| [Quête] Un Nouvel Ordre | |
|
+8Chey pogoléon Cenloxe Batep Elyfinthiel Hannibal Wolf Nayldan Diabolo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 22:09 | |
| Le mana est tout à fait neutre. On dirait qu'il n'a jamais été élémentaire, à vrai dire. Une décharge pure de mana. Ou autre chose ?... Pas moyen d'en savoir plus. La tempête de neige fait rage, et vous vous les gelez. Il faudrait s'activer.
Hannibal s'explose les poings, ayant l'impression de taper sur de l'acier... ... MINUTE. C'EST DE L'ACIER.
Hanni contemple avec étonnement un droïde-épéiste. Et il a pas l'air content. Un loup blanc est sur son épaule. Un symbole relié à quelque chose ? Toujours est-il qu'il n'a pas perdu son arme, bien qu'Hanni l'ait bloqué. Il se contente donc de l'électrocuter avant de le découper... | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 22:10 | |
| Bon continuons afin de trouver un endroit ou se rechauffer!
*reprends la route sur le meme chemin que le blindé* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 22:12 | |
| Fais attention !
Omnivue
*Observe les alentours, pour voir si il y a du danger apparent* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 22:21 | |
| Grr, heuresement que j'ai tapé avec mes gantelets Léo! Nagayoroi...*absorbe l'électricité émise par le droide et...* Captation: Puissance Pure!*capte le mana ambiant pour le convertir en énergie pure...* *fracasse le droide d'un énième coup de poing, renforcé!* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 22:23 | |
| [Nayldan & Pogoléon]
Pogo a beau voir à 360°, voire même où il veut, il ne voit qu'un seul truc : Des flocons qui volètent. Il va être obligé d'avancer à l'aveuglette, on dirait... Nayldan avance. Il entend comme un grondement au loin...
[Hannibal]
Le droïde explose de façon assez sévère. Il se relèvera pas. Mais comme le MdJ est un enfoiré, Hannibal voit les arbres trembler à intervalles réguliers. Apparemment, des troupes vont vers lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 22:28 | |
| Bon...
*Récupère tout ce qui peut servir sur le blindé, et avance d' un pas décidé* | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 22:32 | |
| *s'arrete et ecoute bien le grondement pour determiner qu'est ce c'est*
Fais gaffe! | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 22:32 | |
| *se reveil juste avant de touché le sol avec la camion*
esquive de vent *se protége instinctivement en lévitant et en m'entourant d'une aura de vent!*
Vent
*tente de réceptionné le camion qui tombe en bas pour sauvé les occupent.*
(je suis un peu a la bourre mais je savais pas que sa commençais aujourd'hui.) | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 22:33 | |
| Cenloxe se protège effectivement du blizzard, pas très efficacement mais suffisamment pour rester un peu en l'air, mais le bout de blindé s'explose en bas de toutes façons. Il peut voir Hanni en bas.
Dernière édition par Diabolo le 22.06.12 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 22:36 | |
| *se propulse grâce a la force jusqu'à hannibal.* Yop, il se passe quoi? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 22:38 | |
| Y'a des "petits, petits, petits" par la, cher Cenloxe!
*dégaine Claim Cobalt, prêt à combattre les ennemis avec mes capacités toujours augmentées!* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 22:40 | |
| Et c'est quoi c'est "petits, petits, petits" comme gibier? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 22:42 | |
| [Hannibal et Cenloxe]
Un gros droïde pas jouasse met un coup de pin à Hanni. Oui oui. Pin, pas poing. Ca fait très mal. Il regarde Cenloxe d'un oeil mauvais et le blaste... Avec des lasers ! Ces enfoirés ont pas mal de technologie.
[Pogoléon et Nayldan]
Le grondement s'amplifie, et tout commence à trembler... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 22:43 | |
| Prenez, ceci est le Pin.
*Sort son Triple-Gun, et vérifié avec la Force si une présence inconnue est proche*
Dernière édition par pogoléon le 22.06.12 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 22:45 | |
| Déformation
*déforme la trajectoire des tire de blasters pour que ceux si revient sur le droïde.* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 22:50 | |
| - Nayldan a écrit:
tu nous as oublié Oui mais j'ai édité, my bad, take a look. ^^ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 22:51 | |
| [Cenloxe]
Le droïde ne semble pas dérangé outre mesure et t'écrase de ses énormes poings. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 22:55 | |
| *tranche le Pin et le droide en deux d'un coup de Claim Cobalt boosté par Puissance Pure...* C'est tout? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 22:57 | |
| Du corps a corps OK!
Limbo-amplification + imprégnation *mon corps s'imprègne d'une grand quantité de limbes qui me permet de modifié "légèrement" mon corps et dans décuplé les capacité physique*
*amplifie mes bras pour que mes mains devient aussi grand que moi et arrêt le poings du droïde puis l'arrachant en tirant dessus* | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 23:01 | |
| *se tient pres lance a la main*
Sa arrive! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 23:07 | |
| [Hannibal et Cenloxe]
L'épée d'Hannibal n'arrive pas à percer l'armure du droïde. Cenloxe, lui, se fait juste envoyer valser, pas suffisamment fort pour arracher les membres du monstre robotique. Ce dernier lance des roquettes sur nos deux compères, des arbres s'écroulent même sur eux.
[Pogoléon et Nayldan]
Ils peuvent contempler une avalanche qui leur arrive dessus. J'espère que vous savez faire du snowboard.
Dernière édition par Diabolo le 22.06.12 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 23:13 | |
| Table : FIRE!!!!!!!!§§§§§§!!!!!!!*Allume le feu ! Devant, ça devient emflammé, alors bon la glace fond* Element : Glace*Mais ça fait de l' eau ! A geler, donc* | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 23:16 | |
| euh......
*si Pogo se fail,se fait un joli snowboard and detalle vite fait bien fait* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 23:17 | |
| C'est pourtant une épée qui booste la puissance d'attaque et avec ma force physique boostée aussi, ça aurait du le faire... Zanzo.*esquive roquettes et arbres avec cette technique de déplacement...* Kon'I.*...et frappe le droide avec mon poing, chargé de l'énergie de mon âme* *il subit des dégats internes et externes, pour exploser!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre | |
| |
|
| |
| [Quête] Un Nouvel Ordre | |
|