| Leviumbra | |
|
+18Noctis Korel Soyren Wolf Lili Erwan10 Eyn pogoléon Dédé Vergil Maro Elyfinthiel Diabolo Key Cenloxe Batep Chey Hiyoru Hannibal Neryos 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Leviumbra 01.05.13 20:06 | |
| Oh le salo ! C'est toujours lui qui gagnes... *S'occupe de diriger les Rifleores lors de leurs travaux* *Aide aussi à la reconstruction* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Leviumbra 08.05.13 14:44 | |
| Évènement !( Comme il s'agit là d'un VRAI évènement, il y aura des récompenses à la fin de celui-ci ) Pendant ce temps, lors des réparations de la base...Un Rifleore arrive en courant et en gueulant par un trou d'un mur de la base encore en réparation... et oui les fonctionnaires de nos jours...On peut voir qu'il s'agit en fait d'un personnage important chez les Rifleores... Gawain !( voir les 10 pages de la planète... ouioui je les ai toutes relues )Gawain : ... On a un problème ! On a un problème !Gawain renverse Neryos en courant sans regarder devant lui.Neryos : ( C*nn*rd de narrateur... j'aurais ta peau! ) Aïe ! Mon Kik... ma cheville ! ><' Gawain : Ah ? Oups ! Désol... AH mais vous êtes .... Le monstre de la plaine sangl... *Voit Neryos avec une hache*.... J'ai rien dit. Neryos : *Fait disparaître sa hache* Humpf... Et donc... Que nous vaut cette surprenante visite ? Gawain : L'heure est grave Général ! ... Les Syphions se rapprochent de nous avec une grande armée ! Ils... On n'arrive même pas à les compter !! Neryos : Hein ?! Les Syphions... On s'est tapé les Démons il y a peu et maintenant... encore eux. C'est un vrai moulin ici. Très bien. Rassemble des troupes. Prépare des plans du terrain. Soudain, Neryos eu comme un grand frisson.Neryos : M*rde... Appelle du renfort de Hauts Gradés ! Moi je vais partir en éclaireur. Pourquoi ? Ça ne vous regarde pas. Gawain : Mais... Certains de nos soldats n'ont pas été retrouvés et courent toujours... ils risquent de... Neryos : Ça vous fait une mission en plus. Magnez-vous ! Neryos partit devant, seul sans soldats...Gawain : Très bien. *S’exécute* C'est l'agitation la plus totale dans la base ! Les unités disponibles se rassemblent pour combattre... et pour survivre ! Il est clair que la base à besoin d'aide... de VOTRE aide !Objectifs :- Retrouver les 8 soldats perdus, ils ne doivent absolument pas finir entre les mains des Syphions !
- Mener les troupes alliées face à l'armée des Syphions.
- Retrouver Neryos qui s'est pris pour Rambo !
- Trouver le Laboratoire de Céasar.Participants :- Noctis - - - ??? Description du déroulement de l’évent :Suivant le nombre de participants à cet évènement, il s'agira d'un DOUBLE évènement ! Je m'explique. En effet, il y aura une partie de cette évent qui se jouera via une bataille de PNJs et une autre partie qui se jouera via votre personnage ! Vous devez choisir l'une des deux options, pas les deux en même temps, ça serait illogique Ça permettra de ne pas trop trainer à attendre les messages d'un participant qui mettra du temps à répondre ( surtout au niveau des PNJs à plusieurs, ça serait embêtant je pense ! ). Donc, pour ceux qui veulent tenter leur chance, dites moi si vous voulez participer au combats de PNJs ou à la recherches des soldats. Je présenterais les unités Syphions et le terrain de combats de PNJs en image après avoir eu le nombre de joueurs dispo' Autre chose : * Pour les recherches, vous commencerez dans la base en réparations ! * Pour le combat de PNJs, Vous n'êtes pas à l'abri d'un apparition de troupes ennemis supplémentaires ! Alors à vous !
Dernière édition par Neryos le 09.05.13 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Noctis Officier Guerrier Tw
Feuille de personnage Rang: ? Camps: Twulipiens Mordz: /
| Sujet: Re: Leviumbra 08.05.13 18:08 | |
| Les doublons ont le droit ? %D | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Leviumbra 08.05.13 18:19 | |
| Tout le monde à le droit | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Leviumbra 09.05.13 15:26 | |
| J'inscris Noctis ! En espérant avoir un peu plus de monde aussi quand même | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Leviumbra 11.05.13 21:31 | |
| *Se morfond dans sa solitude* Bon, au pire, je fais avancer un peu Noctis. Tu veux tenter le combat de PNJs ou jouer en solo avec ton personnage afin de retrouver les soldats perdus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Leviumbra 20.05.13 21:57 | |
| Ouaps, j'avais pas vu.
Etant donné que Noctis n'a pas vraiment d'armée, je suis plus pour le solo. %D | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Leviumbra 21.05.13 23:55 | |
| Pas grave, et désolé de répondre un peu tard, j'ai du mal à me connecter régulièrement :p
Noctis se trouve donc dans la base alliée en réparation. Tout est clame avant l'arrivée des Syphions, sauf que celui-ci entend des hurlements depuis l'extérieur de la base, semblant assez lointains. Peut-être est-ce un soldat ?
[Aller voir ce qu'il se passe ?] [Faire une Roulade Rondoudouesque ? ( Plagiaaaaaaaaaa! )] [Danser dans la base, devant tous les ouvriers ?] [Glander ici ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Leviumbra 22.05.13 6:01 | |
| *Sort de la base avec une tranquillité déconcertante compte tenu de la situation, toujours vêtu d'un costume qui semble peu approprié pour le combat. Sans la moindre arme apparente*
*Prend donc la direction des cris entendus* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Leviumbra 22.05.13 23:42 | |
| Soudain, tout est calme. Plus un bruit dans la forêt... inquiétant. Une ombre passe juste à côté de Noctis. Suivie d'une autre... et encore d'une autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Leviumbra 23.05.13 10:30 | |
| *Se couche dans un fourré et tente de discerner à qui appartiennent ces ombres, profitant de sa bonne vue d'elfe* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Leviumbra 23.05.13 12:39 | |
| *sors du fourré en beuglant*
LES ELFES SONT DES SPRINTEURS
| |
|
| |
Neryos Weapon Master
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Leviumbra 23.05.13 14:37 | |
| Non en fait je passais juste par là pour troller.
| |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz:
| |
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Leviumbra 23.05.13 14:48 | |
| Pour le Combat de PNJs, voila les troupes qu'il faudra affronter. Lisez bien les règles qui se trouvent à la fin ! - Spoiler:
Combat de PNJs : Leviumbra.
Syphion lancier. Description : Patate ayant mutée à force de vivre dans le Siphonium, maintenant elle en est entièrement constituée.Équipée d'une lance de la même matière, la magie de son rang ou moins ne l'affecte pas, sauf si l'énergie reçue est trop importante. Vaut mieux rester prudent face à cet ennemi. [Rang C] Unités : 50.
Cavalier Syphion Description : Syphion qui chevauche un Béhémoth, leur monture favorite. le cavalier est équipé d'un canon à Siphonium et d'une lame de Siphonium. Les effets de ces armes sont dangereux (Absorption du l'énergie). [Rang B] Unités : 30.
Dresseur Syphion Description : Syphion équipé d'un fouet de Siphonium et souvent accompagné d'un Girever. [Rang C] Unités : 40.
Girever Description : Gros ver de Siphonium, rencontré parfois seul mais aussi parfois accompagné d'un dresseur Syphion. Il est capable de balancer des Cristaux de Siphonium et d'absorber l'énergie.[Rang A] Unités : 20.
Siphonium Wolf Description : Loup recouvert de Siphonium, son corps absorbe l'énergie que le loup recrache par la bouche sous forme de souffle transformant en Siphonium ou en laser concentré capable de désintégrer tout ce qu'il touche. Ses coups de griffes ont le même effet que son souffle. Il vit dans tout ce qui est entouré de Siphonium. [Rang S] Unités : 10.
Energie Vivante Description : Source d'énergie aillant jaillie du volcan de Siphonium, les attaques physiques ne l'atteignent pas et les chances qu'il absorbe la magie sont élevés mais pas certaines. [Rang A] Unités : 15.
Dévoreur d'aventurier de Siphonium Description : Sphère semblable à Pac-Man avec de grands crocs recouvert de Siphonium. Il existe dans différentes tailles. [Rang D - A] Unités : 5.
Lame Céleste Description : Oiseau de Siphonium recouvert de lames, il est capable d'absorber l'énergie et de projeter des lames de Siphonium dans toutes les directions possibles. [Rang B] Unités : 30.
Colosse de Syphonium Description : Un Gigantesque Syphion, résultant d'un groupe de Syphions réduits en morceaux à la suite d'une bataille, ils se sont reconstruits dans leur environnement favoris pour augmenter considérablement leur puissance et leur taille ( 10 fois plus grand qu'un Syphion normal ). Unités : 5.
Canon de Syphonium Description : Un gigantesque canon de Syphonium mobile capable de tirer à grande distance, sa puissance est extrêmement élevée et contamine la zone frappée par l'attaque. Unités : 3.
Limons de Syphonium : Description : Limon rouge imposant capable de se diviser en plus petits, il peut facilement absorber un char et le désagréger en quelques secondes. Corrompt tout ce qu'il touche. Unités : 10.
Le nombre d'unités jouables pour toutes personnes voulant y participer est le même que le nombre total de troupes des Syphions : C'est à dire 218 ! Il faut présenter ses unités dans le nombre qui convient avant de les déployer et d’agir. Un bilan des pertes doit être effectué à la fin de chaque post. Il est impossible de changer d'unités au cours de la bataille, tout comme il est impossible d'appeler des renforts. Il est cependant possible que des créatures extérieures à la guerre viennent foutre la {zut!} !
La carte est en cours, alors patiente ! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Leviumbra 23.05.13 16:15 | |
| COMBAT PNJ ? *popcorn* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Leviumbra 24.05.13 0:06 | |
| Ouaip ! Mon premier Mais sans joueurs, ça va pas le faire *Attend la réponse de Noctis pour continuer son avancée!* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Leviumbra 01.06.13 13:35 | |
| Bon. Comme je ne suis pas de très bonne humeur à cause d'une saloperie d’otite ( Oui, rien que ça... enfin pas seulement ), et que personne n'a l'air assez motivé pour participer à l'event : Voici un GAME FREEZE !De plus, j'aimerais souligné le fait, après mures réflexions, que je ne méritais pas un blâme pour avoir flooder sur le "topic des kaos" ( tout comme Chey d'ailleurs, lui encore moins je pense ). Je profites du Game Freeze pour ne pas poster mon mécontentement sur le topic des kaos, vous voyez... je suis gentil. Sauf que là, j'ai décidé de me rebeller par injustice et par pure fierté/orgueil ( bah oui, c'est pas sensé être mon péché mignon ? ). Alors oui, c'est un peu gamin de ma part, mais je m'en fous. Oui, c'est qu'un blâme mais mon honneur en prend un coup. Et oui, je trouve que cela était justifié par une simple crise d'autorité d'Hannibal car OUI j'avais arrêté le flood par la suite dans un de mes messages, et que les messages qui précédaient ceux de Chey et moi étaient encore plus du "flood" que les nôtres ( très brefs d'ailleurs ). Alors soit on blâme tous ceux qui ont "flooder" momentanément en plus de Chey et moi, ce qui n'arrangera rien à l'histoire. Soit on vire le blâme de Chey et de moi pour que j'oublie la légère rancune que j'ai envers ta crise d'autorité (oui je m'adresse à toi Hannibal sur ce point ). Un flood aussi court ne méritait pas du tout un blâme. Il y a 5 ans j'aurais ,en tant que modo', avertis au moins 2 fois avant d'en arriver à ça. Et franchement, rien que cette histoire à la c*n, ne me motive pas vraiment pour revenir poster sur PW, autant dire que ça m'a un peu blasé. Et je tiens à préciser qu'il est inutile de répondre à ce message sur ce topic, si vous avez une chose à me reprocher, faites le moi parvenir par MP. Bref, aussi futile que cette histoire puisse paraître pour un autre, moi j'en garde un peu quelques "séquelles". J'avais confiance en ton autorité/point de vue jusqu'ici Hannibal mais comme Ely l'avait dit et clairement pensé "Un blâme pour ça? Sérieusement?". Donc pour résumer, Game Freeze de la quête et Coup de gu*ule de l'année de Neryos.
Dernière édition par Neryos le 01.06.13 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Leviumbra 01.06.13 13:37 | |
| Les blâmes c'est pour rigoler, hein. Regarde, j'ai trois blâmes, et je suis toujours là, un membre aimé de la communauté ! :V Et je doute qu'on me bannisse, je-
*se prend un 4ème blâme pour excès de confiance et outrage à admins*
*disparaît* | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Leviumbra 01.06.13 13:41 | |
| J'avoue Neryos, c'est pour la déconnade, hein, tu as pas à dramatiser. xD La modération, l'administration, la charte du forum... c'est des concepts bien lointain à présent, on est une petite communauté, on va pas se mettre à se bannir les uns les autres. x) Si tu veux je mets un blâme à Hannibal pour abus de pouvoir, en compensation. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Leviumbra 01.06.13 13:42 | |
| UN BLÂME À HANNI ! UN BLÂME À HANNI ! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Leviumbra 01.06.13 13:47 | |
| J'ai pris ça plutôt sérieusement ( surtout vu ce qu'Hannibal à dit pour se justifier ). Un blâme est sensé l'être, Point. Je ne veux pas que qui que se soit d'autre écope d'un blâme. Je trouve simplement absurde de m'en avoir mis un pour ça. Si des choses que je trouve aussi sérieuses sont appliquées comme ça, autant remettre en question cette administration. Je sais qu'un blâme ne me prive en rien sauf que je suis têtu et rancunier, et que donc j'aimerai qu'on me vire ce chiffre 1 Alakon de ma FDP. Et pas la peine de reposter à ce sujet pour polluer cette planète, je n'attendais aucun message en réponse de celui que j'ai posté au dessus. Mis à part par MP. Point. | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Leviumbra 01.06.13 14:03 | |
| Ben je pollue une dernière fois tout de même (paradoxal vu mon grade, non? %D) pour te répéter qu'à moins qu'Hanni ait vraiment pété un plomb, c'était pour rire et rien de plus. L'administration y'a pas à la remettre en cause, y'en a pour ainsi dire plus depuis des années, la seule chose "sérieuse" qu'on fait c'est bannir des membres qui viennent juste pour emmerder le monde, ça arrive, et ça dure pas bien longtemps vu qu'ils font vite tâche sur un forum où personne ne s'inscrit jamais. La notion de flood ou de "mauvais comportement" c'est dépassé ici, on est entre potes, y'a pas de tabou et pas d'interdits... On met des fonds hentai, on floode partout, et on se met sur la gueule en permanence... Il n'y a aucune hiérarchie, pas de règles, ou autre... A moins de cas un peu extrêmes (les blagues juives de l'autre fois ont été retirées, et ça je peux le conçevoir xD), on se fait confiance et s'embrouille pas. Je te retire le blâme si ça te gêne vraiment, et si Bibi est pas content, il viendra me voir. D'ailleurs je lui colle 19 blâmes pour la peine, nonméoh. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Leviumbra 01.06.13 14:08 | |
| Et bien, je te remercie. Je ne dirai rien de plus. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leviumbra | |
| |
|
| |
| Leviumbra | |
|