| Le Dojo Senshin. | |
|
+7Thanatos Hiyoru Diabolo Elyfinthiel Erwan10 Kratos Vergil Maro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 08.07.10 19:13 | |
| Et j'aimerais ne pas être appelé "bro", merci. J'aime pas spécialement insulter les gens, donc ça serait gentil d'éviter de m'y pousser... | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 08.07.10 19:32 | |
| Diabolo, tu peux commencer des expériences, si tu promets de ne pas péter le dojo. ^^ | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 08.07.10 19:44 | |
| roh tu n'aimes pas "bro",dude. Pool Shinto pour ma part | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 08.07.10 19:46 | |
| Promis, je n'explose rien ! (Enfin, j'espère...) Alors... Rah, mais la Force et le Chaos, ça doit être similaire, pourquoi je n'y arrive pas ? ><" *libère une grande quantité de Force dans ma paume, impatient, et une petite étincelle y apparaît* ...? Hum. *recommence en étant plus concentré, cette fois, et une petite flammèche y apparaît* Hey, barbu, j'ai réussi à faire ça ! *maintient la petite flammèche* Technique découverte pour l'enseignement : Tachi (D>>S)
Tachi [D>S] : Technique consistant à créer des flammes bleues de Force, tel les éclairs noirs de Chaos. Rang D : Permet de créer une flammèche dans sa main, servant à éclairer (très lumineuse) ou à mettre un coup de poing enflammé. Rang C : Permet de lancer des flammes à une main. Rang B : Permet de contrôler la trajectoire en rendant le jet de flammes continu. Rang A : Permet d'utiliser les deux mains ensembles ou séparément. Rang S : La peau de la victime touchée par les flammes est littéralement détruite, laissant sa chair à vif et causant une douleur atroce.
Dernière édition par Diabolo le 09.07.10 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 09.07.10 0:09 | |
| C'est cool! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 09.07.10 0:12 | |
| *bondit de joie* Hum... *pense* Et si j'expérimentais un truc sur les bonds ? *commence à sautiller comme un cabri* FLOTTER ! FLOTTER ! FLOTTER ! ><" *mais se ramasse par terre plein de fois, utilisant la Force n'importe comment* Hum... T^T *essaie de me soulever moi-même avec la Force et finit par flotter...* YAY ! =D *... pendant une seule petite seconde, avant de retomber aussi sec* AÏE ! Technique découverte pour l'enseignement : Kei-Kan (D>>S)
Kei-Kan [D>S] : Une technique utilisant la Force pour améliorer les sauts, allant même jusqu'à la lévitation. Rang D : Permet de flotter légèrement dans les airs lors d'un saut, pour gagner en distance parcourue lors du saut. Revient à planer. Rang C : Permet de flotter et/ou de sauter une nouvelle fois en l'air, c'est-à-dire de faire un second saut en l'air. Rang B : Permet de flotter et/ou de sauter plusieurs fois en l'air, c'est-à-dire de pouvoir sauter sur l'air. Rang A : Permet de léviter littéralement et de voler. Attention, cela ne vous permet pas les voyages spatiaux ! La vitesse max ne dépasse pas Mach 1. Rang S : Permet de léviter littéralement et de voler, protégé par un bouclier de Force permanent. Ainsi, on ne pourra pas vous viser en l'air, et vous pourrez voyager dans l'espace. La vitesse max est la vitesse lumière, permettant ainsi des pseudos-téléportations.
| |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 09.07.10 11:14 | |
| Il nous faut une voie "Light PR", ces expériences sont sur le bon chemin...
*attends Hiyoru* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 09.07.10 11:20 | |
| Hum... Et un bouclier de Force qui soit également un champ de force... *se crée un bouclier de Force* Quelqu'un peut m'envoyer un truc dessus ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 09.07.10 11:23 | |
| *prend le RPG-7 de Hannibal récupéré dans le désert*
*tire sur Diabolo*
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 09.07.10 11:27 | |
| *la roquette explose contre le bouclier* Argh... C'est pas ce que je voulais... *tente de créer un bouclier qui dégage de la Force en permanence* Recommence ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 09.07.10 11:30 | |
| Je sens que je vais le regretter...adieu dojo!
*retire* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 09.07.10 11:35 | |
| *la roquette est déviée lorsqu'elle s'approche du bouclier, et fonce vers Vergil, qui n'a aucun mal à l'esquiver... Sauf qu'elle finit dans un mur.*
*BOOM* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 09.07.10 11:40 | |
| *préfère encore l'encaisser*
Hu...hu...
Art Shinigami Niveau 3: Sombre Régénration.
Ah! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 09.07.10 11:43 | |
| Wai ! ça marche ! Technique découverte pour l'enseignement : Shi'ido.
Shi'ido [D>S] : Un bouclier de Force dont la résistance équivaut au niveau. Il renvoie également tous projectiles à son expéditeur, qu'ils soient magiques ou physiques.
Bon, et maintenant, si je trouvais un truc capable de détruire ce dojo pour de bon ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 09.07.10 12:07 | |
| On va faire ça dehors. ^^^^^^^^ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 09.07.10 12:16 | |
| *les mannequins autour de moi dans un rayon de 3 mètres flottent, ainsi que les armes, dalles mal fixées, etc...* AH OUAIS ? | |
|
| |
Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 09.07.10 12:32 | |
| Je sais plus si j'ai fait la technique d'avant mais bon:
*capte le mana dans la salle* *sens son mana dans son corps* *l'augemente peu a peu pour adapter son corps* *éssaye de se changer en énergie pur pour atterir au bout de la salle en utilisant la technique* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 09.07.10 14:56 | |
| - Diabolo a écrit:
- *les mannequins autour de moi dans un rayon de 3 mètres flottent, ainsi que les armes, dalles mal fixées, etc...*
AH OUAIS ? Oui, c'est un ordre. Thanatos: Voila, c'est ça. Le Shunkan Ido... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 09.07.10 15:18 | |
| J'IGNORE LES ORDRES. *les objets qui lévitent sont violemment expulsés dans une explosion de Force et défoncent les murs du Dojo. TOUS les murs du Dojo.* *crak. crok. BOOM* Technique découverte pour l'apprentissage : Puroth
Puroth [D>S] : Technique permettant de faire flotter les objets et personnes alentour, les rendant totalement vulnérables, avant de faire exploser la Force depuis le corps de l'utilisateur. Très puissant, le diamètre de la zone varie selon le niveau : Rang D : Diamètre de 6 mètres. Rang C : Diamètre de 12 mètres. Rang B : Diamètre de 25 mètres. Rang A : Diamètre de 50 mètres. Rang S : Diamètre de 100 mètres. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 09.07.10 15:21 | |
| Nihil Annulation.
*balance Joyeuse dans le vortex*
*annule la technique de Diabolo*
Tu pourras ignorer les oredres quand tu auras un niveau plus élévé. On ne peut pas se permettre de reconstruire ce dojo comme à l'époque. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 09.07.10 15:27 | |
| Ben si, tu prends un marteau, des clous... Pool Force PR découvert. À tous les espions qui lisent, GTFO. <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 09.07.10 15:31 | |
| C'est Puroth, ça vient de Star Wars aussi. Pas de noms en anglais, c'est pas in. xP | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 09.07.10 15:33 | |
| - Diabolo a écrit:
- Ben si, tu prends un marteau, des clous...
La salle temporelle, bonne chance pour la reconstruire avec tout ça. Bref. Thanatos et Hiyoru, je ne suis pas la la semaine prochaine, donc vous pourrez apprendre le pool Shinto à Erwy...
Dernière édition par Vergil le 09.07.10 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 09.07.10 15:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. | |
| |
|
| |
| Le Dojo Senshin. | |
|