|
|
| Future Twuliplanet | |
|
+10Eyn Hiyoru Neryos Reaper Hannibal Dédé Nibelheim pogoléon Diabolo Archer 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 10.11.14 0:18 | |
| Je suis au-delà du Bien et du Mal. Hors de mon trône, 6 lames à la main. Et j'éradique les démons...au nom de mon code de valeur.
Je suis Hannibal, le Phoenix Khan. Ravi de te dégouter, femme.
*utilise un influx de Chaos et Life End (dont l'armure de DA est composée), qui fait que la dimension s’effondre lorsqu'elle cherche à aspirer le géant*
*le sort de sceau de Clémence...échoue!*
Death Alastor. La vraie forme de mon familier "épée fantôme", l'incarnation du mal qui est en moi. Une simple dimension de rang B...ne peut pas toucher à un être de rang S+!!!
*celle-ci est coupée par l'épée noire du géant*
Si tu veux survivre cette fois, tu vas devoir y'aller à fond. Très vite. Mais je danserais quand même mieux que toi! Il te faudra au moins...Saikano.
*mon familer bloque les plumes, et les coups d'épée avec sa vaste armure noire, infusée de Life End, tout comme l'épée*
*quand je lance...*
Haigara.
*mélange ma cendre et la poussière de Life End...*
*...et fait en sorte que Death Alastor déclenche l'explosion, l'amplifiant, et rasant Clem' avec un déchainement de cendre noire*
*prend soin d'éviter les enfants...mais pas Charon*
*regarde la clé USB de Pogoléon*
Je ne suis pas Archer, mais...
Mains: Synthèse.
*combine la clé et Lucorial*
Si je te plante avec Lucorial, j'annulerais le programme de Nibélheim.
| |
| | | pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 10.11.14 1:40 | |
| *Utilise ses ailes pour aller vers l' arrière et esquiver l' attaque du géant* Vous voulez voir un pouvoir dépassant l' imagination des patates ? Un pouvoir à même de se jouer de Life End ? Le pouvoir d' une longue suite de Dieux et d' un peuple millénaire ? Lumière de Tooï*Le géant, cette fois, est bel est bien aspiré par une grosse sphère de Lumière qu' Hannibal peine à regarder, ou au moins Life End* *Intemporelle, la Lumière ne peut vieillir et ne subit pas Life End, du coup* *Elle renvoi un immense rayon noir, infusé de Life End, mais que le Phoenix Khan ignore sans nul doutes* *Le géant, aspiré pour de bon, ne peut pas déclencher d' explosion* *Et même si il le peut, l' explosion est également aspirée* *Néanmoins, les ailes de Seiko subissent le même sort, la Lumière recrache ensuite un rayon rapide, fin et coupant, sur le front d' Hannibal* Alors comme ça, vous voulez que je donne tout ? Parfait. Nibelheim a amélioré tout ça, justement... En temps normal, ça prendrait bien trop de temps à s' activer complètement... K.S.|[load]Chargement des données. . . Niveau 2. Programme tiers détecté. Passage au niveau 42.- Bonus divers:
-Tous les deux tours, possibilité de lancer deux sorts en même temps, peu importe leur nature. -Une utilisation supplémentaire pour Précombo. -Tous les sorts de Seiko baissent d' un rang. Un sort de rang E est utilisable entre *, mais est compté comme utilisé. Une seule fois par tour. -Exception faire des HQV, toute attaque peut tuer en un coup. -K.S.|[dash] utilisable en gras à l' infini. -Un tour de plus pour les attaques dont l' effet dure deux tours. -Esprit affûté voit sa puissance augmenter. -K.S.|[balls] utilisable en gras à l' infini. Utilisation unique d' un effet antimagique. -Boost de vitesse pour les sorts de Seiko. -Main de Titan actif sur tout le corps. -Ere Glacière utilisable une fois tous les deux tours, entre *. -Génération d' une température inhumainement basse autour de Seiko (mais vraiment, juste autour, pas trop loin), qui lui permet de figer des objets proches. -Forme Maître activée en permanence.
- Sorts activés:
K.S.|[speed] (B) : Double la vitesse de mouvement, et permet de se déplacer à vitesse normale même quand un sort ralenti ou empèche les déplacements. Activé automatiquement à 15 points. Furtivité (D) : Permet de rendre indétectable son mana et celui des alliés avant que celui-ci ne prenne une forme physique. S' active automatiquement à 10 points. Endoloris (C) : Permet de causer une intense douleur avec n' importe quelle attaque, et ce jusqu' à annulation. Activé automaiquement à 17 points. Fourchelangue (B) : Permet d' utiliser les incantations avec une vitesse de niveau 3 (très rapide). Permanent, mais utilise cependant du mana pour lancer chaque incantation. S' active automatiquement à 12 points. K.S.|[turn] (A) : Le lanceur choisi un point sur le terrain et peut tourner autour sans problème (en gardant la même distance avec son point pendant qu' il tourne), ainsi que se téléporter autour entre *. Si le point en question est sur quelque-chose de mouvant, alors si cette chose de déplace, elle déplace aussi le point. K.S.|[frame] (S) : Jusqu' à annulation, le lanceur découpe le temps en frames de 0,001 microsecondes, qui sont toutes analysées en temps réel. Le sort est si puissant qu' il coûte 3 sorts en Royal, ainsi que 3 point. K.S.|[lock] (B) : Variante du K.S.|[turn]. Le lanceur verrouille sa cible, pour pouvoir se déplacer vers elle à grande vitesse, ainsi que lui lancer des sorts à tête chercheuse, même quand il ne peut plus la localiser ou est désorienté. Esprit affûté (A) : Le lanceur se rend plus sensibles aux émanations magiques (mana, Force, etc). Si l' énergie prend la forme d'un sort, plus le rang de ce dernier est élevé, plus l' énergie est détectable. Maîtrise du mouvement (S) : Permet de réaliser entre * et à l' infini des mouvements, même très complèxes et qui sont en théorie impossibles sans une souplesse olympique (et encore), tant qu' elles n' utilisent pas de mana ou d' autres énergies magiques. Utilise 2 points pour l' activation si K.S.|[load] est en place.
- Forme maître:
Une forme spéciale uniquement disponible avec 42 poins ou avec K.S.|[master] qui dure 3 tours, en comptant celui où le sort est lancé. Transforme le dos lanceur en une sorte d' araignée métallique aux pattes dangereusement pointues, munie d' un réacteur. Turn, frame, lock, speed, Esprit affûté, Endoloris, Furtivité, Fourchelangue et la maîtrise du mouvement sont alors des compétences passives, même si ces techniques n' étaient pas présente dans le set. La transformation n' est pas annulable, pas plus que les sorts lancés dans cette forme. Une fois par tour, il est possible de lancer des missiles et d' utiliser dash une fois par tour. Pendant la transformation, il sera également possible d' utiliser hide une fois. Enfin, la forme maître n' est pas sujette par la gravité, elle peut donc léviter sans aucun effort (et ne pas se faire ennuyer par des sorts comme Géoaimant).
(Note pour les autres : Oui, c' est pété, et le système de points demande à être revu à la baisse, clairement, même si avec un point par tour on se retrouve à 42 points après pas mal de temps. Je fous un peu toutes mes idées pour les Seikosorts sur un .txt depuis un GROS BOUT DE TEMPS, alors on retrouve des trucs cheatés, des sorts qui se ressemblent beaucoup, un bad trip magique et même le nom "Clémence" quasiment plus utilisé. Il faut cependant savoir que j' avais envoyé la liste de sorts et le système de points à Hannibal il y a quelques jours et qu' il n' a rien redit, pour l' instant en tous cas, c' est quand même un combat de boss contre un personnage utilisé régulièrement. ♥) *Utilise lock et turn sur Hannibal, of course* *Attaque Hannibal avec deux des tiges d' acier arachnidesques sur le dos de Seiko* Seul en combattant de feu comme vous a une chance de me mettre au tapis... Puisque votre Lucorial ne vous servira à rien si je l' arrête dans les airs, pas vrai ? *En effet, Hannibal devrait penser à se protéger de la froideur extrême si il compte s' approcher* *Lance plusieurs missiles sur Hannibal, à tête chercheuse grâce à lock* | |
| | | Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 10.11.14 13:07 | |
| !!!
*regarde ma construction magique se faire absorber...*
*...ce qui prend du temps, vis à vis de sa taille*
*utilise la vitesse du seigneur de foudre pour éviter les deux rayons...*
*la sphère de Lumière de Tooi est censée exploser, mais je ferme les yeux pour éviter l'aveuglement*
*...réapparait sur le toit de la base, détectant l'intention de meurtre de Seiko*
Camp Fire+Sceau Unam Sanctam. Incendie Permanent.
*mèle de nouveau Life End à ma cendre...et génère une puissante aura de feu, comme un incendie autour de moi*
*cette aura peut contrôler le feu qui l'impacte*
*utilise ma capacité à lancer des grosses boules de feu (noires avec Life End) pour démolir les tiges+Seiko...*
*..alors que chacun de mes pas soulèvent de la cendre, qui bloque les missiles*
Voila pourquoi tu n'as aucun cœur...tu es vraiment un robot! Tu as besoin d'une petite mise à jour, avant que Nibélheim ne détruise Sirius! | |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 10.11.14 16:54 | |
| *Effectivement, Hannibal n' est pas aveuglé par l' explosion lumineuse qui survient peu après* *Tourne autour de hannibal plutôt rapidement, et esquive les boules de feu
Nibelheim n' a aucune raison de nous attaquer. Sirius n' a rien à voir avec le Second Impact.
Boulon *Rien ne se passe*
Par contre, vous... Votre empire a été détruit ! Vous pensez les choses seront différentes cette fois ? Vous pensez pouvoir vaincre Nibelheim a leur époque alors que selon toute vraisemblance, vous en avez été incapable à la notre ? J' hésite à rire... Plutôt que de tenter de vaincre ceux qui essayent de sauver votre monde, essayez d' empêcher le Second Impact.
Mondes d' Aldir *Peut utiliser quelques téléportations à la suite* *Se téléporte juste derrière Hannibal, et lui donne un coup de poing sur la poitrine, qui le traverse et le tue* *Main est Titan est activé avec load, Hannibal ne peut donc pas bloquer sans boost, mais peut parfaitement esquiver* *A condition de s' occuper des tiges d' acier qui sont toujours là et seraient ravies à l' idée de l' embrocher par le haut, le bas et les côtés, ne laissant à Hannibal qu' un mouvement vers l' arrière pour esquiver* *Ne semble pas souffrir de la chaleur grâce à sa propre aura, tout comme Hannibal ne souffre pas de la température basse* *Se téléporte ensuite un peu plus loin* | |
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 10.11.14 20:43 | |
| Johann veut devenir Dieu...La créature dévore des univers entiers...Sirius est bien en danger.
Nirvana.
*Hannibal émet une aura dorée...*
*...et se change en pure foudre, qui, traversée par la main de Seiko, la paralyse*
*ne subit aucun dommage ainsi des attaques physiques classiques..*
*idem pour ses cables d'acier (qui n'ont pas été brulées?)*
Anti-Téléport.
*Seiko est donc paralysée et ne peut se téléporter...la plante avec Lucorial*
*télécharge le programme de Pogoléon dans sa mémoire...*
Arrêter le Second Impact. C'est exactement ce que je vais faire, une fois que je me serais assuré que l'obstacle que tu représentes sera mis hors de nuire.
*Seiko voit que Hanni est recouvert de cendre* | |
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 10.11.14 22:55 | |
| (Plutôt fondre que brûler. Mais tu as tout à fait raison, elles craignent ton aura.) *Utilise "K.S.|[dash]" grâce à sa forme maître, et recule d' un mètre avant de se faire électriser* *De même, esquive Lucorial* Ahriman l' a dit... Johann est prêt à se sacrifier une fois sa mission finie. Et notre planète, Jihymora, n' a rien à craindre, la magie est inconnue là-bas. Aldir est en Warz, Tooï est gelée, et sur Sitanir, personne ne connait non-plus la magie... *Rien à faire... Seiko a décidément subit un lavage de cerveau circuits* Ne criez pas victoire trop vite, j' ai encore de nombreuses cartes dans ma manche... Comme dirait un joueur de cartes que Pogoléon avait connu il y a quelques siècles. Un ancien Twuliwan, justement. Il était insupportable à cause de son manque total de sérieux, dit-on... Je doute que vous le connaissiez. Précombo : Artillerie Divine (K.S.|[arms] + Lumière de Tooï)Artillerie Divine (S+ S) : Permet d' invoquer avec K.S.|[arms] une arme bien plus puissante que les autres. Il s' agit d' un minigun, avec au centre une épée d' énergie. L' arme peut tirer aussi bien des flammes que des balles. Elle brille d' une lumière dorée, et pourra absorber les sorts qu' elle touche pour créer des tirs bien plus puissants que d' habitude, dépendant du sort absorbé.- K.S.|[arms]:
K.S.|[arms] (C) : Permet de transformer ses mains en épée, en minigun alimenté par magie, en foreuse, en lance-flammes ou en tronçonneuse attachée au bras par une chaine. Le lanceur choisi quand réutiliser ses mains, et peut transformer les deux en des objets différents. Utilisable à l' infini.
*Transforme son bras droit en cette arme* *Tire une série de balles sur le Khan, qui ne semblent pas dérangées par la brasier autour de lui* *Puis tire un jet de feu sur Hannibal, qui pourtant maîtrise cet élément...* Cependant, je préfère mettre toutes les chances de mon côté... Une victoire écrasante n' est-elle pas gratifiante ? Accès*Copie son programme dans son bras gauche, pour avoir un back-up au cas où Hannibal arrive à la planter* | |
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 11.11.14 11:26 | |
| Sceau Manuel: Bouclier Miroir. (Sereebi, 6).
*une sphère miroir apparait autour de Hanni...*
*...le miroir réfléchit les sorts énergétiques: la lumière, le feu...y compris la lumière de Tooi!!!*
*Renvoie donc les attaques de Seiko en un seul gros rayon de Lumière et de feu...*
Synthèse: Automatisation.
*réduit la sphère en une mini-sphère automatique qui flotte autour de moi...*
Je vois...je vais devoir couper ce bras aussi, alors.
*dégaine Chrysopée avec Lucorial...*
*et déchaine une tempête de cendre noire qui empêche son Lock!*
*...balance 5 boules de feu noires vers la cyborg qui ne me voit plus!*
Tu danses bien, mais ton pas est encore léger... | |
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 11.11.14 14:14 | |
| K.S.|[launch] *Lance plusieurs missiles, certains touchent le sort renvoyé, et le figent* *D' autres sont tirés vers les épées de Hannibal, à défaut de pouvoir approcher celui-ci de près, avant qu' il ne devienne indétectable* *Les armes si figent en l' air et Hannibal n' arrive plus à les déplacer pour les utiliser...*
Même avec cette épée, vous n'y arriverez jamais... Mais essayez donc !
*Avec Esprit affûté, une des compétences de la Forme Maître, détecte les boules de feu, et fait un mouvement de côté vers la gauche pour finalement les absorber avec son minigun flamboyant* *N' est pas touchée grâce à son esquive, même si pour une raison ou pour une autre, les flammes ne peuvent être absorbées*
Vous pouvez fuir, Von Elrick... Mais pas vous cacher.
*Avec ses pattes-tiges de métal dans le dos, balaye horizontalement la salle très rapidement et découpe Hannibal, comme avec des pales de Lilicoptère* *Lance un "Ere Glacière" entre astérisques pour rafraichir les tiges, qui ne fondent pas à cause de l' aura du Khan* K.S.|[balls] *Lance des balles de fer un peu partout, mais ne touche pas Hannibal avec* *Les balles pètent et libèrent une force gravitationnelle faible, mais suffisante pour attire la cendre et dégager le terrain* *Tire des balles normales, qui n' ont d' énergie que celle cinétique, vers Hannibal* *Lui tire dessus en rafale d' ailleurs, jusqu' à la prochaine action de Seiko* | |
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 11.11.14 16:11 | |
| *la cendre qui m’entoure éjecte des pics de cendre...et détruit les missiles!*
Évidement. Et je n'ai jamais eu l'intention de me cacher, femme.
*avise une des tiges de Métal...avec mes yeux infernaux*
Foudre de Guerre...
*envoie Chrysopée sur Lucorial et la magnétise*
*la fait décoller...*
*...alors que je me change en foudre pour éviter les tiges...et que je me reforme en attraper une fermement de ma main de libre!!!*
*utilise la force conférée par Nirvana pour attirer Seiko à moi...*
Géoaimant.
*avec le contrôle suprême de la gravité, vire les autres pattes, les petites boules de Load, les balles...et paralyse Seiko sur mon emprise*
*Chrysopée coupe son bras gauche avec un Détruire, alors que Lucorial finit dans son coeur*
C'est plutôt toi qui me fuit...tu ne prends pas de plaisir à danser! | |
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 11.11.14 16:43 | |
| Vous voulez me donner du plaisir, Von Elrick ? Vous vous foutez de moi ?
*Ne subit pas Géoaimant* Pas latéral *Esquive l' attaque sur la droite* *Au même instant...* Arrêt franc *Met son bras gauche en parade, empêchant Hannibal d' utiliser ses deux lames sur Seiko, puisqu' elles se retrouveront contre un bras infranchissable* *De son bras droit, lacère Hannibal avec son épée d' énergie en évitant le miroir* *Utilise un K.S.|[dash] grâce à sa forme, pour monter d' un seul coup vers le haut en donnant un coup de pied dans le menton d' Hannibal, qui lui arrache la tête comme si c' était un ballon de football* *Le fait vers lui si il a esquivé le dernier coup, le résultat est le même* *S' il est encore vivant, Hannibal voit un canon sous le talon de Seiko... Et se retrouve avec une balle grosse comme un ongle de pouce dans le coeur* | |
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 11.11.14 17:02 | |
| GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! *Hanni est planté, lacéré, etc...mais...* - Seiko a écrit:
*Utilise un K.S.|[dash] grâce à sa forme, pour monter d' un seul coup vers le haut en donnant un coup de pied dans le menton d' Hannibal, qui lui arrache la tête comme si c' était un ballon de football* *Seiko s'apperçoit...que Hanni saigne de la cendre et qu'elle est complètement bloquée!* - Hanni (un post ou deux plus haut) a écrit:
*Seiko voit que Hanni est recouvert de cendre* *le vrai Hanni réapparait près de Seiko, sortant de la cendre...* Tu viens de frapper Haisou, le clone de cendre. *La sphère touche la cendre... Automatisation s'active...et le miroir se combine à la cendre ainsi libérée* *Seiko est piégée dans une Prison Miroir, faite de cendre noire cristallisée capable de réfléchir ses sorts et fourrée avec Life End*Disorder.*dégaine toutes mes épées et tranche Seiko 6 fois* *en particulier, insère Lucorial dans son torse, tranche ses bras et ses jambes* Tu ne peux pas fuir. Tu ne peux pas éviter ou me parer. Ta danse est...terminée! Pour ce qui est du plaisir...oui, j'aime combattre et j'y prends du plaisir. Mais...beaucoup plus quand je n'ai pas le cerveau lavé par des terroristes! | |
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 11.11.14 17:38 | |
| Humanisation *Détruit le clone de cendre avec un mince rayon ultrarapide, le miroir ne touche rien, et Seiko peut de nouveau bouger* *Utilise Interférence entre astérisques, qui a baissé d' un rang et est donc de rang E* *Hannibal ne peut plus contrôler ses épées à distance avec Disorder...*
Dans votre cas ce ne sont pas par des terroristes... Non. Vous vous lavez votre propre cerveau, Von Elrick.
Mauvais tour *Colle du mana sur Hannibal, qui explose quelques secondes après, et au moment de l' explosion...* *Balance une flopée de tirs normaux sur l' empereur* | |
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 11.11.14 17:59 | |
| Encore heureux, je tiens à mon hygiène moi, madame...
Emblème: Créer (5).
*fait apparaitre 5 sceaux de création...*
*deux s'activent devant Seiko, formant des murs d'air qui bloquent ses balles et son mana...*
*frappe du pied sur le troisième pour créer une plateforme d'air...*
*...utilise cette plateforme pour se projeter sur le terrain*
*attrape ma sphère, enlevant temporairement un gantelet...elle disparait dans mon corps*
*...attrape aussi que mes 6 lames et les range*
*utilise le quatrième sceau pour atterrir en douceur...*
Yare, yare daze. Reprenons notre danse...
Gokakyu: Phénix Majestueux!
*du sol, souffle une flamme gigantesque qui prend la forme d'un phénix...*
*...noir dans notre cas*
Il n'est pas aussi fort que Suzaku, mais tu m'en diras des nouvelles...
*le phénix brille comme un miroir...et Seiko est paralysée*
Ah oui, le 5ème sceau de création...l'air autour de toi bloque tes mouvements.
*elle se prend les flammes sans pouvoir bouger...*
*...alors que le toit brule sous mes pieds...et reproduit de la cendre!*
Mon aura de feu est toujours la... | |
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 11.11.14 18:42 | |
| Light Teleport *Se téléporte dés que le 5ème sceau apparait, avant son activation* Tombeau écarlate *Invoque un rayon plutôt large entre le Khan et son précieux, qui risque d' annihiler Hannibal avant même qu' il n' atteigne la bouboule en question* *Change l' orientation du rayon si il passe par un côté...*
...
*Absorbe simplement le phoenix noir avec son arme...* *Puis tire des balles normales sur Hannibal* | |
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 11.11.14 18:53 | |
| *soudain...* - Flashback a écrit:
Anti-Téléport.
*Seiko est donc paralysée et ne peut se téléporter...la plante avec Lucorial* * Light Téléport échoue* *Hannibal peut ainsi éffectuer ses actions...et sourit* *Tombeau Ecarlate est bloqué par les murs, qui disparaissent..puis anhilé par le phénix boosté avec Life End* *Seiko se met alors à l'absorber, mais...* - Hannnibal a écrit:
*le phénix brille comme un miroir...et Seiko est paralysée* J'ai synthétisé la "boule"...dans mon corps et mon mana. *qu'est ce que cela signifie? L'effet type " Lumière de Tooi" est réfléchi, le bras droit de Seiko EXPLOSE, incapable d'absorber sa propre énergie!!!* *le reste de son corps est attaqué par les flammes noires de Life End, puisque tout le phénix n'a guère plus être absorbé* Exactement comme je l'avais prévu. Téléport.
*coupe le bras gauche de Seiko...et la plante avec Lucorial*
Nihil Crux!
*la coince entre les deux lames...pour l'empêcher d'esquiver* La danse...est-elle finie? | |
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 11.11.14 19:31 | |
| Von Elrick, j' ai encore bien des choses à faire avec vous...
*Sourit* Protection absolue *Son bras ne morfle pas du tout, pendant un très court instant, mais bien assez long pour lancer...* Hautranche *Utilise K.S.|[rotate], de rang E, qui permet à Seiko de tourner très vite sur elle-même, et utilise une impulsion vers l' arrière* *Tout ça pour trancher l' air derrière, et pouvoir bouger* *Détruit le sol, et esquive donc le phoenix* *Hannibal ne peut pas se téléporter sans savoir où est Seiko !* *Il se fait tirer d' en-dessous avec des tirs infusés de Life End (grâce aux boules de feu absorbées tout à l' heure), qui brisent le sol et sa vie (c' est un zeugma)* | |
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 11.11.14 20:26 | |
| Spirale.
*retourne la protection absolue comme un gant...Seiko est aussi vulnérable qu'un bébé et perd son bras*
Il te l'a fait aussi, non? Le vieux.
*elle est donc bien blessée...apparait donc bien derrière elle*
Spectral
*utilise la forme spectrale pour éviter Hautetranche et la frapper, comme prévu*
*via Nirvana, la renvoie au sol d'un coup d'épée...s'écraser, sans bras, Lucorial plantée en elle!* | |
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 11.11.14 22:08 | |
| Oui, mais cette fois... Je suis parée contre. Un combo qui me permet d' utiliser les sorts adverses...
Combo de Sirius : 8 (Spirale + Spectral + Hautranche + Rage de Jihymora) 8 (S) : Inverse un sort (avec Spirale) en copiant sa vitesse via Rage et en envoyant une onde magique corruptrice qui se mélange au flux visé. Intangible magiquement via Spectral, et brise les éventuelles protections du sort ciblé via Hautranche. *Inverse Spirale, qui fortifie une protection... Déjà absolue*
Oh, vous ne connaissez pas la Rage ? Elle est capable de copier la vitesse du dernier sort utilisé... Comme ceci.
Rage de Jihymora *Hannibal n' a même pas le temps de dire ouf qu' il se mange une charge venue de l' étage inférieur aussi rapide que 8, et donc que Spirale* | |
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 11.11.14 22:48 | |
| Absorbtion de mana et maintenant copie de sorts? Pas mal. *souris de manière psychotique*
Erreur. Combo de Sirius (S) : Combine les deux derniers sorts ennemis au dernier sort que le lanceur a utilisé et à un sort de Sirius ou un sort Tombeau pour créer un nouveau sort.
*désactive la Hautetranche...ca parait annondin, mais cela efface le sort "8" de l’existence*
*Rage de Jihymohra n'a plus de vitesse!*
En clair, je retire un élément du Combo pour le briser. Et j'ai pas fini!!!
MAGICIDE!
*jongle soudain avec mes 6 épées pour frapper la femme 6 fois de suite!*
*annule Boulons, Accès, Rage et les 3 prochains sorts de Seiko!*
*celle-ci n'a que sa tête sur son torse...et Lucorial dans le torse...*
Interférance empêche de contrôler ses épées à distance...mais tu t'es trompée de technique, Seiko. Disorder permet juste de frapper avec 6 lames à la fois et de les utiliser en même temps. C'est une technique de jonglage au CaC! Si seul Disorder est activé, je dois garder mes lames près de moi...C'est Foudre de Guerre ou Revolver qui me permettent de téléguider mes lames.
*quand je plante Luco, je retire toutes les autres lames et je nous projette au sol avec la vitesse de la foudre...écrasant Seiko*
*trace le sceau de l'Infini sur ma paume*
Alors, ou en est notre danse? | |
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 11.11.14 23:43 | |
| (La Forme Maître a ses sorts non-annulables. C' est un des nombreux trucs à réviser, mais c' est logique d' une certaine manière pour ce combat, vu que les Nibel ont tous ça sur leurs pouvoirs personnels...)
SALOPERIE DE BORDEL DE PUTAIN D' ENFLURE DE CONNARD D' ENCULE DE MERDE DE MES DEUX PAUVRE BOUFFON SA MERE
*SON BARS EXPLOSE, MAIS A ENCORE SON AUTRE BRAS ET SON CORPS* STEELIX *EMPALE L' AUTRE CON AVEC PICS QUI ARRÊTENT EGALEMENT SES LAMES* *AU MÊME MOMENT...* TRACER : SYNTHESE *LES PICS FORMENT UN SCEAU DE SYNTHESE TOUT AUTOUR DES DEUX ZOUAVES, SACHANT QUE HANNIBAL EST PIEGE DEDANS*
L' ENERGIE QUE J' UTILISE NE M' APPARTIENT PAS... ET ELLE EST DEJA PRÊTE A ÊTRE UTILISEE ! ET VOUS SAVEZ POURQUOI ?
*NE FRAPPE MÊME PAS DES MAINS ET DEMOLIT LE TERRAIN, POUR SE REFORMER ELLE ET ELLE SEULE* *VON ELRICK ? LE TERRAIN ? STEELIX ? LE PHOENIX ? UNE GROSSE BOULE MOCHE ET COMPACTE* | |
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 11.11.14 23:54 | |
| ...
*utilise Spectral pour "phaser" à travers ce carnage*
*collecte mes lames tranquille et les range*
*le toit de la base est démoli...*
*...attends que Seiko se calme*
*apparait devant elle*
Bouh! J'ai touché un nerf, on dirait.
*cherche à la surprendre...mais phase immédiatement pour ne pas se faire casser la tronche*
Non...je rigole. Changeons de location.
*vole vers la lune de Twplanet...*
Infini+Erreur. Erreur Infinie
*accumule une vaste quantité d'énergie et pourra lancer des sorts*
*sourit* | |
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 12.11.14 0:16 | |
| *Est parfaitement reformée par Boulon*
Je suis le Kyzia Erased Number, un erreur de calcul est impossible ! J' ai été créée par Seylkae Soï d' Oplarite, Alphonse Cial, Ide Laora Nagus, Orlin Valzya Eremil et ce... Pogoléon, qui a le malheur de s' appeler Era Izumi ! Les plus grands cerveaux de notre planète, réunis sur le même projet ! Une défaite est impossible !
Mu Barrier *Pourra invoquer automatiquement un bouclier qui résiste à un coup pour chaque sort que Seiko lance, non cumulables* K.S.|[arms] *Transforme son bras gauche en minigun, et son bras droit en épée* *TIRE SUR VON ELRIIIIIIIIIIICK*
| |
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 12.11.14 11:52 | |
| *était suivi par ma cendre, cela va de soi* *peut en produire aussi sur la lune, via mon aura* *la Cendre bloque les balles de minigun en formant des murs compacts* Seiko...sors toute ta haine, et lance la sur moi! Je suis prêt! *note qu'un des créateurs de Seiko est Ide...* Codex: Spirale Infernale (Spirale+Erreur+Infini.)Spirale Infernale (S+): Spirale+Erreur+Infini. Erreur Infinie donne une quantité illimitée d'énergie, mais inversée par Spirale...elle pompe une quantité illimitée d'énergie à la cible. Le sort ne peut être annulé, à cause d'Erreur.*Seiko se met à "saigner" de l'énergie...il lui reste 6 posts à combattre* Sceau Manuel: Kabe (Vergil, 1).*protège cette combinaison avec un mur spirituel, qui repoussera tout sort visant mon combo* *cela vaut aussi pour les éventuelles tentatives de copie...* *sort mon A-Uzi et tire des balles de cendre noire sur Seiko...* | |
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 12.11.14 22:19 | |
| *Esquive les premières balles, qui ne surprennent pas vraiment Seiko grâce à sa vision au ralenti et à sa vitesse doublée...* Tombeau gris Tombeau pourpre *Empêche Hannibal d' en tirer plus, en lui attachant les poignets et les chevilles à quatre chaines fixées sur l' air* *Tout en invoquant des poignards de toutes sortes dans son dos, qui peuvent traverser les objets... Comme la cendre*
Von Elrick... Une de mes sources d' énergie est celle de Pogoléon. Dans peu de temps, il n' en aura plus, et sera le prochain repas du crocodile. Vous avez fait votre choix, Von Elrick, mais vous devriez réfléchir un peu plus... Si vous le pouvez.
*Se rue sur Von Elrick et lui plante son bras droit dans le coeur* | |
| Sujet: Re: Future Twuliplanet 12.11.14 23:50 | |
| *sourit*
Oh que oui, je l'ai déjà fait.
*se change en éclair pour se sortir des chaines et éviter les poignards*
Séparation Dakutie.
*utilise le Lien Dakuti, mais l'inverse...tout lien magique ou physique qui unit deux êtres est rompu*
*Les énergies de Pogo et Seiko sont séparées l'une de l'autre, libres*
Prendre un otage...tu danses si mal que ça? Allons bon, j'attendais mieux de la part de la machine de guerre ultime!
*fait face à Seiko pour être planté en plein coeur...*
*...quand soudain, Baskervil émerge et dévore le bras droit de Seiko, étant une masse de Chaos pure, décomposant tout ce qu'il touche*
*l'ombre d'Hanni bouge de ce faux corps...et Hanni ressort*
Blood Guise. J'invoque un familier qui prend ma place. Maintenant, on en était ou, déjà?
*arrache le bras gauche de Seiko avec Nirvana, et la plante avec Lucorial...*
Même musique, tour différent...quelle danse! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Twuliplanet | |
| |
| | | | Future Twuliplanet | |
|