| Episode (New Warz): La valse de la biquette. | |
|
+17Sophita Guillotine White*Star Key Wolf demmyx Elyfinthiel Diablon Nuit Dédé Diabolo Chey Hiyoru pogoléon Cenloxe Batep Hannibal Vergil Maro 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.04.12 0:45 | |
| Raven Tail
*lance une bête ligne de ténèbres vers White Star tandis qu'il agrippe Anemo*
Escape
*utilise une maîtrise totale des ténèbres pour ce tour-ci pour manipuler le trait de ténèbres comme une corde, attraper White Star par les chevilles et le balancer plus loin* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.04.12 0:48 | |
| *commence à se prendre de sérieux dommages* *Lenteur* *ralentit tout ce qui se passe autour de moi, moi compris*
C'est un sort taillé pour les QTE, qui me permet de reprendre la main dans les moments difficiles. Même si je bouge au ralenti également, mon corps est moins affecté que les objets alentours, et ma conscience fonctionne à vitesse habituelle, ce qui me permet...
*d'esquiver d'une roulade les kunai, mais sens White se préparer au Shadowalk et les kunai revenir vers moi* *attends le dernier moment, lorsque White est juste derrière moi et les kunai juste devant, toujours au ralenti, puis...* *Coma artificiel* *White est plongé dans une sorte de "coma" de deux secondes, ce qui l'empêche de faire quoi que ce soit* *pendant ce laps de temps, esquive une fois encore les kunai sur le côté* *ceux-ci, pris par leur élan, se plantent dans le corps de White, qui est complètement out par le Coma* *à la fin du tour, le temps redevient normal pour tout le monde* | |
|
| |
White*Star Espada
Feuille de personnage Rang: A voir... Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.04.12 0:54 | |
| *est balancé au loin par Diabolo et est ainsi sorti de la situation...*
Bawi, il me projette, ça me sauve, mouaahahaha...
*émerge du coma (ça dure qu'un tour non?) et arrête les Kunais devant moi*
...
Vous êtes de sacrés clients, les gars. Quels sont vos noms et fonctions? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.04.12 1:02 | |
| *Guérison* *utilise la Force pour se rétablir* *se relève, et fais face à White*
Ici, on m'appelle Anemothiel. Je n'ai pas de fonction, hormis celle de Chevalier de la couronne. À qui ais-je eu l'honneur ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.04.12 1:02 | |
| Diabolo, diablotin, dia... Euh, Chancelier de l'Empire. Et membre de la Grande Alliance ! | |
|
| |
White*Star Espada
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.04.12 1:09 | |
| Je suis le Quatrième Espada de l'Alliance PB/PV, White*Star. Je suis l'assassin glacial. Je frappe mon adversaire et le tue en un coup. Mais je n'ai jamais été doué pour les combats à deux contre un.
Houzuki est mon chef. Je suis vaguement pote avec Wolf, quand on se frite pas...Yamie passe son temps a me balancer des trucs à la gueule en criant "BANZAI!"...les autres, n'en parlons pas.
...
*rengaine ma lame*
Nous nous reverrons. En 1 contre 1 la prochaine fois, j'espère...si vous survivez à ça.
Chaos Break.
*WS disparait, ne laissant que 10 lames noires de chaos téléguidées vers les deux acolytes*
*accompagnées des 10 Kunais, elles foncent et plantent les deux dans la joie...* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.04.12 1:15 | |
| Puroth.*repousse le Chaos avec une belle explosion de Force* *souffle un peu Anemo au passage, mais ça ne le blesse pas trop* Pardon copaing | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.04.12 1:26 | |
| * Impulsion* *envoie une puissante émanation de Force détruire les épées* Merci de ton aide Diabolichou *maintenant, s'en va dormir sous un arbre, chapeau sur la tête* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.04.12 1:31 | |
| *cuve sous l'arbre avec son grand ami de la Grande Alliance* | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
Nombre de messages : 130 Localisation : Sélénos Date d'inscription : 28/06/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Vertes Mordz: 1250
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.04.12 2:01 | |
| *passe par là*
Oh mon dieu ! Un membre de l'Espada qui combat ! Je devrais aller aider mon confrère ! ... Dommage que mon joueur se demande encore quoi faire avec moi.
*continue de manger sa sandwiche* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.04.12 2:06 | |
| UNE FILLE ! 8D ... Un couteau... ... Bon ok je retourne dormir, j'ai compris. | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.04.12 10:19 | |
| Hey moi aussi j' veux détruire de la PV ! Vergil ! Viens me reveiller, tu as une dette envers moi ! | |
|
| |
White*Star Espada
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.04.12 13:09 | |
| - Guillotine a écrit:
- *passe par là*
Oh mon dieu ! Un membre de l'Espada qui combat ! Je devrais aller aider mon confrère ! ... Dommage que mon joueur se demande encore quoi faire avec moi.
*continue de manger sa sandwiche* Guillotine reçoit un appel.Moi: Tiens, donc, Tres Espada...tu peux me retrouver au village si tu veux. Ca fait longtemps que notre camp ne s'est pas réuni... *************************************************************************************************************** Pogoléon se fait courser par un bison. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.04.12 15:45 | |
| *arrive en dessous de l'arbre* Dis moi, c'est bien toi, Aqaeanémonelyfinthielus VII? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.04.12 15:56 | |
| Non, moi c'est le VI, pourquoi ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.04.12 15:58 | |
| Peu importe. *dégaine Yamato* Je te défie.... *trace le kanji pour "dé" par terre* ...au jeu de dé! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.04.12 16:03 | |
| D'accord ! Je n'ai jamais refusé une partie de dé. À toi de commencer | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.04.12 16:05 | |
| *lance un dé pour le fun*
Dire qu'on voulait mettre des complexes militaro-économiques en place dans ce forum...alors que l'avenir d'une planète peut se jouer sur une partie de dé! | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.04.12 16:05 | |
| Le membre ' Hannibal' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'Dé de 40' : Résultat : | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.04.12 16:09 | |
| Cela n'aurait pas manqué de piquant. Mais il faut avouer que même si on avait réussi, la partie intéressante n'aurait été détenu que par 3/4 joueurs à peine. Beaucoup d'efforts pour peu de fun, au final. | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Le membre ' Anemothiel' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'Dé de 40' : Résultat : | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.04.12 16:10 | |
| *relance le dé pour voir la chance de Anémo* | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.04.12 16:10 | |
| Le membre ' Hannibal' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'Dé de 40' : Résultat : | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.04.12 16:46 | |
| *crache un dé tout en pionçant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. | |
| |
|
| |
| Episode (New Warz): La valse de la biquette. | |
|