| [Quête] Un Nouvel Ordre | |
|
+8Chey pogoléon Cenloxe Batep Elyfinthiel Hannibal Wolf Nayldan Diabolo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 23:20 | |
| [Nayldan et Pogoléon]
Donc, Pogoléon a réussi à liquéfier la neige qui lui arrive dessus, pour la transformer en bloc de glace qui lui permet de se refaire la mâchoire. Pas en bien.
Pogoléon est mort.
Tu peux revenir à n'importe quel moment, mais cette mort sera comptabilisée.
Nayldan utilise la fameuse technique de la RUSE. Il arrive à fuir, mais sa vitesse semble insuffisante. De plus, il arrive près de la falaise qui débouche sur la forêt de tout à l'heure... Il faudrait voir à ne pas y tomber !
[Hannibal et Cenloxe]
Le blindage passé outre, l'intérieur du droïde étant extrêment fragile, il part en pièces détachées. Hannibal peut entendre quelqu'un s'exclamer :
"DUH, THE FUCKIN SPY DESTROYED MY SENTRY !" | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 23:23 | |
| L' ami Hanni avait raison, je suis mort ! Devin !
*Revient à la vie*
Dématerialisation
*Passe le bloc de glace :hap:* | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 23:24 | |
| *se protège en referment mais main sur moi*
*puis fait reprendre leur taille normal a mais mains et atterrie tout en douceur au sol*
Zut je pensais qu'il serait un peu moins fort!
Bon on fait quoi maintenant? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 23:37 | |
| - Diabolo a écrit:
- [Nayldan et Pogoléon]
Pogoléon se fait traverser par l'avalanche sans dommages. C'était déjà plus malin !
[Hannibal et Cenloxe]
Cenloxe entend lui aussi l'étrange individu pester.
"Goddamn spies ! My sentries ! Now I have to build new ones... Plus the heavy isn't here, duh ! This lazy bolchevik !" | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 23:40 | |
| Ah ! J' allais oublier !
Element : Vent
*Pousse ainsi le bloc de glace vers le bas, sur Hanni. Happy Troll !*
Et maintenant ?
*Regarde son partenaire* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 23:56 | |
| *pointe ma Claim Cobalt vers l'individu* T'es qui toi? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 22.06.12 23:59 | |
| [Hannibal et Cenloxe]
??? : Oh, shit ! ><" J'suis repéré ! Raaaah j'ai que des armes de {zut!} en plus !
Ca a l'air d'être un ingénieur. Du genre de ceux de Time Forteresse Deu.
Ingénieur : Mais j'ai du matos sur moi, hahaz !
Il déploie une bonne dizaine de tourelles.
Tourelles : JE-NE-VOUS-HAIS-PAS. °w°
Malgré tout, elles criblent le rose et le blanc de balles. Pendant ce temps, l'ingénieur semble fabriquer un truc...
[Pogoléon et Nayldan]
Ouais, effectivement, et maintenant quoi ? \o/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 23.06.12 0:03 | |
| *va se planqué dans les arbres et prend un arc qui traînais la!* (mon sniper on!) *vise l'ingélol et lui décoche une flèche en plaine tête!* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 23.06.12 0:07 | |
| ... *contrôle de la restriction de l'art activé, niveau 3 enclenché...* Attaque Millénaire!*...active Sombre Régénration et est ÉNERVE* *grille littéralement les tourelles avec le rayon d'énergie non-élémental transféré par les tentacules de sang...* *..avant de saisir le gars avec de multiples tentacules* Ton sang va parler? Mordant!*plante mes canines dans sa nuque, suçant le sang du type pour connaitre ses secrets (et regagner encore plus de vie)!* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| |
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 23.06.12 0:22 | |
| Jiba!
*avec la technique magnétique, dévie les tirs de Minigun vers le fuckin'ingénieur*
*il crève avant d'avoir fini son tank*
*si ça ne suffit pas...*
Haitaiso!
*projette une boule de feu dans le sol et lève un tsunami de cendre enterrer tout ce bon monde, morts ou vifs...* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 23.06.12 0:25 | |
| [Hannibal et Cenloxe]
Les tirs de miniguns sont repoussés par le champ de force de l'ingénieur, comme tout à l'heure. Le Heavy, dans son intelligence suprême, continue néanmoins à mitrailler Hanni sans discontinuer.
Ingénieur : {zut!} {zut!} {zut!} fuuuuuuu
Il saute dans son tank en vitesse, qui résiste à la cendre. Dommage. Le Heavy, de par sa constitution solide, sort aussi du sol, mais a apparemment chopé de l'asthme au milieu de toute cette cendre. \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 23.06.12 1:20 | |
| Un tank!
je me demande se qui se passe si je multiplie sa masse par environ 10, vue le temps pourri des dernier jours je dirait qu'il devrait s'enfoncer dans le sol!
*désactive imprégnation pour ré utilisé la magie!*
Densification Dématérialisation
*Utilise densification pour augmenté le poids du char qui s'enfonce de fait profondément dans le sol!* *et utilise de manière légèrement détouré dématérialisation pour diminué la densité du sol sous le char se qui a pour effet de faire que le char soi engloutie par le sol!* | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 23.06.12 10:35 | |
| humm bonne question Bah continuons il y a que sa a faire *continue son chemin* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 23.06.12 11:00 | |
| Sougon.
*accroit la gravité vers le sol sur le Heavy et le tank avec Sougon au rang S...*
*les balles tombent a terre...et les deux sont enterrés...*
*pour parachever le travail:*
Element: Terre.
*brise le sol en profondeur et enterre nos ennemis vivants*
><' | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 23.06.12 15:32 | |
| [Hannibal et Cenloxe]
S'il n'y avait eu que Cenloxe, l'Engineer et le Heavy se seraient simplement enfoncés dans la neige, bien que l'idée eut été bonne... Néanmoins, le prévoyant rose ouvre la terre sous la neige... Et fait tomber les deux ennemis dans l'abîme de l'oubli... Hoho, elle est sympa, cette métaphore !
Bref, il n'y a à priori plus personne qui veuille vous faire la peau dans les environ. Pour le moment. Et... OH BADWORLDEL UNE AVALANCHE EN HAUT DE LA FALAISE ! Et un gars qui fait du snow. Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être pour votre gueule.
[Pogoléon et Nayldan]
Je n'ai pas souvenir que Nayldan ait échappé à l'avalanche. Seul Pogoléon s'en est tiré. Bon, on dira que c'est une faute d'inattention. Je te rappelle la situation : Tu glisses sur la neige, mais néanmoins pas assez vite et le ravin se dresse devant toi. Il faut agir ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 23.06.12 16:58 | |
| *se tire fissa, ne voulant pas se prendre une avalanche dans laggle* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 23.06.12 17:39 | |
| La quête a démarré le 22/06/12 à 21h. Tout membre n'ayant pas encore prit part à la quête peut rejoindre l'un des deux groupes d'aventuriers selon son bon vouloir, mais il est préférable de faire deux groupes équilibrés, merci !
Si un des groupes est actif (ou la plupart de ses membres) et pas l'autre, le MdJ peut faire jouer uniquement un seul des deux groupes. Le groupe absent reprendra là où il s'est arrêté.
Dernière édition par Diabolo le 23.06.12 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 23.06.12 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 23.06.12 17:43 | |
| Mmh... Cette avalanche était-elle naturelle ? Ou encore un sale coup de la personne qui aurait détruit le blindé ?
Explosion sonore
*L' onde de choc traverse l' endroit, et déclenchera sans aucun dutes une avalanche si il y a matière à* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 23.06.12 18:04 | |
| [Pogoléon et Nayldan]
Pogoléon, dans son infinie sagesse, relance une avalanche. Dans sa tronche, encore une fois.
[Hannibal et Cenloxe]
En effet, ça a l'air plutôt sage comme décision. Vous le pensez sérieusement quand vous voyez 3 tonnes de neige minimum s'écraser devant votre nez. Vous tombez à terre, sonnés. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 23.06.12 18:46 | |
| euh je suis pas sur d'avoir compris le psoté et ely tutu non plus! *si l'avalache nous tombe dessus!*
Dématérialisation
densifiction
*transforme la neige en glace en bloque ainsi l'avalanche avant quelle nous tombe dessus!* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 23.06.12 18:52 | |
| [Hannibal et Cenloxe]
"Devant votre nez" ≠ "Sur vous". Vous allez bien, vous êtes juste un peu sonné par tout ce qui est tombé non loin. Mais si, vous allez bien, j'vous l'dis ! J'm'appelle pas Lerok. C'est pas un FABULEUX piège. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 23.06.12 19:54 | |
| *Attend que l' avalanche soit presque à son niveau...*
Twuliport
*Se téléporte derrière, simple mais efficace*
Element : Vent
*Balance encore le tout sur Hanni :hap:*
*Avance* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 23.06.12 19:59 | |
| [Hannibal]
Hannibal finit sous la neige, grâce à son ami Pogoléon. Mais comme on ne peut pas tuer un joueur déconnecté, il se prend juste trois tonnes de neige dans la face. Mais ne meurt pas.
[Pogoléon]
Votre karma a baissé de 46 points. Vous êtes désormais un Voyou.
Tu avances, avant d'entendre un hurlement animal. Un loup ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre | |
| |
|
| |
| [Quête] Un Nouvel Ordre | |
|