Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le Purgatoire

+10
Nibelheim
Wolf
Soyren
Dédé
Staccato
LE Diable
Diabolo
Neryos
pogoléon
Hannibal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Le Purgatoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 6 Icon_minitime24.09.15 18:07

Le Purgatoire - Page 6 71432_Vaillance: ÉLÉMENT: GLACE.

*envoie une monde de glace geler Staccato et sa technique de Vent...*

Saint Shard!

*tire un rayon de lumière brulant en pointant mon épée vers le TW fou!*

*l'achève d'un coup de poing!*

Le Purgatoire - Page 6 1427129066-rodin: *sort un sac de graine de ma poche...* Mad Malt. *écrase les graines et diffuse un nuage de poussière qui inflige Confusion au BOSS! Ses attaques physiques seront imprécises!*

*continue à sauter dans les airs...*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 6 Icon_minitime24.09.15 18:32

Twulipe de Feu
*Utilise une chaleur accablante qui se répand dans le courant ascendant lancé au dernier tour pour faire s' évaporer la glace avant qu' elle ne touche*
Magic Cow-boy
*Prend son fouet, et le lance vers l' épée, si bien que le rayon de Lumière est accroché au bout*

Hé, Rody ! Le nom d' ce fouet est cool, devine c' que c' est ! Franchement, t' aurais pu l' inventer !

*Lance son fouet vers le poignet de la main libre, ce qui fait partir au loin le rayon de Lumière et enroule le fouet*
*Joue à Indiana Jones pour éviter le coup de poing, et fini sur l' avant-bras*

Now, Baby, it's shooooow time !

*Range son fouet, et sort son sabre laser de son bouclier*

Un Chevalier ne peut porter l' épée sans savoir qui il veut voir mort... Dis-toi bien que quand je la sors, c' est pas pour couper des pâquerettes.

*Remonte en courant le bras, puis utilise ses capacités de lévitation pour courir sur le torse du BOSS et finir sur l' autre bras*
*Compte ainsi atteindre le visage de l' épée, situé au bout du bras ; l' adversaire étant confus, il aura du mal à toucher Staccato physiquement, et le fait que le meilleur des Twulipiens (Because \'SISI\') court sur son corps ne facilite pas le ciblage*
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 6 Icon_minitime25.09.15 16:35

Le Purgatoire - Page 6 71432_Vaillance: NNNNNN...BRIGHT SIGHT!

*à nouveau, le laser du regard pourfend Staccato...*

*...alors que le BOSS volt et tourne comme une toupie...*

*...percutant des débris et chderchant à écrabouiller le TW contre eux!*

FEU CROYANT!

*une boule de feu téléguidée pourchasse le TW...*

Le Purgatoire - Page 6 1427129066-rodin: Kulshedra? Ptet que je l'ai fabriqué dans un autre jeu, qui sait! J'suis un très bon forgeron!
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 6 Icon_minitime25.09.15 18:33

*Ne compte pas se refaire avoir par la même attaque, et évite simplement de croiser le regard du visage*

C' est l' heure du... Duludu ? Ahahah ! Du...

Bouclier de la Destruction
*Place une aura de Destruction devant le Cardinal, qui permet d' anéantir les débris*
*En même temps, plante son sabre Laser dans le bras du boss, de sorte à garde une prise et à ne pas se faire éjecter pendant son numéro de toupie*

Waouh, pas mal ! C' est ça ! Un autre jeu, hein ? Je savais qu' la vie était comme un jeu, mais là, c' est carrément la mort !

Pioche
*Pioche un 3 de pique, une attaque d' Eau, et arrive à 21*
*Lance un rayon d' Eau sur la boule de feu, et si le visage est visible, en profite pour lui mettre de l' eau dans les yeux*
*Si le BOSS s' arrête de tourner, continue vers le visage !*
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 6 Icon_minitime26.09.15 22:28

Le visage n'arrêtait pas de chercher Staccato de son regard. Il finit par le trouver, puisque Staccato ne fait pas d'actions instantanées, ni de gros bond/esquive pour sortir du champ de vision du boss (évite de croiser son regard c'est cool, mais concrètement, tu fais comment?). Le laser brule légèrement l'épaule de Staccato, avant de s’éteindre. Il perfore aussi le corps, mais l'épée le régénérant, çà ne lui pose aucun souci!

Soudain, le boss retourne son épée! Le visage est à présent de l'autre coté, la ou Staccato ne pourra le trouver. Staccato est également attrapé et comprimé par la main libre du BOSS, qui a retrouvé ses esprits et qui est sorti de sa Confusion avec son tournoiement.

Le Purgatoire - Page 6 71432_Vaillance:

Angel Crush.

*aspire tout le mana de Staccato et le brise de son poing.*

Pénitence.

*la blessure de Staccato s'enflamme et l'affecte plus encore...consumant son corps!*

Le Purgatoire - Page 6 1427129066-rodin: Diabolo-Vodka! *éjecte, par une force insondable, l'épée de la main du boss, elle se plante dans un débris à découvert, exposant à nouveau son visage...* Et merde! Staccato!!! ...Je commençais à l'apprécier, ce con!
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 6 Icon_minitime27.09.15 13:49

Et bien, j' aurais certainement précisé si je savais où j' étais. J' avais dis que je plantais mon sabre laser dans son bras, mais au final, je n' avais aucun moyen de savoir si j' y étais, ou si j' étais sur son torse, ou si j' étais à peine arrivé sur sa main. Puisqu' il a tourné, je me disais que j' étais sur lui, mais à part ça... Dire que je plante mon arme dans son bras ça va, parce-que au pire je peux la planter ailleurs, ça reviendra au même. Mais selon où je suis, pour éviter son regard, c' est différent. Par exemple, si je suis sur son bras, je peux tourner autour de manière à être caché derrière, mais si je suis sur son corps, c' est différent, j' aurais par exemple pu le transpercer directement, pour être caché dans le corps du Boss. Ce qui ne ne marcherait pas aussi bien sur son bras.

Magnus Ace : Coeur Pacifique
*Le Boss n' arrive pas à blesser Staccato, ni à l' enflammer... Il arrive cependant à le vider de son mana à l' immobiliser*
*Il ne pourra pas non plus attaquer Staccato au prochain tour... mais pourra faire ce qui lui chante pour le gêner, tant qu' il ne lance pas d' offensive*

Le bonne carte, au bon moment ! Rody, rappelle-moi de ne pas prendre tes raccourcis ! Ça m' sera carrément utile la prochaine fois. Parce-que j' imagine que tu s'ras impatient d' me r'trouver ! Ahahah !

Aura de Force
*S' entoure d' une aura de Force*
*S' en sert pour repousser l' emprise du Boss*
*Vole vers l' épée, se servant de son aura comme d' une protection pour parer les débris*
*Fait attention au corps du Boss, qui, pour une raison ou une autre, récupère en ayant la tête qui tourne*
*Si tout se passe bien, se positionne en dessous du visage, pour ne pas se re-reprendre un sort instantané*

Fade in oblivion...

*Se sépare de son aura, qui contourne la garde de l' épée et se retrouve juste au dessus du visage*

As your skin turns crimson...

*Elle écrase le visage*
*Regarde le corps du boss*

Whatever... Il était déjà rouge, ce con... Pff, il casse mon effet.
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 6 Icon_minitime27.09.15 16:58

Le Purgatoire - Page 6 71432_Vaillance: GRAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! *le visage explose, et l'épée se dissout! Le BOSS est en colère!*

Le Purgatoire - Page 6 1427129066-rodin: Hoho! Son heure a sonné!

Rodin apparait au-dessus du corps sans défense et le fracasse d'un seul coup poing. Il extrait l'essence de Vaillance et...

...des paires de mains noires surgissent du sol, attrapant les restes de l'Ange déchu par sa colère.

Le Purgatoire - Page 6 1427129066-rodin: *saute et crée une plateforme pour lui et Staccato avec sa magie* Faut que tu saches man...quand un Ange craque...LE Diable récolte son du.

Vaillance est aspiré en Enfer!

Le Purgatoire - Page 6 1427129066-rodin: *admirant l'Essence de Vaillance* Bootyfull! J'vais pouvoir faire un beau truc avec ça! Et çà sera pour toi, Scatty-Boy! Ton dernier sort ressemblait à Paix, mais en mieux!

Chevaucher la plateforme jusqu'au niveau 0?
Oui
Non
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 6 Icon_minitime27.09.15 17:09

Yay, j' aurai une tronçonneuse au bras !

*Mélange ses cartes*

Ouais, comme ça. Paix est plus tricky, tu peux plus rien lancer après. Là, le gars peut juste plus attaquer. En mieux, c' peu dire ! Et puis, tu sais c' qu' on dit ! Si tu veux la paix, prépare la guerre !

*Oui*

J' visiterai le reste la prochaine fois. Appelle-moi sur mon phone-tel à l' occasion. Ou si tu te sens seul. Ou si tu peux pas descendre tous tes cocktails. Ou juste si t' es tombé amoureux. On ira à Scattygrad, toi et moi.

*Tend ses cartes*

Pioche donc une carte !
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 6 Icon_minitime27.09.15 17:28

Le Purgatoire - Page 6 1427129066-rodin: Désolé mon gras! J'suis pas du bord de Korel, mais plus du bord des babes sexy, si tu veux ce que je veux dire! Attends, t'es la depuis genre, deux mois, sois pas pressé!

Arrivée au Purgatorio Bar...

*sert un cocktail à Staccato*

J'en ai pour 5 minutes!

*5 minutes plus tard...*

Vaillance-T (S): Tronçonneuse faite avec l'essence de Vaillance. Peut frapper les âmes et les corps. Pas pratique à manipuler par contre. Et surtout pas à fixer au bras! Besoin des deux mains pour s'en servir. Laisse des flammes divines dans son sillage. Arme sacrée.

Platinium Ticket (?): Objet mystérieux, décerné à ceux qui ont franchi plusieurs niveaux du Purgatorio. Permet de défier Rodin en duel au niveau 0 du Purgatoire...

T'as bien mérité ces primes mon gars!
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 6 Icon_minitime27.09.15 17:43

You rock, man ! Tu me montreras ton hadoken, à l' occasion !

*S' apprête à partir, mais...*

J' y pense, man... Cintaï Bryndr, tu l' connais ?
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 6 Icon_minitime27.09.15 17:56

Le Purgatoire - Page 6 1427129066-rodin: Hin...Bryndr...c'est un cas à part. J'ai essayé de le guider au Paradisio, mais ils l'ont refusé pour cause de "suicide"...quelle bande de cons. Pourtant, un rituel d'une faction des Anges implique le suicide...mais ce n'est point la faction au "pouvoir" à l'heure actuelle.

Je ne l'ai pas envoyé en Enfer. Il a fui ma garde et s'est perdu dans un niveau du Purgatorio...de toutes, son corps terrestre est déjà détruit depuis longtemps...désolé, man.

*fait sa vaisselle de verre...*

Tchao, Staccato!
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 6 Icon_minitime27.09.15 18:09

*Ecoute Rodin*

Oui et non... C' est plus qu' un suicide. On venait de perdre Elrundel, et il enquêtait sur... Un drôle de truc impliquant du trafic de magie, je crois. Il se serait jamais suicidé sur une note pareille. Bref, c' pas tout ça, mais j' dois y aller, où j' vais finir par ma décomposer. A plus !

La prochaine fois que tu m' verras, je saurai c' qui s' est passé.

*Souri à pleines dents en faisant un V avec ses doigts... Et quitte le bar*
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 6 Icon_minitime07.02.16 18:08

Le Purgatoire - Page 6 1427129066-rodin: *dans son jaccuzi avec des connaissances Diablotines!* Heh...ce mec la..avec son épée maousse...il est venu par la porte et il est reparti par la fenêtre! Dommage mes babes! Je l'aurais invité avec nous!
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 6 Icon_minitime13.03.16 15:40

*Apparais dans le Purgatoire, clope au bec, sévère mal de crâne et mémoire embuée à cause du Bourbon Kid*
J'suis où, p*tain?
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 6 Icon_minitime13.03.16 16:17

Wolf arrive dans un bar. Il est assis sur un siège au comptoir.

Le Purgatoire - Page 6 1427129066-rodin: Et ben, j'aurais du accueillir Chey, mais il a fini ailleurs...et j'ai confié Istale au Paradisio *soupire*...mais toi, t'es cool mec! Je te sers un verre?

Dernière édition par Nibelheim le 13.03.16 16:34, édité 1 fois
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 6 Icon_minitime13.03.16 16:21

*Se frotte le crâne, essayant de remettre ses souvenirs en ordre*
Merci. J'ai une sacré gueule de bois. *Marque une pause, juste assez longue pour laisser penser à l'intégralité du bar qu'il a fini de parler*
J'vais prendre un bourbon. Sans glace. *Jette négligemment un billet de 10 mordzs sur le comptoir et cendre à même le sol*
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 6 Icon_minitime13.03.16 16:27

Le Purgatoire - Page 6 1427129066-rodin: En général, on boit pour oublier!

*sert le bourbon demandé, sortant sa meilleure bouteille!*

Le Purgatoire - Page 6 1427129066-rodin: Dans ce bar, on ne paye pas en mordz, mais en "âmes". Cela étant dit, vu le niveau des mecs que t'a affronté pour finir ici, je veux bien te faire crédit...

Un Dieu Démoniaque. Une Ombre d'un héros déchu de Warz. Ça a du être terrible la-bas en haut...

*un démon se nourrit de la cendre de Wolf...*
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 6 Icon_minitime13.03.16 16:35

*Sirote tranquillement son bourbon, hochant la tête en guise d'appréciation*

Merci à toi... l'ami. D'ailleurs, comment je dois t'appeler? *Ne prête pas attention au démon, se figurant qu'il doit surement être payé pour ça*
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 6 Icon_minitime13.03.16 16:43

Le Purgatoire - Page 6 1427129066-rodin: J'ai eu beaucoup de noms...L'Elu, le Tyran, l'Abomination, le Fléau...Il y'a longtemps, j'ai même été Empereur. Mais maintenant, je suis Rodin.

Et figure toi que le Purgatoire et l'Enfer sont de votre coté contre Johann. "El Diablo" torture ses sbires les plus dépravés qui sont tombés en Enfer, et moi je file des coups de mains à gauche à droite...Mon enquête m'a donné des résultats assez intéressants. L'un des sbires de Johann a reçu la Faux d'Hozuki...Un autre a reçu Ex-Calibur, l'épée de Smax...

Enfin, Johann lui même tient les quatre armes des Seigneurs. Le Paradis étant vide de chef, il compte le conquérir.
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 6 Icon_minitime13.03.16 16:48

*Une lueur sombre passe dans le regard de Wolf à la mention de la faux du Hou'*
*Tombe finalement ce qu'il reste de son bourbon d'un trait, et frappe violemment son verre sur le comptoir*
Un autre.

*Une fois servi, reporte son attention sur Rodin*
Qu'avez-vous appris d'autre sur la faux? Et surtout... Qu'est-ce que Johann sait d'elle?
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 6 Icon_minitime13.03.16 16:55

Le Purgatoire - Page 6 1427129066-rodin: *sert Wolf de suite*

Et bien...Nibelheim, le camp de la brume, est un camp qui est apparu d'un Univers ou tout fut anéanti. A l'exception d'une simple dimension crée par le mage fondateur du camp. C'est pour cela qu'ils ont décidé de chasser les démons des autres univers...de recruter les nouvelles puissances qui ont été "bénies" par Alpha, et de s'approprier des armes légendaires.

La Faux a été donnée à un des généraux les plus fidèles, mais je n'ai pas la main sur son identité. Le porteur sera sans doute considéré comme le Seigneur des Dunes...Johann s'est emparé de la faux dans l'âme du "Toi" qui a perdu, dans cet Univers que vous appelez "Futur". Il maitrise tous les arts et a trouvé le rapport qu'elle a avec un certain "Volpel"...
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 6 Icon_minitime13.03.16 17:00

Tsh. *Balance son mégot dans la gueule du démon*
J'imagine que ça ne me laisse pas le choix. Cette faux doit être auprès du peuple vert. Je vais devoir finir le travail. *S'étire longuement sur son tabouret*

Ce qui nous amène à la question suivante. Comment je me tire d'ici?
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 6 Icon_minitime13.03.16 17:06

Le Purgatoire - Page 6 1427129066-rodin: Normalement, je suis censé te faire passer des épreuves pour te faire remonter. Mais, vu que nous parlons d'abominations galactiques, je suis prêt à te donner un laisser-passer.

Si tes coéquipiers sont vraiment bloqués la-bas en haut, tu remonteras pour les aider. Même si, vu ce que tu as mis au "Dieu Démon", il est à l'article de la mort...dans ta rage ivre, tu l'as quasiment tué. Pour ce qui est de Io Chey...il a disparu dans Denet et fait disparaitre Vil avec lui.

Pourtant...c'est pas ce combat qui m'inquiète. C'est ce qui va se passer après. *Rodin se sert lui-même un verre...et resert Wolf*
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 6 Icon_minitime13.03.16 17:11

*Hoche la tête*
Je comprend. Johann va continuer de nous envoyer ses généraux de plus en plus puissants n'est-ce pas? Tommy n'était qu'une formalité... Puis on a tous faillit y passer. J'imagine que les prochains seront encore plus emmerdants?
*Reprend une descente de verre plus "normale"*
Donc s'ils ne s'en sortent pas sans moi à ce point. Nous n'y arriverons pas?
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 6 Icon_minitime13.03.16 17:17

Le Purgatoire - Page 6 1427129066-rodin: Si je dois compter le nombre des généraux que vous avez tué...Elvisero et Tommy n'étaient pas les mieux classés de l'organisation. Ahriman disposait d'une puissance convenable, mais a été arrêté avec des mots. Charon avait une forte puissance. Darma, sous l'emprise d'Oméga, a failli détruire le système dans un combat acharné. Et Salomon était censé être le numéro trois de leur camp.

Mais ne faites pas d'erreurs. Il lui reste au moins deux généraux de forte puissance. Un troisième est...plus difficile à cerner, il n'arrête pas de crier. Il a aussi ce gamin qui ne contrôle pas son pouvoir...

...mais ce que je crains, c'est ce que Johann va faire lui-même.

*sort un écran à Wolf*

Tu peux voir que toute la Force Galactique s'est accumulée sur Apocalypse. Le Chaos commence a y monter aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 6 Icon_minitime

Le Purgatoire
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant