| Le Purgatoire | |
|
+10Nibelheim Wolf Soyren Dédé Staccato LE Diable Diabolo Neryos pogoléon Hannibal 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staccato Best Twulipien
Feuille de personnage Rang: Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Le Purgatoire 19.07.15 14:41 | |
| Mon précieux ! Ça poupée, ça va pas faire de nous des copains.
*Se laisse tomber en arrière alors que la lance allait faire son office* *Se retrouve sur le dos... Sous le passage de la lance ; Staccato étant assez grand, à part si la pointe de la lance fait plus d' un mètre de rayon, elle n' a pas de raison de la toucher pour ce coup* *N' attend pas pour...* Impact *Utilise ses pieds pour frapper le bassin de l' ange, et la déstabiliser un instant* *En profite pour se relever avec sa lévitation, pendant que son adversaire ne peut plus utiliser sa lance pour l' absorber*
Je t' ai manqué ? Je te manquerai encore plus dans l' autre vie.
Fendillon *Donne un puissant coup de coude sur la crâne d' Iustitia, un coup ayant la capacité de briser les défenses : ce sera compliqué de s' en protéger !* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Le Purgatoire 21.07.15 13:02 | |
| Le spectacle de breakdance de Staccato lui vaut de vaincre Iustitia. L'ange, vidée de magie, est à terre, inerte. Staccato peut à présent quitter la porte qui s'ouvre...* | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Le Purgatoire 21.07.15 16:59 | |
| Staccato 1, Nécra 0. Mes Dieux, pourquoi suis-je si fort et si beau ?
*Marche à reculons jusqu' à la porte, pour éviter de se faire surprendre par Iustitia, sait-on jamais* *Une fois arrivé, avise le nouveau défi* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| |
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Purgatoire 23.07.15 12:44 | |
| Effectivement, Iustitia commençait à gigoter, et dirigeait la main sur son arme. Soudain, elle s'arrêta, comme prise par une vision d'horreur. Staccato s'est fait attaquer par derrière, par une chose sortie de la porte ouverte. Il voit une main noire qui l'a transpercé et pris son coeur...il voit la main, son coeur et sent une présence énorme derrière lui......mais ca n'était qu'une illusion. Un tour de...: Heyyyy man! *tape amicale dans le dos de Staccato* Ça va, ça va? J'espère que tu t'es pas pissé dessus avec ma plaisanterie! Iustitia: *tremble de ses membres, est paralysée par la peur!* : J'vois que t'as battu la pépée...nice job! Je m'emmerdais, dans mon bar, j'ai besoin de me défouler un peu. Si tu veux, j'te file un coup de main pour tes combats, poteau! Mais les énigmes par contre, c'est pas mon truc... Faire un tag avec Rodin!Continuer seul. | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Le Purgatoire 23.07.15 23:03 | |
| BORDEL DE WEL... Oh, c' est toi. Moi, m' faire dessus ? Ça, ça risque point ! Est-ce que ma blouse est tachée ?
*Regarde sa blouse*
... Ouais, ça c' est parce-que ça fait un bail qu' elle est pas passée au lave-linge.
*Tape l' épaule de Rodin*
Qui m' dis qu' tes pas une illusion ? Relax, j' déconne. Bienv'nue à bord, moussaillon ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Purgatoire 25.07.15 11:26 | |
| : Oh yeah! Shit's gonna get real! Niveau 5.*Après avoir emprunté un escalier, les deux se trouvent fassent à un immense couloir* : Le couloir de la mort...pour moi, pas de soucis, je suis assez rapide. Mais ça va être plus dur pour toi... : Godspeed.*Rodin est déjà de l'autre coté! Sa vitesse divine est telle que rien ne s'est passé, mais Staccato a été mis en garde: ca ne sera pas le cas quand lui traversera...* | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Le Purgatoire 27.07.15 0:10 | |
| Rien n' m' arrête. Un jour, un type m' a appelé "gros cafard". Et les cafards, ça crève jamais. C' est pour ça que j' suis obligé de dormir par terre !
*Avance dans le couloir en sifflotant un cantique ancien* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Purgatoire 28.07.15 13:13 | |
| Staccato se fait empaler par une pique d'acier sortie d'une case noir du sol, sol qui ressemble à un damier blanc et noir. Le plafond lui tombe dessus et remonte. Du gaz bleu sort de certaines zones...des lances émergent des murs et embrochent le Twulipien.: J'espère que tu aimes la douleur, man! J'ai circulé si vite que les pièges n'ont même pas eu le temps de s'activer. *précisons aussi, c'est utile, que les téléports sont bloqués dans cette zone!* | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Le Purgatoire 28.07.15 16:48 | |
| Tu sais quoi ? Un homme est pas supposé être content d' être aussi rapide. Faut faire durer le plaisir... Si tu vois ce que j' veux dire.
*D' un saut périlleux arrière, esquive la pique*
D' ailleurs, tu serais pas une célébrité sur Thair ?
Twulipe de Métal *Crée une barre ultrasolide de Métal, qui arrête le plafond* *Fait attention d' éviter le gaz bleu au mieux, pendant qu' il n' a pas encore eu le temps d' envahir complètement le couloir* *Une fois que le plafond remonte, la reprend et l' utilise, en plus de la lévitation servant à esquiver plus facilement, pour parer les lances*
Ouais, j' crois bien...
Garde Elémentaire *Fait de son mieux pour aller de l' avant, tout en conférant au Cardinal une aura élémentaire de Vent, qui renvoi l' air qui emporte donc le gaz bleu* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Purgatoire 28.07.15 19:35 | |
| Staccto survit à l'assaut initial. Puis, il marche sur une dalle bombe, alors que le plafond remonte et reprend son pilonnage. Il a fait un tiers du chemin. : Parfois, un homme doit agir vite, man! Comme maintenant? *un lance missile s'ouvre au-dessus de Rodin...il tire des missiles bleus sur Staccato!* : Mon architecte est un malade! J'ai entendu dire qu'il a travaillé pour un certain Boris, gardien de colisée dans Pengruyère...yeah, baby! *Twulipe de Métal disparait...* | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Le Purgatoire 28.07.15 20:16 | |
| Je... Suis Stacy Izumi. Ça n' s' applique pas aux filles ! ^^ Mouvement de Force + Méditation : Méli-Mélo*L' explosion explose ailleurs, elle ne touche pas Staccato* *Un bon morceaux du plafond évite Staccato, et va s' écraser sur les missiles à la place, avant de finir sa course sur le lance-missile* *Fait confiance à Rodin pour esquiver, ahahah* Ouaip, du genre à pas construire les rambardes pour déconner, et parce-que c' est hardcore ! N' empêche, c' est à cause de lui si Cintaï est mort ! Enfin, peut-être. Ouais, oublie. Putain, même cet architecte a l' droit d' rentrer dans cette piaule ? Mazette, j' vais finir par croire que personne m' aime. Ce serait triste pour les autres, j' suis un type super. *Les missiles ayant annulé la Force qui permettait de déplacer à volonté le bout de plafond, ne peut pas dégager le truc tout de suite* *Va devant le bout de plafond, et attend de pouvoir réutiliser des sorts !* *S' arrête sur une dalle blanche, si le scénariste veut savoir* *Chante en attendant* Staccato-o this is your time. ~♪ | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Purgatoire 29.07.15 12:00 | |
| *Rodin esquive à la Wesker* : T'y es presque, beau gosse! *une tentacule rouge perfore les dalles blanches du damier et aspire la magie! Elle empale/écrase aussi Staccato dans le processus...* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Le Purgatoire 29.07.15 12:35 | |
| xD J'admire l’utilisation grandiose des détails insignifiants comme cet architecte Random devenu une légende pour ses conneries ! Fallait y penser. Brillant. Toutes mes félicitations. | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Le Purgatoire 05.08.15 14:13 | |
| T' y es déjà, beau gosse ! Mais ça sert à rien de le préciser, en fait. ~
*Entend le tentacule* Staccato Bomber! *Des bombes sortent de la blouse de Staccato... Qu' est-ce qu' elles faisaient là !?* *Ce sont de "vraies" bombes, elles peuvent exploser le tentacule* *Staccato, lui, se décale vers l' arrière, et termine sur une dalle blanche, pour ne pas activer un piège différent avec des dalles noires*
Obvious hentai is obvious, man...
Bouclier de la Destruction *Le Cardinal en avant, traverse le bout de plafond, et se retrouve avec Rodin* *Bien sûr, l' aura de vent a été détruite*
Faudrait que tu penses à installer des ascenseurs ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Purgatoire 05.08.15 14:54 | |
| : Man, t'es plus explosif qu'un Outcast! Tiens, je t'ouvre la porte... *Rodin ouvre la porte vers le niveau suivant...qui est une salle vide avec une gigantesque porte blindée ...* | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Le Purgatoire 05.08.15 15:00 | |
| Appelle-moi Staccatoni. *Avise la nouvelle salle* Hé, c' est un porte magique qui réagit à l' énergie des Twuliwans ! Si je la frappe à plusieurs reprises... Ou pas. *Se tourne vers Rodin* Tu... Peux me passer la clé de cette porte ? Silteplé. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Purgatoire 05.08.15 15:07 | |
| : Hum...j'ai bien peur qu'il va falloir que tu trouves un moyen de l'ouvrir... Staccato voit que la porte est un peu comme un coffre fort, avec une valve à tourner...Mini-jeu: Ouverture de porte blindée!Staccato doit tourner la valve et trouver le nombre de tours exact en lançant 4 dés de 12! Le narrateur l’aiguillera dans sa quête de combinaison!La valve tourne dans ces directions: droite-gauche-droite-gauche. Staccato doit jouer 4 dés et chercher le nombre de fois qu'il faut faire tourner la valve dans ces directions! | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Le Purgatoire 05.08.15 15:16 | |
| Les dés sont jetés ! *Un cran (douzième) vers la droite, trois vers la gauche, 11 vers la droite, et un tour complet vers la gauche* Alors... ?
Dernière édition par Staccato le 05.08.15 15:19, édité 2 fois | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: Le Purgatoire 05.08.15 15:16 | |
| Le membre ' Staccato' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'11' : Résultat : | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Purgatoire 05.08.15 15:21 | |
| 1 à droite, 10 à gauche, 9 à droite, 9 à gauche...Rien ne se passe. Staccato n'a rien entendu.
Rodin: Tu tournes à la random la, man! Refais les tours à la "Arsène lupin": mets ta tête contre la porte et guette les clics! Tu peux utiliser cette combinaison, ou en essayer une autre! | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Le Purgatoire 05.08.15 15:28 | |
| J' ai mieux !
*Met sa main droite sur le verrou* Twulipe de Vent *Diffuse de l' air dans le mécanisme* *La vision de la magie n' étant bloquée que par la magie et non par les objets, l' utilise pour essayer de visualiser l' intérieur du mécanisme* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Purgatoire 05.08.15 15:40 | |
| Le procédé fonctionne. Rodin attends qu'il recommence à tourner la valve...tant qu'a faire, qu'il change de combinaison! | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Le Purgatoire 05.08.15 15:48 | |
| Ok, donc vu que grand-père était serrurier, j' pense que j' peux l' faire. | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: Le Purgatoire 05.08.15 15:48 | |
| Le membre ' Staccato' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'11' : Résultat : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Purgatoire | |
| |
|
| |
| Le Purgatoire | |
|