Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple

Aller en bas 
+9
Neryos
Key
Dédé
Hannibal
Wolf
Hiyoru
Diabolo
Chey
Elyfinthiel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Icon_minitime09.09.11 0:17

Hannibal... Attrape enfin le mouchoir ! Mais une fois ceci fait, la salle se plonge dans les ténèbres. Seuls des éclairs blancs, dessinant d'impressionnants traits sur le mur de la salle, strient l'air. Le silence les enveloppe, rendant l'atmosphère particulièrement étrange.
Le PR a une vision... Il voit des gens danser. Un rituel. Une patate immense, domine l'assemblée des épaules. Elle est vêtue d'un simple pagne, quand les autres danseurs arborent des vêtements-types pré-apocalyptiques.
Le 'chef de cérémonie' lève un bras, et le monde se fige. Il le baisse alors lentement, et ouvre la bouche...

Quand soudain le militant rose se fait attraper par Pogo. Ce dernier pose sa main sur le mouchoir, également, et annule la vision. Les deux patates se regardent bêtement, en apesanteur à une trentaine de mètres du sol, avant de replonger comme une pierre, la magie annulée. Dessous, les attend un zôlî lac de lave. Même sort pour Chey, qui voit ses moyens de lévitation magiques annulés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Icon_minitime09.09.11 0:41

Element : Vent

*Utilise le vent pour se rapprocher d' un sol dur*

*S' accroche*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Icon_minitime09.09.11 20:41

*enlève la veste et la tient comme un parachute*
*amortit ainsi ma chute, et manouvre pour arriver vers la terre ferme*

Cool
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Icon_minitime09.09.11 20:42

Pas bête !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Icon_minitime09.09.11 21:38

Raikusari.

Jishaku.


*change les chaines en hélice*

*ne lache pas le mouchoir*

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Icon_minitime10.09.11 0:48

Tous les aventuriers se réceptionnent sans problèmes, la lave s'évanouissant dans une large fumée rouge une fois le mouchoir attrapé.
La prophétesse, une main toujours pointée sur le plafond, récupère le mouchoir, qui s'envole des mains de Hannibal. Ce dernier vole, et se pose délicatement sur la main tendue de la jeune fille. Elle enlève alors son voile, lentement, et... Se mouche bruyamment.

- Ah, mon mouchoir, j'avais le nez qui grattait...

Ses traits, fins, conviendraient plutôt à une créature adolescente qu'à une prêtresse de trois mille ans. Ses yeux, bleus améthystes, fixent intensément chacun des joueurs à tour de rôle. Malgré son apparente jeunesse, chacun peut sentir en elle une puissance latente terrifiante, pouvant se plonger dans les pénombres du passé comme déchirer les voiles de l'avenir.

- Comme promis, je vais vous révéler le destin de l'elfe. Et votre destin commun.

D'un coup sec, elle rejette ses cheveux en arrière. Les fils, entièrement blancs, paraîtraient s'écoulent de son cou avec une mélopée envoutante, inaudible et pourtant présente dans chaque esprit.
Le visage tourné vers le ciel, les yeux dans le vague, elle paraît en complète transe. Elle transporte alors délicatement sa vision sur chacun des membres de la compagnie. Ses pupilles sont dilatées, son iris teinté d'un violet non présent avant. Elle communique avec un Dieu.
Et ses lèvres remuent au gré de son souffle, avant de devenir des paroles progressivement audibles.

- ... un Roi. Le troisième d'une lignée destinée. Qui gouverna, souverain éclairé, sur sa nation, choyé du peuple, aimé par ses pairs, adoré par sa famille. Un âge d'or. De paix, de prospérité, d'alliance. Un Roy réputé et redouté, qui, contre vents et marées, mena ses idéaux aux confins de la civilisation. Qui repoussa la guerre hors de ses terres, au loin, loin de son peuple.
Il maîtrisait des forces supérieures, il gouvernait aux marées, tirait les ficelles de la magie. Son aura rayonna sur les empires voisins, symbole de sagesse et d'équité.
Et ce Roi, se tient face à moi.

Elle regarde fixement Anemothiel.

- Il disparut en même temps que son monde. Emporté, personne ne sait par qui, ni dans quel but. Mais une chose est sûr : ce n'était plus son époque. Il n'appartenait plus à ce temps. Finis, l'heure des légendes et des épopées. Les ténèbres de l'âge obscures engloutirent le monde pendant trois millénaires, jusqu'à ce que soudain, une lumière réapparaisse.
Elfe, tu es ce Roi. Et ton Temps est revenu. Les légendes courent derrière toi, les océans te murmurent. Tu es Elyfinthiel Eäruthiel, Troisième des Rois Elfiques du Peuple Twulipiens. Et tu as perdu te souvenirs par le fait des Dieux, afin qu'ici et maintenant recommence ta quête céleste.
Ton histoire recommence ici, Roi oublié. Et avec toi, renais le temps des légendes et des chevaliers.

De ses yeux bleus, elle balaie à nouveau l'assistance. Chacun peut sentir, dans un bref frisson, ce qui les attend, en terme de combats et d'exploits à venir.

- Et vous, chacun de vous, est une ligne dans le Livre de Warz. Ô grande Badworld, prenez-les en pitié, eux qui ne savent déterminer le point final à leur existence...
Vous devrez combattre fausses divinités et dissidents, Anges et Démons. Les portes du Paradis Warziens se sont ouvertes. Les Dieux se sont réveillés de leur léthargie, et porteront à nouveau leur regard sur vos contrées. Patates, le sort de Warz est lié au fil de vos glaives et de vos vies. Que Bad vous garde.

Une fois les derniers mots prononcés, la prophétesse s'écroule, et tombe dans le plat remplie d'eau sur lequel elle lévitait, laissant les joueurs pantois face à son corps inerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Icon_minitime10.09.11 0:50

RAPE TIME

Elyfin... Finthi... Finto... Enfin, bref ! Ce nom... scratch

*appuie sur le nez de l'elfe* Je t'ai connu ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Icon_minitime10.09.11 1:14

Voila qui est intéressant...

*se gratte le menton*

En fait, j'en étais convaincu au fond de moi... Mais cela pose plusieurs problèmes... Les anciens dieux, du fait de la perte de foi du peuple warzien à leur égard, virent leurs forces s'affaiblir, au profit de la seule Badworld. Ils furent massacrés par un démon d'énergie du nom de Berderer. Que signifie donc ceci? Seraient-ils revenus à la vie? La déesse aurait-elle à nouveau fait appel à des acolytes pour l'aider à régner sur le nouveau monde?

*reste songeur*

Peu importe ici bas. Il va de soi que les Twulipiens ne sont plus face à un seul, mais à deux usurpateurs. J'ai personnellement donné mon allégeance au Royaume Twulipien, pas à un souverain quelconque pour le moment. De fait, il va de soi que ma position se trouve extrêmement... Compliquée. Nous traiterons de cela plus tard.

Sieur Earüthiel, je vous aiderai à accomplir la mission qui nous occupe ici. Mais passé ce délai, je ne répondrai plus de rien. Mes actes ne seront plus alors dictés que par ce que je juge être l'intérêt de mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Icon_minitime10.09.11 9:56

*Pose sa main sur l' épaude du roi*

Alors comme ça... Tu es un roi... Cette nouvelle doit te boulverser...
Revenir en haut Aller en bas
Diablon
Droïde Suprême
Droïde Suprême



Nombre de messages : 1353
Age : 17
Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Icon_minitime10.09.11 11:31

Il est possible que le Berderer ait rétablit les Dieux lorsqu'il a rétabli l'univers dans son ensemble.
Toutefois je doute qu'il ait eu la puissance nécessaire pour ce faire, donc ben... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Icon_minitime10.09.11 12:15

...

Gants: Synthèse.

*élève une pierre blanche devant l'endroit ou la prophétesse s'écroula*

*regarde Anémothiel*

Je suis peut-être un des deux chefs d'un clan auquel le tien va probablement être confronté dans une guerre mais je suis avant tout un guerrier à la recherche de combats.

*dégaine mon arme*

Ma Yamato n'est pas une arme de Seigneur ou une épée de légende, mais pour cette fois, je la mets au service de ton destin, peut importe qui tu es...pourvu que des combats intenses m'attendent.

*porte la lame derrière moi*

Cette épée servira également à couper les destins les plus sombres et les plus désespérés. Autant le mien que...

*regarde Chey*

...le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Icon_minitime11.09.11 0:22

Anemothiel se recule, à moitié interloqué.

- Cela explique bien des choses...

Il se gratte la tête, regardant Diabolo.

- Vous aussi, vous m'êtes familier... Un sentiment de... De... Euh... Je n'arrive pas vraiment à l'exprimer, désolé.

En arrière-plan, le masque-guide secoue légèrement le corps de la prophétesse.

- A priori, elle n'est pas morte, mais juste endormi. Il faudrait que quelqu'un puisse la transporter hors d'ici, histoire de la mettre en lieu sûr... Elle a bien du vivre quelque part hors de cette salle ces trois milles dernières années, mais on n'a aucun moyen de le déterminer. En attendant, mieux vaut continuer plus loin dans le temple.

Teleris (aka Le Masque) sort alors de la salle, guidant les aventuriers plus en avant dans le temple...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diablon
Droïde Suprême
Droïde Suprême



Nombre de messages : 1353
Age : 17
Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Icon_minitime11.09.11 1:57

ET MOI ET MOI ET MOI JE TE SUIS FAMILIER HEIN HEIN HEIN
*virevolte autour d'Anemo*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Icon_minitime11.09.11 8:33

Mais... Comment savoir si cette femme nous dit la vérité ?

*Commence à prendre ladite femme*

Bon, je m' y colle... Tu viens, Hannibal ? Tu vas pouvoir admirer son visage pendant le trajet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Icon_minitime11.09.11 11:49

Je ne suis pas pervers au point de mater les femmes endormies. ><'

Tu as conscience qu'en l'emportant tu deviens plus vulnérable? Il faudrait peut-être laisser cette tache à un clone...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Icon_minitime11.09.11 12:49

Awi, un clône...

Clônage

*Crée un clône*

Va emporter cette femme à Minas.

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 56954_Pogo_is_haaaappy_en_mouvement_ : Oui, bien.

*Le clône s' en va emportant la femme*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Icon_minitime11.09.11 12:54

Et Biket elle te suffit pas? Polygame!

*suit le masque*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Icon_minitime11.09.11 14:36

*suit*

Hin... Imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Icon_minitime13.09.11 2:55

- Oui, tu me rappelles vaguement... Euh... Comme une odeur de déca, c'est possibles ?
Anemothiel, ou plutôt Elyfinthiel, semble perplexe face à Diablon version beetle (d'un autre côté, il ne l'a jamais connu qu'en version OVERGIGAMEGADELAMORT, et les beetles étaient assez secondaires en comparaison).

Toujours est-il que le groupe progresse de plus en plus profondément dans le temple, guidé par le masque flottant Teleris. Seules quelques lueurs, comme les diodes du drone, ou l'émanation d'aura du clone de Pogoléon, éclairent leur chemin. Bien vite, ils sont amenés à descendre une interminable volée de marches en colimaçons. À intervalles régulières, des statues surgissent, encastrées dans le mur de l'escalier. Elles représentent, pour la plupart, d'anciennes divinités, associées à leurs noms dans diverses langues. L'une d'elles représente une hirondelle, une étoile dans son bec. La mention en-dessous fait état d'un certain
"Firianòn, Sidereus en dialecte ancien, Dieu des Astres et des Voyages". De nombreuses sculptures pareilles à cette dernière bornent l'interminable descente.

Enfin la sortie ! Après une éternité de chute, ils arrivent enfin à un autre couloir. Celui-ci, entièrement plongé dans l'obscurité, n'inspire guère confiance. Tout mouvement est étouffé, et les joueurs se sentent bien vite isolés au milieu de l'étendue noirâtre.

Soudain, ils se font tirer dessus sans crier gare. Les projectiles, touchant les joueurs, ne les transpercent pas mais au contraire se collent à leur peau. Dévoilés par une vive lueur de Teleris, les adversaires ressemblent à des soldats de l'armée twulipienne... Végétalisés. C'est-à-dire qu'ils possèdent un bulbe mauve dans leur dos, des ronces sur toute la surface de leur corps, tandis que des lianes semblent jaillir de partout. Même leurs armes paraissent ainsi vampirisés, et assujettis à une décoration particulièrement potagère. Cela n'enlève rien à leur dangerosité, notez, et les guerriers foncent bientôt vers le groupe sabre au clair, décidés à trancher quelques crânes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Icon_minitime13.09.11 3:06

Invisibilité

*Sans être vu, ni donc attaqué, peut maintenant lancer...*

Bourrasque magique : Ténebres

*Paf ! La bourrasque emporte et blesse les attaquants*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Icon_minitime13.09.11 3:21

Bien essayé, mais à peine se met-il à l'écart, que le bulbe de l'un des attaquants se tourne vers Pogo, et lui lance des sortes de graines.
Celles-ci pénètrent dans le chair (!) du Twulipiens, qui redevient tout d'un coup visible, et rate son sort d'attaque. De même, il sent son énergie vitale diminuer de plus en plus dangereusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Icon_minitime13.09.11 3:28

*Décoche des flèches dans les bulbes*

*Se met à genoux, pour économiser un peu son énergie*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Icon_minitime13.09.11 16:31

*esquive les projectiles grâce à la Force*

C'est dans ces moments là que je regrette de pas avoir de sabre laser...

*toujours avec la Force, fait tomber les soldats à la renverse, comme dans le plus simple des Star Wars*
*ils sot également un peu sonnés*
*Ildger*
*un rayon de feu sorti de nulle part les consume dans la joie*

Qu'est-ce que c'était? Restons sur nos gardes.

*dégaine son Tw-Gun*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Icon_minitime13.09.11 21:20

Haigara.

*fait exploser le sol autour de moi, détruisant les projectiles*

*garde ma cendre en défense supplémentaire*

Frappe Dakutie.

*lie tous les Flux Dakutis autour des bulbes en un seul et envoie une frappe de feu couverte d'Ondes Zeta*

*ils sont consumés...*

Je suis prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Icon_minitime15.09.11 5:18

Les joueurs (enfin, deux sur trois) ayant compris que leur faiblesse résidait dans leur bulbe, les soldats ne font pas long feu (haha).
L'éclat des sorts a permis de dévoiler le passage face aux joueurs... Un couloir kilométrique, carré, rectiligne, monotone. Le long des murs, à intervalle régulier, des orifices ayant pu contenir les même statues que précédemment, mais vides. Sur les cadavres calcinés des ennemis, les joueurs peuvent récupérer cartes d'identité aux couleurs twulipiennes, et laissés-passer. Sans doute pourront-ils resservir plus tard... Toujours est-il que la voie est royalement dégagée face au joueur. Une fois leurs sorts éteints, les ténèbres recouvrent de nouveau les lieux de leur chape étouffante. Un discret courant d'air parcourt leur peau, signe qu'une ouverture se trouve (beaucoup) plus loin.

- Venez, il nous faut continuer mes braves.
Teleris, en lévitation, poursuit son avancée à allure constante. La prophétesse reste toujours "assoupie", et de curieuses fleurs commencent recouvrir son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Contenu sponsorisé





[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple   [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !
» [Semi-quête] Une petite en-quête ?
» Le temple sacré!
» [Quête] Une ombre
» les quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Archives de Quête-
Sauter vers: