| [Quête] Là où Dansent les Sorcières | |
|
+5Nayldan Chey Diabolo pogoléon Wolf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 22:10 | |
| -VOUUUUUUUUUUUS ALLEZ LA PAYER MA CHOPPE !
Il continue de tirer, la table ne fait pas long feu, pas plus que le Diablotin. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 22:16 | |
| Mains : Synthèse
*prend un peu du sol pour changer la table en pierre bien épaisse qui encaisse*
CA DEPEND, C'EST COMBIEN ? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 22:17 | |
| La magie de Diabolo n'a pas plus de réussite. Il est très vite mis dans un sale état. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 22:20 | |
| GMBLBLBLBLBL ><" Sombre RégénérationSpectral *régénère les parties blessées et devient instantanément un spectre* *m'avance vers Frost* Maintenant soit tu me dis combien elle coûte ta foutue chope, soit je t'arrache la tête ! | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 22:20 | |
| La magie ne marche toujours pas. Ca sent le roussi.
-CA FAIT 15 MORDZS ENFOIREEEEEEES ! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 22:23 | |
| Oké, plan B.
*sors l'AN-94*
*mitraille Frost en passant de derrière ce qui reste de la table à derrière un vieux jukebox pourri en courant*
*profite qu'il se planque derrière son comptoir pour se coller au comptoir et poser une petite charge de C4*
*cours jusqu'à la fenêtre sans regarder derrière lui et saute à travers*
*appuie sur le détonateur*
*fais sauter le comptoir et à plus juste titre l'auberge*
B comme BOMBE. ><" | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 22:27 | |
| *se barre par une des fenetres comme un lache*
Une zone antimagie!Je vois!
*essaie de cooler un headshot a travers la fenetre avec son fusil vu que a la base c'est un snip* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 22:42 | |
| Le bourinage intensif de Diabolo et la retraite de Nayldan paient : l'auberge explose et Frost périt avec, emportant tous les bonus de l'auberge avec lui. Diabolo est tout de même gravement blessé.
-Bah dis donc, vous faites pas dans la dentelle les gars. P*tain de grabuge, m'enfin, Frost était pas un mauvais bougre.
Il marque une pause, comme pour faire le deuil de Frost.
-Quelqu'un viendra nettoyer. Cigare ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 22:46 | |
| Pas un mauvais bougre ? Regarde dans quel état il m'a mit ! Alors que je suis juste rentré ! ><" *crache du sang*
Cigare, steuplaît. *tousse et essaie d'utiliser la Guérison de Force* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 22:49 | |
| -Il a toujours été comme ça. Pas un type qu'on arnaque.
Il tend son cigare déjà allumé au Diablotin.
-On devrait se mettre en route, une fois que tu seras guéri. On suit les conseils de Sirus ou on cherche une autre voie ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 27.11.12 22:55 | |
| J'dirais que comme Sirus a pas essayé de me plomber, lui, on devrait suivre son chemin. Après tout, c'est lui qui est passé de l'autre côté. Et après tout, il nous mentirait que si y'avait des trucs intéressants derrière les Beimors, et de ce qu'on en sait y a que la Mort. Alors bon, prenons le chemin souterrain de Sirus. *a fini de se soigner, plus ou moins* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 28.11.12 0:25 | |
| *En attendant, dort toujours sur la neige, faisant royalement fi de tout plan B, plan Q, ou plan 42* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 28.11.12 21:35 | |
| -J'suis du même avis. En route.
Les aventuriers se rendent très vite compte qu'atteindre le passage d'Aljard ne sera pas chose aisée : l'immense montagne est en effet derrière d'autres pics, certes moins majestueux mais tout de même gigantesques. Ils ont le choix : essayer de passer dans les vallées et ravins entre les montagnes, ou essayer de les franchir. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 28.11.12 22:18 | |
| On va tenter les vallées pour commencer. C'est la voie la plus naturelle qui soit, et en plus si les lacs sont gelés on peut rigoler. Et j'me sens pas l'âme d'un alpiniste.
*suis une rivière gelée pour avancer dans la vallée* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 28.11.12 22:44 | |
| *suis Diabolo* *dégaine légèrement Masamune* *regarde Diabolo d'un air sadique* | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 28.11.12 22:50 | |
| | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 28.11.12 22:51 | |
| Les deux acolytes commencent sérieusement à se les peler. En plus, un bruit étrange commence à se faire entendre, ça se répercute dans toute la vallée et impossible de savoir d'où ça vient avec les différents échos. Ca se rapproche en tout cas. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 28.11.12 22:54 | |
| *se jette dans les buissons environnants* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 28.11.12 23:04 | |
| * Instinct de Force* Yeah *dégaine mon Tw-Gun, et me met en garde* Qui que ce soit, présentez-vous pacifiquement, et il ne vous sera fait aucun mal ! *répercute ma voix à l'aide de la Force* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 28.11.12 23:14 | |
| Pas de réponse, le bruit s'intensifie encore, à tel point que tout commence à trembler. La glace recouvrant un immense lac à quelques mètres de là commence à se fissurer. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 28.11.12 23:19 | |
| Pas de place pour les petits calibres.
*dégaine Masamune* *se prépare à ce qui va sortir du lac* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 28.11.12 23:29 | |
| Rien ne sort du lac, en revanche une véritable avalanche de pierres (ou plutôt d'énormes rochers) s'abat sur les aventuriers pendant plusieurs secondes, de plus n'ayant rien fait pour se protéger du froid, ils sont énormément ralentis, et n'ont le temps de lancer qu'un sort. | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 28.11.12 23:34 | |
| Combo:Souffle du cyclone(oeuil du cyclone+vent gueriiseur)
*une bulle de vent puissant entoure tous mes allies qui repousse les rochers leur tombant dessus bien sur ce sort m'affecte aussi* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 28.11.12 23:37 | |
| Zut...
*lève Masamune, et, en plus de Nayldan, érige une barrière d'eau entre nous et les rochers* *Conjuration:Barkan* *contrôle la température ambiante : ma barrière gèle afin de mieux résister aux rochers, tandis que les joueurs voient leur chaleur corporelle progressivement remonter, le temps de quelques tours* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 28.11.12 23:44 | |
| Ely donne un peu de répit au groupe : sa barrière fonctionne, mais nul doute qu'elle finira par céder sous peu compte tenu du poids de la charge. D'autant plus que le sort de Nayldan ne fonctionne pas.
(Oui désolé mais je considère que Combo doit être utilisé avec des sorts lancé dans le combat où alors dans un laps de temps pas trop long, là ces sorts ont été utilisés y'a des lustres. Enfin, pas de conséquence majeure mais je te préviens juste) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières | |
| |
|
| |
| [Quête] Là où Dansent les Sorcières | |
|