| Future Twuliplanet | |
|
+10Eyn Hiyoru Neryos Reaper Hannibal Dédé Nibelheim pogoléon Diabolo Archer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reaper Phantom Hatun
Nombre de messages : 107 Localisation : Variable. Date d'inscription : 10/08/2010
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 05.11.14 20:52 | |
| *sors de derrière son frère, comme si elle avait toujours été là, fusil à la main*
... Quel est le plan ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 05.11.14 21:05 | |
| : Beaucoup de ses techniques impliquent de la fumée...à distance ou au CaC...de plus, son corps se régénère...il faudrait le détruire intégralement, de façon à ce qu'il ne reste pas le moindre atome de lui ou de son équipement! : Hi. Dire ta stratégie devant l'ennemi? Ton père ne t'a rien appris? C'est VRAI, ON L'A TUE!!! Je parie que vous ne pouvez pas oublier le jour ou vous avez trempé dans le sang de vos parents... : *tire une balle de Magnum dans le bras de Charon* Ta gueule. Arrête de traumatiser MES enfants! : Pfff...*utilise la fumée pour expulser la balle et se régénérer* Je ne peux pas mourir et je peux vous tuer en un coup, vous allez vraiment vous battre? *fait tournoyer ma Merodach* *envoie le Crocodile pourchasser Diabolo/Pogoléon dans les couloirs!* | |
|
| |
Reaper Phantom Hatun
Nombre de messages : 107 Localisation : Variable. Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 05.11.14 21:12 | |
| Ca te gêne qu'on parle stratégie devant toi, ordure ?
*se retourne vers les deux autres* Vous savez tout aussi bien que moi comment se débarrasser de quelque chose d'intangible et d'immortel... Il faut le détruire.
*elle affiche un grand sourire, bien qu'inquiétant* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 05.11.14 21:19 | |
| : *regarde Reaper* Ça me fait penser...j'aurais voulu m'occuper de ta petite maman en profondeur, la pénétrer avec mes balles...et faire gicler tout mon pouvoir dans son corps...tu voudrais pas la remplacer dit? Tu me plais avec ton petit sourire! Et sinon, au pire, je me contenterais de ton cadavre bien chaud!!! *tout en parlant, fait émerger de la fumée de mes manches en grosse quantité* : Toi...*est pret à lui sauter à la gorge* : *retiens mon fils d'une main à l'épaule* Tu réalises qu'il essaye de nous provoquer et de nous attirer dans un piège? : Grrr...à ton signal, frangine. On va commencer la destruction des déchets... | |
|
| |
Reaper Phantom Hatun
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 05.11.14 21:27 | |
| Vector Blitz
*elle crée une cage de Vectors autour de Charon, l'empêchant de bouger*
Infini
*elle pose sa main sur l'épaule de son frère, et lui transfère l'énergie résultante*
Elimination. | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 05.11.14 21:29 | |
| *Se fait emporter*
Diabolo ! Tu les laisses combattre !? >.<' | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 05.11.14 21:37 | |
| Ils me disent de partir, ils doivent pouvoir gérer ! Mais si tu le veux vraiment, on peut faire demi-t-- *vois le croco derrière* AH PUTAIN COURS ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 05.11.14 21:39 | |
| : Géoaimant.*empêche vraiment le gus de bouger avec les Vectors plus mon contrôle de gravité...* Fiston? : *dégaine Kanshou et Bakuya*
Armshift. *forme son arc* *prend la lame de Seele comme une flèche, puis...* COUVREZ-VOUS! SEELE SCHNEIDER.
*tire une flèche absorbant le mana, boostée par Infini, tronçonneuse de l'âme et de l'esprit...* : *regarde ma fumée projetée s'éloigner* Hi. *une mini-explosion nucléaire anéantit l'endroit ou se trouve Charon...beaucoup de fumée en émerge...* ********************************************** *le croco course nos deux amis dans la joie* *Diabolo voit un panneau: raffinerie/étage 2...* Ou aller? Raffinerie Etage 2
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 05.11.14 21:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 05.11.14 21:43 | |
| La raffinerie ! Si on va au deuxième, ça va continuer comme au premier !
*Va vers la raffinerie* | |
|
| |
Reaper Phantom Hatun
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 06.11.14 17:44 | |
| *met un léger coup de poing sur la tête d'Archer*
Frérot, quand je dis détruire, je sous-entends détruire...
*pointe la fumée du doigt*
Ca, ça sent pas bon... | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
Feuille de personnage Rang: Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 06.11.14 19:05 | |
| Soudain, Reaper est coupée en deux, au niveau du torse...???: Merodach...ma hache peut tout couper, peu importe ce qu'elle touche. * est en vie!*: J'ai utiisé Banshee+ pour me télporter continuellement, bananes! Rien ne m'en empêchait!!! Killer Shotgun.*avant qu'ils n'aient le temps de réagir, blaste Archer avec half-Reaper via un tir de fusil a pompe noir...qui les tue* Invocation Zoon/Yaon: Autophagie Animale.
*les cellules d'Hanni se dévorent les unes les autres, ne laissant plus rien en 30 secondes...* AHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! PRENEZ VOS TICKETS POUR VOTRE TRAINÉE!!! VOTRE PUTAIN DE BABYLONE VOUS ATTENDS AU PARADIS!!! GNAHAHAHAHAHAHAHAHA! C'est...trop...DROLE!!!
| |
|
| |
Reaper Phantom Hatun
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 06.11.14 19:17 | |
| *vomis du sang en quantité honorable*
Sombre Régénération
*tout le bas de son corps se régénère... Mais en ombre uniquement, autant dire que c'est précaire*
Tu vas la FERMER ta sale gueule, oui ?!
Devil Shift
*change de forme...*
Recollection : Vector Blitz
*pour rappel, Recollection suivi d'un sort déjà utilisé compte comme gratuit*
*renvoie les plombs du Killer Shotgun sur Charon*
Recollection : Oversight
*retarde l'application d'Autophagie Animale d'un tour, soit le prochain tour de Charon, pour laisser à Hannibal le temps de réagir*
T'en fais pas si tu ne peux pas l'annuler ! Je trouverai bien un moyen ! Archer, couvre-moi ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 06.11.14 19:31 | |
| T'inquiète fifille, c'est pas la première que j'affronte des Invocateurs fous...
*dégaine mon couteau sélénite*
Spellbreak.
*se plante un bras, annulant tous les sorts qui m'affectent, y compris l'Invoc*
*retire le couteau et le balance sur Charon*
Maintenant...
Devil Shift.
*prend ma forme de démon...Life End apparait!*
La fumée contre la poussière...c'est l'heure de passer à table, les enfants... | |
|
| |
Archer Iron Khan, Fire Lord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 06.11.14 19:43 | |
| Devil Shift.
*un cube noir apparait sur le champ de bataille...*
*...et s'écrase au sol*
Oui papa...tu es le futur, ma sœur jumelle est le passé...et moi, je suis le présent...je me demande ce que c'est pour Céréza...pas toi, frangine?
*lance un dé*
Devil's Throns.
*des dizaines de cables d'acier sortent de mon corps pour attaquer Charon...et l'empaler...*
*entoure ma sœur avec ces cables...* | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 06.11.14 19:43 | |
| Le membre ' Archer' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'6' : Résultat : | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 06.11.14 20:12 | |
| : Oh. *se contente de se téléporter peinard, avec Banshee+, évitant d peu sa propre attaque, ce qui n'échappe pas à Reaper...* Effrayant...la famille des démons montre enfin son vrai visage...Vous réalisez juste que...vous avez tous "Devil Shifté", et que je n'ai même pas encore activé ma STIGMA? Bref. Invocation Zoon/Danju: Effet Papillon.*force une cible à revenir à l'état antérieur...ici, Reaper!* *son corps perd donc sa transformation démoniaque...comme si son corps l'annulait tout seul!* Laisse-moi expliquer un poil. Lancé sur sur un humain normal, je peux le changer en une seule cellule. Son corps fait le chemin arrière tout seul. Dans ton cas, tu perds juste ta transformation...par contre...quel effet ça fait de redevenir normale; coupée en deux? Et la beauté, c'est que ton corps annule ta transformation LUI-MEME. Voila comment un pouvoir inaltérable...peut être altéré. *balance Merodach sur Reaper entre deux téléportions, suivi de...* KILLER MACHINEGUN.*mitraille les deux autres en se téléportant comme un malade, se rendant intouchable...* *...la fumée se diffuse...* DITES BONJOUR A BABYLONE DE MA PART! MILLES BAISERS! ************************************************* Les deux gus descendent dans la raffinerie, poursuivis par le Croco. Ils y trouvent pas mal de barrils, avec des carburants de Nibé: fuel, méthanne, azote liquide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 06.11.14 20:25 | |
| Qu' est-ce qu' on peut faire de ça !? Il est pas inflammable, lui ! :pogomg: Mais peut-être qu' en mangeant ces trucs...
Mouvement de Force *Balance les barils à laggle du croco, l' invitant implicitement à les manger...* *Continue la fuite !* | |
|
| |
Reaper Phantom Hatun
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 06.11.14 20:30 | |
| Quand on est dans le pétrin... ... Toujours revenir aux bases.
Spirale
*l'Invocation de Charon... maintient le Devil Shift de Reaper dans la joie et la bonne humeur*
*ses sens étant plus aiguisés grâce à Devil Shift, et pouvant sentir l'intention de tuer, voit Merodach venir à des kilomètres à la ronde, et l'esquive d'un simple pas de côté. Et quand bien même elle n'aurait pas le temps :*
Recollection : Vector Blitz
*s'entoure des Vectors, pointés vers le sol, rendant Killer Machinegun inutile, même si les tirs viennent de toutes les directions*
Ah, oui... Ces mouvements. Ils m'agacent.
Anti-téléport
*Charon peut faire une croix sur Banshee+...* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 06.11.14 20:32 | |
| *chope un baril d'azote liquide et l'ouvre en direction de la bestiole* | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 06.11.14 21:06 | |
| : J'ai tiré un 5, ordure! Le terrain est sous mon contrôle! *fait passer des Devils Thorns qui ligotent Charon par le sol!!!* : FOUDRE DE LA PESTE!!!*coupe la salle en deux...et Charon avec!* : QUOI? *est immobilisé* *une vaste explosion s'en suit, mais comme d'habitude, de la fumée...beaucoup de fumée...* *...et Charon réapparait...* : Killer Switch. Je deviens de la fumée mortelle et je peux échapper à toute attaque. Bordel, vous êtes moins faiblards que je croyais...pas de raison de ne pas y'aller à fond... *se prépare à activer ma Stigma quand...* : *apparait en hologramme* SALUT LES AMIS! C'EST CHARLES!!! LE MEILLEUR! VOTRE AMI! *n'est pas crédible, mais qui s'en fout?* : Darma? Tu comptes pas interférer j'espère??? Je commence à peine à s'amuser... : Non, mais je me disais...ma dernière expérience est ajustée...tu veux un acolyte? : Humph. Tant qu'il ne touche pas aux gamins...je vais les renvoyer à leur pourriture de matrone aussi vite que possible...je ne supporte pas les mioches, particulièrement ces deux pleurnichards!!! : T'en fais pas, elle a dit qu'elle se chargerait du "cheval"... GO! K.-ENo!*********************************************** Pogo a annulé les actions de Diabolo. Le crocodile n'en fait qu'une bouchée... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 06.11.14 21:09 | |
| Mutation élémentaire : Glace
Selfbreak
*jette un clone faire un câlin GLACE au croco, et prends la tangente* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 06.11.14 21:19 | |
| *Seiko apparait derrière Gigot*
Von Elrick... Von Elrick, et Von Elrick. Vous vous reproduisez comme un lapin, mais... Malheureusement pour vous, ils sont tous morts en ces temps.
K.S.|[wings] *Se fait pousser deux ailes blanches*
J' avais cru en sentir 5, pourtant... Etrange.
K-SCYTHE *Obtient une faux magnétique...* *Avec ses ailes, fonce sur Hannibal et le décapite comme du beurre avec son arme*
*Court !* *Et ouvre un baril d' azote liquide précédemment obtenus avec Mouvement de Force, sur le croco, comme Diabolo* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 09.11.14 22:23 | |
| : Seiko...comme Berry l'avait dit hein...tu as été "reprogrammée"... *Hannibal est entouré d'une flamme noire...* DEATH ALASTOR.*soudain, une main fantomatique attrape la faux magnétique...* *...la main est faite avec l'énergie de "Life End", du Chaos et dissout la faux* *fait apparaitre un démon fantôme géant portant une armure qui perce le plafond de l'étage et les deux étages au-dessus...ouvrant une "fenêtre" vers le ciel, et la lune, rouge comme le sang...* *...qui frappe Seiko avec une épée noire géante, démolissant d'autant plus le complexe* Ton potentiel a été débloqué. Tu te bats enfin au maximum de ta force. Veux-tu danser avec moi, femme d'acier? Sceau Manuel: Rejet (Hannibal, 1.)*insère le sceau de rejet dans Lucorial...pourra rejeter l'énergie de Seiko* *sort aussi la clé USB...* Je suis le seul qui peut te libérer. De Gigot, mais aussi de Pogoléon. Tu auras alors une dette envers moi, femme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 09.11.14 23:24 | |
| Ldohzor es chyb okaj ot eduben *Scelle le démon dans une autre dimension*
Je suis plus libre que jamais, Von Elrick... Mais vous qui êtes resté, toute votre vie, assis sur votre trône et pendu à votre honneur, vous aurez du mal à vous figurer ce concept. Mais quoi qu' il en soit, j' ai déjà une dette envers vous... Si nous n' avions pas combattu, je serais encore Clémence... Un dette que je ne compte pas honorer. Quand le destin d' un monde est en jeu, qui s' en soucie, à part vous ?
*Seiko approche à mains nues, mais a toujours ses ailes*
Et vous, vous voulez mourir ?
*Hannibal sent bien que Seiko n' utilise clairement pas tout son potentiel* *Soudain, envoie une volée de plumes dans une large aire, entre autres à la figure d' Hannibal ! Elles ne payent pas de mine, mais pourraient bien le tailler en pièces* *N' attend pas une seconde pour s' envoler d'un seul coup et fondre sur le Khan* Frappe des ombres *Sort une épée à l' apparence banale (comme sur le kao mais avec une lame d' acier) de sous son manteau, et empale Hannibal dessus, tout en étant intouchable sans magie, pour le reste de la QTE* *Le touche au moment même où les plumes le frappent, mais n' est pas touchée, contrairement à Hannibal qui est en danger dans une large zone*
Depuis le temps que j' attendais une occasion de régler nos différents... Contre Death Phoenix s' il le faut !
*Sourit, ce qui est assez, pour ne pas dire très, inhabituel, même d' un sourire maléfique comme ici* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Twuliplanet | |
| |
|
| |
| Future Twuliplanet | |
|