| Le Dojo Senshin. | |
|
+7Thanatos Hiyoru Diabolo Elyfinthiel Erwan10 Kratos Vergil Maro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 14.11.10 20:32 | |
| Ok. *fait une course sans Ataru* *note ses performances* Ataru.*concentre mon chaos et l'injecte dans mes muscles* *court* *fait un meilleur temps* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 16.11.10 18:11 | |
| C'est l'esprit. Elle permet de tenir sur le long terme, sauf si tu n'as plus d'énergie, évidement... Nous passerons à Soresu. *d'un geste mystérieux, fait apparaitrev un bloc d'acier* *l'a sorti de mon oreille* Expulse ton chaos, et répend le autour de l'objet... Diabolo, Hannibal, Bushido!Répendez votre esprit de combat dans votre corps. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 16.11.10 19:08 | |
| *concentre ma combattivité, ma hargne et mon envie de nutella® dans mon corps* Raaaaaaaagh ! >:C Taper ! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 17.11.10 11:14 | |
| D'accord.
*rassemble mon chaos dans ma main droite* *l'expulse en direction du bloc* *dès que mon chaos arrive autour du bloc, le répand autour de celui-ci* *maintient le flux de mana* *essaye de bouger le bloc* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 17.11.10 18:20 | |
| Hannibal: *concentre mon esprit de bataille dans mon corps* *le rassemble bien* Huhuhu, je vas tout casser! Vergil: Miantenant, augmentez votre pouvoir d'un seul coup...quant à Hiyoru, sers-toi de tes deux mains! Moi: *utilise l'énergie pour augmenter mon pouvoir, en une fois* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 17.11.10 18:25 | |
| *met cette énergie de côté comme "réserve", comme une ressource d'énergie en plus pour mon corps* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 17.11.10 18:28 | |
| Vergil: Non Diabolo, c'est justement le contraire qu'il faut faire, augmenter ses capacités en une fois. Hannibal: Ca donne quoi comme résultat? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 17.11.10 19:09 | |
| D'accord. :3 *bouffe les réserves en un seul coup* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 17.11.10 21:44 | |
| *concentre du chaos dans son autre main et essaye de déplacer le bloc avec ses 2 mains* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 20.11.10 11:19 | |
| Vergil: Voila, ça augmente votre attaque, et votre précsion. Et Hiyoru est en train de faire léviter son bloc... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 20.11.10 12:17 | |
| *maintient le flux afin de garder le contrôle du bloc* Cool | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 20.11.10 18:22 | |
| Attaque, précision ? J'approuve ! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 21.11.10 1:47 | |
| *Rentre dans le Dojo totalement perdu* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 21.11.10 12:37 | |
| Hiyoru, tu ne peux soulever que des poids de ton rang avec la technqiue...plus tu deviendras fort, plus tu pourras soulever lourd. Et créer une onde de choc au rang S. Entraine-toi!
Hanni, Diabolo, noius allons travailler le Yashima. Concentrez votre Chaos (ou votre Force) dans votre arme permet d'en décupler la puissance pour une attaque. Et ça varie enfonction de la portée de l'arme...
*regarde Neryos*
Mmm...j'ai déjà senti cette puissance, il y'a longtemps....eh, petit! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 21.11.10 15:09 | |
| *concentre la Force dans mon couteau* J'ai déjà utilisé la Force pour augmenter la portée, mais j'avais jamais pensé à la puissance... | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 21.11.10 15:18 | |
| Double complètement ton couteau avec l'énergie, et frappe. ^^ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 21.11.10 17:33 | |
| Doubler ? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 21.11.10 17:54 | |
| - Vergil a écrit:
- Hiyoru, tu ne peux soulever que des poids de ton rang avec la technqiue...
Une benne à ordure, ça a un poids de rang B ou A ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 21.11.10 18:45 | |
| - Anemothiel a écrit:
- Vergil a écrit:
- Hiyoru, tu ne peux soulever que des poids de ton rang avec la technqiue...
Une benne à ordure, ça a un poids de rang B ou A ? Vergil: Ah, j'avais oublié la liste des poids? C: 30 kilos B: 60 kilos A: 90 kilos S: 120 kilos Evidement, c'est raisonable. Diabolo: Oui, vraiment que l'arme et la force n'en fasse plus qu'un un... Moi: *sort mon RPG-7 et le recouvre avec mon chaos* *s'arrange pour que la magie et l'arme soient unies* Mmm... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 21.11.10 19:22 | |
| *crée un second couteau de Force et l'unit au premier* >:3 | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 21.11.10 20:33 | |
| Cool *s'entraine à soulever des poids de 10 kilos en premier* *rajoute un poids et rajoute donc une quantité de mana équivalente au poids rajouté* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 22.11.10 18:07 | |
| - Vergil a écrit:
- Hiyoru, tu ne peux soulever que des poids de ton rang avec la technqiue...plus tu deviendras fort, plus tu pourras soulever lourd. Et créer une onde de choc au rang S. Entraine-toi!
Hanni, Diabolo, noius allons travailler le Yashima. Concentrez votre Chaos (ou votre Force) dans votre arme permet d'en décupler la puissance pour une attaque. Et ça varie enfonction de la portée de l'arme...
*regarde Neryos*
Mmm...j'ai déjà senti cette puissance, il y'a longtemps....eh, petit! *S'approche de Vergil vu qu'il l'a appelé* Oui Vieillard ?Ah ! je commençais à me sentir seul =D Que puis-je pour vous ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 22.11.10 18:46 | |
| - Diabolo a écrit:
- *crée un second couteau de Force et l'unit au premier* >:3
Vergil: Frappe! Hannibal: *essaye de creér une image de mon RPG-7 avec le Chaos* Vergil à Neryos: Tu peux me dire ton nom, s'il te palit? | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 22.11.10 18:52 | |
| Neryos ... et c'est pratiquement tout ce dont je connais sur mon identité malheureusement | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 22.11.10 19:10 | |
| Laisse-moi jeter un oeil... Yomuoroi.*pose ma main sur la tête de Neryos pour lire sa mémoire* ... ... ! TU ES LE PETIT FRERE DE L'ANCIEN PRESIDENT DE TAIOS! - flashback a écrit:
Président: Une telle offre ne peut que intéresser Harpagne Uhw'eyn! C'est à dire moi!
Vergil: OH BON SANG C'EST UN DESCENDENT DE YURIUS! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. | |
| |
|
| |
| Le Dojo Senshin. | |
|