| [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue | |
|
+12Vergil Maro Sereebi Diabolo Elyfinthiel Key Hiyoru Wolf Hannibal demmyx Neryos Cenloxe Batep Chey 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 23.06.11 21:35 | |
| Tu m'excuseras Hannichou, je te paierai le dentiste plus tard. <3 *utilise Alpha pour se solidifier et aussi appliquer une "pression" sur le sort du parasite machiavélique afin de parer sa tentative* *utilise la pression pour mettre un coup dans les burnes du parasite* Oups, je visais le ventre. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 23.06.11 21:37 | |
| Le parasite replie ses jambes et pare le coup grâce à sa carapace. Diabolo se blesse ainsi sur les piquants empoisonnés du monstre. Kurtis l'attrape alors par la gorge et commence à l'étrangler... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 23.06.11 21:40 | |
| *le coup étant juste de la pression, je ne me blesse pas*
*Kurtis attrape le vide dans une jolie comédie*
*en profite pour lui couper la gorge avec le canard en plastique* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 23.06.11 22:08 | |
| Bien que couper une gorge avec un canard en plastique semble assez laborieux, Kurdis dégage le bras de Diabolo à distance avec la Force et lui envoie un énorme rayon par la bouche en pleine tronche. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 23.06.11 22:57 | |
| *jette le canard en plastique pour contrer le rayon* ça fait rien, j'en ai un de rechange !
*lance les pompons sur Kurdis pour le rendre FABULEUX*
*Korel arrive depuis la porte des étoiles roses et viole Kurdis* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 23.06.11 23:01 | |
| *mitraille Kurtis avec mon matériel anti-parasite* *tire dans une charnière, qui lâche, et qui fait tomber un parapluie, qui ricoche sur un extincteur, qui ouvre une vanne de la soute* *Kurtis se retrouve largué du vaisseau* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 24.06.11 0:05 | |
| Ces actions n'ayant ni queue ni tête, Kurtis n'est même pas égratigné. D'ailleurs Korel n'avait pas encore fait son coming out à cette époque là. Pour ce qui est des tirs anti-parasite, Alpha aidant, le monstre n'a aucun mal à éviter les tirs. Et à allonger son bras pour planter ses griffes dans la gorge de l'elfe avec un bras, et dans celle du diablotin avec l'autre. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 24.06.11 2:23 | |
| - Chey a écrit:
- Ces actions n'ayant ni queue ni tête, Kurtis n'est même pas égratigné. D'ailleurs Korel n'avait pas encore fait son coming out à cette époque là. Pour ce qui est des tirs anti-parasite, Alpha aidant, le monstre n'a aucun mal à éviter les tirs. Et à allonger son bras pour planter ses griffes dans la gorge de l'elfe avec un bras, et dans celle du diablotin avec l'autre.
Osef de l'époque, j'ai le pouvoir de la Time Warp moi. Et même si j'avais moins la flemme, j'aurais déjà un kao de Time Warper. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 25.06.11 13:16 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 25.06.11 15:00 | |
| *esquive comme dans Matrix, pour laisser Demmyx se prendre le bras à ma place* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 25.06.11 20:59 | |
| Protection d'Arka *est tranquille pendant trois tours*
enflure! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 26.06.11 4:02 | |
| Diabolo prend un carton jaune. Anemothiel prend un carton jaune. Demmyx prend un carton jaune.Faudra m'expliquer l'intérêt de faire une quête si c'est pour refuser de jouer L'elfe et demmyx se prennent une explosion d'Alpha en pleine tronche. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 26.06.11 11:51 | |
| en faite je n'ai aucune idée de comment le battre!Je sais pas un grand passage a vide peut etre! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 26.06.11 13:58 | |
| *réunit les trois cartons jaunes et les fusionne avec Alpha pour obtenir une superbe épée en mousse, superbe contrefaçon*
*matraque le parasite avec qui se transforme en mousse via les effets de la spectro-épée décuplés via Alpha*
*le balance par dessus-bord*
C'est bon comme ça ? >:C | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 26.06.11 17:57 | |
| @demmyx: Qui en tente rien n'a rien...
Alpha étant la magie ultime, le coupe de Diabolo fonctionne (sigh), et envoie Kurtis par dessus bord une nouvelle fois. Le parasite est en train de se liquéfier pour revenir à la charge.
Orville: Donnez lui le coup de grâce, j'ai presque terminé! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 26.06.11 18:15 | |
| *absorbe Kurtis sous forme liquide avec son éponge et la fait imploser via Alpha, Kurtis compris*
è_é | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 26.06.11 18:30 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 26.06.11 18:47 | |
| (Excusez moi, j'ai confondu mousse et éponge. Ca va plus moi.) *recommence via un retour en arrière comme sur les vidéos* *injecte du mana dans le canard en plastique (tu sais, l'inventaire de l'aventurier)* *lance mon canard en plastique sur le monstre* C'était celui de secours *le fait exploser en utilisant le mana qu'il contient, avec Kurtis* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 26.06.11 18:53 | |
| Mouais... Ca ira pour cette fois.
Kurtis, affaibli, explose une bonne fois pour toutes.
Orville: Ca y est!
Il appuie sur un bouton. Le vaisseau prend alors énormément de vitesse. Une faille dimensionnelle s'ouvre devant le Nemo III, qui réapparaît dans la stratosphère de Twuliplanet.
Orville: On a réussi. Le vaisseau ne pourra pas aller sous l'eau, tant pis pour l'approche discrète... Nous allons amorcer une descente vers Guamoc. Vous êtes prêts? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 26.06.11 19:04 | |
| Non. Je n'ai pas envie de combattre seul. J'ai besoin de SIDEKICKS. =( | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 26.06.11 20:12 | |
| pret a se faire exploser comme d'habitude | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 27.06.11 1:23 | |
| *donne une claque dans le dos de Dem* Allez soldat, on relâche pas ses efforts ! On a promis de mener cette mission à terme, et c'est ce qu'on fera ! Haut les cœurs, et le sourire aux lèvres de voir venir sa propre mort ! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 27.06.11 12:40 | |
| Le Nemo III amerrit au large d'une petite crique.
Orville: Il va falloir y aller à la nage... Et escalader les falaises.
Ginto: Je sais pas nager... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 27.06.11 13:39 | |
| *se met des bandages sur la bouche*
Mufufufufuffufu!
*rassemble des branches, et de la mousse*
*et trace un cercle*
Traçage: Créer.
*conçoit un radeau*
...fuufufufufumufumufu!
Dernière édition par Hannibal le 27.06.11 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 27.06.11 13:59 | |
| Pourquoi tu as mit sa devant ta bouche?Il est mort le type!
Et puis j'ai mieux!
Element:Vent *créer une tornade qui m'envoie au haut de la falaise*
voila! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue | |
| |
|
| |
| [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue | |
|