Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Leviumbra

Aller en bas 
+18
Noctis
Korel
Soyren
Wolf
Lili
Erwan10
Eyn
pogoléon
Dédé
Vergil Maro
Elyfinthiel
Diabolo
Key
Cenloxe Batep
Chey
Hiyoru
Hannibal
Neryos
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Leviumbra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 29 Icon_minitime09.06.13 20:15

Bien, bien...Je vois qu'on parle de trucs pas marrants ici. Mais c'est l'heure de l'action!

Forces d'invasion PRs a écrit:
M-T1 (1000) (Mars Type-1) (A) : Un vaisseau-tank. Il est lent, mais extrêmement résistant et fait pour pilonner les positions aériennes comme terrestres. Il peut lancer des bombes et des roquettes. Il possède également moult tourelles automatiques qui abattront les vaisseaux environnants. Enfin, il possède deux railguns "fixes" permettant de frapper précisément et puissamment. Il mérite bien son surnom de "Cruel" ! Equipés aussi de Syphonium Breakers...

Syphonium Breaker (?): Machine de guerre émettant des ondes capables de briser le Syphonium sur une zone désignée. Le Syphonium affecté n'est plus radioactif. Machine intégrée au vaisseaux

A-T2 (10000) (Arion-Type 2) (C): Un transport de masse fonctionnant au Chaos. Son bouclier puissant peut lui faire encaisser bien des dégâts. On lui a ajouté des mitrailleuses lourdes de calibre .50 BMG, fixés sous le véhicule, afin qu'il puisse se défendre de façon rudimentaire mais efficace. Chaque vaisseau transporte 10 W-Knight.

W-Knight (100000) (A) : Knightmare. Un robot géant comme on en voit que dans les dessins animés japonais, acceptant un pilote. Il est très mobile, capable de se déplacer sur à peu près toutes les surfaces terrestre. Il porte une Gatling, 10 missiles et deux "Slash Harkens" (grappins tranchants). Son blindage étant assez solide pour qu'il puisse mettre de sacrés coups de pied dans les ennemis, il peut être utilisé pour frapper avec ses membres. Modèle de production de masse, portant un casque ressemblant à un Wyvern, d’où son nom...

*la flotte de l'Empire PR assombrit le ciel*

Mission 1: Détecter le monolithe de Syphonium et le détruire.

*les vaisseaux quadrillent la planète avec leurs instruments pour détecter la chose...une concentration anormale de Syphonium*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Leviumbra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 29 Icon_minitime09.06.13 21:56

Wiwi. Mais faisons une croix dessus Razz

*Hannibal reçoit comme infos que la base en réparation ( et oui encore :p ) va être attaqué par les Syphions, postés un peu partout dans la région*

Essaie d'équilibrer le nombre de tes troupes avec celles mentionnées là dessous :

Neryos a écrit:
Pour le Combat de PNJs, voila les troupes qu'il faudra affronter. Lisez bien les règles qui se trouvent à la fin ! Very Happy

Spoiler:

La carte est en cours, alors patiente ! cheers

Je suppose qu'on va commencer avec le combat de PNJs king Une fois que les troupes d'Hanni seront en accord avec celles de Syphions.

Si Noctis veut continuer dans sa mission, il est libre de le faire. Je Dé-Freeze l'event !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Leviumbra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 29 Icon_minitime09.06.13 22:00

Je propose, en place d'Hannibal :

Troupes d'invasion PRs a écrit:
M-T1 (50) (Mars Type-1) (A) : Un vaisseau-tank. Il est lent, mais extrêmement résistant et fait pour pilonner les positions aériennes comme terrestres. Il peut lancer des bombes et des roquettes. Il possède également moult tourelles automatiques qui abattront les vaisseaux environnants. Enfin, il possède deux railguns "fixes" permettant de frapper précisément et puissamment. Il mérite bien son surnom de "Cruel" ! Equipés aussi de Syphonium Breakers...

A-T2 (15) (Arion-Type 2) (C): Un transport de masse fonctionnant au Chaos. Son bouclier puissant peut lui faire encaisser bien des dégâts. On lui a ajouté des mitrailleuses lourdes de calibre .50 BMG, fixés sous le véhicule, afin qu'il puisse se défendre de façon rudimentaire mais efficace. Chaque vaisseau transporte 10 W-Knight.

W-Knight (150) (A) : Knightmare. Un robot géant comme on en voit que dans les dessins animés japonais, acceptant un pilote. Il est très mobile, capable de se déplacer sur à peu près toutes les surfaces terrestre. Il porte une Gatling, 10 missiles et deux "Slash Harkens" (grappins tranchants). Son blindage étant assez solide pour qu'il puisse mettre de sacrés coups de pied dans les ennemis, il peut être utilisé pour frapper avec ses membres. Modèle de production de masse, portant un casque ressemblant à un Wyvern, d’où son nom...

Qasar (1) [S] : Knightmare d'officier. Un robot géant comme on en voit que dans les dessins animés japonais, acceptant un pilote. Il est très mobile, capable de se déplacer sur à peu près toutes les surfaces terrestre. Il porte une mitrailleuse lourde sur chaque bras, une épée plasma énorme dans le dos, et quatre "Slash Harkens" (grappins tranchants). Son blindage étant assez solide pour qu'il puisse mettre de sacrés coups de pied dans les ennemis, il peut être utilisé pour frapper avec ses membres. Le Qasar possède également un systèmes d'ailes plasma, lui permettant de voler jusqu'à Mach 1,5 de façon stable. Son coeur en Syphonium lui assure une autonomie maximale, et il peut s'alimenter du mana de feu du pilote en cas d'urgence.
Démuni de tout système de bouclier, et d'un blindage en alliage léger bien que solide, il met l'accent sur la vitesse : si attaque il y a, il privilégiera l'esquive. Même s'il n'a pas de bouclier, il possède un système magnétique déflecteur de balles, très pratique pour foncer comme un bourrin. Son épée plasma peut trancher tous types de métaux comme du beurre, et son autonomie est indépendante de celle du robot.
Bien qu'il ne soit pas aussi développé que le Temujin, il est bien plus efficace en combat, car plus versatile : il peut affronter plusieurs adversaires à la fois sans souci, de par sa vitesse et sa maniabilité. Modèle unique de par son prix et son usage, produit pour Diabolo Dream.

Temujin (1) [S] : Knightmare impérial. Un robot géant comme on en voit que dans les dessins animés japonais, acceptant un pilote. Il est très mobile, capable de se déplacer sur à peu près toutes les surfaces terrestre. Il porte une mitrailleuse lourde sur chaque bras, un canon énorme sur son torse, et quatre "Slash Harkens" (grappins tranchants). Son blindage étant assez solide pour qu'il puisse mettre de sacrés coups de pied dans les ennemis, il peut être utilisé pour frapper avec ses membres. Le Temujin possède également un systèmes d'ailes plasma, lui permettant de voler jusqu'à Mach 1 de façon stable. Son coeur en Syphonium lui assure une autonomie maximale, et il peut s'alimenter du mana de foudre du pilote en cas d'urgence.
Le Temujin possède également un bouclier de type "ruche", semblable à celui du Léhran : il projette de multiples boucliers hexagonaux tout autour du robot, à même d'encaisser les chocs les plus colossaux.
Son canon à énergie, sur son torse, est surpuissant, et est doté d'un temps de chargement très bref. En revanche, il épuise rapidement l'énergie du robot, et ne peut être utilisé en même temps que son bouclier. Il possède deux places, une plus avancée que l'autre, comme dans un cockpit d'avion, et peut donc accueillir deux personnes confortablement, qui peuvent aussi partager les commandes.
C'est le Knightmare le plus avancé à ce jour, une merveille d'attaque, de défense et de vitesse. Modèle unique de par son prix et son usage, produit pour Hannibal vi Nabata.

Le Léhran [S+] (1) : Vaisseau-amiral de la flotte Impériale, c'est un vaisseau très long et élégant. Son système de bouclier consiste à déployer de multiples unités faites pour créer un champ de force de forme hexagonale, et ces unités robotisées alimentées par le vaisseau se disposent automatiquement autour du vaisseau pour former une enveloppe hermétique et modulable. Les boucliers étant collés les un aux autres, pénétrer les défenses une fois lancées est une challenge, rien qu'au niveau du bouclier qui n'a pas une seule source d'émission et qui s'adapte automatiquement aux conditions extérieures.
On ne citera pas les multiples tourelles lasers qui se trouveront juste derrière. Le mode défensif du vaisseau ne l'empêche d'ailleurs pas d'attaquer, les unités de défense se coordonnant avec les unités d'attaques afin de laisser passer les tirs qui viennent uniquement de l'intérieur. On peut donc aisément deviner qu'une IA de folie est installée sur l'appareil, mais sa localisation et sa nature sont confidentielles. Le vaisseau, tout comme son prédécesseur le Kratos, fonctionne essentiellement au Chaos, et n'a théoriquement donc aucune chance de tomber en panne. On peut également l'alimenter via la Force en cas de pépin.
Au niveau de l'armement, il possède de nombreux outils de mort très distrayants, dont certains empruntés au Kratos, comme les bombes soniques. Il possède également de méchants missiles lourds à fragmentation, ces deux armements-là étant utilisés par les tourelles automatiques perfectionnées du vaisseau ainsi que plein d'autres armes. La seule arme contrôlable uniquement via salle de contrôle sont les quelques missiles balistiques chargés sur le vaisseau. On ignore quelle est leur portée, mais certains prétendent qu'ils pourraient traverser au moins la moitié de la galaxie sans aides, d'autres murmurent que certaines charges seraient nucléaires et dévastatrices...
Le vaisseau, malgré sa stature, possède une vitesse de pointe impressionnante, au détriment bien évidemment de sa maniabilité. Il peut utiliser ses boucliers pour dévier même les obstacles les plus imposants qu'il rencontrerait à grande vitesse, et on peut donc aller tout droit à fond sans se soucier de rien (le pilote est trop bien payé). Bien évidemment, niveau maniabilité, c'est une autre histoire. Le Léhran peut également transporter une énorme quantités de vaisseaux de toutes sortes, possédant également de nombreuses baies de lancement sur les bords du vaisseau, laissant passer uniquement les vaisseaux autorisés et broyant les autres.
En cas de problème de l'IA ou de nécessité d'attaque pure et non de défense du vaisseau uniquement, certains systèmes ou leur intégrité peuvent être pris en charges manuellement.
En quelques mots, le Léhran est la perle de la flotte, et inspire la crainte et le respect.

Syphonium Breaker (?): Machine de guerre émettant des ondes capables de briser le Syphonium sur une zone désignée. Le Syphonium affecté n'est plus radioactif. Machine intégrée aux véhicules de la flotte.





Total des troupes : 218
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Leviumbra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 29 Icon_minitime09.06.13 22:03

En y pensant c'est quand même plus malin de faire des coûts plus élevés pour des unités de rang supérieur, parce qu'enchaîner le Qasar, le Temujin et le Léhran, ça fait bobo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Leviumbra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 29 Icon_minitime09.06.13 22:04

Elyfinthiel a écrit:
En y pensant c'est quand même plus malin de faire des coûts plus élevés pour des unités de rang supérieur, parce qu'enchaîner le Qasar, le Temujin et le Léhran, ça fait bobo.

Il a demandé le même nombre, il obtient le même nombre. Pouet. :'D
JE VEUX LA GAGNER LA BATAILLE MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Leviumbra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 29 Icon_minitime09.06.13 22:27

Elyfinthiel a écrit:
En y pensant c'est quand même plus malin de faire des coûts plus élevés pour des unités de rang supérieur, parce qu'enchaîner le Qasar, le Temujin et le Léhran, ça fait bobo.
D'accord avec Diabolo. Et puis je réserve tout de même quelques surprises clown

Je vais réaliser la carte, et je pense que cette bataille se réalisera sur tout le continent Because \'SISI\' Si Hannibal est prêt et est d'accord avec Diabolo. Ça va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Leviumbra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 29 Icon_minitime09.06.13 22:29

J'ai proposé les troupes en place d'Hannibal pour aller plus vite, mais je veux pas commander à sa place... :'3 participer maybe mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Leviumbra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 29 Icon_minitime09.06.13 22:37

Bien. Comme j'ai confiance, je vais laisser Hannibal commencer avec les troupes que tu as fait entré sur le Champs de Bataille. What a Face

Les troupes d'Hannibal débarquent non loin de la base PR, placé proche des montagnes. Malgré la position favorable, aucun Syphion n'est visible pour le moment. On peut juste apercevoir des arbres de Syphonium s'agiter légèrement dans la forêt...

PS : Je dois y aller pour ce soir. Je vais tenter de modéliser la carte demain, ce soir ça va être trop juste :S
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Leviumbra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 29 Icon_minitime10.06.13 19:50

STOP.

*avant de débarquer les troupes, bombarde la zone avec les Syphonium Breaker*

*Le Syphonium de la zone de combat perd ses propriété et rend l'ennemi détectable*

*débarque les soldats, utilisant des W-Knights*

Cool

*envoie le reste de l'armée (la flotte et les autres troupes) chercher le monolithe, loin de la zone de combat...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Leviumbra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 29 Icon_minitime10.06.13 23:34

J'ai commencé la carte ce midi, mais j'ai malheureusement dû m'arrêter un heure après sa conception ( 40% terminé on va dire... ). Demain, j'espère avoir le temps de la poster pour plus de précision sur le Champs de Bataille.

Le Syphonium de la zone perd bel et bien ses propriétés, la forêt de Syphonium est neutralisé, mais les montagnes sont bien trop denses pour l'être totalement. Les Montagnes perdent donc légèrement de leur radioactivité, tandis que la forêt ne dégage plus de radiations.

Le Monolithe n'est pas visible hors de la zone de combat, il ne semble pas être visible à la surface du globe... Où peut-il bien être ?

*10 Lames Célestes sortent des épais nuages au dessus de la forêt. Ils viennent apparemment juste d'arriver dans la zone. Leur taille n'est pas négligeable, ainsi que leur agilité naturelle*

*Deux groupes se forment, 6 se séparent et s'attaquent à des W-Knights découverts ( ceux qui se trouvent au bord de la masse je dirais ), les 4 autres font de même mais à l'opposé de l'autre groupe. Toutes leurs attaques sont effectuées depuis les cieux, via des nombreuses lames de Syphonium qui visent tout particulièrement les articulations des robots pour les mettre en déroute*

Au même moment, des "Énergies Vivantes" se joignent à la fête ( au nombre de 5 ) en se formant au dessus des arbres.

*Les 5 Énergies Vivantes balancent des éclairs de Syphonium sur les W-Knights à portée tout en se déplaçant toujours à la même altitude, histoire de déconcentrer les troupes adverses*

Pour l'instant, les autres troupes Syphions se divisent dans différents environnements du territoire, à savoir : les montagnes de Syphonium, la plaine "Sanguinis", la "Fetid Zone" située à l'opposé de la base PR et même l'immense cratère en plein milieu de la plaine ! Il est pourtant presque impossible de définir quel type d'unité se situe à tel endroit.

Bilan des troupes en jeu : 10 Lames Célestes.
5 Énergies Vivantes.

Energie Vivante
Description : Source d'énergie aillant jaillie du volcan de Siphonium, les attaques physiques ne l'atteignent pas et les chances qu'il absorbe la magie sont élevés mais pas certaines. [Rang A]

Lame Céleste
Description : Oiseau de Siphonium recouvert de lames, il est capable d'absorber l'énergie et de projeter des lames de Siphonium dans toutes les directions possibles. [Rang B]

Bilan des pertes : Rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Leviumbra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 29 Icon_minitime11.06.13 21:53

Héhéhé...

*les vaisseaux, en particulier les MT-1 bombardent les ennemis volants*

*ils injectent des doses de Syphonium Breaker dans leurs tirs de précision, tuant les Lames Célestes*

*les W-Knight utilisent leur agilité pour faire face aux énergies vivantes et les éviter*

*descend moi-même à bord du Témujin et...*

KARAKORUM!!!!

*tire un énorme laser noir qui démolit les énergies vivantes*

*le laser est composé de notre Syphionium rafiné et est capable détruire le Syphonium adverse*

Je combats le Syphonium par le Syphonium! Twisted Evil

*les vaisseaux qui ne tirent pas affinent alors leurs radars sur le terrain...la position des ennemis est bientôt connue*

*et peut-êttre détecter la "racine" du Monolith au niveau local?*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Leviumbra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 29 Icon_minitime12.06.13 14:02

Bord*l je transpire avec cette foutue carte, j'me demande si je la finirais un jour Sad Et penses à faire un bilan de l'emplacement de tes troupes/pertes, histoire qu'on se perde pas trop xD


Malgré le fait que les W-Knights soient agiles, un éclair dépasse la vitesse d'un déplacement de robot géant ( sisi je t'assure, va jouer à Gundam xD ). Je te laisse évaluer les pertes de ce côté, sachant que je ne sais pas si les W-Knights sont tous regroupés en un point.

Les énergies vivantes sont réduites à néant par la suite, ainsi que les Lames Célestes.

Cependant, 3 Girevers jaillissent du sol en embuscade ( toujours dans la forêt ), masqués par les arbres. Ils réduisent en pièces détachées un bon nombre de W-Knights d'un coup de queue leste ! Et continuent leur carnage à coups de crocs.


Au même moment, tandis que les MT1 canardent les Lames célestes, un DAS ( voir en bas ) d'une taille impressionnante gobe quelques vaisseaux d'un bond au passage, puis retombe dans le sol. En effet, Syphonium ou pas, cette vilaine bête peut creuser n’importe où.

Les Syphions qui se positionnent aux différents endroits du CdB ne vont donc pas tarder à être détectés, même si cela semble prévu d'avance de leur côté... bizarre ?

Rien ne semble indiquer la présence du Monolithe... ah si. On peut sentir une gigantesque énergie en profondeur dans le sol, cependant, il est impossible d'y accéder pour le moment.


Bilan des troupes en jeu : 3 Girevers.
                                   1 Dévoreur d'aventurier de Siphonium.
Girever
Description : Gros ver de Siphonium, rencontré parfois seul mais aussi parfois accompagné d'un dresseur Syphion. Il est capable de balancer des Cristaux de Siphonium et d'absorber l'énergie.[Rang A]

Dévoreur d'aventurier de Siphonium
Description : Sphère semblable à Pac-Man avec de grands crocs recouvert de Siphonium. Il existe dans différentes tailles. [Rang D - A]

Bilan des pertes : 10 Lames Célestes.
                         5 Énergies Vivantes.

Bilan des pertes totales : 10 Lames Célestes.
                                   5 Énergies Vivantes.

Lieu(x) en cours de bataille : Forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Leviumbra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 29 Icon_minitime12.06.13 14:42

Hannibal a écrit:
KARAKORUM!!!!

*applaudis la référence*

*viens sur le terrain avec le Qasar pour épauler le Temujin...*

*le pilote à distance grâce à un clone, qui a un air franchement effrayant*

°w°
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Leviumbra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 29 Icon_minitime12.06.13 18:04

*les W-Knight opèrent en solo, ce qui réduit les pertes*

*les MT-1 sont hauts dans le ciel et ont le temps de manœuvrer pour éviter les Pac-Man...tout en tirant sur eux*

*les W-Knight utilisent leurs "Slash Harken" pour saisir et couper les Grievers*

*ils se détachent des terrain propices à l'embuscade (la forêt) et se rendent en hauteur, sur le "High Ground", pour occuper une position défensive et avantageuse*

*recharge le Temujin avec mon Chaos, et le fait voler qui vole au-dessus des troupes qui se rassemblent dans les montagnes*

*les analyses devraient être terminées: les radars devraient nous donner une connaissance parfaite du terrain...*

Diaboloclone, on part au front? 

Bilan des pertes...
10 W-Knights détruits
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Leviumbra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 29 Icon_minitime12.06.13 18:35

SLAUGHTER TIME ! BLBLBL ! °w°

*le Qasar s'envole avec le Temujin, opérant comme un garde rapproché...*

*... à la différence qu'il danse vachement bien*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Leviumbra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 29 Icon_minitime13.06.13 0:04

Bilan des lieux analysés : Du sud au Nord => La base PR située dans les montagnes de Syphonium ( qui entoure pratiquement tout le CdB ) , La forêt de Syphonium qui occupe une légère partie du bas du CdB , La plaine de sang où ont lieux les batailles avec les Rifleore, Le gigantesque cratère au milieu de la plaine avec le fleuve dont le liquide est inconnu ( traversant la plaine et les montagnes de Syphonium deux fois )...

Le Pac-Man tombe en morceaux... mais 5 petits du même type le composent et s'attaquent en plein vol aux MT-1 à portée !

2 Girevers y laissent la "vie" et s'effondrent sur eux-même, en faisant tout de même quelques victimes parmi les W-Knights qui comptaient s'échapper par les airs via des propulsions de rochers de Syphonium. Le dernier s'enfonce dans le sol, se déplace par en dessous et gobe un ou deux W-Knights au passage en sortant des montagnes. Il est à portée de tirs ! Lynchage Launching ?

Cependant, un peu plus en hauteur dans les montagnes, un Canon de Syphonium bien gardé ciblait déjà ses ennemis. Le Qasar, Le Temujin et les W-Knights aperçoivent une éblouissante lumière rouge suivi d'un énorme rayon surpuissant qui les frappe de plein fouet. Re-contaminant la zone à l'impact !

Pendant ce temps, 10 Cavaliers Syphions chevauchant leur béhémoths profite de leur immunité au Syphonium pour charger les W-Knights munis de leur fameux canons portables. Les W-Knights à portée seront ainsi à court d'énergie en plus de subir des dégâts matériels. Lorsque les W-Knights seront assez près des cavaliers, ceux-ci utiliseront leur lames de Syphonium pour tenter de les faire tomber en visant les jambes des robots géants.



Bilan des troupes en jeu : 5 Minis Dévoreurs d'aventurier de Syphonium.
                                   1 Canon de Syphonium.
                                   1 Girever.
                                   ???
                                   10 Cavaliers Syphions.  
Cavalier Syphion
Description : Syphion qui chevauche un Béhémoth, leur monture favorite. le cavalier est équipé d'un canon à Siphonium et d'une lame de Siphonium. Les effets de ces armes sont dangereux (Absorption de l'énergie). [Rang B]
                    
Canon de Syphonium
Description : Un gigantesque canon de Syphonium mobile capable de tirer à grande distance, sa puissance est extrêmement élevée et contamine la zone frappée par l'attaque.
           
Girever
Description : Gros ver de Siphonium, rencontré parfois seul mais aussi parfois accompagné d'un dresseur Syphion. Il est capable de balancer des Cristaux de Siphonium et d'absorber l'énergie.[Rang A]

Dévoreur d'aventurier de Siphonium
Description : Sphère semblable à Pac-Man avec de grands crocs recouvert de Siphonium. Il existe dans différentes tailles. [Rang D - A]

Bilan des pertes : 2 Girevers.

Bilan des pertes totales : 10 Lames Célestes.
                                   5 Énergies Vivantes.
                                   2 Girevers.

Lieu(x) en cours de bataille : Forêt et Montagnes de Syphonium. (Sans compter les cieux aussi :p )

Comme d'hab', je te laisse évaluer tes pertes. Pas envie d'exagérer par mégarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Leviumbra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 29 Icon_minitime13.06.13 0:14

*esquive le rayon de façon très leste et agile dès qu'il le voit arriver, son mecha étant un monstre d'accélération fait pour ça*

*vole jusqu'à la montagne en question à Mach 1,5*

*se tient prêt à esquiver un nouveau tir ou des ennemis éventuel*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Leviumbra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 29 Icon_minitime22.06.13 12:38

*Attend la réponse d'Hannibal pour continuer*

J'ai toujours pas fini cette foutue carte ! D'ailleurs, j'ai pas pu toucher à l'ordi' depuis une semaine je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Leviumbra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 29 Icon_minitime13.07.13 21:17

*Décapite Hannibal d'un coup de latte*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Leviumbra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 29 Icon_minitime16.08.13 17:42

Vous allez voir! Vous allez...

Un mystérieux dragon gigantesque, rouge et blanc, émerge de la terre et dévaste les deux armées...en un souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Leviumbra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 29 Icon_minitime16.08.13 17:49

FUS RO DAH

*s'éloigne prestement du monstre*

C'est quoi ce truc ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Leviumbra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 29 Icon_minitime16.08.13 17:51

Leviumbra - Page 29 Rage_of_red_gyarados_by_kidscribbles-d3kmrdm
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 29 Icon_minitime16.08.13 17:57

Surprenant. Chey aurait découvert un léviator vivant sous terre ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Leviumbra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 29 Icon_minitime16.08.13 17:58

Moi je dis bien joué quand même. <3
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 29 Icon_minitime16.08.13 18:00

C' est vrai que c' était bien trouvé ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leviumbra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leviumbra
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leviumbra
» Future Leviumbra
» Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: