Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}

Aller en bas 
+10
Chey
Diabolo
demmyx
Thanatos
Shara & Volpel
Vergil Maro
Aedjis
Elyfinthiel
Dédé
Fenrir
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Empty
MessageSujet: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Icon_minitime11.04.10 15:41

Elyfinthiel VS Aedjis



Arbitre Principal: Fenrir


>>Règles:

Citation :
Combat Libre
Avec règles spéciales, les règles étant celles du Royal, sans limite d'utilisation des sorts, qui peuvent donc s'utiliser plusieurs fois...

Règles:
- 10 Commandements
- Liste de 10 objets/équipements à présenter avant le combat.
- Liste de 20 sorts à présenter avant le combat.
- Pas plus de 2 sorts par tour.
- Fatal Issue autorisée.
- Téléports hors zone ou hors dimension interdits.
- MS interdites.

>> Stage:

Église Badworldienne

Sacrilège, se battre dans un lieu sacré de La Déesse ! Lieu qui possède tout l'attirail des lieux saints classiques : estrades, vitraux, colonnes, arcs, sièges, petit chemin au-dessus de la salle et faisant le tour de celle-ci, orgues, etc. Les visiteurs peuvent toujours aller sur les sièges, mais c'est à leurs risques et périls.
Autour il y a également un petit parc, parfait pour les promenades bucoliques.


Voici donc le derby belge. Le Roy Tw contre le chef PB... L'eau contre la foudre!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Icon_minitime11.04.10 15:47

Sets


Set du Parano qui joue en secret aux Petits Poneys (true story)

Citation :
Set de Mage Élémentaire : l'Elfe mage

Sorts

Élément (D)* : Sort de base de la magie élémentaire. Permet de lancer une attaque ou un sort élémentaire de faible niveau (D), dont l'élément est choisi par le lanceur. Peut s'utiliser un nombre de fois illimité par combat, y compris en duel 'Royal'. Coûte cinq sorts dans une liste.
Annumagie (D>S+) : Permet d'annuler un sort.
Clonage (D) : Crée un clone de soi-même, pouvant exister durant un seul tour. Il peut se prendre une attaque destinée au lanceur au moment de sa création. Il ne peut néanmoins lancer de sorts à la place de celui-ci.
Anti-téléport (D) : Envoie une onde de choc sur le terrain, annulant les téléportations adverses, et lui interdisant d'en effectuer pour le reste du combat.
Soin (D) : Permet de se soigner légèrement.
Enchantement (D>S) : Enchante un objet avec un sort ou une propriété magique afin de la réutiliser ultérieurement. Les "modalités" de l'enchantement (effets, nombre d'utilisations...) sont laissées libres au mage. Cependant, le sort enfermé ne peut avoir un rang excédant celui du lanceur.
Sortilège d'Eckhart (D>S+) : Un puissant sort de protection dont le niveau dépend de la cible protégée. Si le sort protège le lanceur, il a le rang de celui-ci. Plus la personne protégée est chère au cœur du lanceur, plus le bouclier devient puissant...
Source (A) : Le lanceur puise dans le mana de la zone pour se ressourcer. Peut se lancer à plus grande échelle si boosté (sur l'adversaire, etc.).
High Magic (S) : Augmente de deux niveau la puissance magique du lanceur.
Retardement (A) : Concentre un sort au maximum afin de le rendre indétectable. Peut ensuite le réactiver plusieurs tours plus tard.
Téléportation (A) : Permet de se téléporter.

Sorts de maître (Lidsu's pupils only)

Archimagie (S) : Permet de pousser le niveau de l'un de ses sorts à son propre rang de maîtrise pendant toute la durée du combat.
Chaîne (S) : Permet de se relier au mana environnant.

Compétences*

Combo (D>S) : Compétence passive. Permet de combiner de deux à trois, voir quatre si Maître, sorts déjà lancés durant le combat. Le sort combiné ne peut excéder en puissance le rang du lanceur du sort (un membre de rang C ne peut lancer un combo de rang B par exemple). Chaque sort lancé durant le combat ne peut être réutilisé qu'une seule fois en Combo, à moins de le relancer par après.
Afflux de magie (NR) : Compétence passive permettant de maintenir un sort actif durant plusieurs tours. Demande cependant une importante dépense en mana de la part du lanceur, proportionnel au sort.


(Notes)

Notes : Élément permet également de lancer des sorts faibles de magie élémentaire, donc ne soit pas surpris si je lance, par exemple, Élément:Boule de Feu. C'est une façon pour le mage élémentaire de conserver sa grande diversité magique (tu imagines si le mage élémentaire devait compter tous les Brasier, Boule de Feu, Foudre, Grêle, Tsunami... de son set ?). En contrepartie, ils resteront toujours de rang D (donc même le tsunami ne sera qu'une petite vague inoffensive (relativement)...). C'est surtout pour une raison pratique, en fait. En effet, il n'y a aucune différence entre un Élément:Lame de Feu, et un Élément:Feu où le feu prendrait une forme de lame, tu comprends ? Donc autant l'autoriser directement. En plus, cela donne une utilité aux sorts de boost :*

Les Compétences, c'est une petite nouveauté, mais déjà largement appliquée en combat. C'est tout simplement l'équivalent des "Maîtrises". Ce sont des sorts actifs durant tout le combat, ne nécessitant pas de déclenchement en gras (hormis Combo), pouvant se réutiliser... Et coûtant le prix d'un sort dans la liste de set, et la liste de sorts en général. J'ai dans la tête une limite comme pas plus de trois compétences par job, etc. On verra après ^^

(/Notes)


Objets

Lame de fer (x2) (D) : De simples lames, sans surcharges.

Trident Lehran (S) : Un trident des anciens temps de PW, forgé par sieur Léhran himself. Permet d'augmenter considérablement les pouvoirs marins de son possesseur.

Pistolet (D) : Un pistolet, accompagné de chargeurs de rechange. Vachement utile.

Bouquet (D) : Cinq fleurs de différentes couleurs rassemblées en un bouquet. À offrir ou à déguster I love you

Tenue de mage (D) : Une simple cape et un costume léger de magicien. Offre beaucoup d'amplitude et de liberté au mage.


Maîtrises

- Maîtrise de l'Eau (S+) (>Seigneur de l'Eau)
- Maîtrise de la Force (S+) (>Twuliwan Royal)
- Maîtrise de la Mutanophagie (S) (>Élève de Diab'lo)
- Maîtrise des Éléments (S+) (>Maître Mage Élémentaire)



Set de l'amant de la fourmi chef du clan inutile

Citation :
Sorts:
-Densification (D) : L'espace devient plus dense a l'endroit où le lanceur a lancé le sort. (1 tour)
- Dématérialisation (D) : Permet de devenir immatériel pendant un tour.
- GN0 (D): Permet de transformer un petit objet (ou une partie) que l'on touche en poussière (pas les EV)
- Explosion sonore (D) : Permet de créer l'onde de choc d'une explosion.
- Figement (C) :Bloque tous les sorts de déplacement.
- Sphère de téléportation (B) : De 2 mètres de diamètre, elle téléporte tout ce qui la touche à un endroit défini par le lanceur, dure 3 tours mais ne peut pas bouger. (distance max 10 mètres).
- Combo téléport (n) : Effectue un combo inesquivable de plusieurs coups dont seul les 2 premiers peuvent être bloqués sans utiliser un dé ou la pièce. (D=2, C=3, B=4, A=5, S=6)(les attaque apres les 2 premiere sont inésquivable sauf si il lance un dé 6 et qu'il fait entre 1 et 3)
- Echange inéquitable (C): Permet au lanceur d'échanger sa place avec la cible et de lui volé au passage une pièce d'équipement.
- Portail d'entrée (n) : Crée un portail qui pourra uniquement faire rentrer des objet. (surface par niveau : D= 5 cm de diamètre, C= 10 cm, B= 12 cm, A= 1 m, S= 2 m)
- Portail de sortie (n) : Crée un portail qui pourra uniquement faire sortir des objet. (idem)
- Portail double (n) : crée 2 portails qui pourront faire rentrer et sortir des objets, sur votre corps ou a l'extrémité de votre corps. (idem)
- Portail de déplacement groupé (A):permet de téléporter via un portail jusqu'à 5 personnes. (Si utilisé seul ou en dessous de sa capacité max, peut être réutilisé sans utiliser de sort jusqu'à ce que 5 téléportations de personnes soient effectués. Pendant un combat, la téléportation d'autres personnes se fait avec leur consentement. Une utilisation par combat.)
- Téléportation (?) : Permet de se téléporter.
- Déformation (B) : Permet de déformer la cible pendant 5 tour.
- Récupération (C) : Permet au lanceur de récupérer une pièce d'équipement de la cible.
- GN négatif (n) : Sort identique a GN0 mais peu s'attaquer aux objets de volume plus grand.(D= couteau de combat C= dague B= épée A= voiture S= tank)
- Diffraction (B) : Permet de rediriger un sort.
- Life now (A) : permet de rendre toute mes attaques CàC inesquivables et d'augmenter mes chances d'esquive au max
- Absorbassions : permet d'absorber une attaque magie et de la renvoyé après (fin). Max 2 par combat
-Réplicatus :-secondaire: réplique une attaque magique utilisé juste avant et peu changé suivent ma volonté (jusqu'à ce qu'on détruise la sphère ,insensible a la magie, utilisable que 2 fois par combat)


Fatal issue:
-GN0 magique: crée un trou noir magique qui absorbe tout les attaques magiques qui ne sont pas sous mon contrôle.


Objets:
-2 gants de téléportation (C): Gant qui permet de téléporter les objets d'un gant a l'autre en lui donnant de la vitesse.
-2 gants Portaliques (C): crée un portail d'entrée avec le gant gauche et de sortie avec le droit sur deux surfaces planes (taille max 1 m de diamètre). Chaque gant ne peut créer que un portail a la fois.
-Gant d'unité (C) : Permet de récupérer les propriétés de la matière touchée.
-Chargeur d'anti-gravité (B) : Permet aux armes à projection (fusil, lance,...) d'avoir l'effet de GN0.
Clé des arme : peu se transformé en toute les arme
Dévitaliseur : (balle insensible a la magie)si l’ennemi est touché par la petite boule, il est obligé de se téléporter pour enlever cette balle. Cette balle pompe le sang de l'ennemi, une fois qu’il n a plus de sang, la balle grossit et fait exploser le corps de l’adversaire. (2 pour tout petite être, 5pour les petite, 10 pour les normal, 20 pour les gros monstre et 50 pour les immense)


Deux sets inédits, deux nouveaux arts, un combat test pour les deux parties... Ca s'annonce chaud!


Dernière édition par Fenrir le 12.04.10 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Icon_minitime11.04.10 16:02

Pile Elytutu, Face Aedjis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 22/10/2006

{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Icon_minitime11.04.10 16:02

Le membre 'Fenrir' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Pièce de 1 Mordz' :
{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Pilenr0
Résultat :
{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Pilenr0
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Icon_minitime11.04.10 16:02

Pile, l'elfe commence.

Gentlemen... FIGHT!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Icon_minitime11.04.10 17:34

Si ça ne pose pas de problèmes, Aedjis avait oublié sa maîtrise de la Force dans son set. Ely, je peux l'ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Icon_minitime11.04.10 23:45

Ca ne me pose pas de problèmes, mais précisons quand même qu'il maîtrise la Force du côté obscur, donc le Chaos. Très important geek


*fais face à Aedjis, dans l'église*
*le salue, comme à son habitude*

Hello ennemi. Celui qui va vaincre te salue jocolor

*High Magic*
*concentre sa magie afin d'en augmenter grandement la puissance*

On va commencer doucement :p

*sors une fleur de son bouquet*

Tu as vu, j'ai pensé à toi ^^

*Enchantement:Eau*
*la fleur bénéficie dorénavant d'une aura bleue*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Icon_minitime12.04.10 0:01

Effet par MP stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Icon_minitime12.04.10 11:08

EeeH je vient de voir que tu a mi téléportation groupé alors que j'avais mis de souvenir portail de déplacement groupé!

Ah enfoit je vient d'aller vérifié et effectivement je me rend conte que j'avait laisser les 2 par erreur mais tu peu demandé a l'elf j'avais voulu le suprimé mais accose de son ordi pourave j'ai du mis reprendre a 5 fois et donc j'ai oublié de le suprimé!

PS: tu peu aller vérifié tes messages tu veras que je ne ment pas!
PS²: je sais qe je devrait faire plus gaffe mais j'était pas chez moi et puis je pensais l'avoir fait!


Dernière édition par Aedjis le 12.04.10 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Icon_minitime12.04.10 11:12

*salue ély*

Bon si tu joue doucement je vais faire de même!

Diffraction: High Magic
récupération

*utilise high magic sur moi*
*se téléporte pres de l'extrémité du terrain en ligne droite par rapport a ou je me trouvais et ou ély se trouvais*

*a le bouquet d'ély en main avec ces 4 fleurs restente et la fleur menquant dans l'autre*

j'aime pas les fleurs!

*jet le bouquet et la fleur ,qui est sortie du bouquet, hors du terrain*
*dépose un gant de téléportation pres de la limite du terrain et met ces gant portalique!*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Icon_minitime12.04.10 23:23

*REPONSE DE LA FOURMI, TRES VAYXAY*
Spoiler:

***Edit Fenrir***: Merci, on vous rappellera.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Icon_minitime12.04.10 23:39

Si tu veux Wink

*Sortilège d'Eckhart*
*protège son futur sort*

*Combo:High Shield Magic* (Sortilège d'Eckhart + High Magic)
*une puissante aura de magie défensive m'entoure...*
*qui plus est, la puissance de mes sorts est quand même boostée*
*enfin, laisse en place ce sort grâce à ma compétence Afflux*

Crains-moi :*

PS : De rien Fenrir Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Icon_minitime12.04.10 23:52

afflux n'est pas un sort comme combo?

Et il protége ton sort de quel maniere, ou plutôt contre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Icon_minitime13.04.10 0:14

Non, une compétence n'est pas obligé d'être un sort :*

Je le protège contre... Tout et n'importe quoi. Littérallement ^^ Je peux pas être plus précis, désolé :*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Icon_minitime13.04.10 10:11

Comme indiqué dans le FdP, une compétence est active est permanence et ne nécessite pas l'emploi d'un sort pour l'être.

Sinon ça me semble assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Icon_minitime13.04.10 13:13

*Met le gant de téléportation qui me reste* combo téléport (S)

*Se prépare a lancé un sort!*

PS:j'estime que une aura défensive permet d'annulé les dommages.


Dernière édition par Aedjis le 13.04.10 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 22/10/2006

{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Icon_minitime13.04.10 13:13

Le membre 'Aedjis' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'6' :
{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} De6
Résultat :
{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} De2 {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} De6 {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} De3 {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} De2
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Icon_minitime13.04.10 13:47

:3

*pare les deux premiers coups grâce à son Trident, ce qui me permet de lancer en même temps...*
*Anti-Teleport*
*Aedjis étant en plein milieu de son combo, il ne peut logiquement rien faire pour contrer ce sort*
*il se prend en même temps un coup de trident en plein corps, surpris de réapparaître sans pouvoir se téléporter à nouveau*
*est de toute façon prêt à parer les coups éventuels avec ses armes (épées et pistolet compris) si cette tentative échouait*

Bien le bonjour jeune officier PB Very Happy !

*mon High Shield Magic étant toujours actifs, le niveau de mes sorts augmente en même temps de deux niveaux, tout en protégeant ceux-ci et moi-même d'éventuels assauts, encore boosté par le sort en lui-même*

*Élément:Boule de Feu (S)*
*une très grande boule de feu est envoyée par derrière sur Aedjis, le grillant littéralement sur place...*
*se prépare à bouger si nécessaire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Icon_minitime13.04.10 14:28

seulemet tu te trompe
absorbation

*mon 3ieme coup n'éxiste pas car j'utilise a la place mon sort absorbation*
Le sort anti-téléport est annulé!*

au revoir!

*ély se fait téléporté par mon gant de téléportation jusqu'a l'autre gant et prend beaucoup de vitesse se qui l'envoie hors-limite!*


*utilise les 2 derrniere coup raté pour s'éloigné au cas ou!*

Ah oui j'oubliais!

*reenvoie anti-téléport su ély*

*et Fini par GNnégatif(s)*

*le sol qui est pres du hors -limite disparait se qui empaiche ély d'utilisé sont trident pour se bloqué!*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Icon_minitime13.04.10 14:49

Héhé, bien essayé, mais j'avais prévu le coup :3 !

*Absorbation n'arrive pas à absorber Anti-Teleport, grâce à la protection de mon High Shield Magic!*

Je l'ai précisé dans mon post précédent, j'avais augmenté mon niveau de magie de deux niveaux, tout en protégeant mes sorts en même temps que le reste du combo, vu que High Shield Magic est actif en continu... Et j'avais précisé que mon sort protégeait mes autres sorts également :*

*Anti-Teleport fonctionne donc, et la suite de mon contre également*
*en profite pour lancer le sort Source en continu, également protégé par mon High Shield Magic, cela va de soi*
*Élément:Tornade (S+)*
*enchaîne également par une puissante tornade, détruisant une bonne partie du lieu et envoyant valser Aedjis, tout en l'éloignant très loin de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Icon_minitime13.04.10 14:55

Elyfinthiel a écrit:
Héhé, bien essayé, mais j'avais prévu le coup :3 !

*Absorbation n'arrive pas à absorber Anti-Teleport, grâce à la protection de mon High Shield Magic!*

Je l'ai précisé dans mon post précédent, j'avais augmenté mon niveau de magie de deux niveaux, tout en protégeant mes sorts en même temps que le reste du combo, vu que High Shield Magic est actif en continu... Et j'avais précisé que mon sort protégeait mes autres sorts également :*

*Anti-Teleport fonctionne donc, et la suite de mon contre également*
*en profite pour lancer le sort Source en continu, également protégé par mon High Shield Magic, cela va de soi*
*Élément:Tornade (S+)*
*enchaîne également par une puissante tornade, détruisant une bonne partie du lieu et envoyant valser Aedjis, tout en l'éloignant très loin de moi...*
Tu na pas presisé que ton sort combo High Shield Magic protégé tes sort quand tu la lancé donc je suis désolé mais je demade la déssition de l'arbitrte car tu ne la pas bien présisé et ton sort pour moi, ne protége que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Icon_minitime13.04.10 15:00

Je n'ai pas précisé du tout son effet, en fait ^^ C'était volontaire. Je n'ai jamais dit que ce sort me protégeait moi particulièrement, tu l'as interprété comme ça. C'est ce qu'on appelle "l'effet de surprise", comme lorsque tu as "préparé ton futur sort"... Sauf que moi, j'avais utilisé le Sortilège d'Eckhart deux LIGNES plus haut pour protéger l'un de mes sorts, donc tu peux pas dire que tu ne pensais pas que c'était possible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Icon_minitime13.04.10 16:01

le seul probléme c'est que je t'ai dit que je l'interpréte comme sa car une aura défensive autour doit toi signifie que elle ne marche que a proximité de toi et vu que ton sort que j'absorbe est actif sur tout le terrain et de maniere définitive, il n'est pas protégé!


EDIT : De plus tu dit explicitement que tu ne la pas présisé mais si tu ne la pas présisé au moins a fenrir se que je pense que tu a oublié alors ton action ne vaut rein a mes yeux! Car moi j'ai présisé se que je lancerais si tu tentais un contre!

PS : attend toujours l'avis de fenrir!

EDIT² : deplus tya protéction ne tien pas contre mon sort de rangs A car ta protéction est de rang D ou B donc mon sort brise ta protéction (ps: c'est en raport avec la déscription de ton coup).

EDIT³ : Tes sort élément son toujours au rangs D car tu na pas lancé Archimagie et la il est marqué sort de maitrise!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Icon_minitime13.04.10 17:55

Aedjis, t'es gentil, mais je travaille, je peux pas être là H24 non plus... Rolling Eyes
Un peu de patience, moi aussi ça m'arrive d'attendre l'arbitre, je le poste pas à tous mes messages.

Bon.
Je pense que la réponse est dans le set.

Citation :
Sortilège d'Eckhart (D>S+) : Un puissant sort de protection dont le niveau dépend de la cible protégée. Si le sort protège le lanceur, il a le rang de celui-ci. Plus la personne protégée est chère au cœur du lanceur, plus le bouclier devient puissant...

Ca élimine déjà l'histoire du rang du sort de protection. Ely étant au S+, la protec est de S+.

Citation :
High Magic (S) : Augmente de deux niveau la puissance magique du lanceur.

De plus, la puissance du sort étant augmentée, cette histoire de puissance attaque/protection ne tient pas.

Le combo me semble parfaitement clair. Chipoter sur une histoire de distance et d'aura, moi j'appelle ça du pinaillage. Le blocage d'Absorption est donc parfaitement valide. Comme Ely l'a fait remarquer lui même, il a utilisé le sort juste avant pour protéger un de ses sorts. Or...

Citation :
Combo (D>S) : Compétence passive. Permet de combiner de deux à trois, voir quatre si Maître, sorts déjà lancés durant le combat. Le sort combiné ne peut excéder en puissance le rang du lanceur du sort (un membre de rang C ne peut lancer un combo de rang B par exemple). Chaque sort lancé durant le combat ne peut être réutilisé qu'une seule fois en Combo, à moins de le relancer par après.

Combo permet de combiner plusieurs sorts déjà utilisés. Par conséquent tu pouvais parfaitement deviner qu'il allait contrer ton sort. C'est probablement ce que j'aurais fait aussi. De plus, le job Mage Elémentaire étant basé sur la versatilité, je conçois tout à fait que son emploi puisse varier. Il l'a lui même suggéré en ne précisant pas la nature de l'aura.

Par conséquent, je valide l'action.

En revanche, comme Aedjis l'a souligné, je ne vois aps comment tu peux lancer une Boule de Feu au rang S+, alors que élément ne permet de lancer que des sorts de rang D. Tu me l'as d'ailleurs confirmé lors de la correction du set. Il y a donc faute ici.

Ma décision est donc la suivante, et sera irrévocable, merci de ne pas pinailler pendant 4 heures pour savoir si j'ai raison ou non. Jouez, on gagnera du temps et on évitera des prises de tête.

Statu Quo. Aedjis aurait du être sévèrement touché, Elyfinthiel est pénalisé. Par conséquent, vous reprenez le combat au centre de l'arène. Les sorts déjà utilisé ne sont bien sûr pas réutilisables. De plus, Ely ayant bénéficié du sort à l'entame du match, c'est cette fois Aedjis qui commence.

Gentlemen, fight.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Icon_minitime13.04.10 18:04

Je veux pas faire chié mais:
-les sort déja utilisé sont réutilisable je te le rappel!
-quelle sont les sort encore en jeu que je ne fasse pas d'action qui ne fonctionne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}
» Elyfinthiel vs Pogoléon
» {Libre, Vergil VS Aedjis}
» {Libre, Amical : Anemothiel VS Diabolo}
» {Libre, Amical : Wolf VS Diabolo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Entrainement et compétition :: Combats et Tournois-
Sauter vers: