| [Quête] Là où Dansent les Sorcières | |
|
+5Nayldan Chey Diabolo pogoléon Wolf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 13:12 | |
| J' ai ri à la seconde Diab', mais la première je connaissais déjà ce genre de blague. ******************* SiiiiIIiiiiIIi, mais mwa, j' sais trop pas où il se procure ses truuuuuuucs, en plus il pourrait nous donner des petits conseils de survie rien que pour nos mignônnes tête d' amouuur ! *Tire sur le Diabolo qui tombe au loin, tel une gracieuse sniper (ivre morte)* Wouuuuuuuuuuu... C' est rigolaw ça... Nayldan, tu veux un calin ? ^_______^ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 13:17 | |
| *pogoléonne (rofl), étant bourrée, tue un malheureux pigeon qui passait à 50 mètres de là* ... | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 13:27 | |
| ...........
Sa risque de faire mal!
*donne une grosse gifle a Pogo et lui balance un sceau d'eau*
Non mais serieux.....et a dire que je suis le plus jeune! | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 14:14 | |
| *Lumière dans les yeux, après avoir reçu le sceau d' eau* Alors c' était ainsi... Le camion qui fait vroum-vroum marche au Gazole, et non au 95... Et tu sais quoi Nayldan ? Vroum-vroum, LOOOOOL ! *S' endort aux pieds de Nayldan* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 15:31 | |
| Diabolo & Ely
Sirus semble perdre patience. Surtout parce qu'il a fini sa bouteille.
-Vous en savez assez ? On peut y aller, ou autre chose vous intéresse ?
Pogo & Nayldan
Frost sort son fusil et le pointe sur les deux perturbateurs.
-Calmez vous et payez ce que vous me devez et tout se passera bien, vous pourrez même prendre une chambre, sinon j'irai vous entasser avec les autres. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 15:53 | |
| Ben, tu pourrais pas nous guider, toussa ? Ca serait bien. Tu exiges quoi ? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 15:59 | |
| -Vous guider ? Et puis quoi encore !? Je mettrai plus jamais les pieds dans ce merdier ! | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 17:13 | |
| Vous croyer qu'un simple fusil peut nous vaincre serieux? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 17:26 | |
| -Le dernier à avoir dit ça est enterré au pied de cette colline. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 18:02 | |
| Allons, allons, on peut s'arranger. Ca serait quoi, votre souhait le plus cher, mis à part ne pas retourner dans le cœur de la montagne ? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 18:08 | |
| -Rentrer chez moi, à Edaine, y'a une tonne de bar qui ont ouvert depuis mon départ. Mais je ne retournerai pas là-bas, sous aucun prétexte. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 18:10 | |
| Ecoute, tu nous guides, et en échange on te ramène en un seul morceau à Edaine après. C'est-y pas un bon arrangement ? Et tu choisis ton poison tout au long du voyage, je te créerai ça et ça sera donné. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 18:17 | |
| -Non. J'ai risqué ma vie dans ce trou pendant presque un an, j'ai fait mon job, à votre tour.
March acquiesce. Avant de prendre la parole.
-Il a raison, il a assez contribué comme ça. Si un seul homme a réussi pourquoi pas nous ? Je vous ai recruté parce que vous êtes supposés être les meilleurs, non ? On est pas des {BIIIP!} d'aventuriers ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 18:36 | |
| Ben ouais, aucun souci, mais moi j'ai l'habitude des guides, m'voyez. Même ceux qui vomissent. Parce qu'un aventurier avec un GPS va plus vite qu'un aventurier avec une boussole. Enfin bref, on se démerdera. On y go ? | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 19:18 | |
| *regarde le dirigeant du bar*
Oui mais lui sa devait etre une tache!Surtout que sa sers a rien de rester ici a essayer de faire fortune avec une auberge qui se situe dans un coin paume remplie de zombies!Vous feriez mieux de demenager! | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 19:28 | |
| Nayldan
-Qui t'a dit que je voulais faire fortune ? Qu'est-ce qu'un gamin comme toi peut bien y connaitre ? Dernière fois que je le répète, payez et faites pas de vagues et tout se passera bien, sinon, ta cervelle ira se mélanger à celle du tas de zombie dehors.
Diabolo
March acquiesce.
-Ouais, bougeons de là. Sirus, on viendra bientôt vous chercher pour vous ramener chez vous. Bon travail.
March recouvre un instant son aura de "diplomate." Avant de sortir de la chambre. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 19:31 | |
| *sens l'aura de diplomate repartir aussitôt* Bon, on va dans cette foutue montagne armés de nos bras, nos têtes et nos burnes ? Ca me paraît bien. J'imagine que c'est le pic par là-bas ? *désigne la direction d'un massif rocheux pas jouasse* | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 19:58 | |
| Vous pourriez le faire mais vous seriez transformer en marionnette avant! | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 20:15 | |
| Nayldan
La tête de Nayldan explose, Frost a mis sa menace à execution.
Diabolo
-Ouais. Mais on devrait peut-être récupérer les autres avant d'y aller, non ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 20:16 | |
| Bwarf, c'est toi qui voit. Au passage, est-ce que ça serait possible de passer au-dessus de la montagne ? J'imagine que quelque chose nous en empêcherait... La météo, un truc du genre. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 20:21 | |
| -D'après la légende, le seul moyen d'entrer à l'intérieur d'Aljard serait de passer par son sommet, mais la montagne est trop grande, personne n'a encore réussi. Enfin, quelqu'un l'a fait si cette entrée existe vraiment, sinon c'est du bidon.
[Aller à l'Auberge] [Prendre la route des Beimors] | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 20:32 | |
| *me dirige vers l'auberge rapidos pour voir ce qu'il s'y trame* | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 21:39 | |
| Interdiction Mentale
*Frost ne fait rien*
Element:Esprit
*s'amuse a prendre le controle de son cerveau et lui fait faire des claquettes*
C'est marrant vous trouvez pas? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 21:59 | |
| Les sorts de Nayldan échouent. Bizarre. Frost est tout de même surpris par l'entrée de Diabolo et rate son coup. Mais il est en furie. Il tire à tout va, explosant quelques vitres au passage. Et quelques os/cranes/tout ce qui passe dans son champ de vision. Ils sont plus près de claquer que Frost de faire des claquettes. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 22:03 | |
| *renverse une table et me planque derrière*
Bonjour ! Je vois que vous n'êtes pas zombifié, mais quel chaleureux accueil ! MOI NON PLUS JE SUIS PAS UN ZOMBIE, C'EST QUOI CES MANIÈRES ><" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières | |
| |
|
| |
| [Quête] Là où Dansent les Sorcières | |
|