Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Topic des attaques personnelles.

Aller en bas 
+25
Restless Dream
White*Star
Amber
Diablon
pogoléon
Sereebi
Neryos
Nosferatu
Aedjis
Thanatos
Nuit
demmyx
Hannibal
Cenloxe Batep
Guillotine
Wolf
Temkhan
Key
Elyfinthiel
Hiyoru
Erwan10
Kaizer
Diabolo
Chey
Vergil Maro
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime18.08.10 14:39

Je t'ai dit que c'est pas une technique de Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime18.08.10 14:41

On pourais voir le d'job???
Sinon on ma dit que l'on voudrais voir mes technique abusé mais je ne sais pas de quelle qtechnique on parle vu que tout mes technique on déjà été mise sur ce topic (sauf celle de mais ancien perso et que je ne conte par reprendre!).
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime18.08.10 14:45

Et alors si c'est pas Shinigami ? J'te parle des Shinigamis.

Genre, Algorazium, un anti-téléport au rang D, et une cage bien chiante, yay quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime18.08.10 14:49

Et je parie qu'elle est rangs D>S mais la grande question c'est comment faire de se stile de sort des sort évolutif!? C'est une peu comme poutr alastor Comme tu veux que sa change de rangs alors que l'effet ne varie pas d'un poile et je voie mal le truc elle fait plus de dommage a la limite elle vas de plus en plus vite mais bon alors le sort est inutile au rang D car alors sa vitesse est comparable a celle d'un escargot j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime18.08.10 14:54

D'accord avec Aedjis. Si c'est évolutif, doit y avoir une précision pour chaque rang... Et puis le téléport, aussi. Les shinigamis sont les seuls qui se téléportent au rang D ._. Abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime18.08.10 14:56

Citation :
Et puis le téléport, aussi. Les shinigamis sont les seuls qui se téléportent au rang D ._. Abusé...
Euh la non en fait diabolo il y a aussi ma classe mage spacial qui peu le faire a partire du rang D sur un court distance (le sort Combo téléport)
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime18.08.10 15:03

Oui mais toi c'est normal que ça soit abusé. Topic des attaques personnelles. - Page 9 98770

Téléport je vois pas ça avant le rang A, stoo.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime18.08.10 15:05

Diabolo+Cenloxe: Vous êtes à coté de la plaque.

Le Shunkan Ido, tout comme Reiki, la technique de vol qui n'est pas que cela font partie du pool Shinto du camp PR...et pas des AS.

Ils ont aussi le Kiaidama au rang D, une technique de vitesse, et un bouclier. Le pool se base sur une refonte du pool Ragnarok, un dérivé des Arts Dakuti (voir un subscénario monstre entre Kain et Fenrir), dérivé pas maniable et pas accesible au plus grand nombre. Pour info, j'ai crée ces technqiues en m'inspirant de mon système de stats, de mes propres coups, et de références diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime18.08.10 15:06

On pourais les voir ICI ces pool?
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime18.08.10 15:12

Ce sont des programmes d'entrainement du camp PR, aussi, j'aimerais beaucoup qu'on fasse pas des programmes avec pour idée principale de parer chacune de nos techniques...

Soyez novateurs, au lieu de vouloir contrer le contreur contré.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime18.08.10 15:14

Hannibal a écrit:
Diabolo+Cenloxe: Vous êtes à coté de la plaque.

Le Shunkan Ido, tout comme Reiki, la technique de vol qui n'est pas que cela font partie du pool Shinto du camp PR...et pas des AS.

MAIS ON S'EN FOUT DE QUEL POOL ILS SORTENT ! Ils sont abusés ces sorts, POINT.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime18.08.10 15:16

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime18.08.10 15:19

Hannibal a écrit:
Ce sont des programmes d'entrainement du camp PR, aussi, j'aimerais beaucoup qu'on fasse pas des programmes avec pour idée principale de parer chacune de nos techniques...

Soyez novateurs, au lieu de vouloir contrer le contreur contré.
Moi je m'en fou mon d'job de camps est déjà fait! et personne à par key ne ma fait des remarque dessus.
je voudrais juste pouvoir voir les d'job de camps PR.
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime18.08.10 15:19

Le Shunkan Ido est une technique de téléportation instentanée se basant sur le mana ambiant et dont le niveau influe sur la distance, alors que le Reiki donne une aura à son utilisateur, qui peut en faire des utilisations variées, le truc étant que le niveau du lanceur détermine le nombre de tours de l'aura.

Diabolo: Tu aurais pu nous dire ça dans le QG, pourquoi tu ne l'as pas fait?
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime18.08.10 15:22

la téléportation c'est pas toujours insantané?
Sinon au risque de me répété encore on (tout les non-admin non-PR) Pourais voir c'est fameux pool?
Comme sa une fois que tout le monde auras vue le technique et aura put fair son commentaire on ne pouras plus crié au scandale!
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime18.08.10 15:22

Vergil a écrit:
Le Shunkan Ido est une technqiue de téléportation instentanée se basant sur le mana ambiant et dont le niveau influe sur la distance, alors que le Reiki donne une aura à son utilisateur, qui peut en faire des utilisations variées, le truc étant que le niveau du lanceur détermine le nombre de tours de l'aura.

Diabolo: Tu aurais pu nous dire ça dans le QG, pourquoi tu ne l'as pas fait?

Parce que c'est ici les réclamations <3
Téléport, je vois pas ça avant le rang A, stoo =D Pourquoi avoir un anti-téléport au rang D si vous êtes les seuls à pouvoir vous téléporter ? Pourquoi des sorts évolutifs s'il n'y a pas d'évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime18.08.10 15:31

je te le redit encore Les mages spacial peuvent se téléport des le rangs D (la téléportation d'une planête a l'autre est rangs A en fin c'est se que j'ai crue comprend il y a quelque temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime18.08.10 15:33

Diabolo: Projection Astrale est au rang C, je pense qu'elle sera inclus dans les programmes Twulipiens ...et le niveau d'évolution du SI détermine la distance de la téléportation. Mais je n'ai pas besoin de t'expliquer ça, puisque tu peux lire la description. Ca nous aurait juste fait gagner du temps si tu avais dit des le premier jour que tu trouvais ce pool abusé...

Cenloxe: Parce que c'est encore et toujours en travaux. Je rajoute depuis des semaines des pools, et j'en corrige d'autres. Je vais peut-être même en supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime18.08.10 15:38

Ah ok.

Sinon on ma toujours pas dit quel technique on voulais que je montre car on la trouvais trop cheat.
Si c'est Réplicatus je ne pense pas que en discuté maintenant en vaille la paine car on a encore aucune idée de la puissance que l'on accordera au sort de rangs S si je me rend conte que se sort est trop abusée a se moment la je le retirerais (PS il serau aussi limité a une utilisation par combat)
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime18.08.10 15:41

Vergil a écrit:
Diabolo: Projection Astrale est au rang C, je pense qu'elle sera inclus dans les programmes Twulipiens ...et le niveau d'évolution du SI détermine la distance de la téléportation. Mais je n'ai pas besoin de t'expliquer ça, puisque tu peux lire la description. Ca nous aurait juste fait gagner du temps si tu avais dit des le premier jour que tu trouvais ce pool abusé...

Cenloxe: Parce que c'est encore et toujours en travaux. Je rajoute depuis des semaines des pools, et j'en corrige d'autres. Je vais peut-être même en supprimer.

J'avais pas percuté en lisant un pool. En voyant commet c'est abusé par rapport au reste, si.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime18.08.10 15:45

Cenloxe, oui, je pense que c'est Réplicatus. Donc, on en discutera au moment venu. Ou tout de suite par MP. Et rapelle toi que tu n'as pas eu besoin de cette attaque contre moi...

Diabolo: De toutes façons, comme je l'ai dit à Cenloxe, ça peut encore être revu et discuté, étant l'inventeur des techniques "standards", avec parfois la contribution bienvenue de Damien, mais pas dans ce cas précis. Tu sais quoi? Tu pourrais m'aider à chasser des abus potentiels, si tu en as envie...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime18.08.10 15:47

Ben, je l'ai dit : Faut que les sorts évolutifs soient vraiment plus détaillés dans leur évolution, et dégager cette téléportation de rang D (ça vaut aussi pour Cenloxe)... Vous vous souvenez de la belle image qui dit rang D = Boule de feu ? Sachant qu'un téléport, c'est une dématérialisation suivi d'une rematérialisation, ça doit pas être possible au rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime18.08.10 15:49

mouais mais si je fait sa sa nique completement Mon d'job mage spacial mais bon vais tenté de trouvé un sort pour le remplacé (même si j'aurais préfére garde cette technique!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime18.08.10 15:58

Donc, pas de technqiue de téléportation du tout au rang D, c'est ça? Ca veut donc dire que le magnifique Anti-Téléport à Ely sera inutile pour longtemps. xD
Sinon, ça me pose aucun problème de foutre le SI au rang C, à la condition que ceux qui l'ont déjà appris l'aient automatiquement arrivés à ce rang.

Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime18.08.10 16:02

Vergil a écrit:
Donc, pas de technqiue de téléportation du tout au rang D, c'est ça? Ca veut donc dire que le magnifique Anti-Téléport à Ely sera inutile pour longtemps. xD
Sinon, ça me pose aucun problème de foutre le SI au rang C, à la condition que ceux qui l'ont déjà appris l'aient automatiquement arrivés à ce rang.


Si son anti-téléport est rang D, c'est que des rigolos ont fait un sort de téléport au rang D. On se défend comme on peut. Et pas au rang C. Au dessus è_é B ou A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des attaques personnelles.
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des attaques personnelles.
» Topic d'Anakin
» Topic des blagues
» Le topic a flood (Ely !)
» Le topic du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Fight Place-
Sauter vers: