| {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} | |
|
+10Chey Diabolo demmyx Thanatos Shara & Volpel Vergil Maro Aedjis Elyfinthiel Dédé Fenrir 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 19.05.10 20:43 | |
| Non mais cherche pas tu es qu'un boulet et puis c'est tout! | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 19.05.10 20:46 | |
| Un peu de calme, je pense pas que ça soit à toi d'en juger surtout qu'il est entièrement en droit de donner son avis. Juste un avertissement cette fois mais encore une fois,un peu de calme. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 19.05.10 20:48 | |
| Il cherche trop a avoir raison aussi!Mais je me calme! | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 19.05.10 20:52 | |
| C'est bien. Et que Boudha guide tes pas vers un avenir meilleur. | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 19.05.10 22:05 | |
| Boulet est peut-être exagéré! Emmerdeur peut-être!
De plus je donne juste mon points de vue mais c'est a fenrir de décidé qui a raison de plus je me doit d'expliqué un peu mes propre technique car elles sont encore inconnue et donc pas claire pour les autres! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 19.05.10 22:47 | |
| Il n'y a pas de boulets sur PW de toutes façons. Les vrais boulets partent très vite du forum, c'est trop compliqué pour eux. Aedjis, j'ai bien compris ton point de vue, mais pour moi, tu viens de répéter ce que tu as déjà dit, et qu'Ely a réfuté tout à l'heure, et nous l'avons tous approuvé. Je maintiens donc ma décision en ce qui concerne la validité de l'action. - Citation :
- Et j'avais pris comme même un précaution!
Mon sort sphère de téléportation me permet de m'isolé en téléportant tout même le mana, les sort et autres qui tente de rentré dans la sphère hors de la sphère. Figement est utilisé pour que l'isolement soi impénétrable! Ca me semble assez réchauffé. Comme d'habitude, ce n'est pas l'effet qui me dérange, c'est que jamais tu n'as indiqué ça. Pas de transparence, donc tu subis le "maléfice" du toute. Il aurait fallu être plus clair Allez, essaye de te défendre de l'attaque de Fint, une dernière fois, même si ça me semble à peu près aussi possible que de faire rentrer un concombre dans le vagin de Shade... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 20.05.10 2:23 | |
| Effectivement, j'ai déjà répondu à l'argument pour Chaîne... En fait, je voulais garder le sort "Clonage" tout seul grâce à Afflux, même si j'avais déjà cloné Chaîne. J'avais zappé que je ne le pouvais pas sans utiliser Combo xD
Pour Ankma, je le rappelle, la pourriture n'est qu'une image... En vrai, il se comporte comme un sort d'annulation classique, style Annumagie par exemple...
Sinon, sa défense ne me dérange pas en elle-même, c'est juste que normalement, il a bien dit la faire après mes actions, car il comptait sur le fait qu'Ankma annule mon Élément... Mais en fait non, donc il se prend tout x)
Mais je veux bien qu'il tente une autre défense, vu que ce n'est pas, une fois n'est pas coutume, très simple ce match... | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 20.05.10 17:15 | |
| Il y a un problème je voudrais savoir comment mon portail double a été détruit?
Car je le répète le sort t'es inaccessible car c'est comme si je n'existait pas et vu que le sort est crée de l'intérieur de moi il est intouchable! voila un schéma!
() = mon portail double / = source de mon portail double (ou bord) M = moi S = tes sort ---- = leur chemin > = leur point d'action
schéma de se que tu a voulu faire
S----(->/M) ou S----(-/->M)
schéma de se qui se passe
S----(/M)---
donc ton sort se perde! Et pour celui qui touche tout le terrain voici le schéma
S>>>>(/m)>>>>
Et quand je l'ai retiré le sort était toujours protégé car en moi il était toujours sous la forme (/) et quand je l'ai re étendu il a expulsé le mana qui ne m'appartient pas!
Sinon je doit faire quoi refaire mon tour ou pas? | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 20.05.10 17:49 | |
| Oui, ça on a compris, mais je ne vois pas pourquoi la sphère de téléport empêcherait le sort de te toucher. Ce n'est mentionné nulle part, c'est ce que je t'ai reproché dans mon post précédent. Manque de transparence. | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 20.05.10 18:02 | |
| Mais la c'est pas la sphère de téléportation c'est le portail double! (qui a été lancé plutôt et été mi " en stand by" pendant un moment!
Et je doit faire quoi? un nouveau poste(tour) ou pas?
Edit: car si je doit refaire mon tour alors c'est bon on en parle plus et je refait mon tour! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 20.05.10 18:13 | |
| Pour la troisième fois, tu essayes de te défendre de l'action d'Ely, qui est validée. | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 20.05.10 18:25 | |
| Bon j'en conclue que sa veux dire oui tu refait ton tour! _____________________________
Diffraction
*le sort de clonage est dévié et est lancé sur réplicatus*
*vu que le sort de clonage est dévié le sort ankma touche sa cible!*
Portail double (SS)
*le portail double m'englobe et est intouchable de l'extérieur de quelque manière que se soit et en le lance il expulse tout les sort qui sont de mana étranger au mien (donc ton sort élément ténèbres est out!).*
*grâce a mon portail double je n'ai rien*
Réplicatus ankma *Il protége mon sort de diffraction!*
Réplicatus fixation
*l'utilise pour paralysé ély* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 20.05.10 18:58 | |
| Non, tu ne refais pas ton tour Enfin bon faites comme vous voulez hein... | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 20.05.10 19:01 | |
| Moi je demandais une réponse clair(oui/non) et tu a redit la même chose donc j'ai du deviné! TT | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 20.05.10 19:02 | |
| Tu m'expliques ce qu'il y a de pas clair dans "l'action d'Ely est validée, essaye de t'en défendre"? xD | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 20.05.10 19:06 | |
| Je te demande si je refait mon tour et tu me réponds sa donc c'est pas trop claire je trouve! - Citation :
- Pour la troisième fois, tu essayes de te défendre de l'action d'Ely, qui est validée
Mais bon tu ne m'écoute pas vraiment car vu que quand je te parlais de portail double tu me parlait d'un sort que j'ai lancé après!(sphère de téléportaion!* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 20.05.10 19:09 | |
| Ca ne me dérange pas. Pour moi, on lui a juste demandé de se défendre différemment de mon attaque, car il y a eu une grande discussion à la place de mon tour. Pour moi c'est clair, il doit se défendre, ce qu'il a fait xD - Fenrir a écrit:
- J'attends de voir si Aedjis a une défense crédible avant de prononcer le verdict final.
Par exemple. Même pour moi, tu lui demandes de se défendre de mon dernier post, pas autre chose... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 21.05.10 0:53 | |
| Bon, réponse. ******** Bon, bah on y va alors. Tentons le tout pour le tout * Combo:Glacia temporis (Élément:Glace+Élément:Glace)* Glacia temporis : Combo glacifiant. Possède plusieurs effets indépendants. Le premier, et le principal de ce sort, est de figer l'action de tout sort, au choix du lanceur, pour une durée de un tour. Pour se faire, les sorts sont isolés dans une bulle "temporelle", leur empêchant d'interagir avec l'extérieur. Cependant, ce sort ne les touche pas directement, mais les "recouvre", donc même les sorts "intouchables" peuvent être figés. Le second effet est de stopper tout écoulement du temps, durant une durée au choix du lanceur, comprise entre un et six tours. Cela n'affecte pas le combat en lui-même, juste les effets s'étalant sur plusieurs tours (les poisons par exemple, ou les sorts se déclenchant en "x tours", etc.). Nécessite deux Élément:Glace de niveau S ou plus.*utilise les deux effets du combo* *tous les sorts du terrain actifs sont donc désactivés pour un tour (mon post et le suivant d'Aedjis), mis à part Élément:Feu et Portail Double (sans compter Glacia Temporis et mon prochain sort évidemment...)* *y compris les Réplicatus, normalement antimagique, j'explique pourquoi dans la description du sort* *enfin, règle la durée de stoppage du temps sur six tours, histoire d'éviter tout coup foireux de Dévitalisateur ou autre* Bien, il n'y a donc plus qu'une poignée de sorts en jeu... *lance en même temps le combo suivant* * Combo:Verteri (Clonage+Élément:Ténèbres)* Verteri : Un combo renversant. Permet de renverser l'effet d'un sort adverse, au sens large du terme. Un sort peut donc être tourné partiellement ou totalement, ou la cible peut simplement varier, etc. Nécessite un Clonage et un Élément:Ténèbres.*renverse l'effet du Portail Double d'Aedjis* *ainsi, les portails continuent de le recouvrir, mais tout ce qui passe au travers touche directement Aedjis* *de plus, il attire le sort Élément:Feu, laissé actif* Tu devines aisément la suite, je suppose... Les explosions de feu sont carrément attirés par toi, et quoi que tu fasses, tu te les prends directement grâce à ton Portail Double. De plus, tu n'as aucun autre sort actif pour t'épauler ou te protéger... Et pas vraiment le temps d'en lancer d'autres, vu que les explosions ont déjà été crées depuis le tour précédent. ... Oui, je faisais du latin avant de répondre ici Sinon, j'ai précisé directement l'effet du sort Combo, ça me semblait le meilleur moyen pour éviter les prises de têtes. Théoriquement, Ankma pourrait surpasser l'effet de Glacia Temporis, vu que c'est sa fonction première de se protéger des autres sorts. Mais ici, Ankma n'est même pas lancé, vu que c'est Réplicatus qui est touché. Certes, tu as lancé un Ankma au tour précédent, mais c'était pour protéger Diffraction. Diffraction a été lancé avec succès, donc il disparaît, donc l'Ankma le protégeant aussi. CQFD. Ah, et ton Portail Double est touché par Verteri comme il le serait par un sort Annumagie par exemple, en gros c'est le sort lui-même qui est touché, non sa représentation matérielle (les portails sur toi). Donc je ne le touche pas vraiment "de l'extérieur", vu que je touche le sort. Ou alors Portail Double serait insensible aux sorts du style Annumagie, mais ça serait précisé alors je pense xD | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 26.05.10 22:31 | |
| Bon je vais pas répondre car j'ai pas a tête a sa mais je vaisfair des précision.
Vu que mon portail double n'est pas touché(par ton sort de stop) alors tout se qui se trouve contenu dedans ne l'est pas non plus (logique). Les sort lancé par les réplicatus sont bel e bien lancé vu que tu ne peu les bloqué mais que tu peu seulement bloqué les sort(effet) qu'il lance mais uniquement une fois lancé (car le sort n'est pas intouchable mais juste insensible a la magie). Car d'apres ta déscription tu le dit toi même tu ne l'annule pas tu le bloque autrement dit tu retard son effet qu'il lui n'est pas être protégé par l'insensiblilté de réplicatus!
Donc en gros se qui se passe c'est que Ankma est lancé car protégé par mon portail double plus le fait qu'il s'auto-protége et que seul le sort une fois lancé (hors du réplicatus) et touché par ton sort de stop.
De plus j'ai tout le temps qu'il me faut pour annulé mon portail double se qui auras pour effet de (car le sort m'appartient toujours).
A et un derniere truc si sa ne te convient pas se que je t'ai dit alors sache que il y a plus simple encore le réplicatus d'ankma a été cloné au tour passé donc résulta tu lance ton sort de stop sur le clone du réplicatus donc ankma est lance comme même car le sort de clonage a été lancé au tour précédent donc pas affécté par ton sort de stop!
Je répondrais une fois que tu m'auras confirmé que j'ai juste au expliqué pourquoi mon raisonnement est faux . (PS: non comment sur su la ligne juste audessus car on le fait tout le temps ély et moi mais en général c'est via MSN et donc vous ne voyez pas le débat qu'il peu y avoir entre chaque poste!)
EDIT:au fait Pourquoi j'attire l'élément feu? Et sache que l'effet du portail double est de faire passé les chose d'un points A a un point B comme si le point A et le point B n'était que un seul points. Donc en gros si tu retourne mon portail double le seul effet que sa auras c'est de faire que tout se que je fait retourne vers moi mais alors mon mana ne pouras plus l'alimenté et donc il disparait! | |
|
| |
Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 27.05.10 21:17 | |
| Lexico-Canon!*tire un rayon de puissance et de largeur (en m) égale au nombre de mot dans les 2 posts précédents* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| |
| |
Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| |
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 28.05.10 0:02 | |
| Y a pire!
Les combat fenrir VS ély | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 09.08.10 23:19 | |
| attend la réponce de anemothiel! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 10.08.10 0:02 | |
| Pourquoi vous avez ressorti ce combat des profondeurs de l'enfer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} | |
| |
|
| |
| {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} | |
|