| [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue | |
|
+12Vergil Maro Sereebi Diabolo Elyfinthiel Key Hiyoru Wolf Hannibal demmyx Neryos Cenloxe Batep Chey 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 27.06.11 14:11 | |
| Hanni, je raquerai pour le dentiste, promis.
Mutation Elementaire : Vent.
*s'envole jusqu'en haut, soulevant également le radeau d'Hanni grâce au vent avant de le déposer non-délicatement en haut de la falaise* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 28.06.11 0:09 | |
| *prends Ginto avec*
Gaffe, ça va secouer.
*Elfes* *Élément : Vent* *utilise le boost de ma première technique pour améliorer la suivante, et ainsi nous soulever tous les deux* *nous place sur le radeau d'Hanni, puis aide à le soulever*
Et sinon la famille, ça va ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 28.06.11 22:10 | |
| Désolé les piou-pious, je bosse en ce moment, c'est pas évident (d'autant que j'ai fait l'acquisition d'un nouveau jouet qui me distrait un peu aussi ). ********************** Un énorme requin bondit alors sur les aventuriers. Ils ont un temps matériel de 1"83 pour réagir.
Ginto: Un mégalodon... Il y en a donc encore dans la coin.... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 28.06.11 22:22 | |
| Une fille ? * Lenteur* *ralentit l'action autour de moi, mais pas ma capacité à utiliser des sorts* * Élément : Eau* *en profite pour envoyer un puissant coup aquatique dans la gueule du monstre, amplifié par Elfes* Mais c'est Godzilla ! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 28.06.11 22:49 | |
| (Tiens ben grille astrale c'est plutôt dans cette optique là... Et non, la 3DS avec OoT x) )
Le jet percute le monstre en plein dans la glotte. Ce dernier se met alors à vomir tripes et boyau sur le radeau, qui commence à fondre. Déjà, il reprend ses esprits et revient à la charge, son aileron seul étant visible cette fois. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 28.06.11 23:04 | |
| Diabolo, est-ce que ta pochette d'aventuriers comporte un méga-pulsatron à neutrons ? *saute pour éviter le vomi* Ça me rappelle ma soirée de remise de diplôme * Élément : Métal* *crée une barre de métal* * Impulsion* *l'envoie se planter dans l'aileron du monstre* ... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 28.06.11 23:08 | |
| Le monstre rugit, marque un temps d'arrêt, mais revient aussitôt à la charge. Déjà sa gueule immonde sort de l'eau pour engloutir le radeau. Pour information, le pieu en acier est toujours logé dans son aileron. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 29.06.11 11:22 | |
| Mufuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
*manœuvre le radeau pour éviter la gueule de l'ennemi et s'éloigner*
Muifu mufu, fu!
Ochiruite!
*envoie 1+X boules de foudre vers le requin*
*les dirige automatiquement sur lui: au moins une touche le pieu, amplifiant la décharge*
Pfff, c'est naze de plus avoir de bouche...heureusement, je fais de la télépathie mais ça ne marche qu'avec les Shinigamis... | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 29.06.11 11:22 | |
| Le membre ' Hannibal' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'11' : Résultat : | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 29.06.11 13:18 | |
| Force:Mouvement
Je vous couvre!
*Rejette le vomi du monstre dans sa direction!*
element:Eau
*aide Hanni a maneuvrer le bateau grace a des vagues* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 29.06.11 13:55 | |
| Hanpatsu
*repousse le requin grâce au pieu métallique de son aileron via un champ magnétique*
*le mitraille, le champ augmentant la pénétration des balles dans la peau épaisse de la bête*
Ride the Lightning
*sors ma guitare électrique (à batterie 8D (non, je ne parle pas du batteur)) et foudroie le requin, aidé d'un shred infernal* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 29.06.11 14:47 | |
| *Bronze sur le radeau* Me voici les enfants. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 29.06.11 18:24 | |
| *Élément* *Élément : Foudre*
*manipule le mana de la barre de métal pour le faire se diffuser dans tout le corps* *électrifie ensuite tous les bouts de métal, ce qui électrocute le monstre et en fait du poinsson fish-tick (tm)* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 30.06.11 13:08 | |
| Sous les attaques magistralement menées, le radeau finit par arriver au pied de la falaise, qui fait une dizaine de mètres de haut environ. A mi-chemin se trouve une grotte, creusé dans la pierre. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 30.06.11 13:16 | |
| *jette Wolf à l'eau*
*se dirige vers dans la grotte, toujours sans bouche*
*escalade si c'est nécessaire*
Muuuuuuuumufmufu!
| |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 30.06.11 18:36 | |
| La paroi est abrupte mais très rocailleuse, de fait, Hannibal arrive à grimper, accompagné de Orville et Ginto. Une fois dans le tunnels, ils s'aperçoivent que de nombreux trous dans la roche forment une sorte de tunnel, au fond duquel on peut entendre de l'eau clapoter, bien distincte de la mer derrière le groupe, ainsi que des cheminées permettant l'illumination du boyau.
Ginto: J'ai un mauvais pressentiment... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 30.06.11 19:09 | |
| Ah oui, excusez-moi, j'ai mangé un mauvais riz cantonnais. *pénètre la grotte* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 30.06.11 19:17 | |
| Mufu? *prépare ses armes, au cas ou* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 30.06.11 19:21 | |
| Les aventuriers avancent dans le boyau. Soudain, un bruit sourd se fait entendre. L'air devient de plus en plus humide.
Ginto: Oh non...
Orville: Quoi?
Ginto: Je sais où nous sommes. Sous les fontaines naturelles de Kipak. A heures fixes, de l'eau remonte brusquement... Si on se dépêche pas de sortir de là, on va se noyer! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 30.06.11 19:25 | |
| !
*tape un sprint, en direction de la suite du chemin, un poil paniqué*
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 30.06.11 19:26 | |
| *suis Hanni en chevauchant Alastor* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 30.06.11 19:37 | |
| Au détour d'un virage, Hannibal se heurte à un mur d'eau produisant un vacarme ahurissant. Il n'a même pas le temps de comprendre ce qui lui arrive, que déjà, il est submergé et sous le choc, tout comme son comparse diablotin et les deux guides. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 30.06.11 20:09 | |
| Projection Astrale*arive comme sa d'une faille!* COUCOU COPAIN L'EAU! *laisse l'eau entrer dans la faille* Copain | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 30.06.11 20:46 | |
| Mutation élémentaire : Eau
*passe tranquille* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 30.06.11 22:15 | |
| *fais demi-tour dés les explication de Ginto, se doutant qu'on allait se prendre un sale coup de froid* *Sauf s'il a été obligé de suivre les autres "par défaut", dans se cas, utilise Bond pour retourner à l'entrée* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue | |
| |
|
| |
| [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue | |
|