|
|
| {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} | |
|
+10Chey Diabolo demmyx Thanatos Shara & Volpel Vergil Maro Aedjis Elyfinthiel Dédé Fenrir 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 06.05.10 23:22 | |
| Ok.
Mmmh...
*Sortilège d'Eckhart* *Retardement*
*rien ne semble se passer, mais a manifestement utilisé les deux sorts ensemble*
*contrôle le feu afin de le maintenir dans le ciel, juste au-dessus du niveau des arbres, prêt à l'emploi...*
*finis son tour, sur ses gardes* | |
| | | Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 07.05.10 18:12 | |
| Soit tu me laisse le temps d'agir! *est toujours sous la frome d'une lame avec les 2 portail, l'un de chaque coté*
Réplicatus Absorbation
*réplicatus copie le sortilége d'eckart et le lancera a chaque tour jusqu'a ce que je décide de l remplacé par un autre sort!* *le réplicatus est absorbé!*
EDIT : pour ceux qui suive le combat ély c'est pris 3 balle de DEV (on c'est mi d'accord IRL)et donc il lui reste encore 2 tour a vivre (Tour ou il c'est prix les balles il a perdu 1/10 du temps pour un seule balle , tour suivant il a perdu 3/10 de plus du temps pour une balle. donc il lui rest 6/10 qui peuvent paritr en 2 tour si il ne fait rien!) | |
| | | Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 07.05.10 18:53 | |
| Si tu veux ^^ * Combo:Prise de Constantinople* (Sortilège d'Eckhart + Élément:Feu + Élément:Terre + Chaîne) *une drôle d'aura de mana entoure mes mains, et dans une moindre mesure mon corps* (<<< Ca c'est juste pour le style, ne pas en tenir compte.) *ferme les poings* *de petites étincelles semblent s'en échapper* Tu m'obliges à sortir les grands moyens. En 1453, Constantinople fut prise par les Turcs par la poudre et le feu. Les murs réputés invincibles de Byzance sont tombés contre l'artillerie. ... J'espère que tu as peur. Parce que je ne vais pas faire de quartiers Ah, une petite précision. Ce serait trop facile si mon sort ne me permettait que de surpasser une défense. Elle me permet également de brûler le mana autour de moi ^^ *une petite étincelle crépite juste à côté de ma tête puis s'éteint* Bien, jouons la Tour maintenant. *le feu dans le ciel s'abat sur l'église en réduisant tout en cendres* *contrôle les flammes à distance* *celles-ci bénéficiant désormais de mon nouveau "pouvoir", même les contours des portails disparaissent* *de même, la lame qui constitue Aedjis finit également par fondre et s'évaporer, puis disparaître (feu S+ quand même hein)* *enfin, en même temps, lance le sort de...* * Sortilège d'Eckhart* *l'utilise pour "protéger" mon sort Prise de Constantinople* *au passage, tous les items d'Aedjis posés sur le terrain (genre gants, etc.) finissent également par brûler, ou au moins perdre leurs pouvoirs magiques* Même l'artillerie a parfois besoin de tranchées de protection ^^ *demeure au milieu des flammes, paisible* À toi | |
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 07.05.10 19:14 | |
| Réplicatus : sortilége d'eckhart *protége mes sort de se tour ci* *redevint normal se touche avec le gant de téléportion et utilise en même temps portail double! (S)*
*Les portail me recouvre entierment et les bords magique se trouve a l'intérieur de moi se qui les protéges de tout disparition inopiné! mais récuper l'autre gant de téléportaion se qui annule mon accélération! et donc me stop*
*est en "contacte" avec ély* Fixation
*empaiche tous sort de déplacement!* | |
| | | Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 07.05.10 22:35 | |
| Pfuh pfuh. Allons-y *a largement le temps de sentir venir Aedjis et de l'esquiver* *a toujours les flammes autour de moi* Bon, tout d'abord, désamorcer l'assaut ennemi. *active maintenant son sort à Retardement, le Sortilège d'Eckhart* *l'utilise avec Chaîne, en modifiant encore une fois sa forme...* *avant qu'Aedjis ne lance son sort, déploie le Sortilège tout autour de moi sous forme de dôme* *le Sortilège est imperméable à tout sort d'Aedjis grâce à son haut niveau (S+), et à l'effet de Chaîne* *a donc le temps de lancer le prochain sort en étant sûr que Figement ne m'atteindra pas, le sort d'Aedjis ne pouvant venir à bout à lui tout seul d'un sort de rang S+* * Téléportation* *se téléporte à l'autre bout dôme, de façon "offensive"* *évite donc les effets du Dévitaliseur* Pourquoi de façon offensive ? Laisse-moi t'expliquer... Ma Chute de Constantinople est un sort qui me permet à la fois de surpasser les défenses, et à la fois de brûler le mana autour de moi. En me téléportant, je profite de sa "protection". Sa fonction première, et d'ailleurs le but dans lequel je l'ai lancé primitivement, c'est de surpasser le Sortilège d'Eckhart. La protection dont tu bénéficies ce tour-ci se trouve donc de facto annulée par l'essence même du sort. Ensuite, "l'effet secondaire", à savoir consumer le mana autour de moi, me permet de consumer le sort Figement sans même qu'il puisse m'atteindre. Et même si c'est un sort "de zone", je peux ménager une certaine "surface de sécurité" autour de moi en consumant le mana du sort. Donc, même si ma première protection (à savoir le Sortilège d'Eckhart) n'arrive pas à fonctionner, je parviens de toute façon à surpasser Figement. Échec au sort *se trouve toujours dans le dôme du Sortilège* *marche, en laissant ma main en l'air* *l'air crépite sur son passage, comme si j'avais des griffes qui rayaient le métal en passant* *dans le même temps, Aedjis est cerné par les flammes* *celles-ci rentrent donc dans le corps d'Aedjis, et en sortent en même temps* *à chaque passage, elles entrent donc en contact avec les bords magiques des portails, même brièvement* *ainsi, elles finissent par les user, et Aedjis commence à perdre petit à petit sa protection* *le Sortilège est inefficace pour le protéger, voir le paragraphe plus haut pour l'explication* Je te conseille de sortir vivement de ces flammes ^^ *celles-ci cernent totalement Aedjis* *le dôme magique continue de me recouvrir* *il me "coupe" en quelque sorte de l'extérieur* Il faut le voir comme une frontière, un espace protégé où rien de magique ne peut pénétrer de l'extérieur... Fais gaffe donc %D Il ne me reste plus qu'à amorcer le prochain mouvement... * Élément:Ténèbres* *amorce soudain une malédiction sur Aedjis* *Aedjis se retrouve empoisonné, et le poison commence à se balader dans tous ses organes* *de même, la puissance de ses sorts diminue* *en effet, le poison s'attaque en particulier à ses "veines magiques" fournissant en mana ses portails (et autres sorts), qui commencent de facto à diminuer de plus en plus* *si c'est combiné aux flammes ardentes de ce tour-ci, il ne doit plus en rester grand chose* Ici non plus, le Sortilège d'Eckhart ne te protège pas, car je m'attaque à toi directement, et non à tes sorts. Le poison peut également agir comme un poison "normal", donc tu risques de devenir du plus en plus faible ^^ Échec au roi. À toi de jouer | |
| | | Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 07.05.10 22:51 | |
| Rofl, je fais toujours de ces pavés lors de mes tours xD | |
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 07.05.10 23:34 | |
| Apprend a lire la description de tes sorts. Et aussi ne croie pas que je ne puis pas te copier!
De plus mon sortilége d'eckhart est identique au tien donc il s'annule mutuellement! Donc la je suis pas sur que ton raisonnement tien pour le figement mais bon soit tu le dira apres! Replicatus sortilége d'eckhart
*le sortilége me protége des sort de ély*
PS: Non tes flamme ne touche pas les paroi magique de mon sort tu me prend pour qui!
Difraction
*l'utilis sur sortilége d'eckhart et vu que ély ma confirmé que se sort est un permanent mon sort est protégé aussi pas le sortilége d'eckhart donc les 2 s'annule (celle de ta chain, a moins que je l'ai détruit je me souvient plus trop), donc résultal ton sort est belle et bien dévié! ET je le dévie sur absorbation pour assuré le fait qu'il fonctionne!*
Absorbation
*Absorbe le sort de téléportation!*
A une derniere précision si je poussait le truc jusqu'au bout normalement le double portail utilisé au rang S me permet de ne plus être la pour toi mais pour moi d'être toujours la et que je puis encore t'attaqué mais juste des attaques magiques! | |
| | | Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 08.05.10 1:00 | |
| Après un débat MSN mouvementé où on a, notamment, joué au bowling et au tennis, on a enfin résolu la situation suivante. En gros, mon sort "Constantinople" dégomme les Sortilèges d'Eckhart volés au passage, et Figement par la même occasion. En revanche, il se fait absorber par Absorbation, en voulant protéger mon téléport. Oui, c'était bien un remake de "Bataille pour le sort au milieu", vous avez bien lu J'ai donc réussi à me téléporter, et il n'y a aucun Sortilège d'Eckhart en jeu, hormis celui qui protège ma Chaîne. Ces évènements se déroulent juste quand Aedjis réussit à absorber mon sort. Il ne l'a pas encore renvoyé. *24h Chrono* ****************************************** Heureusement que tu ne détourneras jamais mes sorts * Combo:Ankma (Téléportation + Élément:Ténèbres + High Magic + Élément:Métal)* Petit peu de passe-passe, aux échecs on appelle cela un Roque ^^ *envoie ce sort contre Constantinople, juste à sa sortie de l'Absorbation* *à peine renvoyé, Constantinople se retrouve... détruite* Et oui, et là, même le Sortilège d'Eckhart relancé ne l'empêchera pas. Ankma permet en effet de s'introduire dans un sort en lui-même pour le pourrir de l'intérieur. Il a les propriétés d'un sort Passe-muraille, en gros, il n'est pas affecté par les sorts adverses. Donc même en lançant un sort directement contre Ankma, il ne sera pas affecté (merci le métal ^^). Et non, Constantinople ne le détruira pas de lui-même, tout simplement car ce n'est pas un sort qui se protège automatiquement (il aurait détruit Absorbation avant sinon ). Donc, Ankma le détruit de l'intérieur, sans être arrêté par un quelconque sort en chemin... Les murs de Constantinople ne peuvent faire barrage aux mauvais esprits ^^ Bien, un partout, balle au centre. *le feu commence à m'entourer* Je vais te montrer ce que l'Invocation m'a appris, en tant que concept... * Élément:Ténèbres* *envoie le sort contre Aedjis* *à première vue, il est empoisonné, comme la dernière fois, mais il sent qu'il n'y a pas que lui qui l'est...* ... L'eau, ça use. À toi | |
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 08.05.10 1:20 | |
| *le sort ne me touche pas car mon sortilége d'eckhart me protége* Réplicatus sortilége d'eckhart
*se protége encore au cas ou!* *réplicatus change de sort copié et prend le fameux sort Ankma*
*le portail double disparait en apparence!*
Life now + combo téléport
*Donne les 6 coup normalement avec ces gant portalique!* | |
| | | Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 08.05.10 1:20 | |
| Le membre ' Aedjis' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'6' : Résultat : | |
| | | Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 12.05.10 23:45 | |
| *Élément:Eau* *Aedjis sent une perturbation dans le mana autour de lui*
... *se liquéfie soudain* *Aedjis passe ses coup en travers de mon corps sans même me toucher* *Élément:Glace* *il gèle totalement de l'intérieur* *autant dire que la chute de température de son corps est tout simplement mortelle pour lui* | |
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 13.05.10 14:20 | |
| Réplucatus ankma *élément eau est annulé* *ély se prend les coup* *donc élément glace n'est pas lancé!*
*et même si cela ne t'empaiche pas de fair le sort de élement glace, il ne fonction pas car le sortilége d'eckharts me protége(j'ai encore un échappatoire au cas ou donc laisse tombé!)*
*s'éloigne *
Réplicatus figement (PS figement ne touche que l'adversaire!) *ély ne peu pas se téléporté se tour ci!*
*une sphére apparait derriere moi!* | |
| | | Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 13.05.10 23:40 | |
| Échec... Et mat. *ne se prend pas le coup* *Aedjis a tapé dans le vide* *a en fait utilisé la Mutanophagie pour cela (c'est pour ça que c'était marqué dans un paragraphe différent x)), et Élément:Eau pour autre chose* J'avais déjà utilisé Élément:Eau de cette manière au début du combat... Je savais que tu l'annulerais, mais ça m'en place un en réserve, au cas où j'en aurai besoin De plus, tu as fait une seconde erreur. Tu n'étais pas protégé par mes Sortilège d'Eckhart. Mon Élément:Ténèbres m'a servi à ronger tes murailles. Comme l'eau ronge la roche. La première fois qu'il a été lancé, il a entamé le premier Sortilège actif. Le tour d'après, il a entamé celui qui a été lancé par le Réplicatus. Résultat ? Au tour actuel, rien ne te protège *Aedjis morfle donc avec Élément:Glace, n'ayant pas paré au tour précédent* *au cas où il serait encore vivant (ce dont j'en doute, il s'est pris un sort mortel en pleine face sans avoir pu le contrer)* * Élément:Eau* *crée des explosions d'eau partout sur le terrain* *une immense vague apparaît à l'extrémité, et emporte tout sur son chemin* Hihi... * Élément:Glace* *fais entrer le terrain dans une ère glaciaire* *tout gèle, sauf moi bien entendu* *contrôle encore mon sort d'Élément:Ténèbres, pour qu'il s'attaque directement aux organes d'Aedjis cette fois-ci* *il perd des HPs en continue, et de plus en plus vite* *de même, utilise sa Chaîne pour contrôler le mana, et geler celui autour d'Aedjis* Ahah <3 | |
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 13.05.10 23:52 | |
| *Esquive la totalité avec mon portail double qui se remet en place car je ne l'avais pas désactive en me doutent de seque tu allais faire!*
*ps je ne tape pas dans le vide mais sur toi en flotte donc tu ne te prend pas de dégats*
Réplicatus ankma
*Le sort chaine est détruit!*
Réplicatus figement! *l'éffet de figement continue!*
Diffraction *le sort élément glace qui doit tout faire gelé ne fait que gelé ély mais qui arrive au zero absolu tellement il est concentre alors qui'il devait c'étendre a tout le térrain* Diffraction *l'utilise pour protégé mon premiere sort diffraction!* | |
| | | Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 18.05.10 23:25 | |
| * Clonage* *utilise ce sort sur Chaine* *ainsi, Ankma tape dans le vide, enfin sur un clone de Chaîne plus précisément* *lie ce sort au prochain grâce au clone de Chaîne, tout en le maintenant grâce à ma compétence d'Afflux* En résumé, Clonage est lié, via une chaîne clonée, à mon prochain sort élémentaire... * Élément:Feu* Pff... Tu m'obliges à passer à la vitesse supérieure *le feu envahit le terrain, mais pas seulement* *il semble "brûler" l'Élément:Glace, l'empêchant d'agir* *enfin, il ne le vise pas spécialement, mais plutôt sa zone d'effet* En fait, Élément:Feu, de la manière dont je l'utilise, modifie l'atome de mana neutre de la zone pour le transformer en mana de feu... Je modifie l'élément de la magie autour de moi en gros *ainsi, absolument tout (sauf moi et ce qui m'est directement lié, etc.) autour de moi se transforme en feu* *exactement au même moment, Aedjis perd son Portail Double* *en plein milieu d'immenses flammes brûlant à partir de mana, il va sans dire que sa situation est assez... "hot", si je puis me permettre...* Oups, quel maladroit, il semble qu' Élément:Ténèbres continuait son œuvre dévoreuse de sorts... Oh, et ton sort de protection était le prochain sur la liste, ça tombe bien Inutile d'annuler Élément:Ténèbres via Ankma, c'est trop tard pour ton sort de portail. En gros, tu te retrouves sans protection à l'instant précis où les flammes infernales se déchaînent autour de toi, on peut dire que tu n'as aucune marge de manœuvre... Quel dommage ^.^ | |
| | | Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 19.05.10 9:10 | |
| Au vu de ça, j'ai l'impression qu'Ely et moi on a la même théorie du "fonctionnement" du mana.
D'ailleurs faudrait peut-être qu'on fasse un truc sur ça... | |
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 19.05.10 13:25 | |
| Bon d'abord, d'après la description que tu en a donné (d'ankma) ton sort (clonage) n'affecte pas ankma car tu la dit toi même il n'est pas affecté par les sort adverse. Donc ton sort chaine pourrie de l'intérieur et est détruit. Et même si ton sort clonage affecte ankma, vu que tout tes sorts sont relié entre eux et à toi par chaine( donc chaine est dans tout tes sorts), il sont tous détruit quelque soit le sort touché par ankma. De même que tu est mort car étant compris dans le sort chaine tu est détruit!
Ensuite Mon double portail n'est pas détruit par ton sort (élément ténèbres) car ces bords sont toujours compris en lui (en gros ils ne te sont pas accessible).
Résulta.
*esquive encore tout grâce a portail double*
*tout les sort de ély sont détruit et lui avec* Car tu aurais pu t'en tiré a bon conte et tu peu toujours t'en tiré si tu annule chaine mais maintenant tu ne peu plus l'annulé sans utilisé un sort!
Sphère de téléportation *la sphère m'entoure et me protège *
Réplicatus Fixation
*empêche la téléportation a travers la sphère de téléportation*
Densification *rien ne se passe*
Réplicatus ankma
*ankma détruit le prochaine sort d'ély*
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 19.05.10 13:33 | |
| Je me permet de rectifer mais Clonage "se prend" Ankma mais ne "l'affècte" pas, c'est le clone qui se prend ankma mais n'entrave pas le fonctionement de Ankma. Le clonnage marche de toute façon. | |
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 19.05.10 13:41 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
Et oui, et là, même le Sortilège d'Eckhart relancé ne l'empêchera pas. Ankma permet en effet de s'introduire dans un sort en lui-même pour le pourrir de l'intérieur. Il a les propriétés d'un sort Passe-muraille, en gros, il n'est pas affecté par les sorts adverses. Donc même en lançant un sort directement contre Ankma, il ne sera pas affecté (merci le métal ^^). Il le dit lui même que c'est un sort passe muraille! Donc j'en conclue que rien ne peu le faire raté sa cible! Mais bon normalement sa ne change rein car de tout manier je touche le sort chaine! | |
| | | Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 19.05.10 13:43 | |
| Toi peut-être mais pas la description qui va avec juste après le nom Passe-muraille. C'est bien marqué ne peut pas être affecté, mais si il ne raterait pas sa cible ca serait marquer! | |
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 19.05.10 13:46 | |
| Oui mais le fait qu'il n'est pas affecté signifie que seul l'anti-magie peu l'arrêté! et encore que d'une certain manière! | |
| | | Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 19.05.10 14:17 | |
| Non, pas affecté, c'est bel et bien le sort en lui-même qui est "intouchable", pas le reste. J'adore les schémas. Je vais en faire un XD " * " représente Ankma. " & " représente Clonage. " C " représente Chaîne. " <--> " représente l'effet d'Ankma. Normalement, tu voudrais faire ça : * -----> C { C est détruit }Moi, je fais ça : * ---> &-C C { Le clone de Chaîne se prend Ankma }Comme on peut le voir, je n'affecte pas Ankma, mais je change sa cible. C'est comme si un homme s'interposait entre quelqu'un qui tire une balle et la victime, en poussant la victime sur le côté : il se prend la balle, mais pas la victime! Donc même si le tireur était un tireur d'élite avec 100% de précision, la victime sera quand même sauvée. CQFD. Thana avait tout pigé Ensuite, merci de ne pas inventer d'effet à mes propres sorts %D Déjà qu'ils sont crées sur le tas... Ankma a pour fonction d' annuler un sort. Le "pourrissement du sort" n'est qu'une image pour montrer comment il agit. Ce n'est pas en affectant un sort relié à un autre que tu annuleras les deux. Pour prendre un exemple, c'est comme si je lançais Tornade aquatique et Foudre en même temps. Les deux sorts font une tornade d'eau électrifiée. Ankma fonctionnerait exactement comme Annumagie : en annulant Foudre, il restera quand même le sort Tornade Aquatique. Ankma ne peut pas les toucher les deux ensemble. Enfin, c'est surtout impossible car tu te trompes sur le fonctionnement de ma Chaîne (c'est ce qui arrive quand on essaie de jongler avec les sorts adverses, on ne les maîtrise pas forcément, comme quand Vergil a essayé une Old Invocation, je l'ai vautré en beauté xD). Chaîne me permet de me relier au mana environnant, mais le lien n'est ni continu, ni "physique". Par exemple, encore une fois, c'est comme si je contrôlais quelque chose à distance avec la Force : rien ne me relie à cette chose, et c'est pas en l'électrifiant que je serai électrifié aussi par exemple. De même, je décide à tout moment d'arrêter la télékynésie : je ne suis pas obligé de l'appliquer en continue. Donc, sans maîtriser ni les concepts d'Ankma, ni ceux de Chaîne, je suis désolé de te le dire, mais tu ne peux les retourner aussi facilement contre moi Eeeeeenfin, concernant Élément:Ténèbres... Là encore, tu n'as pas tout compris : ce n'est pas un poison dans ton corps qui dissout les sorts. Dans ce cas, tu me diras comment je peux annuler un Sortilège d'Eckhart, s'il n'existe pas "physiquement" xD ? Je l'utilise, on va dire, comme un sort "d'annulation en continu", en gros. Il s'attaque à tes sorts permanents un à un. On s'en fiche que les bords soient en toi ou au Tadjikistan, ou encore à Istanbul, vu que c'est le concept de "sort" qui est touché. Certes, Élément:Ténèbres a aussi tenté de t'empoisonner, mais cet effet a été bloqué par le premier Sortilège d'Eckhart. Cet effet était bel et bien physique, lui, c'était un vrai poison "magique" dans ton corps. Mais la seconde partie d'Élément:Ténèbres s'attaque directement au sort : - Spoiler:
- Citation :
- *Élément:Ténèbres*
*envoie le sort contre Aedjis* *à première vue, il est empoisonné, comme la dernière fois, mais il sent qu'il n'y a pas que lui qui l'est...*
Le tour d'après, les Sortilèges d'Eckhart sont éliminés un par un... Et je ne parle plus du poison. Si c'était un vrai poison, tu m'expliqueras comment il peut supprimer un sort "impalpable" comme le Sortilège d'Eckhart ? Ce dernier ne se présente pas comme une petite sphère sur ta peau qui te protégerait, c'est juste un sort de "protection" au sens global du terme. Donc, Élément:Ténèbres s'est attaqué au sort en lui-même. Je répète... Mais c'est pour bien me faire comprendre %D Enfin, voilà mes arguments. Je pense avoir été assez clair sur mon point de vue sur mes propres sorts. Si problème de compréhension il y a, on peut me demander Have fun Volp' : Ouais, je pense aussi. Faudrait faire ça sur un topic dédié, histoire que chacun donne son point de vue %) | |
| | | Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 19.05.10 14:28 | |
| Moi j'ai une question! - Citation :
- On s'en fiche que les bords soient en toi ou au Tadjikistan, ou encore à Istanbul,
Pourquoi ces localités? Sinon, ça me semble clair. C'est comme mon Doppelganger. Il peut être utilisé de deux manières, et celle qui nous interesse est la suivante: je "disparais" plus ou moins, et il encaisse des attaques qui m'étaient destinées. Etant un "clone parfait", l'adversaire n'a aucun moyen de savoir sur qui il attaquait. L'autre manière c'est en offense, si je ne dsiaparais pas et reste a coté du clone. | |
| | | Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 19.05.10 14:33 | |
| Ca me semble clair aussi. On est trois non-combattant à le dire, plus Lidsu. Vox populi...
L'action de l'elfe est validée.
J'attends de voir si Aedjis a une défense crédible avant de prononcer le verdict final. | |
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} 19.05.10 14:43 | |
| Bon je vais tenté de te faire comprend mon point de vue!
Vu que tu utilise clonage sur chaine normalement ankma touche clonage Mais vu que tu relie ton sort clonage avec ton clone de chaine (ce qui est impossible vu qu'elle as été détruit)au prochaine sort alors je pense que le sort ankma touche alors le 2 ieme sort vu que il sont relié (car au début tu parle de pourrie et la pourriture se transmet et se répand).
Donc autrement dit tu est mort car tu a toi même annulé ton 2ieme sort en le relient a un sort touché par ankma!
Bon sa c'était pour le ankma contre chaine.
Bon pour élément ténèbres contre double portail
Le problème ces que le sort t'es inaccessible car il est compris dans les bords qui en sont protégé par le portail. On pourrais presque dire que le sort se trouve dans une autre dimension.
Et j'avais pris comme même un précaution! Mon sort sphère de téléportation me permet de m'isolé en téléportant tout même le mana, les sort et autres qui tente de rentré dans la sphère hors de la sphère. Figement est utilisé pour que l'isolement soi impénétrable! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} | |
| |
| | | | {Libre, Amical: Elyfinthiel VS Aedjis} | |
|