| Twuliplanet | |
|
+20pogoléon Sereebi Neryos Hannibal Lerok Sophita Cenloxe Batep Aedjis Key Hiyoru Wolf Kami Nuit Diabolo Anaeriel demmyx Vergil Maro Elyfinthiel Aquaelithiel Chey 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.02.11 0:04 | |
| *entre dans la maison*
Appartement quelconque, Fortuna Hill, minuit.
*entre dans le salon, où attendent déjà une demi-douzaine de patates*
- Je vois que nous sommes presque au complet. Commençons-nous maintenant, ou attendons-nous les retardataires ?
*une femme se lève* *rien ne la distingue vraiment des autres femmes de son temps, hormis une aura exotique*
Femme : Louis sera absent ce soir. Et Socratès est introuvable. Sans doute...
*elle est interrompu par un homme, colosse habillé d'une toge aristocratique*
Aristocrate : Socratès cuve au bar La Poulie. Il voulait fêter dignement la réussite de l'opération Babel de ce matin.
*sourit*
- Il en a bien le droit. Nous avons porté un autre coup dur à l'armée. Pas décisif, mais chaque jet compte.
*détourne mon regard vers un blond à l'air banal, caché par un nuage de fumée de cigarette*
- Ah, Anthiel. Revenu de tes vacances sur Génésium ?
*le dénommé fit une grimace*
Anthiel : Vacances n'aurait pas été le terme approprié. J'aurais plutôt dit torture, corvée, ou encore supplice.
- J'ai pourtant entendu dire que Vermillon était très en vogue en automne.
Anthiel : Ça se voit que tu n'as jamais été pourchassé par une horde de sangliers en furie...
- Bah... En tout cas, l'équipe s'est agrandie en ton absence. Je ne te présente plus le noyau dur, Aelyse et Sainèque.
*la femme et le colosse à la toge se lèvent pour se présenter*
- Tu sais déjà que Louis est absent ce soir. Socratès est notre nouvel informateur. À l'heure actuelle, il nage dans divers milieux de notre capitale. Voici également Rift, un expert en technologie...
*un homme en costume impeccable lève son verre*
-... Et Requiem, notre nouvelle stratège attitrée.
*désigne une femme à l'apparence frêle, retirée dans un fauteuil*
Anthiel : *lève son verre*
- Naturellement, tout le monde est déjà au courant de tes talents de camouflage et de déguisement.
*prends un verre de vin* *le porte jusqu'à mes lèvres*
- Mes amis, avant de commencer la séance, laissez-moi vous remercier. Au nom de la Couronne, bien entendu. Mais pas seulement. En mon nom propre.
*promène son regard sur la petite assemblée* *constate qu'elle pourrait tenir dans un mouchoir de poche* *reste les yeux perdus dans le vague pendant quelques secondes*
- Oui, en mon nom...
*retrouve son éclat*
- Et santé ! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.02.11 0:07 | |
| Dommage... Il m'aurait été utile ce coup-ci. Je m'en voudrais presque de l'avoir tué...
*cherche à entrer en contact avec Anemothiel via la Force* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.02.11 0:33 | |
| - Et c'est pour ça que...
~Anemo... Anemo... Anemo...~
- Je trouve qu'il faut laisser les anemo... Émotions de côté pour...
~Anemo... Anemo... Anemo...~
- Pour anemo... Anéantir cet...
~An...~
- Bon, veuillez m'excuser s'il vous plaît... J'ai un petit malaise, je vais prendre un remontant.
*va s'isoler*
~Qu'y-a-t-il ? Qui est-ce ?~ | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.02.11 9:29 | |
| *crois entendre quelqu'un frapper*
*va jusqu'a la porte et ouvre*
humm il communique avec la force mais avec qui?Je vais le laisser pour l'instant!
*laisse la porte ouverte* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.02.11 18:21 | |
| ~Rendez-vous au 12, Fisher's street, quartier de Fortuna Hill, à 4h du matin. Nous avons à parler.~
*interrompt la connexion* *s'aperçoit que la porte est ouverte* *entre chez demmyx*
Salut. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.02.11 18:30 | |
| ~Reçu.~
*reviens dans le salon*
- Où en étions-nous ? Ah, je disais que... | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.02.11 22:08 | |
| Yo! Je t'ai senti venir de loin!
Alors que veux tu? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.02.11 22:29 | |
| Belle baraque... Ca paye tant que ça, être lieutenant?
Je suis venu parce que j'ai besoin de toi. Et tu as besoin de moi, a fortiori... Il me semble que tu cherches une planète. Moi, j'ai besoin d'un vaisseau. Mes équipes scrutent le ciel depuis quelques mois maintenant, et nous avons mis à jour une planète, appelée Tanas. Je peux t'aider à la localiser, mais j'ai besoin d'aide pour trouver d'anciens plans de vaisseaux.
*s'assoit dans un fauteuil*
Bien sûr, d'habitude, je travaille en solo. Mais cette fois, le morceau est un peu gros pour moi. Je ne vois qu'un seul endroit ici où trouver ce que nous cherchons. Un avant goût de l'enfer sur terre. Ou plutôt sous terre. Fenringrad. La ville du démon. Si tu es prêt à descendre avec moi dans les entrailles de notre terre, on arrivera peut-être à trouver d'anciens plans. Tu marches? | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Twuliplanet 22.02.11 9:36 | |
| Je n'ai pas peur de la ville des démons!J'ai longtemps suivi Fenrir pour connaître ses points faibles tu sais?
*sourit*
*commence a ne pas se sentir bien*
Les...Maîtres elmentaires? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 22.02.11 14:25 | |
| Détrompe-toi. C'est lorsque Fenrir a disparu que la situation a commencé à dégénérer dans les sous-sols... Bref, je t'attendrai demain devant les remparts de la vieille ville.
*avise Demmyx*
Un problème? | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Twuliplanet 22.02.11 14:58 | |
| *sévanouit*
De nombreux chamins t'attends jeune Demmyx! Soit la glace,le vent ou la roche!
*se réveille*
... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 22.02.11 15:05 | |
| *se rend au rendez-vous avec Anemothiel* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 23.02.11 1:17 | |
| *attends au lieu de rendez-vous*
... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 23.02.11 12:52 | |
| Chalut Alors, on complote? *dit cela sur le ton de la rigolade* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 23.02.11 20:34 | |
| *souris*
On fait tourner la boîte, on va dire... Et toi, ça s'occupe ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 24.02.11 3:50 | |
| Justement, c'est à ce propos que je voulais te parler...
*marque une pause* *ne semble pas s'apercevoir d'employer le tutoiement*
Nos objectifs peuvent sembler différents mais... Quel que soit le vainqueur à la fin de cette guerre civile, il nous faudra aller explorer le monde qui nous entoure. C'est désormais une certitude, il y a d'autres mondes à explorer. Je suis en train de travailler sur un astronef avec mes équipes des affaires "hors-frontières". Sans compter que nous ne sommes pas vraiment ennemis...
Bref, j'ai besoin d'aide. De l'aide des anciens... Dis ce que tu voudras, mais d'une certaine manière, tu en fais partie... Je cherche un matériau capable de supporter le passage de deux atmosphères. Acceptes-tu de te joindre à nos recherches? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 25.02.11 16:57 | |
| *regarde Chey droit dans les yeux*
Et pourquoi le ferais-je ? Quel intérêt j'ai, personnellement, à t'aider ? Tu demandes l'aide de ma personne, et non pas du groupe auquel je fais partie, donc il est normal que je demande des récompenses pour ma personne. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 25.02.11 18:20 | |
| Ne joue pas au con avec moi. Nos sorts sont liés. J'ignore encore par quel lien, mais tu es lié de manière indéfectible à la famille royale. Tout comme moi. C'est dans ton intérêt autant que dans le mien que je propose de collaborer...
Maintenant, si tu veux une récompense... Tu peux toujours annoncer la couleur mais...
*affiche son désormais habituel sourire carnassier*
Méfie-toi de ma réponse. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 27.02.11 22:10 | |
| *s'appuie sur un mur quelques secondes, l'air de réfléchir*
... Très bien, j'accepte.
*n'ajoute rien* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 27.02.11 22:33 | |
| Bien.
*tend un bout de papier à Anemothiel*
C'est ma ligne privée. Elle passe par des câbles souterrains. En utilisant un transmetteur dans n'importe quelle base militaire, on peut avoir une communication sécurisée. Pour peu que je sois chez moi. Je ne me fais pas de soucis sur ta capacité à infiltrer nos bases, bien sûr.
*une fois l'entretien terminé, se rend à Minas Twulipine, pour retrouver demmyx* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.02.11 2:41 | |
| *reste quelques instants de plus au lieu de rendez-vous* *semble plongé dans ses réflexions* ...
*se retourne et s'en va, dans une direction opposée* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.02.11 11:13 | |
| *se rend au Minas Twulipine*
Je sens de l'energie négative en bas... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.02.11 14:58 | |
| *arrive derrière demmyx*
Oui. C'est une force corrompue qui se tapit en bas. Ce ne sont pas les ténèbres, ni les ombres... C'est le mal qui se trouve au fond de ce gouffre.
*sort un plan de sa poche* *l'étale sur une colonne tronquée, à hauteur de hanche*
J'ai trouvé ça en fouinant un peu dans les archives royales du palais. Autrefois...
*tapote un carré sur la carte*
...Il se trouvait à quelques mètres, devant nous, proche du mur. Tu sais peut-être qu'avec le Cataclysme, le sol de la vieille ville s'est affaissé, et une bonne partie de la citadelle s'est retrouvée dans les profondeurs. Mais avec un peu de chance, le sous-sol, lui, est intact. Il s'agissait d'un laboratoire de recherche de pointe, le laboratoire n°6. Nous trouverons sûrement quelque chose là dedans.
*désigne le gouffre qui s'étend devant nous*
Il faudra être rapides. Il y a des choses bien plus puissantes que nous deux réunis en bas. Des mecs, des démons peut-être, difficile à dire... L'impact de la corruption de la Twulipe est difficile à cerner... On verra bien.
Prêt? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.02.11 18:00 | |
| *apparaît derrière les deux autres Twulipiens*
Selon quelques connaissances, un groupe de rebelles aurait pris possession des anciens labos pré-apocalyptiques. Ce qui est particulièrement inquiétant, vu les rumeurs qui circulent à leur sujet... *charge son pistolet* *avise l'aube naissante*
Quelque chose me dit que ce sera une longue journée...
*se sourit, comme à lui-même* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.02.11 18:49 | |
| Tiens un nouveau!
*charge devant comme un idiot*
Soyez pas trop lent j'ai pas que sa a faire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twuliplanet | |
| |
|
| |