| [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple | |
|
+9Neryos Key Dédé Hannibal Wolf Hiyoru Diabolo Chey Elyfinthiel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 24.08.11 14:17 | |
| Et tu peux prévoir ça?
Raigen!
*utilise une des mes illusions pour encaisser l'attaque...*
Shindageki!
*..et attaque moi-même le monstre sur son flanc inverse*
Je veux voir le visage de cette femme! Je tuerais tout ce qui se mettra entre elle et moi! ><' | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 24.08.11 14:27 | |
| *fait un câlin au rocher* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 24.08.11 15:20 | |
| Plouf la patate
*Se retrouve dans un point d' eau, sans les tripes à l' air*
Il est temps d' essayer un nouveau sort...
Main
*Invoque une main de mana assez diforme*
*Envoie la main chercher le mouchoir et couuuuuurt pour esquiver les rochers ! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 25.08.11 0:34 | |
| En fait, oui, la créature a pu prévoir le coup d'Hannibal. De sorte que l'attaque du PR, même ultra-rapide, se fait accueillir par un solide coup de griffe qui l'envoie valdinguer contre le mur. À demi encastré, il se fait ensuite empaler par une série de pics enflammés, tirés par la gueule du simili-dragon.
Au sol, le rocher répond à Diabolo. - Bonjour ! Moi c'est George. George le rocher. Tu veux être mon ami ? *Tristan voice*
La main se dilue dans l'air, bien avant d'atteindre le mouchoir, ou même le dragon qui le protège. De même, il se prend forcément au moins un rocher, qui en plus de lui faire mal, le fait voir des étoiles pendant quelques instants. Le temps qu'il reprenne ses esprits, il peut voir une série de pics enflammés foncer vers lui.
Anemothiel, de son côté, entame la discussion avec la prophétesse. - Hey, c'est à vous que je dois parler pour connaître mon passé ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 25.08.11 0:40 | |
| Hé, George, c'est un chouette nom ! Ouais, je veux être ton ami ! My voice gives me super strength ! *tape son épaule amicalement* *il explose* ... OH SHIT IT REALLY DOES GEOOOOOOOORGE | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 25.08.11 0:45 | |
| - Ne m'oublie paaaaaaaaaaaaas... Et soudain, dans la tristesse générale, George tomba dans un lac de lave miraculeusement apparu là pour l'occasion. Lac qui, soit dit en passant, risque bien de griller la plupart des joueurs au sol. Seule l'estrade où se trouve Anemothiel et la Prêtresse semble plus ou moins à l'abri. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 25.08.11 0:52 | |
| JE LE VENGERAI ! >:C
Mutation Elémentaire Double : Terre + Feu => Lave
*saute dans la lave*
*rien ne se passe*
...
*la lave se soulève*
YAAAARH !
*balance de la lave partout dans la pièce pour calciner ce mouchoir* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 25.08.11 0:58 | |
| *danse parce qu'il fout la {zut!}* C'EST POUR GEORGE ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 25.08.11 9:23 | |
| Bouclier lumineux
*Fait apparaître un bouclier brillant, par conséquent, n' est pas tpuché par les pics*
*Remarque la lave*
KYAAAA !
*Rejoint Anemo* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 25.08.11 10:33 | |
| Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon! Kuebiko!*après une vibration obscure dans mon corps, encaisse le premier coup du dragon* *mon corps se détache en 5 corbeaux* *4 explosent dans la tête du dragon, l'empêchant de faire son attaque avec la lave* *le cinquième vole, en évitant les boules de lave et s'empare du mouchoir dans son bec!* *reprend ma forme pour l'attraper pour de bon et active...* Sageyolu.*...une aile noire pour voler* MADEMOISELLE JE VEUX VOIR VOTRE VISAGE! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| |
| |
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 26.08.11 0:12 | |
| Dis Anemo, on va sortir vivant de CA ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 26.08.11 10:36 | |
| Alors je vais tuer le dragon! ET SAUVER LA PRINCESSE! *exécute une figure aérienne pour revenir en arrière et éviter les ténèbres* Renshahou!*envoie 10 balles de foudre dans la tête du dragon...* Jishakiu!*...mais les fait circuler plusieurs fois avant qu'elles n'explosent via un contrôle magnétique* *en fait finalement exploser 5 à l'intérieur de sa tête et 5 dans son corps* POGOLEON! Évite les brasiers et lance jet de lumière sur le dragon! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 26.08.11 11:24 | |
| On va essayer...
Jet de lumière
La lumière frappe le dragon en plein dans les côtes* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 26.08.11 23:05 | |
| Sssssk. Encore une fois, SOS dépannage assistance va devoir tomber à pic.
*Cercle: Scobar/Rocarn* Le Rocher Volant (les variations spatiales du minéral, si on veut capilotracter). *apparaît sur un rocher, programmé pour me porter où je le désire (Scobar l'espace, Rocarn le minéral).
En fait, il suffit de calculer où va être le mouchoir au moment où on l'attrapera. Et pour y arriver sans se faire étriper, il n'y a qu'un seul moyen, coopérer. De fait, nous devons former un triangle parfait, arrivant chacun d'un côté différent. L'un de nous arrivera forcément au mouchoir.
*mon rocher s'élève soudain, et fonce vers le mouchoir avec moi dessus* *Delde* *dissipe les ténèbres enrobant le mouchoir* *s'en empare*
Maintenant, c'est à vous de jouer. Je rappelle que nos actions doivent avoir lieu en même temps. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 27.08.11 16:59 | |
| - Je ne sais pas, Pogo... Mais même si on meurt ici... Je ne serais pas mécontent de mourir en tentant de découvrir qui se cache derrière le masque de mes yeux bleus et de mes oreilles pointues... Anemothiel est littéralement envouté par l'aura de la prêtresse. - Dites-moi, que savez-vous... Sur mon passé ? La prophétesse relève légèrement la tête, et semble fixer intensément l'elfe...
Le dragon, touché, périclite rapidement en de nombreux voiles de ténèbres. A priori, plus rien ne semble entraver la progression de Chey vers le mouchoir... Sauf que, à mi-distance du sommet de la salle, son rocher se volatilise d'un coup, laissant le twulipiens quelques secondes en l'air, avant qu'il ne retombe lourdement dans les lacs de lave formés précédemment. Durant le même laps de temps, les interstices des roches de la salle commencent à briller légèrement, propageant un quadrillage de lumière tout autour du groupe d'aventuriers... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 27.08.11 17:29 | |
| Ce serait un honneur personnel ?
Element : Terre
*Met un pilier de terre sous le statège, empêchant d' en avoir fini avec la vie**
Ce n' est qu' une solution temporaire, ça va fondre, et je n' ai plus beaucoup du Mana, alors si tu voulais bien utiliser la glace pour essayer de refroidir la lave, Anemo...
*Respire fort* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 28.08.11 13:39 | |
| Reiki.
Jieibakuha.
*entouré de mon aura et du bouclier hexagonal vert, fonce en plein air à travers les ténèbres et m'empare du mouchoir*
Je l'aurais! TvT | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 30.08.11 21:36 | |
| Merci, Pogo...
*Hondakenak* *démultiplie soudain ma puissance, ayant attiré de l'énergie par un moyen visiblement inconnu* *la force emmagasinée me permet par exemple de voler* *fonce ainsi vers le mouchoir, du côté opposé à Hannibal* *est prêt à se protéger* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 30.08.11 21:53 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 30.08.11 22:34 | |
| Comme escompté par Chey, le mouchoir file dans une autre direction à l'approche d'Hannibal. Cependant, en présence du Twulipiens, il change de nouveau de direction, et vole perpendiculairement à l'orientation des deux patates. Il échappe ainsi de justesse aux mains de ses deux agresseurs. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 30.08.11 22:58 | |
| Pogo, on avait dit un triangle Donne moi ton énergie, je vais tenter un truc... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 31.08.11 0:02 | |
| Enraihou!*utilise le rayon en le tirant derrière moi pour me propulser sur le mouchoir* *l'attrape avec ma main libre!* CETTE FEMME EST POUR BIBI! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 04.09.11 16:37 | |
| *Regarde la femme*
*A soudain envie de rattrapper le mouchoir*
Téléportation
*Projète son mana près du mouchoir, et tente de l' attraper* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple | |
| |
|
| |
| [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple | |