| Episode (New Warz): La valse de la biquette. | |
|
+17Sophita Guillotine White*Star Key Wolf demmyx Elyfinthiel Diablon Nuit Dédé Diabolo Chey Hiyoru pogoléon Cenloxe Batep Hannibal Vergil Maro 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 11.11.11 19:23 | |
| Saleté...
*S' effondre*
*Se reveille*
Bleue ? Antimagiques sans doutes...
*Regarde sur les côtés* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 11.11.11 19:29 | |
| Pauvre forêt. Bah, ça sera pas la première fois. Un bar en moins.
Mutation élémentaire : Air
Phoenix Tail
*crée un trait de flamme qui suit le chemin, afin de surprendre n'importe quel couillon embusqué et de le révéler*
*suis son trait de flamme sous forme d'air, totalement invisible* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 11.11.11 19:42 | |
| Diabolo débouche sur une grotte.
Pogo, en cellule, voit une présence...une femme en tenue militaire.
Biket: Voila ce qui arrive quand on fait de la politique...c'est dommage car t'es mignon... | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 11.11.11 19:45 | |
| Où... Où est Jean-Jacques ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 11.11.11 19:46 | |
| *rentre dans la grotte*
Mutation élémentaire : Feu
*l'éclaire gentiment* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 11.11.11 19:50 | |
| - pogoléon a écrit:
- Où... Où est Jean-Jacques ?
Biket: Dans son bureau...c'est le maire du village cette semaine. Mais il fait partie du Conseil Souterrain de la ville...
*Diabolo tombe sur des cadavres des milices PR tuées par balles, puis des cadavres de types habillés comme une armée de 1940 découpés, puis sur Hanni et sa lame couvert de sang...*
Moi: Bordel...mais qu'est ce que ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 11.11.11 19:51 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 11.11.11 19:55 | |
| Je te renvoie la question, Hanni. T'as foutu quoi avec ton cure-dent, là ? 'w' | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 11.11.11 21:15 | |
| Element:Ombre *suit discretement Pogo pour le surveiller en etant camuflé dans l'obscurité*
Humm je le savais!J'ai plus qu'a trouver un plan pour le delivrer!mais d'abbord glanons des infos!
~Pogo fais les parler!!~ | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 12.11.11 11:10 | |
| *Biket fouette Pogoléon*
Biket: Nous ne sommes pas le sujet de cette conversation. D'ou viens tu? Que veux-tu? Quelle technologie possèdes-tu? Avec quoi es tu arrivé ici?
Moi: Des types ont tué mes hommes, je les ai tués. C'est un classique, mais alors ÇA, pas du tout!
*je pointe avec mon épée une vaste ville souterraine...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 12.11.11 11:18 | |
| Rah... Je viens de Twuliplanet, la planète principale des Twulipiens... Au début, je voulais seuleument retrouver une biquette, mais maintenant, pourquoi ne pas conquérir cette planète ? Vous verrez, les TW offrent plien d' avantages ! Quand à la Technologie, on fabrique des droïdes surpuissants, des armes biens utiles, et autre appareils technologiques avancés.
*Sort son nouveau Dynamo-Gun à cartouches explosives*
*Tire dans le mur, ce qui fait BOUM*
Des choses comme ça, et ce n' est que peu. Enfin, si je suis sur cette planète, c' est par je ne sais trop quel moyen scénaristique, en gros, y' a un scénariste qui tire les ficelles, il va même jusqu' à vous contrôler ! C' est lui qui a créé cette planète... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 12.11.11 11:28 | |
| *Pogo étant enchainé, il ne risque pas de tirer*
Biket: Je vois...tu viens d'une planète lointaine. Tu as utilisé, ou tu possèdes un moyen de transport particulier? Sinon, cette histoire de "scénariste", j'avoue que tu m'as l'air dingue en parlant de ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 12.11.11 11:32 | |
| J' avais bien un brin d' herbe magique géant, mais ces choses-là ne marchent plus bien au bout d' un certain temps... Je suis allé chez les TW, et maintenant, impossible de le faire repartir... | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 12.11.11 11:33 | |
| ~Mais oui va s'y fais leur croire que tu es dingue~ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 12.11.11 13:53 | |
| Une ville souterraine... Ca me rappelle des trucs, ça... Y'a ma Xana doux, un truc comme ça... Bon, on va faire du tourisme ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 13.11.11 13:57 | |
| - Hiyoru a écrit:
- Ataru.
*tout le monde connait* *saute dans les airs* *concentre du mana dans ses mains en tenant son épée en mode Zweihander* *la balance vers le sol* Chalef! *la fait exploser dès qu'elle est planté dans le sol, ce qui détruit le sol &' envoie valdinguer Chey* *la puissance est augmentée grâce à la position Zweihander* *lévite un peu grâce au Chaos débordant de mon corps grâce à Ataru pour s'éloigner de la scène et se pose doucement* *bondit au moment où Hiyoru balance son épée, aidé par la Force* *évite ainsi l'explosion, et enchaîne Hiyoru, désarmé, par de grands coups de taille au sabre laser* *Elément: Vent**densifie l'air autour de mon adversaire, ralentissant considérablement ses mouvements et l'empêchant de fuir* *diffuse ma propre Force pour l'empêcher d'utiliser la sienne* *il se retrouve ainsi à la merci de mes coups* *Invocation: Delde-Ondin-Sedna*Delde, la lumière, représente ici la santé, le soin. La racine Ondin-Sedna (remonter la rivière) symbolise l'inversion. Si tu tentes de te soigner, tu seras châtié. Sombre Régénération t'es donc interdite, Shinigami. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 14.11.11 10:57 | |
| Shunkan Ido! *se téléporte au sol, afin de récupérer son épée* *les enchainements de Chey frappent le vent* *récupère son épée et la tient en mode Zweihander à une main* Reitou. *une vague de glace s'abat sur tout le terrain, me touchant ainsi que Chey* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 14.11.11 18:31 | |
| *Annumagie* *bloque le Shunkan, laissant Hiyoru se faire massacrer comme un pantin*
Grossière erreur de timing... Je t'expliquerai après.
*Zephros* *renforce mon sort de vent pour figer totalement le PR, scellant son destin dans ce combat* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 14.11.11 21:22 | |
| - Diabolo a écrit:
- Une ville souterraine... Ca me rappelle des trucs, ça... Y'a ma Xana doux, un truc comme ça...
Bon, on va faire du tourisme ? Pourquoi pas? *se dirige vers la ville* *détecte que Hiyoru est mal point* - Spoiler:
Si Annumagie est instantané, ça pourrait annuler le Shunkan. Pourtant, le Shunkan permet de se téléporter en plein milieu d'une action...et à un certain rang atteint, il n'est plus annulable.
Mon frère. ****************************** Biket fouette Pogoléon.
Biket: Ne vous moquez pas de moi et ne jouez pas au fou. Vous savez...vous avez peut-être...des vaisseaux. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 14.11.11 21:28 | |
| | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 14.11.11 21:44 | |
| J'ai un rang de plus. Mais si il le faut je peux modifier mon action en conséquence... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 14.11.11 22:20 | |
| Non, je parlais du rang du SI, pas du tien.
Comment on va aborder cette action? Infiltration? Baston? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 15.11.11 12:16 | |
| Des vai... Des vai... Des vaisseaux ? Sauf les rares embassadeurs, non... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 15.11.11 18:02 | |
| Le Shunkan, ya le temps, c'est au rang SS .. Pour ceux qui l'auront.
*se fait trancher* Zanzo! *recule rapidement &' loin afin d'éviter les coups renforcés par Zephros et est entouré de 3 illusions* *utilise le Chaos pour commencer à régénérer ses plaies, justes internes* *charge un tour d'énergie*
Tu vas dire bonjour à Hadès si ça continue. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 15.11.11 20:14 | |
| *Hiyoru étant totalement bloqué dans une "coque" de vent (Element: Vent + Zephros), son Zanzo est bien insuffisant pour s'en tirer* *de plus, en régénérant des plaies, il aggrave sa blessure* *s'il n'est toujours pas mort (lol)...* *Kitz: Reyna* *l'achève avec l'une des techniques les plus puissantes de toute l'Invoc*
Hin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. | |
| |
|
| |
| Episode (New Warz): La valse de la biquette. | |
|