Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Chroniques de L'Espada

2 participants
AuteurMessage
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Chroniques de L'Espada Empty
MessageSujet: Chroniques de L'Espada   Chroniques de L'Espada Icon_minitime26.09.12 22:00

Bon, j'ai décidé de me lancer là dedans, ce n'est pas réellement une fic, j'aurais pu le poster dans histoire des personnages mais peu importe, je compte retracer l'histoire de chaque membres de l'Espada avant justement qu'ils ne l'intègrent. Je sais pas ce que ça va donner, je n'irai probablement pas au bout et la qualité ne sera pas forcément au rendez vous non-plus, mais j'ai quand même envie d'essayer. Voilà donc une courte intro de l'histoire notre premier personnage *Roulements de Tambours* Wolf ! (Bah ouais!)

Chronique de L'Espada I : Le Loup.

Prologue

2683 a.p Cataclysme, Sélénos.
Il est une heure du matin, Liam fait les cents pas dans la minuscule cuisine brodée de divers ustensiles tous plus rouillés et cabossées les un que les autres. Il est tendu, il ne peut contenir son anxiété, il a envie d'attraper les poêles et les casseroles une à une pour les frapper contre les murs, mais il n'en fait rien. Il se contente de subir les cris de douleurs de sa femme, toujours plus bruyants, toujours plus fréquents, alors qu'il entend Méa et Inya, ses deux filles tentant de l'apaiser à grand coup de "Pousse Maman !" et de "C'est bientôt fini" mais les minutes passent, puis les heures et rien n'avance, elle est toujours "au travail" et lui fait toujours les cents pas. Il finit par s'assoir, et sort une bouteille de "Wild Wolf" de son épais manteau. Il en boit une grande gorgée, pure. Le Bourbon lui brûle les entrailles, mais Liam adore ça, il a toujours aimé ce whisky pourtant réputé pour être autant utile aux barmans qu'aux dératiseurs. Il se calme peu à peu, il a déjà vécu ça trois fois, bien que ce coup-ci, la situation soit quelque peu différente. {BIIIP!} de merdier ! Ses mots étaient l'oins d'être exagérés. Ils s'étaient fait surprendre dans la journée par un groupe de soldats appartenants aux Blancs. Simple contrôle de routine. Tu parles d'une routine. Ces mêmes soldats avaient eu du nez, Liam, sa femme, son fils et ses deux filles, qui avaient tout -en apparence- d'une simple famille allant chercher leur ration, cachaient en fait une quantité pour le moins impressionante d'armes en tout genre sous leurs vêtements, le tout destiné à la résistance. S'en sont suivit de nombreux coups de feux, une course poursuite pour le moins animée dans les quartiers pauvres de la cité lunaire et pour couronner le tout, son gosse tant attendu qui choisi ce moment pour débarquer. Un miracle qu'ils soient tous en vie à cette heure là, bien que rien ne soit acquis. Toute la joyeuse famille s'est réfugiée dans une vieille planque miteuse appartenant aux révolutionnaires, le temps de laisser les choses se calmer, de changer d'apparence et surtout de pondre ce foutu môme. Pas encore né qu'il me tape déjà sur les nerfs. Il boit une autre rasade, qui dégouline largement sur sa barbe grisonnante, signe que le "Wild Wolf" fait son petit effet. Il s'aperçoit à ce moment là que la bouteille est déjà vide. Il s'est laissé absorber par ses pensées. Et son attrait pour l'alcool. Il s'endort, loin d'imaginer que son fils à venir montera un jour sur le trône, non sans avoir bouté hors de Sélénos la moindre once de noblesse blanche. Un homme est adossé contre le mur proche de l'entrée de la vieille bâtisse, il affiche un large sourire. Cependant dissimulé derrière un masque de démon.

Dernière édition par Wolf le 29.04.13 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Chroniques de L'Espada Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de L'Espada   Chroniques de L'Espada Icon_minitime02.10.12 9:15

"Pas encore né qu'il me tape déjà sur les nerfs" <3
Moi je veux l'histoire de TOUT LE MONDE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de L'Espada
Page 1 sur 1