| Twuliplanet | |
|
+20pogoléon Sereebi Neryos Hannibal Lerok Sophita Cenloxe Batep Aedjis Key Hiyoru Wolf Kami Nuit Diabolo Anaeriel demmyx Vergil Maro Elyfinthiel Aquaelithiel Chey 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquaelithiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 25.12.10 23:36 | |
| Quand vous arriverez à prononcer correctement mon nom. Mais je suppose que je ne suis pas en état de dicter mes exigences...
Soit, vous m'aurez aujourd'hui. Je me rends. Mais n'oubliez jamais qu'un royaume ne tient jamais sur des fondations de sable...
*se tourne vers ses domestiques*
Vous pouvez disposer. Je n'aurai plus besoin de vous dans les jours qui viennent.
*refais face à Anroer*
Que comptez-vous faire, maintenant ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Twuliplanet 25.12.10 23:42 | |
| Anroer: Le nom des vermisseaux ne m'intéresse pas. Vous pouvez jouir de vos domestiques, cela ne me dérange pas. Sachez seulement qu'il sera dornéavant interdit à tout membre de la Famille Royale de sortir de l'enceinte du Palais des Flots. La Blue Division va créer une caserne dans l'ancien Palais des Royes, que vous ne soyez pas tentés. Il va de soi que ce jeune Chey sera promu comme il se doit... Il m'a fait part de projets... très... intéressants pour la zone au Nord de la ville... Mais je m'égare. Prêtez serment, et je vous laissera en paix. | |
|
| |
Aquaelithiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 26.12.10 0:58 | |
| *s'agenouille face à Anroer, un genou à terre, et main sur le cœur*
Moi, Aquaelithiel Lanteriel Novalis Eäruthiel-Landuriel, dépose mon titre de suzerain, et accepte de vous prêter serment d'allégeance, en acceptant la reconnaissance de votre nouvelle royale autorité.
*a récité le texte d'une façon mécanique, comme détaché de ses paroles*
Je reconnais Anroer comme mon unique souverain, et lui confie le peuple, mon peuple, celui des Twulipiens. Qu'il en prenne grand soin.
Cura, puer rex ! Fatum inexorabilis est. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.01.11 11:48 | |
| *se balade dans la ville "reconquise"*
Pas mal de ruines quand même... Que faire maintenant? Je me demande si Anroer compte me confier un poste... | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.01.11 14:15 | |
| *est de retour*
Oo ils ont recommencé ces deux la! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.01.11 22:33 | |
| *tombe sur demmyx par hasard*
Tiens... Où étais-tu toi? | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.01.11 9:00 | |
| | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.01.11 23:32 | |
| Right. Tu soutiens toujours le Roy? | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Twuliplanet 15.01.11 13:51 | |
| Franchement j'en sais rien!Ce n'est pas les même personalité.....on va dire que je suis neutre! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 15.01.11 20:06 | |
| Je vois. Dans ce cas il ne reste plus qu'à attendre... Quelque chose va bientôt se passer, je le sens. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 12.02.11 2:03 | |
| *travaille, dans un petit bureau à l'arrière-boutique d'une auberge*
Hum...
Le Déchaînement... L'art des morts... L'Afflication... La Trimagie...
J'y suis enfin... arrivé... Plus que deux pièces du puzzle...
*glisse un papier dans ma poche intérieure*
Le sort occulte ultime... Sois fort, ami de Baal... Sans quoi toutes ces recherches auront été vaines... | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Twuliplanet 12.02.11 10:50 | |
| *est dans son chateau reneauvé*
Faut que je songe a aller dans les temples moi! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Twuliplanet 17.02.11 18:54 | |
| Quelque part dans une ruelle sombre de Minas...*un mur explose* *émerge des décombres fumants* Hum, mon sort de téléportation a encore des ratés. *époussette mes vêtements* *constate un bout de palmier emmené avec moi, semblant coupé net au niveau de sa longueur* ... *emporte un journal du jour en se dirigeant vers une Plaza* - Citation :
- "Révoltes dans Babel
Nouvelles bourdes de l'armée
Alors que les révoltes populaires font rage dans le district de Babel, les "erreurs" militaires se multiplient. Militants emmenés manu militari, exécutions "accidentelles", répressions dans la terreur... Les manifestations, particulièrement virulentes, poussent l'Armée à utiliser le glaive plutôt que la fleur. Ce matin, un nouveau groupe de manifestants pour la paix fut dispersé dans le chaos le plus total. Interrogé à ce sujet, le Roy a déclaré, je cite :"(...)" *souris* Hasta la resistencia, para la twulipa. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.02.11 19:27 | |
| - Michèle-Alliot Hallucination a écrit:
- Qui veut du savoir-faire PR pour obtenir le pouvoir et mater les révoltes?
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.02.11 19:46 | |
| Prenez un jet privé totalitaire, puis niez totalement !
| |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 19.02.11 20:54 | |
| Il va se passer quelque chose... Je le sens...
*froisse le journal que je tenais à la main* *la même édition qu'Anemo, par pur hasard*
Hum... Il va falloir qu'ils se calment... Cet Anroer est définitivement un imbécile.
*enfile un manteau et part dans la rue, direction le quartier d'Anchor, incognito* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Twuliplanet 19.02.11 21:00 | |
| *toujours dans son chateau* Je trouverais cette planète | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 19.02.11 21:25 | |
| *arrive devant un hangar, tape discrètement à la porte* *marmonne un mot de passe super long* *la porte s'entrouve* *vérifie bien, Force à l'appui, que personne ne se trouve dans les environs* *entre* *à l'intérieur, des mécaniciens travaillent sans relâche sur une sorte de vaisseau*
Chey: Vous en êtes où? Mécano: Bah... On arrive à rien... Impossible de créer un moteur fiable pour aller dans l'espace, sergent... Chey: Hum... Mécano: Et pour la carlingue on patine aussi... Chey: ... Mécano: Ah et aussi on n'arrive pas à... Chey: Ca suffit... Notre technologie n'est clairement pas assez avancée... Je vais partir en recherche... Il nous faut des pièces anciennes... J'ai une idée.
*s'en va, direction un certain château* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Twuliplanet 20.02.11 10:09 | |
| *regarde dans sa cave*
je dois bien trouver une un téléscope la dedans! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Twuliplanet 20.02.11 21:09 | |
| Minas Twulipïne, Fortuna Hill, 23h13
*la nuit s'est déjà installée depuis un moment sur la cité* *contemple les lumières nocturnes depuis le toit d'un immeuble*
... Je n'ai absolument aucun souvenir de ces endroits. Pourtant, ces lumières me semblent familières...
*joue avec un bout de plastique ressemblant vaguement à une carte de jeu* *dessus pourtant, aucune figure, mais une sorte de mini-plan du quartier couvert de chiffres apparemment aléatoires* *jette un coup d'œil dessus*
Sacré Sainèque. Toujours autant particulier celui-là...
*se fait littéralement envelopper par les ombres de la nuit* *Cape* *disparaît du lieu* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 20.02.11 22:00 | |
| *frappe à la porte de la demeure de Demmyx* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 20.02.11 22:01 | |
| *frappe à la porte d'un appartement quelconque* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 20.02.11 22:06 | |
| *poireaute comme un glandu*
Tiens... Et si j'essayais...
*concentre de l'énergie dans ma Twulipe* *s'en sert ainsi pour exploiter son lien avec les autres Twulipes* *cherche celle d'Anemothiel afin d'établir une connexion mentale avec ce dernier*
~...~ | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 20.02.11 22:11 | |
| *Chey ne distingue aucune possibilité de contact* *et pour cause, je ne dispose pas de Twulipe*
*attends qu'on lui ouvre la porte* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 20.02.11 22:29 | |
| Hum... Il ne doit pas avoir de Twulipe...
*attend* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twuliplanet | |
| |
|
| |
| Twuliplanet | |
|