Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}

+10
Chey
Diabolo
demmyx
Thanatos
Shara & Volpel
Vergil Maro
Aedjis
Elyfinthiel
Dédé
Fenrir
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
El Commandante
El Commandante

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 Icon_minitime13.04.10 18:22

Ah oui, autant pour moi. Cette règle est quand même relativement bidon x)
Enfin comme vous voulez.

Aucun sort en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 Icon_minitime13.04.10 18:25

Je suis d'accord avec Aedjis pour le post précédent, ainsi que pour le statu quo. J'aimerai juste préciser pourquoi je lance une méga grande boule de feu (sans vouloir débattre sur la sanction etoussa, juste parce que ça peut être important pour la suite du combat, et le job Wink).

Le sort Élément a tout simplement bénéficié des effets du sort High Magic. La petite subtilité du sort est bien évidemment ici, c'est-à-dire que l'on peut augmenter sa puissance si l'on utilise les sorts appropriés ^^ L'un des combos possibles est avec Archimagie bien sûr, l'autre avec High Magic, et enfin on peut utiliser un troisième sort de boost mineur qui n'est pas dans ce set...
Vous pouvez compter : tour 2, je lance High Shield Magic, qui renforce la puissance ma magie et de mes sorts de deux niveaux. Élément passe donc de D > B. Tour 3, HSG étant toujours actif, je passe de B > S. Enfin, dernier tour, S > S+.

M'enfin, sinon je ne conteste pas la décision. Je demanderai juste s'il y a encore des sorts actifs ou non à l'entame du match...
http://lidsu.populus.org/
Fenrir
El Commandante
El Commandante

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 Icon_minitime13.04.10 18:27

Merci pour ces précisions. Mais comme c'est un combat amical/test, je maintiens. Essaye d'être plus clair la prochaine fois.

N'empêche, vous êtes sûr que vous maintenez la réutilisation illimitée des sorts? Vous allez tourner en rond...
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 Icon_minitime13.04.10 18:29

Perso je m'en fiche un peu, plus le combat est long, plus je peux tester le job... Et tenter différentes variantes de certains combos, pour voir où cela mène ^^ Donc oui, personnellement j'en suis sûr.
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis

Masculin

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 Icon_minitime13.04.10 18:30

désole de te contre dire mais tu ne peu pas augmenté da maniere expodensielle vue que normalement une fois le sort utilisé sont effet se dissippe!

Mais bon comme il a dit sa déssition est irrévocable donc
TAGULEEEEEEE*sort*

Je propose que l'on recomence le combat mais sans sa car c'est vrai que c'est chiant!
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 Icon_minitime13.04.10 19:28

Citation :
désole de te contre dire mais tu ne peu pas augmenté da maniere expodensielle vue que normalement une fois le sort utilisé sont effet se dissippe!
Gné oO ? Je sais pas où t'as vu ça, mais en tout cas, ton herbe elle est bonne XD

Recommencer à zéro, c'est un peu ce que propose Fenrir. Tu commences Wink
Fenrir
El Commandante
El Commandante

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 Icon_minitime13.04.10 21:30

Ouais, jouez, c'est un test-match avec des règles bizarres, ça sert à rien de batailler pendant des heures. Surtout que je n'aime pas beaucoup qu'on conteste mes décisions en tant qu'arbitre. C'est mon côté lordien Evil or Very Mad
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 Icon_minitime13.04.10 21:42

Bon ben tenpis!

*mes des gants*
life now
combo téléport
*est pres a lancé un sort*

Dernière édition par Aedjis le 13.04.10 21:52, édité 1 fois
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 Icon_minitime13.04.10 21:42

Le membre 'Aedjis' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'6' :
{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 De6
Résultat :
{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 De3 {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 De3 {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 De2 {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 De3
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 Icon_minitime13.04.10 23:55

Pff Very Happy

*utilise la Mutanophagie pour se transformer en vent, ce qui fait qu'Aedjis me passe au travers*
*profite de ce laps de temps où il est obligé de lancer son sort pour lancer les miens...*

*Sortilège d'Eckhart*
*Chaîne*

*modifie légèrement l'usage de Chaîne pour ça...*
*ainsi, je ne le relie pas directement au mana environnant, mais seulement au miens pour le moment*
*même si je pourrai le faire plus tard... :p*
*combine ces deux sorts pour créer un méga-sort de protection, étendu à mes propres sorts, et qui se protège lui-même*

*fais toutes ces actions pendant qu'Aedjis fait son coup, puis se met en position, prèt à parer à toute action de sa part...*
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 Icon_minitime14.04.10 9:31

Je vais te contre d'une jolie maniere!
description du combo!
*1er coup : se téléport pres de l'extrémité du terrain pour y posé mon gant de téléportation!
*2ieme coup utilise densification sr ély se qui a le pouvoir d'annulé la mutenophagie, en nous redonnent un ely solide!*
*3ieme coup récupération, récuperre le trident de ely*
*4ieme coup je te frappe avec ma main avec le gant de téléportation est dessus*

*utilise les autre coup pour se mettre a l'abrie et dispersé un peu de mana pour ne pas être repérré!*

Y a un probléme tu utilise combo alors que c'est aussi lancé 2 autre sort donc tu lance 3 sort ce qui ne va pas donc logiquement la seul chose que tu a fait c'est te relié a ton mana sauf que vu que je te touche comme même et que tu fait tes action durant mon mes coup tes action son annulé!
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 Icon_minitime15.04.10 2:02

Ok. Bien essayé, mais non ^^

Mon contre se fait en plusieurs temps, tout comme ton sort. Comptons ensemble.

1er temps : Tu te téléportes à l'extrémité du terrain - J'utilise le Sortilège d'Eckhart.
2e temps : Densification - Chaîne (Je relie Chaîne au Sortilège d'Eckhart... Le Sortilège va donc me protéger, moi et mes sorts, grâce à Chaîne, qui m'a permis de me relier à mon propre mana.)
3e temps : Récupération - J'utilise mon mana en réponse à Densification. Je contrôle Chaîne, que je ré-étends de façon mesurée au mana environnant, donc pas totalement. Je prends également "contrôle" de moi-même, car toujours sous forme magique*.

*Note : Aedjis m'a confirmé IRL ce qu'il voulait dire avec Densification : je suis encore sous forme d'air, mais de nouveau "solidifié", c'est-à-dire constitué normalement sans pouvoir m'envoler, par exemple. Donc, je suis toujours transformé grâce à la Mutanophagie en air.

4e temps : Tu me frappes avec ton gant. Au même moment, je me contrôle avec Chaîne, et je contrôle également le mana environnant. Je suis téléporté. Mais, au lieu d'être emporté par l'élan, je me stoppe directement avant de sortir du stage. Comment ? Tout simplement en me stoppant moi-même grâce à Chaîne, et en créant un véritable coussin-amortisseur de mana compressé entre moi et la sortie du parc.

En effet, la Mutanophagie m'a transformé grâce à la magie en vent. En vent, je suis donc, entre guillemet, purement magique. Ma maîtrise de Chaîne me permet de me contrôler moi-même. Je n'ai donc aucune difficulté à me stopper en l'air. De même, le "coussin de mana" finit par former un véritable mur, m'empêchant d'office de quitter l'aire du combat. Je l'ai également formé grâce à Chaîne ^.^

Je fais le tout sans créer de sorts supplémentaires, je n'ai donc normalement aucun problème de timing, vu que contrôler un sort déjà lancé me prend logiquement moins de temps que d'en créer un nouveau. Je suis donc, normalement, sorti d'affaire ^^

Concernant ta seconde question... Non, je ne lance pas "Combo", je voulais juste dire que j'affectais l'un de mes sorts avec l'autre sort. En fait, j'applique le Sortilège d'Eckhart sur la Chaîne... Qui l'envoie sur lui-même, vu que le Sortilège est l'un de mes propres sorts, donc issus de mon mana. La boucle est bouclée. Et mes futurs sorts, auxquels je suis d'office reliés grâce à Chaîne, bénéficieront également de sa protection. CQFD, c'est autant un "Combo" que celui que tu viens de faire au tour précédent ^^ (et tu indiques toi-même que tu fais un combo en plus xD) Pour le reste... Tu ne bloques aucun de mes sorts avec ton Combo Teleport. Si tu regardes mon schéma au-dessus... Tu ne me donnes aucun coup d'épée me coupant dans mon élan. Jusqu'à ce que je me fasse téléporter, tu ne me bloques pas pour lancer mes sorts suivants.

...

Bon. Finissons ce tour.

Temps n°5. Tu t'éloignes de moi, je lance sur moi-même...

*Source*
*High Magic*
*utilise Afflux pour les maintenir encore...*

Fin du 6e temps. Tu es de ton côté, et tu viens de finir tous tes coups du Combo Teleport. Je viens de finir de lancer ces sorts, protégé par ma Chaîne, comme expliqué précédemment.

*toujours sur ses gardes, s'éloigne lentement de la limite du terrain, dans le parc*

Et je finis mon tour. On revient à la situation initiale, quelques sorts lancés et un peu de distance entre nous deux en plus. Fight again ^^

Edit : Bien sinon editer plusieurs heures après avoir posté ton post :* ?
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 Icon_minitime15.04.10 8:33

seulement non car apprend a lire!

1er coup : signifique que je donne un coup comme même , même si c'est dans le vide!
2ieme coup signique aussi que je t'attaque, donc te déconcentre! Mais en même temps je fait mes sort PS je présise les chose importente comme le fait que je t'attaque avec le gant de téléportation mais sache que tout mes attaques sont fait dans se combo si sauf les 2 dernieres même si je frappe dans le vide!(PS : c'était au cas ou tu tentais de me suivre!)

______

Brise son coussin grace a ma maitrise de la Force! utilise ma Force (chaos) pour remplacé le mana coussin se qui a pour effet de laisser passer ély!

Soit!
*retir mon gant de téléportation( main droite) met mes gant portaliques*

*touche le mur devant moi avec la main droite*

*remmet mon gant de téléportation a la main droite *
*touche mon gant de téléportation pendant 3 seconde plus ou moin*
*quelque chose se passe (Si tu ne trouve pas se qui se passe l'effet est alors imparable!)*
*(si tu trouve) échange inéquitable*
*suivie directe apres de récupération!*

Je décrirais se tour présisément au prochaine tour apres que tu ai répondu a ma question(PS tu n'as que une seul éssai!)
Fenrir
El Commandante
El Commandante

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 Icon_minitime15.04.10 12:52

Je n'ai pas le temps de tout lire en détail, je suis à la bourre, je posera mon verdict ce soir vers 19h.

Quoi qu'il en soit, les deux derniers sorts d'Aedjis sont annulés ou maintenus, mais obligatoirement utilisés au tour suivant (à toi de choisir). C'est quoi ces façons de dire "si il trouve"? Un café et l'addition tant qu'à faire? Soit tu places tes actions, soit tu les places pas mon coco.

De plus, l'effet étant totalement tiré par les cheveux, il aura lieu, mais ne sera certainement pas imparable.
Fenrir
El Commandante
El Commandante

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 Icon_minitime15.04.10 19:02

Bon, j'ai relu l'action. Je ne vois rien à redire au combo d'Ely. Par contre, Aedjis, va falloir que tu m'expliques...

Citation :
- Combo téléport (n) : Effectue un combo inesquivable de plusieurs coups dont seul les 2 premiers peuvent être bloqués sans utiliser un dé ou la pièce. (D=2, C=3, B=4, A=5, S=6)(les attaque apres les 2 premiere sont inésquivable sauf si il lance un dé 6 et qu'il fait entre 1 et 3)

Depuis quand tu peux remplacer ces coups par des sorts? Ca change totalement la nature du Combo Teleport, qui devient beaucoup plus puissant. Personnellement, je pense qu'il serait autorisé, mais là n'est pas le débat. Ce n'est en aucun cas précisé dans le set. Donc tu ne peux pas. Et inutile de dire "oui mais c'est vague, je peux dire ce que je veux", ça ne marche pas comme ça. Transparence. Glasnot. Clearness. D'autant que j'ai sanctionné Ely pour une erreur similaire plus tôt dans le combat.

Verdict: pas de contre d'Aedjis. Je laisse l'avantage à Elyfinthiel. Aucun sort/effet d'item permanent, tant qu'il ne s'agit pas de Densification ou Récupération. Elyfinthiel garde son trident.
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 Icon_minitime15.04.10 22:02

OK mais la suite de mon poste est valable! si je donne l'effet!

C'est le seule moin de faire une attaque surprise mais il suffisait qu'il trtouve que le portail lui arrive dessus doncc'était plustôt prévisible de ma par!
PS je l'avais déja fait et tu ne l'avais pas remarqué mais sa ne me dérange pas je me suis rendu conte de plein de petite erreur sur mes sort donc...
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 Icon_minitime15.04.10 22:05

Soit!
*retir mon gant de téléportation( main droite) met mes gant portaliques*

*touche le mur devant moi avec la main droite*

*remmet mon gant de téléportation a la main droite *
*touche mon gant de téléportation pendant 3 seconde plus ou moin*
*Se qui n'est pas dit c'est que enfait je touche mon gant de téléportation pour utilisé l'effet de mon gant portalique gauche (autrement dit crée un portail d'entré!), mais je le téléport grace a mon gant de téléportation! Donc il arrive ou est mon gant et fonce ver ély qui se le prend si il ne l'esquive pas!*
*(si tu trouve) échange inéquitable*
*suivie directe apres de récupération!*

Dernière édition par Aedjis le 15.04.10 22:36, édité 1 fois
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 Icon_minitime15.04.10 22:12

Okay. J'aurai juste une question, avant de faire mon post : quand il est dit

Citation :
Verdict: pas de contre d'Aedjis. Je laisse l'avantage à Elyfinthiel. Aucun sort/effet d'item permanent, tant qu'il ne s'agit pas de Densification ou Récupération. Elyfinthiel garde son trident.
Est-ce que mes sorts permanents (en gros, les quatre lancés ces deux derniers tours) sont également annulés, ou non ?
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 Icon_minitime15.04.10 22:16

Bonne question!
Fenrir
El Commandante
El Commandante

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 Icon_minitime15.04.10 22:21

Aedjis, si tu faisais un effort sur la ponctuation et la clarté de tes posts, ça serait beaucoup plus facile pour moi, tu sais?

Je vois pas l'intérêt de faire un C/C de ton post précédent, je veux juste savoir si tu lances tes deux sorts ou non.

Ah, désolé, j'ai oublié un bout de phrase, j'étais en train de faire un autre truc xD

Verdict: pas de contre d'Aedjis. Je laisse l'avantage à Elyfinthiel. Aucun sort/effet d'item permanent n'est annulé, tant qu'il ne s'agit pas de Densification ou Récupération. Elyfinthiel garde son trident.

Autant pour moi.
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 Icon_minitime15.04.10 22:28

Je lance mes sort!
Fenrir
El Commandante
El Commandante

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 Icon_minitime15.04.10 22:29

Ok, vous pouvez reprendre.
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 Icon_minitime15.04.10 22:37

A moin que ély ne se trouve pas pres de mon gant téléportation au quel cas je doit tout modifié!
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro

Masculin

Feuille de personnage
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 Icon_minitime18.04.10 18:27

Je ne crois pas mais ça serait bien de finir un jour, non?
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 Icon_minitime18.04.10 18:30

Faudrais que ely poste et on a pas fini de testé nos d'job!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}   {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} - Page 2 Icon_minitime

{Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis}
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant