| Jahara [Warz] | |
|
+21demmyx Shara & Volpel Vergil Maro Nuit Aedjis Diablon Eden chantal Kratos Dédé Elyfinthiel Aeris Hakuba Nosferatu Aldaris Altaïr Diabolo Lerok Arion Léhran Addun 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 06.05.10 18:17 | |
| *fait encore mumuse* Déformation X2
*le monstre se déforme et se prend c'est balle puis retente l'action encore une fois même si c'est painne perdu!* | |
|
| |
Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 06.05.10 18:23 | |
| Il se fout royalement de l'attaque d'Aedjis car son corps c'est adapter (modification cellulaire). Et voit les balles qui sont bloquer par le bouclier et rage encore plus. PropultionIl se place au dessus de la plate forme. Et d'un coup ces pates ce mettent a tourner, elle créent un vortex de gravité qui détraque aussi la plate-forme et absorbe tout les joueur qui meurt tous Le bouclier pète évidement. | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 06.05.10 18:26 | |
| GN négatif
*L'attaque ne me touche pas car la gravité autour de moi est inexistante!*
Et au cas ou
portail de déplacement groupé
*prend tout le monde avec moi et atterri sur le dos de la bestiole qui lui n'est pas affecté par son attaque et donc nous protège!* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 06.05.10 18:29 | |
| *regarde les pates* *rire pre-enregistre que j'ai piqué a Fenrir*
element esprit *prend le controle du cerveaux de la bete et annule l'attaque* | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 06.05.10 18:36 | |
| Le cerveau n'ayant pas d'esprit (concluer par le nom c'est une exper..nce) elle n'est pas affècté. Demmyx est broyé par le vortex. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 06.05.10 18:40 | |
| *s'est fondu dans l'ombre depuis un moment* Commence à me gaver celui là... Résister à un MoonFist et à l'explosion d'un point vital, c'est baléze quand même. Bon, on va en finir. *sort Frijassu* *ressort de l'ombre du monstre* Bouh. *Zero Absolu**comme précédemment, gèle tout au degré ultime* *tout le monde meurt* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 06.05.10 18:42 | |
| Invocation : Arhungir *utilise Arhungir pour ne pas mourir de froid* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 06.05.10 18:44 | |
| element ombre *se transforme en ombre et est donc insensible au zero absolue et a l'attaque de la bete* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 06.05.10 18:50 | |
| - demmyx a écrit:
- element ombre
*se transforme en ombre et est donc insensible au zero absolue et a l'attaque de la bete* Si seulement ça marchait | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 06.05.10 18:52 | |
| - Fenrir a écrit:
- Si seulement ça marchait
?????????? | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 06.05.10 18:53 | |
| Le Zero absolu touche la magie! | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 06.05.10 18:55 | |
| .................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 06.05.10 18:56 | |
| La bestiole n'a pas le temps de s'appercevoir de la situation et se fait congeler. Il tombe dans le vide. L'assensseur fait de même et attérie dans une éNORme pièce. Elle doit faire au moins 20 fois votre taille et même plus, elle est ouverte vers le ciel. Le monstre git sur le sol mais n'a pas éclaté durant la chute . Tout le monde s'appercois rappidement que au fond de la salle, il y a un sorte d'ordinateur et un réservoir contenant un chose vert brillante a l'interieur. Devant l'ordinateur se trouve un homme qui pianote sur des milliers de touches. Il se retourne et monte dans une plate forme et vole. Un mégaphone intégré lui permet de vous parler. Prof: Gniark !!! Bienvenue dans mon laboratoire. Gniark, que faites vous içi, a oui pour la créature c'est ca!? et bien sache que c'est moi qui l'est créer Gniark! | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 06.05.10 18:58 | |
| *ma chute est amortie grâce à la bestiole qui en dessous de moi (10 cm) n'a pas gelé!* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 06.05.10 18:58 | |
| element glace *se congele lui meme pour pas mourir*
*apres le passage decrit par thana je vais desactiver la creature* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 06.05.10 19:24 | |
| Prof: Pauvre idiot Gniark!
Un bouclier protège le PC.
Prof: Tu vas gouter a ma fureur Gniark!
Une pince fait sortir le conteneur vert brillant, le professeur s'en sasit avec sa plate forme et tourne autour du bestiaux congelé, on peut voir la glace fondre! Les patesse change en jambes et la bestiole se relève plus puissante que jamais. Le canon a frag est désactivé a cause du froid.
Prof: C'est cela ! Gniark! Relève toi! Ma création :love: Gniark!
Gamma 613 se tlève et s'appêle maintenant Gamma 614. [SSS]. A vu d'oeil, vous faite la taille de son pied.
Lame de choc
Frappe le sol et cause une onde de choc sur tout le terrain. Imbloquable.
Jujement final
Des miliers de rayons de lumière partent de l'épée vers le ciel et tombent sur tout le terrain. Innesquivable, Imbloquable
Lame à Impulsion
2ème forme gigantesque ! | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 06.05.10 19:43 | |
| Cool!
*va dans le canon a fragmentation*
élément glace
*congèle définitivement le canon* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 06.05.10 19:50 | |
| Le canon tombe et se brise définitivement. Le monstre met son épée en arrière. Elle brille d'un éclat rouge. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 06.05.10 20:15 | |
| *ne bouge pas*
Hum. Grand.
*Rayon Dakuti* *relie la bête à une pièce de 1 mordz dans ma poche* *rien ne se passe* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 06.05.10 20:25 | |
| Je vois dans ton jeu Fenrir!
*attends* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 06.05.10 21:09 | |
| Attention! Si Yurius la voie il va te la volé! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 06.05.10 21:38 | |
| - demmyx a écrit:
- Je vois dans ton jeu Fenrir!
*attends* Non, je ne crois pas. Ou alors tu lis dans mes pensées. Mais je vous en prie, continuez | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 06.05.10 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 06.05.10 22:03 | |
| Lame de choc
Il abat son énorme épée dans un coup fracassant et crée une gigantesque onde de choc qui infligera de serieux dégat a celui qui ne l'évite pas ou qui ose la bloqué. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 06.05.10 22:18 | |
| *reste en face* *envoie la pièce devant moi* *la pièce explose, donc* *River**amplifie l'effet de l'explosion à chaque particule d'air* *ainsi, non seulement, le monstre étant lié à la pièce, il vole en éclat, mais en plus, des fois qu'il aurait pu contrer d'une quelconque manière, l'air éclate autour de lui* *se fond dans l'ombre pour éviter l'onde* Dédicace à Shara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jahara [Warz] | |
| |
|
| |
| Jahara [Warz] | |
|