Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Future Twuliplanet

Aller en bas 
+10
Eyn
Hiyoru
Neryos
Reaper
Hannibal
Dédé
Nibelheim
pogoléon
Diabolo
Archer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Future Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime05.11.14 14:59

*avise le Danju-Delde*

Sun Crow Punch.

*défonce le plafond*

Kei-Kan

*se casse dans un déplacement quasi instantané, détruisant tout obstacle*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime05.11.14 15:01

Un aficionados de Chey ! OMG? OMD? Ca dépend.
Cette fois... Tu peux nous faire confiance !

Ghost Strike
*Se prend le poing*
*Mais son âme s' échappe dans un rayon qui vise l' énergie de Cintaï, qu' avait détecté Berry plus tôt pour dire au groupe de changer d' étage...*
*Le rayon traverse les murs*
Coup d' Union
*Le corps, pourtant touché par le coup de poing, s' empale sur le bras de Charon à la surprise de ce dernier et lui donne un puissant coup qui lui détruit la colonne vertébrale avant qu' il ne lance Gran Aurora (oui je sais il part en fumée, mais techniquement je suis pas supposé le savoir)*

~ ...

*Envoi une carte mentale de la pièce des armes aux aventuriers, pour qu' ils puissent s' y téléporter*
*Prend Rune/Cintaï dans une main, le Triple-Gun dans l' autre, et laisse Masamune dans son fourreau à sa ceinture*
*Repart dans les sombres couloirs et essaye de trouver la sortie, en descendant le premier escalier venu*
*Ne doute pas que Charon viendra le trouver...*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime05.11.14 15:35



Future Twuliplanet - Page 5 1413142868-charon-alter: Bien, Diablotin, tu as fui ma dévorante...continue à courir. La colère de l'Invoker te ratrappera BIEN ASSEZ TOT!

*le corps de Pogoléon est éjecté et part en fumée avec le poing*

*utilise à nouveau  Banshee+ pour traquer Pogoléon qui n'a toujours pas caché son énergie*

Sphère Âme.

*saisit son bras avant qu'il ne puisse toucher les armes*

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyye!

Killer Bullet


*avec un doigt de l'autre main, headshotte le TW d'une seule balle noire!*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime05.11.14 15:45

En fuyant, Diabolo est tombé sur...un être qu'il avait déjà vu avant...mais qui n'était pas du tout la même personne.

Future Twuliplanet - Page 5 1415198199-hannibal-old: ... Diabolo...

*le regarde dans les yeux*

C'est toi, hein? Tu n'es pas pareil. Tes yeux sont encore ceux d'un homme qui croit à la justice. Dans mon monde, tu as arrêté d'y croire quand la lumière a dévoré Amber. Et tu disais que seuls les plus forts méritent de vivre.

Je ne te croyais pas au début. Avant de les perdre. Avant de te perdre...


Future Twuliplanet - Page 5 1373667060-hannibal-young: *arrive, portant Céréza sur mes épaules* Qui est...ce vieillard?
Future Twuliplanet - Page 5 1412454559-cereza: ...c'est mon papa dans mon univers. Sad
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime05.11.14 16:14

Archer, t'es où !? >.<

*Utilise la téléportation du fantôme pour échapper à l' emprise de Charon*
*Avec Rune, toujours entreposée à côté...*
Maîtrune
*Permet d' utiliser les pouvoirs de Rune sans jeter de pièce*
*Invoque des dagues (nombre avec dédé) qui bloquent la balle*
Télékinésie
*Reprend vite ses armes (wé j' avais oublié qu' en fantôme je pouvais pas les toucher) et s' enfuit vite sans tourner le dos à Charon avec son armure de vent !*
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 22/10/2006

Future Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime05.11.14 16:14

Le membre 'pogoléon' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'11' :
Future Twuliplanet - Page 5 1010
Résultat :
Future Twuliplanet - Page 5 810
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime05.11.14 16:43

Shunkan Ido.

*apparait dans la salle*

Fuis, Pogoléon!

Sword Prison!


*emprisonne Charon avec des épées invoquées...*

Future Twuliplanet - Page 5 1413142868-charon-alter: Merodach.

*invoque une hache gigantesque et démolit ma prison*

Aaaaah...après le fantôme, un gamin? Cette mort va être trop rapide! Twisted Evil

*Pogoléon retombe dans un couloir...*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime05.11.14 17:16

*Fuit et prend Archer avec le vent !*

Il a tué ta mère... Mais si tu continues, il va faire pareil avec toi ! Tes parents t' élèvent pour que tu puisses vivre sans eux, pas pour que tu les rejoignes aussi rapidement !

*S' enfuit un petit moment, puis...*
*Reconnait l' endroit : Charon a attaqué son corps ici !*
Twulisoin
*Son corps qui n' était plus que poussière réapparait, et si Berry a aussi été touchée (on oublie tout le temps qui la transporte, hein), elle réapparait aussi*
*Réintègre son corps, et prend Rune dans sa main, et agrippe Archer avec l' autre*

Parfait ! Prêt pour le grand saut ?

Impulsion de Force
*Va très rapidement vers l' avant !*
*Fait grandir Rune et explose les murs !
*Avec l' Impulsion, arrive près de Diabolo, Hanni, Hanni² et AMARAVIEL*

Yo ! jocolor
Par contre... Seiko a été reprogrammée ? On a aucune chance si elle nous attaque avec Charon... La dernière fois, je l' ai arrêtée avec Seylkae grâce à une impulsion électromagnétique, mais c' était une attaque surprise, et on avait de quoi construire ça... Et de toutes façons, j' ai pas les connaissances nécessaires.

*Pointe du doigt le vieux Hanni*

T' es qui, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime05.11.14 18:20

Future Twuliplanet - Page 5 1400167361-cl: Attends! Main.

*récupère les autres armes et les stocke dans ma dimension!*

Père? Deux fois???

Future Twuliplanet - Page 5 1415198199-hannibal-old: *regarde Archer* Tch. Je ne suis pas ton père en ce monde. Il ne me reste qu'un seul enfant...la lumière m'a pris les autres!


Future Twuliplanet - Page 5 1373667060-hannibal-young: Qu'est ce que tu racontes?! Peu importe l'univers, ce sont toujours nos enfants!!! ANGRY TW KING

Future Twuliplanet - Page 5 1415198199-hannibal-old: ...Imbécile.

Future Twuliplanet - Page 5 1373667060-hannibal-young: Ca y'est! C'est officiel! JE DÉTESTE MON MOI FUTUR! ANGRY TW KING


Future Twuliplanet - Page 5 1415198199-hannibal-old: ...Tu n'as pas encore perdu quoique ce soit. Tu es faible. Et les faibles ne peuvent rien protéger dans ces univers parallèles...*regarde Pogolén* Je suis Hannibal, mais avec quelques années en plus, une femme, deux enfants, des amis et un Empire en moins. Ça ira, Moinzunbras? Tache de ne pas mourir cette fois. Céréza, suis moi.

Future Twuliplanet - Page 5 1412454559-cereza: ...Oui, papounet...*à l'air triste, mais suis son père "réel"*

*en regardant "notre Hanni"...* Au revoir, papa...peu importe l'univers, je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime05.11.14 18:31

Hein ? Je suis mort moi aussi !? Quand ça !? Hanami aussi !? OMG? OMD? Ca dépend.

*Se calme*

Mmh... Où est-ce que vous allez au fait ? Vers le générateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Future Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime05.11.14 18:35

Woah... Vous ressemblez effectivement à Hannibal...
De quoi ? Le moi de votre univers est si différent que ça ? OMG? OMD? Ca dépend.

*ne peut se retenir de se marrer face à Hanni qui déteste son lui alternatif*

Pfrrrr... Je suis trop habitué à cet Hanni-là... Même Diabolo Rit

*alors que Old Hanni est sur le point de partir...*

... Hé, une seconde ! Vous allez où ?
Nous sommes venus de loin, vous savez. On a un ennemi commun, donc on pourrait au moins mettre en place un plan commun !
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime05.11.14 18:50

Future Twuliplanet - Page 5 1415198199-hannibal-old: Oui, Diabolo. Tu étais très différent, mais beaucoup plus fort. Par contre, tu as quitté l'Empire...tu n'es revenu que pour te venger de la Créature. Comme moi, maintenant. Je cherche la Créature de Lumière. Elle était sur Nabata, mais est maintenant sur cette planète, dans cet univers. Je vais l'exterminer de mes propres mains. Vous feriez mieux de rentrer dans votre univers.


Future Twuliplanet - Page 5 1373667060-hannibal-young: C'est pas comme si tu n'avais pas été explosé par cette chose une fois...tu penses pas que tu aurais besoin d'un peu d'aide?


Future Twuliplanet - Page 5 1415198199-hannibal-old: Je n'ai que faire d'avoir de l'aide de la part d'un faible...surtout d'un faible qui ne peut rien protéger. Tu ferais mieux de rentrer chez toi et de profiter de ta famille...tant que tu le peux encore!

Future Twuliplanet - Page 5 1412454559-cereza: Papa...pourquoi tu parles...à Papa² comme ça...*des larmes pointent dans ses yeux*

Future Twuliplanet - Page 5 1415198199-hannibal-old: ...Parce qu'il ne sait pas à quoi il doit faire face...Toi, je te l'ai appris, non? Maintenant suis-moi, et retiens tes larmes.

Future Twuliplanet - Page 5 1412454559-cereza: *s'essuie les yeux* Oui, papa...


Future Twuliplanet - Page 5 1415198199-hannibal-old: *lève la tête* Une seconde...elle approche. *dégaine mes 6 lames...*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime05.11.14 18:54

La... La créature ?

*Prend le Triple-Gun, et a toujours Rune dans l' autre main*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Future Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime05.11.14 19:06

Old Hanni... Quitte à mourir face à la créature, autant mourir tous ensembles, non ?
Ce que je veux dire... Même si vous considérez l'autre Hanni comme un "faible", il a toujours une certaine force. Et ce sont les forces combinées qui créent la véritable force.
Vous avez refondé l'Empire vous aussi, pas vrai ? Quel est l'essence même d'un Empire ? Construire une énorme entité à partir de petits groupes. Une nation unie, une nation forte. Certes, votre Empire a échoué. Mais peut-on dire que cela ait été la faute de l'Empire lui-même ou d'une de ses composantes ? Non. L'Empire n'était juste pas assez fort à ce moment-là.
Et plus on est nombreux... Plus on est fort.

Si vous nous trouvez faibles... Tout du moins, ne rejetez pas notre aide. Nous avons besoin d'alliés, nous aussi...

*ne sort aucune arme, mais reste aux aguets*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime05.11.14 19:12

Future Twuliplanet - Page 5 1415198199-hannibal-old: Humpf. Diabolo, si tu l'avais vu dévorer Amber, tu ne tiendrais pas ce discours. Vous ne pouvez pas comprendre...vous n'avez jamais été complètement impuissant...elle a d'abord enlevé l'amoureuse de mon chevalier, puis mon chevalier, puis presque toute ma famille et enfin mon pays. Je dois la tuer, moi-même!

*est prêt à combattre*

*une ombre plane contre les murs...puis, surgit subitement...*

Future Twuliplanet - Page 5 1404045530-berry: HEY! LISTEN!!!


Future Twuliplanet - Page 5 1415198199-hannibal-old: Hein?! Qu'est ce que...

Future Twuliplanet - Page 5 1404045530-berry: LEUR GÉNÉRAL FOU ARRIVE...


*un mur explose, révélant Charon*

Future Twuliplanet - Page 5 1413142868-charon-alter: *a explosé le mur avec ma Merodach, et éjecté Berry vers Pogo* Les rats ne peuvent plus se cacher...

Future Twuliplanet - Page 5 1415198199-hannibal-old: ...j'ai du me tromper. *fait mine de sortir de la salle*

Future Twuliplanet - Page 5 1413142868-charon-alter: *pointe Merodach sur le visage de HanniAlter* Hihihihi! Tu as le droit de sortir? Tu crois ça? Vous êtes tous mes prisonniers!!! ET JE VOUS CONDANME A MORT!

Future Twuliplanet - Page 5 1415198199-hannibal-old: ...Dégage, j'ai pas que ça à foutre. Je ne le dirais qu'une fois.

Future Twuliplanet - Page 5 1413142868-charon-alter: Oh, il est mignon çui-la...*rapproche mon visage de HanniAlter...*

*...tandis que le Killer Crocodile surgit derrière nos aventuriers...il a dévoré des soldats pour devenir ENORME*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Future Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime05.11.14 19:25

Putain mais il lâche pas l'aff--

*se retourne et voit le Croco*

POGO ! C'EST QUOI CA ?! OMG? OMD? Ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime05.11.14 19:28

C' EST MON FUTUR SAC A MAIN (oui, pour Pogoléonne, vous croyez quoi ?) §§§§§

Twulipe de Vent
*Vire le croco le plus loin possible*

Ça va, Berry ?
Hé, Hanni² ! C' était supposé être qui "elle" ? è_e
Hanami est sûrement morte... Tu parlais de Seiko ? Après tout, tu étais Hanni avant. Tu la connais.

*Tire deux balles qui créent une explosion de feu sur Charon*

Attend. "Les rats" ? Tu parles comme elle, Charon... Sans oublier le "Von Elrick" de tout à l' heure...
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime05.11.14 19:36



Future Twuliplanet - Page 5 1415198199-hannibal-old: ...

Future Twuliplanet - Page 5 1413142868-charon-alter: CA Y'EST! Je te remets...t'es le mec qui a affronté Johann, pendant que, aidé de Elvisero et de Ahriman...J'AI. TUE. TA SALOPE!!!

Future Twuliplanet - Page 5 1415198199-hannibal-old: Alastor: Gabriel.

*dégaine Lucorial dans un flash de lumière noire et blanche*

*tout le monde ressent une énorme puissance énergétique...*

Future Twuliplanet - Page 5 1413142868-charon-alter: Qu...oi...*tombe à terre, mon corps coupé en 6, avec mes vêtements et mon casque intact...*

Future Twuliplanet - Page 5 1415198199-hannibal-old: *possède six ailes jaunes, noires et blanches, d'énergie dans le dos, les mains vides* Voila ce qui a tué ma femme dans mon univers. Ou plutôt, la sorte d'être qui l'a tué. J'ai copié la forme de mon ennemi et j'ai crée un nouveau pouvoir...un pouvoir qui me rapproche de mon ancêtre Gabriel.

Future Twuliplanet - Page 5 1373667060-hannibal-young: Quelle...puissance...
Future Twuliplanet - Page 5 1415198199-hannibal-old: *attrape Céréza et vole* Et ces types vous donnent du mal? Humph, faibles. Retrouvez-moi quand vous les aurez tous tués...
Future Twuliplanet - Page 5 1412454559-cereza: Saluuuuuuut! Je vous aime tous, surtout PAPA² et mon frère et ma soeur :3

*HanniAlter et Céréza disparaissent...mais le croco est encore la...le Vent ne lui fait rien, il charge Diabolo et Pogoléon pour les avaler tout crus!*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Future Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime05.11.14 19:44

Merci du coup de main, vieil homme !

*utilise Kei-Kan, toujours actif, pour s'éloigner du nuage*

Bon, qu'est-ce qui pourrait l'atteindre...

Sougon

*plaque le nuage au sol*

Tachi

*lance des flammes de Force sur lui, vérifiant ainsi l'efficacité du feu et de la Force en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime05.11.14 19:49

*Attaque le croco avec Rune et sa lame de lumière, puis avec le Triple-Gun*

Euh... ok.

*Semble désappointé avec le truc des 6 ailes*

Bref.

Elément : Eau
*Envoie un laser d' eau vers l' oeil du croco*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime05.11.14 20:02

La gravité, ça à peu d'effet sur de la fumée...pour le reste, le Crocodile se contente d'éviter les attaques en se séparant...puis frappe sournoisement Pogoléon par derrière en le coupant en deux!


Au sol, le casque de Charon jonche un corps et...pas de sang...soudain, de la fumée en émerge...et forme un corps...

Future Twuliplanet - Page 5 1400167361-cl: Ce fumier...il n'est pas mort!

*dégaine la lame de Seele...*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Future Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime05.11.14 20:05

*rattrape Pogo avant que le Croco ne le chope, toujours en mode déplacement instantané*

Et berdol de maerde, on fait quoi ? On tente de l'achever après ce que lui a mis Old Hanni, ou on fout le camp ?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime05.11.14 20:10

On attend de voir ce qui se passe ! OMG? OMD? Ca dépend.

*Avise Charon*

Mais ce type... Il est humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime05.11.14 20:42

*la fumée qui sort du casque reforme Charon, alors que l'ancien corps disparait*

Future Twuliplanet - Page 5 1413142868-charon-alter: Bordel...il devait l'aimer sa pouffe, lui...

*regarde les autres*

Future Twuliplanet - Page 5 1413142868-charon-alter: Je suis immortel!!! Awesome

*une pluie de flèches et de foudre s'abat sur Charon, qui les esquive*

Future Twuliplanet - Page 5 1400167361-cl: On ne traite pas ma mère de pouffe! Future Twuliplanet - Page 5 1373667060-hannibal-young: On ne traite pas ma femme de pouffe! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Future Twuliplanet - Page 5 1413142868-charon-alter: Mignonne petite famille...c'est pour ça qu'il faut aussi tuer les enfants! Sinon, ils se mettent avec leurs parents d'autres univers pour se venger!!!

Future Twuliplanet - Page 5 1400167361-cl: Pogo, Diabolo Senpai, fichez le camp, on s'occupe de cette ordure en famille!!! 

Future Twuliplanet - Page 5 1373667060-hannibal-young: Reaper, avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Future Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime05.11.14 20:46

*continue à serrer Pogo très fort dans ses bras <3*

Ok, on dégage !

*se casse avec Pogounet*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Future Nabata
» Future Apocalypse
» Future Leviumbra
» Future Sélénos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Future Warz-
Sauter vers: