dans le village de Trizac, rien que ça! Si si je vous assure! Et en plus, elle en a largement les moyen, la saleté! Alors je vous laisse l'honeur d'aller explorer la magnifique mine de cristal dans la quelle cette bestiole a trouvé refuge, elle l'a d'ailleur aprofondie, cette mine! Vous y trouverez tout sortes de créatures fosilisé qui sont "miraculeusement" revenue à la vie dans une enveloppe cristaline et vous devrez vous frayer un chemin jusqu'a la créature en question que vous allez devoir élliminer! Cette event est une sorte de donjon, vous devrez y allez A PLUSIEURS! Pourquoi à plusieurs, eh bien tout simplement car la bestiole qui vous attend va vous latter la tronche si vous y allez tout seul (indice: elle peut tuer l'un d'entre vous en une attaque ) Maintenant entrez et pas de déserteur, s'il vous plait! Ah! Oui, j'allait oublié, cette créature, c'est quoi? Et bien ca, c'est une surprise! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 27.04.10 22:45 | |
| Il est pas beau mon premiere event ? | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 27.04.10 22:55 | |
| Oh...
Bah... Je viens ^^
*attend d'autres participants* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 27.04.10 22:56 | |
| Par contre la bestiole au bout, je l'ai prévue mais vraiment severte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jahara [Warz] | |
| |
|
| |
| Jahara [Warz] | |
|