| Episode (New Warz): La valse de la biquette. | |
|
+17Sophita Guillotine White*Star Key Wolf demmyx Elyfinthiel Diablon Nuit Dédé Diabolo Chey Hiyoru pogoléon Cenloxe Batep Hannibal Vergil Maro 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 07.04.12 22:13 | |
| Sisi, au moins pour un concours de scénario *passait par là, un sandwich à la main* *vois White-Star avec des PVs* Oh ma Bad', un ennemi | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 07.04.12 22:15 | |
| (ah oui, indeed) *arrive au côté d'Ely, avec un hot-dog* NOM DE YUO, des vilains PVs. *avise l'elfe* Twulipien ? ... ... C'est donc un grand allié de la Grande Alliance ! Combattons ces vils verts, mon frère ! *débloque complètement, se croyant encore à l'époque de la GA* | |
|
| |
White*Star Espada
Feuille de personnage Rang: A voir... Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 07.04.12 22:19 | |
| Qui a dit que j'étais Langobalt?
Hum...
*détecte deux puissances et va à leur rencontre*
*fait craquer ma nuque, alors que on ressent peu de mana émaner de moi...*
Je suis le Quatro Espada, White*Star. La dernière chose que vous verrez, c'est mon épée vous trancher la gorge...
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 07.04.12 22:22 | |
| Et sinon comment va Yami ? *bourré* | |
|
| |
White*Star Espada
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 07.04.12 22:27 | |
| Elle va très bien. Mieux que toi, en tout cas.
*est déjà derrière Diabolo, lame sous sa gorge*
Elle parle toujours du diablotin qu'elle aime...frapper. Dans sa bouche, c'est un signe positif...
*remarque les cornes de Diabolo*
Euh...c'est quoi ça? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 07.04.12 22:30 | |
| * Télékinésie* *immobilise White, en exerçant une pression tout autour de lui* T'es qui toi, plutôt ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 07.04.12 22:31 | |
| Ben, c'est mes cornes. J'suis un diablotin quoi. | |
|
| |
White*Star Espada
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 07.04.12 22:42 | |
| *s'adresse à Anémo*
Je suis l'Espada numéro quatre. Et tu es déjà mort.
Flocon.
*gèle le sort "Télékinésie" avec mon mana de glace...*
Shadowalk.
*..et émerge de l'ombre d'Anémo, le plantant en plein cœur avec mon katana, Tsubaki*
*regarde Diabolo*
Alors c'est toi le rose en question... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 07.04.12 22:48 | |
| *Clonage* *White empale mon clone, qui disparaît en fumée, laissant juste tomber mon sandwich à moitié mangé*
Pff. Un agressif, je vois.
*dégaine Alandilae, et se met en position*
Eh bien, adieu.
*Épée Abyssale* *une lame d'eau géante recouvre Alandilae* *à distance, effectue une frappe tranchante sur White* | |
|
| |
White*Star Espada
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 07.04.12 22:54 | |
| ...
*rattrape le sandwich*
Cold Shield.
*gèle l'air autour de moi pour concevoir un bouclier permanent, utilisable a souhait*
*augmente la puissance du sort via la frappe d'Anemo*
Tu ne fais qu'apporter plus d'H²O au processus...
*fonce vers Anémo* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 07.04.12 22:57 | |
| Atomic Fire ~ Tight Air*augmente la température, et change la pression* *le bouclier de White Star n'est plus valable et fond, tandis qu'il sent une pression plus forte sur son corps : Il va finir écrasé...* Pas touche à la GA ! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 07.04.12 22:58 | |
| C'est une grossière erreur que de vouloir utiliser de l'H²O contre moi. ... Et merci, Diabolo * Ely-Punch* *donne un coup de poing sous pression à White, dont la puissance est renforcé par son élan* | |
|
| |
White*Star Espada
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 07.04.12 23:11 | |
| ...
Satanique.
*affaiblit la puissance du sort "Atomic Fire" et renforce celle du "Cold Shield", me permettant de le maintenir...*
Tsubaki, Chaine!
*Tsuabki se change son chaine attachée à mes poignets...*
Âme Ténébreuse!
*rend mon corps Ombre Intangible, sauf mes poignets...*
*...me permettant d'enchainer la gorge du Beige et d'arriver derrière lui, évitant son attaque*
Un rose et un beige. J'en avais jamais encore vus...je ne connaissais que les "blancs"...
| |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 07.04.12 23:15 | |
| *réagis entre les deux sorts...* *Aqua Slime!* *une sphère d'eau apparaît, et se prend le coup de chaîne à ma place* *en profite pour s'éloigner vivement*
*Heaume Boréal* *créé un heaume magique qui renforce ma défense physique et magique*
Come on! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 07.04.12 23:17 | |
| Atomic Fire ~ Gungnir
*tire la lance de feu sur White Star en évitant l'elfe, ce qui devrait suffire à le blesser même sous une forme d'ombre, au vu même de la lumière dégagée*
Atomic Fire ~ Perfect Slice
*tranche White Star en deux si jamais ça n'a pas suffi, en le soumettant carrément à une fission qui coupes ses atomes en deux tout en le faisant exploser*
>:C | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 07.04.12 23:31 | |
| ... *utilise Âme Ténébreuse, qui dure deux tours, pour devenir complètement intangible et passe a travers le sol* *évite ainsi les attaques de Diabolo et ressort dernière lui, avec la chaine autour de son bras droit* AT dure deux tours et me permet de moduler mon statut a souhait... *égorge le diablotin d'un coup de Kunai* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 07.04.12 23:35 | |
| Cours Diabolo ! * Conversion* *converti l'ombre d'Âme Ténèbreuse en eau* Adieu * Ground Zéro* *gèle entièrement le corps de White, puis le fait exploser en une multitude de flocons* ... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 07.04.12 23:35 | |
| *récupère les morceaux* | |
|
| |
White*Star Espada
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 07.04.12 23:45 | |
| ...
Imbéciles.
Bise.
*les flocons se reforment de suite derrière Anémo, qui est planté en plein cœur par Tsubaki en mode katana*
Tu as facilité ma technique de téléportation de glace...je me décompose ainsi en glace pour arriver derrière un ennemi, le gelant si il était au contact. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 07.04.12 23:50 | |
| C'était pas marqué dans ta FDP ><'
*anyway, le coup de katana empale uniquement Aqua Slime, qui s'est reformé derrière moi* *se retourne, puis...* *Kick* *donne un coup de pied en pleine tête à White, renforcé de Force, qui inflige des dégâts même si l'adversaire s'en protège* *se repositionne, puis...* *Mâchoire abyssale* *une grande mâchoire d'eau apparaît, croque le ventre de White et détruit dans la foulée son katana* | |
|
| |
White*Star Espada
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 07.04.12 23:58 | |
| J'ai que 20 sorts officiels pour l'instant alors j'improvise. =p
Nocturnal Shift.
*annule toutes les techniques en cours, sauf celles d'Ombre, alors que le terrain est plongé dans le noir*
*obtient également un avantage au CaC*
*évite facilement le Kick en roulant derrière Anémo, lui inflige un croche-pied..*
*...alors que d'un geste geste, le décapite sans autre forme de procès*
| |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.04.12 0:07 | |
| *Téléportation* *se téléporte in extremis, esquivant la décapitation* *et comme je sais à quoi m'attendre pour le tour suivant...*
*Instinct de Force* *booste mon instinct, afin de pouvoir réagir rapidement à la prochaine technique de mon adversaire* | |
|
| |
White*Star Espada
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.04.12 0:17 | |
| ...
Blizzard Break.
*projette un vaste rayon de Glace sur Anemo, gelant sa technique de l' IdF et le blessant physiquement*
Je ne crois pas que tu as vu ça venir...
Bourreau.
*infuse mes 10 Kunais de Chaos*
*les projette et les guide sur Anemo, sans défense...*
NS annule juste les sorts non-ombre placés avant le tour de son activation... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.04.12 0:23 | |
| *se prend de plein fouet le rayon, le préférant à une décapitation* *mais en même temps...* * Chant de Sirènes* *paralyse White et les kunais, qui s'immobilisent en plein air* * Aelin* *propage de nombreux flux aquatiques sur le terrain, jusque dans les kunais infusés de Chaos* *les retourne, puis les projette sur White* Fais avec. | |
|
| |
White*Star Espada
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.04.12 0:38 | |
| Cœur de Glace.
*gèle le Chant des Sirènes et inflige des dégâts à Anémo, équivalent au rang du sort*
*les Kunais le plantent dans ses points vitaux avant qu'il n'ait le temps de lancer Aelin*
...
Shadowalk.
*apparait derrière Anémo et le décapite avec Tsubaki*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. | |
| |
|
| |
| Episode (New Warz): La valse de la biquette. | |