??? : Yur-hi.
Fourir : BWAHAHAHA ! QUI ES-TU ? PARLE DEVANT LE SORCIER FOURIR, PIETAILLE !
??? : Je suis l' auteure*.
Fourir : BWAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! :pogomg:
Auteure : Bonne année, motherfucker.
LES CHRONIQUES SERIEUSES DE FOURIR ET SILVER DOLLAR #4 - ACADEMIE, MORT, ET LA THAÏLANDE
SALUT bande de poils de couilles lépreuses, dites-moi, qu' est-ce que vous aimer manger au nouvel an ?
~Et bien, en général...~
Parce-que en tout cas, ça ne sera jamais aussi METAL que de se manger un PUTAIN-DE-TRAIN-HUMAIN-DANS-LA-GUEULE.
Cette jolie petite histoire qu' on se raconte au coin d' un feu en léchant des marshmallow avec une sensualité qui ne déplairait pas à un certain chanteur, qui raconte comment un familier volant a trouvé la mort après que son seul et unique ami ait glissé sur sa cape AVANT DE MOURIR, nous vient tout droit du beau pays des bérêts, des baguettes, et de What The Cut. Et oui. On regarde toujours ça en 2016.
...
Les Chroniques Sérieuses de Fourir et Silver Dollar
Chapitre 4 : L' académie pour filles de la Mort et des Reines Thaï
Fourir : BWAHAHAHAHAAAAAAAAH ! *Se redresse sur une table de dissection*
Auteure : Section.
Fourir : D' assaut ?
Auteure : Té de veau.
Fourir : BWAHAHAHAHA, TU TE MOQUES DE FOURIR ?
Haut-parleur : Votre attention : le sujet pourtant décédé est revenu à la vie.
Fille1 : Il était plus sexy quand il était mort...
Fille2 : Les filles, capturez-leeeee !
Fille3 : Pour en faire quoi ?
Fille2 : Le ramener au conseil scolaire !
Fille1 : Une partouze**, YES !
Fourir : BWAHAHAHAHA ! ON NE DESHABILLE JAMAIS FOURIR, FOURIR LUI-MÊME EST L' HABIT DE LA GRANDEUR !
Fille4 : On va pas te laisser là, bêta !
Fourir : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! *Est trainé par la cape à travers le bâtiment*
-----------
Archer : *Marche avec Neryos dans le désert depuis belle lurette* J' espère qu' on va bientôt arriver !
Neryos : ON VA BUTER KOREL PUTAIN DE MERDE***
Archer : Tais-toi et suis l' odeur de gayté !
Neryos : MEURTRE !!§§§!!11§!§!§§!§§!!! BORDEL A QUEUE
Archer : Comment ça à queue ? Tu vas te faire contaminer par David Gayté. Hé, on y est ! "Académie pour filles Bellefleur"...
Neryos : C' EST ICI. BUTER LES FLEURS DE TAPETTES
Archer : ATTENDS ! C' est l' école de Reaper, Saya, et Céréza ! On ne peut pas tout détruire joyeusement !
Neryos : MINIGUUUUUUUUUN BORDEEEEEEEEEEEL
Archer : Tu me rappelles l' amante de papa, des fois...
-----------
Auteure : Fourir avait donc été trainé jusqu' à un grand amphithéâtre richement décoré. Tout le budget Nabatais pour l' éducation devait être passé dans les rideaux qui trônaient sur les murs. Enfin, un amphithéâtre... Ça ressemblait plus à un opéra de luxe.
Reaper : *Se tient au milieu* Mes chères soeurs, nous sommes ici pour discuter du cas de cet individu.
Fourir : BWAHAHAHAHA ! JE SUIS...
Reaper : Ma main dans ta gueule.
Fourir : OUI !
Saya : *Est dans les tribunes* Quel est son crime ?
Reaper : Il nous a vue nues.
Céréza : *Est aussi dans les tribunes* Comment a-t' il fait ?
Reaper : Parce-que les filles de la classe de sciences travaillent nues. Ordre du directeur. L' expérience s' est réveillée.
Saya : Je vois ! Moi aussi, j' aimerais les voir nues !
Fourir : Moi aussi !
Silver : MOI AUSSI ! BOOBIES ! A PWAL !
Fourir : !!!
Reaper : !!!
Saya : !!!
Céréza : Trop choupi !
Silver : Wesh.
Auteure : !!!
Fourir : TU SORS D' OU ?
Reaper : De là où tu vas aller si tu fermes pas ta gueule. *Passe à tabac*
Saya : LA MOOOOOOOORT !
Céréza : A MORT ! Mais on garde le petit truc choupi, dis ?
Reaper : Ravie de voir qu' on s' entend. Et Céréza, non, ce truc nous a aussi vu nues.
Saya : Ah booooon ?
Reaper : Il était... Oh, Yuo... Dans... Dans l' anus**** de ce pervers...
Neryos : *Débarque en détruisant la porte hyper chère* CREVEZ VOS RACES *Tire sur tout ce qui bouge*
Archer : Nous venons en paix.
Reaper : Bien essayé ! Mais vous n' êtes pas de taille face à nous... Vous ne le savez pas, mais vous êtes déjà morts ! Morts des mains d' agents secrets indépendants ! *Arrache son uniforme et révèle un habit d' homme en noir*
Saya : *Met des lunettes d' homme en noir* Ça va chier. *Se fait tuer par Neryos*
Archer : Attendez ! On peut encore discuter !
Reaper : Je n' crois pas. *La porte défoncée est remplacée par plusieurs couches de portes en métal renforcé*
Céréza : Neryos ! Tu as tué ma fiancée, je ne te pardonnerai jamais !
Neryos : GAYS DE MES COOOOOOOUILLES PUTAIN DE BORDEL ! MA SOEUR ETAIT A MOOOOOOI *Tue Céréza*
Reaper : Ok, on va voir ça.
Fourir : BWAHAHAHAHA ! VOUS ÊTES VENUS POUR MOI !
Silver : Et pour moi !
Archer : Non, pour retrouver Diabolo ! On t' avait laissé au palais ! Et toi, le machin, on s' en foutait ! >.<
Neryos : GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR ! *Tue Reaper*
Silver : Céréales Lion !
Archer : REAPEEEEEEEEEEEER !
Reaper : Onii... Chan...
Archer : Ne dis rien ! Ça va aller ! Il t' a touchée à la jambe, c' est tout !
Reaper : Je... T' ai toujours...
Archer : Oui, moi aussi ! Reste avec moi !
Neryos : GROGNAAAAAAAAAAAASSE *Transforme Reaper en gruyère*
Reaper : *couic*
Archer : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! AISHITERUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Fourir : Yeah ! Sauvé !
Neryos : Le plomb, c' est bon pour les cons... Hé toi, tu pourrais nous aider aussi...
Fourir : Nop !
Neryos : Ah...
Silver : On va tuer le dirlo ! On va tuer le dirlo ! Ces nanas n' avaient pas d' argent sur elles !
Fille : A-attendez...
Neryos : CREEEEEEEE...
Archer : M' en charge. Salut poupée, ça va ?
Fille : *Se frotte contre Archer*
Archer : Depuis le temps qu' on me les promettait !
Fourir : BWAHAHAHAHA !
Silver : Allez les mecs, on go ! On va piquer les sous du dirlo !
Neryos : Les ssssssous !
-----------
Auteure : Le groupe arriva donc dans le bureau du directeur.
Directeur : Vous voici... *Se tourne vers le groupe*
Neryos : Impossible ! Hannibal !? T' étais pas mort scénaristiquement ?
Hannibal : Non. Je ne voulais pas jeter le déshonneur sur l' Empire...
Neryos : Pourquoi !?
Hannibal : Dans cette académie... Il y avait... Tellement d' hommefemmes*****... Je n' aurais pas du accompagner Archer dans ces bars et devenir accro...
Silver : Ouais, elles sont bonnes ! J' ai déjà été sucé par une hommefemme, c' était cool !
Fourir : BWAHAHAHAHA ! Y' a pas de honte ! FOURIR LES AIME AUSSI !
Hannibal : Oh, sympa. Ce truc peut vraiment être sucé ? J' aimerais essayer.
Neryos : VERMINE TRANSSEXUELLE ! CREVEZ VOS RACES *Tue Hannibal*
Silver : Il avait pas de sous !
Fourir : MALEDICTION ! Et le péage ?
Neryos : Vous devriez essayer Staccato, le Twulipien. C' est un parieur compulsif, il a toujours des ssssssous.
Silver : Ouais ! Je vais même pouvoir lancer ma chaine de t-shirts, en prime !
Fourir : QUOI ? Même pas en rêve !
Silver : Mais si ! C' est bien ! J' ai d' l' av'nir, moi ! Un avenir RICHE ! AVEC DES CANICHES****** ! ET DES HOMMEFEMMES A VOLONTE !
Neryos : !!!
Silver : Ou pas !
Neryos : Je préfère ça.
Fourir : On a plus qu' à partir, alors ? TWULIPLANET VA RENCONTRE FOURIR ! TREMBLEZ, MORTELS !
Neryos : Korel était pas là, finalement... Mais dis-moi, Fourir, pourquoi t' as pas cherché à te soigner ? J' ai cru comprendre que les connasses t' avaient disséqué...
Fourir : BWAHAHAHAHahaha... Oh, merde... *Meurt*
Silver : Sacré Fourir !
Auteure : Bonne année, motherfucker.
Où est passé Korel ? Comment Silver s' est-il retrouvé dans l' orifice anal de Fourir ? Archer est-il un bon coup ? Aucune réponse à ces questions dans le chapitre 5 : Trivial Pursuit Cornered DJTW Remix !Diabolo : *Pas là*
-----------
Archer : Ah, c' était bon ! Au fait, c' est quoi ton nom ?
Fille : Aerith. Enchantée !
Archer : ... I have the weirdest boner right now.
-----------
* Valeur permattant de mesurer la pression produire par de l' eau. Ex : "La pression dépend de l' auteur de l' eau, et donc, un fin tube très long pourra créer plus de pression en bas qu' une large bassine."
** Soirée dédiée à l' échange de Pokémons de type Eau. Ex : "Ma femme va dans des partouzes sans même m' en parler, quelle chiennasse !"
*** Déjection odorante, dont on cherche à se débarasser. Ex : "Plus il y a de merde par terre, moins c' est grave d' y chier."
**** Figure mythologique à deux visages. Ex : "Le supplice d' Anus"
***** Les ballons d' en haut et les boules d' en bas. Ex :"???"
****** Chien qu' on taille comme un buisson, pour mettre dans le jardin, pour jouer avec de toutes les façons possibles, ou pour manger en période de mauvaises récoltes. Ex : "Caniche énervé, lui toujours faire ainsi."