Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple

Aller en bas 
+9
Neryos
Key
Dédé
Hannibal
Wolf
Hiyoru
Diabolo
Chey
Elyfinthiel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Icon_minitime20.04.11 21:48

Diabolo

Il peut maintenant apercevoir une enfilade complète de colonnades, menant à une sorte d'arche au bout. Sur les murs, une série de masques géants se font face. Au centre du couloir, un autre masque, de forme indiscernable, fait face à Diabolo, flottant en l'air. Le grondement sourd décroît en intensité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Icon_minitime20.04.11 21:57

(Soit ça s'éloigne, soit ça aime pas la lumière...)

*s'approche des masques pour les observer de plus près*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Icon_minitime20.04.11 22:04

*S'accroche à Diabolo*

Parano comme Lidsu
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Icon_minitime20.04.11 22:07

*trimballe Neryos sans trop s'en soucier*
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Icon_minitime21.04.11 0:04

Sens 1: Vision.
*augmente la puissance de sa vue afin d'essayer de voir*
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Icon_minitime21.04.11 2:14

*concentre son mana et l'utilise afin de distinguer le peu de lumière présent dans la piece*
*ferme ensuite les yeux et se concentre afin de détecter les mouvements grâce à la Force*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Icon_minitime21.04.11 6:02

Diabolo et Neryos

Le masque ressemble à une figure patate, mais aux traits renforcés. Sans doute devaient-ils symboliser quelques chose dans les temps les plus primitifs des Twulipiens, mais au jour d'aujourd'hui, leur sens échappe aux héros... Quand s'élève alors une voix dans le dos du duo.

??? : Excusez-moi... Je vous dérange peut-être ?


********

Groupe

Avec son sens de la vue plus développé, Hiyoru distingue quelques formes grouillantes dans les ténèbres. Dans toute la pièce, des sortes de sphères d'énergie verte volaient, produisant un son à la fois sourd et résonnant. Ils se déplaçaient surtout à la limite de la clarté fournie par Anemothiel ou par les joueurs, sans jamais s'avancer vraiment dans la lumière.

Key, elle, ressent énormément de mouvements dans la salle. Elle distingue d'abord des variations énergétiques pouvant appartenir aux monstres aperçus par Hiyoru. Mais pas que. Une autre forme d'énergie, beaucoup plus puissante et profonde, semble mouvoir la salle en elle-même. Cette source semble jaillir du tronc d'arbre entourant la porte du fond.

Dans tous les cas, les monstres commencent à se rapprocher dangereusement du groupe. Peut-être se sont-ils avisés que l'elfe ne demandait pas de gros efforts, ils déplacent leur meute de façon à encercler les joueurs. Et sûrement pas pour faire un potage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Icon_minitime21.04.11 10:20

Ouaip possible, ... surtout si tu veux nous tuer clown
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Icon_minitime21.04.11 10:26

Pas le moins du monde, on est là pour regarder. Diabolofleur <3 Pourquoi, nous on dérange ? Diabolo '88' mode
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Icon_minitime21.04.11 13:02

Hibashiri!
*une aura de feu apparait autour de mon poing*
*augmente la puissance de son mana afin que l'aura gagne en puissance et soit plus large*
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Icon_minitime21.04.11 13:30

*reste les yeux fermés et se concentre*
*se mord la lèvre inférieur, et attends inlassablement, restant à l'écoute des mouvements adverses*
*canalyse la force en elle, prêt à la faire exploser à la moindre apporhce adverse*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Icon_minitime21.04.11 14:44

Groupe 1

Diabolo et Neryos s'aperçoivent qu'ils parlent à un masque flottant derrière eux.

Masque : Hum, votre tête m'a l'air sympathique, et il m'est venu l'envie de vous donner quelques conseils, au sujet de ce temple...

L'expression du visage de l'inconnu changeait au fur et à mesure de ses paroles.


Groupe 2

Sans doute las d'attendre, les ennemis sautent d'un mouvement synchro vers les aventuriers, dévoilant leur forme. Il s'agissait de sortes de boules d'énergie verte, flottant dans les airs. Des feuilles tourbillonnaient autour d'eux, servant sans doute aussi bien à l'attaque qu'à la défense. Pour parachever le tout, une sorte de bulbe de twulipe volait à proximité d'eux, à l'utilisation obscure. Ils jettent un ayon 'énergie sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Icon_minitime21.04.11 15:25

Votre tête m'a l'air sympathique aussi ! En même temps, on dirait que vous n'avez pas besoin du reste.
Eh bien, c'est tout à votre honneur, et je vous en remercie ! Moi, je suis venu en touriste, en fait, pour mater Key dès qu'elle a un petit moment d'inattention. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Icon_minitime21.04.11 15:28

Idem que le cornu clown
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Icon_minitime21.04.11 15:57

Vaapad!
*des éclairs noirs, rapides et condensés partent de ma main droite pour contrer les rayons d'énergie et frapper les boules d'énergies vertes*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Icon_minitime22.04.11 4:16

Groupe 1

Masque : Magnifique, des touristes ! Laissez-moi vous conter l'histoire de ce temple...

Il sembla prendre une intense bouffée d'air, ce qui était curieux pour un être dénué de poumons.
Masque : L'histoire de ce temple remonte à bien des générations... Bien avant la grande catastrophe. Il fût bâti en l'honneur du dieu Til, dieu qui, selon les légendes, serait tutélaire de toutes les twulipes de par le monde. Bien que marginalisée, et traitée de païenne avec le temps, la religion ancestrale pour ce dieu conservait un certain foyer parmi les twulipiens de l'époque. De plus, la réglementation religieuse des derniers rois étaient très souples, et ils toléraient ce culte "exotique". En bref, ce lieu fût érigé sans rencontrer de problèmes.
Le masque se tournait de l'un à l'autre, sans doute pour accentuer l'aspect dramatique de son monologue.

Masque : Hélas, ce lieu est tombé en déchéance suite au cataclysme. Les survivants se tournèrent un premier temps vers la foi, et la protection que ce dieu semblait apporter à ses fidèles. Mais ils s'en détournèrent aussi vite, le choc du traumatisme passé. Seul un embryon de culte a réussi à survivre ici, entretenu par quelques prêtres zélés. La tradition avait du mal, mais elle se transmettait. Beaucoup des mystères ancestraux furent perdus au cours du temps, mais la racine, la base de la croyance, demeurait, solide comme un roc. De nos jours, il n'est plus habité que par quelques vieux ermites, et traversé de temps en temps par des aventuriers - comme vous - en quête des trésors enfouis ici...


***********

Groupe 2

Hiyoru se prit une rafale de feuilles en guise de contre-attaque. Elles sont en général inoffensives, mais aussi coupantes pour lui faire endurer une série de coupures. Si le Vaapad du PR a bien réussi à toucher la cible, la créature a cependant survécu au coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Icon_minitime22.04.11 4:53

Paroi de Force *créé un mur de force empêchant les feuilles d'atteindre Hiyoru et y injecte du mana electrique*
Ca c'est pour m'avoir sauvé de ma chute <3 *les feuilles s'électrocutent en touchant la paroi*
*elles finissent carbonisées et sont réduites à l'état de cendre*
La carbonisation par la foudre... Thunder Arrow! *Tire une flèche de foudre qui touche toutes les sphères proches*
*les sphères n'arrivent plus à bouger, comme si elles étaient paralysées*
Revenir en haut Aller en bas
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Icon_minitime22.04.11 9:41

*était avec Diabolo on ne sait comment*

Une question?La dégradation de ce temple et de la croyance aurait-il un rapport avec la disparition des twulipes?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Icon_minitime22.04.11 15:00

Sens 1: Vision.

*redirige le Chaos dans mes yeux...*

Kaoni!

*et fait apparaitre 5 boules de feu sur les doigts d'une main*

*les fait partir à la recherche des ennemis!*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Icon_minitime22.04.11 15:07

*se sent aimé*

*mais en a marre de n'attirer que les garçons Evil or Very Mad *

Est-ce que certains ermites se trouvent encore ici ? Ils sont pacifiques, ou ils attaquent les "intrus" ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Icon_minitime22.04.11 17:12

Groupe 1

Masque : Très pertinent, jeune twulipiens. En effet, cela a un rapport direct. Dans le temps, si la plupart des Tw. étaient croyants de Bad', une cellule de croyants polythéistes continuaient de vénérer le dieu de la Twulipe. La disparition quasi-totale de celle-ci a eu pour effet, entre autre, d'annihiler la croyance en ce dieu, sensé les protéger. En un sens, ils n'ont pas tort...

Sinon, vous n'êtes effectivement pas les seuls dans ce temple. Des chimères, formées on ne sait comment (même si j'ai bien ma petite idée là-dessus), peuplent tous les niveaux. Des "ermites" continuent également leurs prières, même si ils sont devenus, à la longue, fanatiques et sans lien avec le monde du réel. À votre place, je m'en méfierai : ils sont tellement dans leur religion, qu'ils n'hésiteront pas à attaquer tout impie qu'ils voient. Ah, et une escouade de soldats est passé par ici, récemment. Ils ne m'avaient pas l'air sympathique, donc je ne leur ai parlé...


***********

Groupe 2

Le combo Key + Hanni fait des ravages, et bientôt, le salle se retrouve vide d'ennemis. Anemothiel s'approche alors d'eux, les bras chargés de trésors.
Anemo : Ah, vous avez vidé la salle. Fort bien, cela nous laisse la voie libre. Tout droit !
Il se dirige vers l'ouverture sous le tronc d'arbre, prise par Diabolo et les autres précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Icon_minitime22.04.11 17:27

*suit Anémo*

J'ai hate d'avoir mon développement de personnage, qui fera de moi un vengeur qui déteste les gens...

A l'exception de mon frère...
De Diabolo...
De ma voisine de pallier de QG...
De mes troupes...

*se gratte la tête*

Pff, être un méchant-sans-coeur aujourd'hui c'est plus ce que c'était... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Icon_minitime22.04.11 18:39

Des soldats ? Quel genre ? Des signes distinctifs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Icon_minitime22.04.11 20:02

Merci Key Wink
*avance tout droit avec les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Icon_minitime22.04.11 20:34

Tu dois moins détester les gens autour de toi mon Hanni', c'est pour ça que ton personnage ne déteste pas/plus son entourage Arwy et Ely <3

***********

Groupe 1 et 2

Le groupe mené par Anemo' descend au même niveau que celui de Diabolo. Ils peuvent voir un masque flotter dans les airs, en train de leur parler.

Masque : Ah, d'autres invités ! Laissez-moi me présenter (et aux autres, j'ai été bien malpoli de ne le faire précédemment) : Albadon, Masque de cérémonie dédié à l'antique dieu Til. Enchanté.
Pour répondre à votre question, jeune diablotin, et qui pourra sans doute intéresser les autres messires (et madame) ci-présents... Les soldats portaient un uniforme bleu et noir, rehaussé d'une twulipe transpercée d'un glaive. J'en ai encore des frissons. Ils disaient agir sous les ordres d'un certain "Anroer". Ils étaient à peu près une trentaine, l'air d'avoir vu le diable en personne. En réalité, ils étaient juste effrayés par ce qui les avais attaqués dans la Salle des Fervents, d'où vous venez. S'ils savaient vers quoi ils se dirigeaient !
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Contenu sponsorisé





[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !
» [Semi-quête] Une petite en-quête ?
» Le temple sacré!
» [Quête] Une ombre
» les quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Archives de Quête-
Sauter vers: