Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le Purgatoire

+10
Nibelheim
Wolf
Soyren
Dédé
Staccato
LE Diable
Diabolo
Neryos
pogoléon
Hannibal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Le Purgatoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 7 Icon_minitime13.03.16 17:24

Tu penses qu'il va essayer de mettre un terme à tout ça avant qu'on ai la chance ne serait-ce que de l'affronter?
*Se balance sur son tabouret*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 7 Icon_minitime13.03.16 17:30

Le Purgatoire - Page 7 1427129066-rodin: Disons que je ne compte pas te renvoyer la bas si il existe une chance, même infime, que tu reviennes tout de suite...

*mixe des cocktails au bourbon!*

...de plus je sens le mana de Io Chey. Il est revenu dans la bataille en usant de Denet et de Vil...
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 7 Icon_minitime13.03.16 17:35

Si il y a bien quelqu'un à qui l'on peut faire confiance pour faire tomber des têtes c'est bien lui. *Goûte le cocktail de Rodin*
Je me défend moi-même pas mal. Mais lui... C'est autre chose.
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 7 Icon_minitime13.03.16 17:38

Wolf n'a jamais gouté de bourbon aussi bon. Un vrai gout de paradis!

Le Purgatoire - Page 7 1427129066-rodin: Il n'abandonne jamais. C'est sa grande force. Même dans la mort, il trouvera un moyen de revenir. Par contre, cet "Istale"...il est passé par ici et m'a filé un mal de crane pas possible. Alors je l'ai envoyé en haut, aussi sec! Il faisait "Cot cot cot..."
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 7 Icon_minitime13.03.16 17:41

Istale, Chey, Hannibal... S'il existait une usine fabriquant des monstres, elle serait surement sur Warz.
*Reporte son attention sur son verre*
Où est-ce que je peux m'en procurer en grande quantité? Diaboluv
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 7 Icon_minitime13.03.16 21:56

Le Purgatoire - Page 7 1427129066-rodin: Tu ne peux le boire que quand tu es mort, c'est con, hein?

*montre à Wolf la fin du combat sur l'écran, avec la victoire du groupe...suivie de la destruction de la Galaxie, sauf Apocalypse!*

Qu'est ce que je te disais man...ce Johann, c'est un sale con!
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 7 Icon_minitime13.03.16 21:58

*Regarde la vidéo sans ciller*
Bien. Maintenant nous n'aurons plus de remords à détruire ce futur, vu qu'il n'en reste que la pourriture.
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 7 Icon_minitime13.03.16 22:23

Le Purgatoire - Page 7 1427129066-rodin: ...Les portes du Paradis sont closes de ce coté à présent...ce qui veut dire que...

LE DIABLE ET MOI ON POURRA PAS INTERVENIR DIRECTEMENT! ON VA DEVOIR GÉRER TOUTES CES PATATES MORTES! OMG? OMD? Ca dépend. 

Merde! Ce salaud...il a tout planifié. Il rentre, il ferme a clé, et nous bombarde de boulot! ><'

...Je suis prêt à t'y renvoyer, mais ils papotent encore dans l'espace apparemment...
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 7 Icon_minitime13.03.16 22:26

Ca me laisse le temps d'en boire un dernier. Twisted Evil
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 7 Icon_minitime19.03.16 22:00

Le Purgatoire - Page 7 1427129066-rodin: Bon dernier verre!

*ouvre une issue à Wolf, qui le menera au vaisseau fantôme d'Hannibal arrivé près des ruines du futur...*
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 7 Icon_minitime02.07.18 20:59

Le Purgatoire - Page 7 1427129066-rodin: *se sent tout drôle après que la Créatrice lui ait fait un "headpat" sur son crâne chauve* La Créatrice arrive!

Le Purgatoire - Page 7 146-38: *buvait avec sa femme au bar et regarde la Créatrice arriver* Bonjour...S-SEIKO? OMG? OMD? Ca dépend.  Tu parles d'une surprise! Les "runs" au minigun dans les rues sont autorisés partout, maintenant? La seule fois ou tu t'es calmée, c'est quand je t'ai vendu Korel... Parano comme Lidsu 

Cet Hannibal n'a pas connu Seiko comme une alliée d’où la raison de son choc!
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 7 Icon_minitime05.07.18 2:21

*Soupire*
K.S.|[arms]
*Change son bras en épée et la place sur la tête de Lili*

Si vous préférez les armes blanches, Von Elrick...

*>:C*

D' autant que si vous voulez des descentes dans les rues, demandez plutôt à Staccato. Je préfère raser les villages.

*Fixe Von Elrick pendant un moment*

J' ai du mal à croire que vous êtes à ce point en retard... J' en ai vu des comaques, mais il faut être doué pour ne pas même être fichu de se retrouver ici en plus d' une décennie. Vous aimez les planètes aussi désolées qu' inanimées ? Vos standards en disent long votre épouse.
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 7 Icon_minitime05.07.18 2:59

*ferme les yeux, et une veine apparaît sur son front*

*elle tremble*

*elle se retient de péter un câble simplement parce que Rodin a annoncé que c'était "la Créatrice"*

...

*elle a une envie de lui mettre un pain pour ses propos, pourtant !*
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 7 Icon_minitime05.07.18 17:32

Hannibal buvait son verre jusqu'ici dans le plus grand des calmes...avant de voir la lame de Seiko pointée vers Lili. Sa main droite commence à trembler...et le verre finit en poussière dedans. Il lance un regard noire vers La Créatrice...

...Onze années. Dans nos deux cas, nos âmes ont subi une mort affreuse, à même de nous bloquer l'accès à l'Au-Delà. Ma femme -que tu menaces avec ta lame soit dit en passant- , a été attaquée par un Luchador, un maitre des portails de dimensions et un Invocateur fou. Elle a finie enchainée par des chaines dimensionnelles, la colonne vertébrale fracassée et la tête décapitée. Sous mes yeux, alors que je combattais leur chef.

Death Phoenix a alors consumé mon âme et m'a tué. Le palais fut incendié par un brasier noir, consumant même le corps de cette femme que j'aime plus que moi, pour ne pas qu'ils la profanent dans la mort avec leurs déviances sexuelles inexcusables. Ils se sont retirés devant ce brasier de Haine. Death Phoenix est allé alors chercher Fenrir et Houzuki, mais ils sont tombés à nouveau sur Nibelheim et la "Créature de Lumière".

J'ai vu ensuite comment une de mes gouvernantes le plus proches a du chercher, avec mes enfants, dans les ruines ce qui ressemblerait le plus à des cadavres pour pouvoir leur donner une sépulture décente. Ils n'ont trouvé que des cendre dans mon cas, qui ne sont peut-être même pas que les miennes et un bras de ma pauvre épouse, qui portait l'anneau de mariage sur sa main calcinée. Caym l'a pris et l'a gardé.

Alors, voila pourquoi nous sommes en "retard". Onze années pour récupérer notre conscience sous forme d'esprit, condamnés à hanter la planète de notre fin à cause de nos morts atroces, tenter de nous reconstruire spirituellement jusqu’à ce que nos enfants nous donnent enfin la paix pour partir.

Si tu me hais à ce point Seiko, tu as mon âme juste devant moi. Tu peux me faire subir tous les tourments que tu veux, je suis à ta merci. Mais, je n'ai qu'une seule demande: épargne Lili. Elle ne te connait même pas, ne t'a jamais rencontrée, ni même combattue.

Le Purgatoire - Page 7 1427129066-rodin: Ha...haha..HAHAHAHAHAHAHAHAHA!

Le Purgatoire - Page 7 146-38: Je me demande ou était la partie drôle de mon histoire, "barman". Evil or Very Mad

Le Purgatoire - Page 7 1427129066-rodin: Tu sais gamin, si elle voulait ta mort, tu serais déjà en enfer, voire même purement et simplement effacé du foru..de l'Univers! Je ne sais pas ce qui est arrivé à ta "Future Seiko". Mais j'ai encore du mal à croire que notre Seiko "créatrice" soit devenue l'amie et l'alliée de ta version alternative qui a combattu Nibelheim!

Le Purgatoire - Page 7 146-38: Quoi? OMG? OMD? Ca dépend. Mais alors, pourquoi menacer ma Lili?  Evil or Very Mad

Le Purgatoire - Page 7 1427129066-rodin: A l'heure actuelle elle joue avec vous deux, tout simplement.  Rolling Eyes  C'est son rôle de Créatrice. Jouer et vous faire jouer...si son but était de t'énerver, elle a plus que réussi!

Le Purgatoire - Page 7 146-38: ...
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 7 Icon_minitime30.07.18 17:18

... La clairvoyance du maître des lieux me tape certes sur les nerfs, mais au moins il m' évite d' avoir à vous parler pour expliquer.

*Retire sa lame*
*Tout en faisant attention à la potentielle réaction hostile de Lili*

Comme vous le savez, Nibelheim et la Créature de Lumière ont été punis. Les Outcasts, eux, semblent s' être volatilisés.

*Ferme les yeux*
*Proclame d' une voix forte et claire...*

Votre mission est terminée. Le Paradis vous attend... Restez ici ou montez.
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 7 Icon_minitime30.07.18 23:31

Hannibal : ...Donc ça veut dire que j'ai perdu! Seiko a gagné! ><'

Morceau de chalet : Hahaha! Et oui mon bonhomme. Tu sais que tu étais censé être dans le Royaume des Illusions mais vu que ton Death Phoenix a disparu dans Béryl, tu n'es même plus Shinigami...

Rodin quitte alors son bar pour "inspecter" Lili...

Mmm...pas mal. Athlétique et petite mais robuste et fine avec beaucoup de force dans les jambes et les reins...pas étonnant que tu l'aies choisie, elle aurait pu faire tomber moult hommes...et détruire des armées entières.

*il retire alors ses lunettes révélant ses yeux de feu, si Lili le tape, c'est une illusion qu'elle touche...mais on peut en douter vu que son aura divine est massive, seconde seulement par rapport à celle de Seiko*

Vous êtes la seule raison pour laquelle il n'a pas été damné le Chaos et considéré séparé de son démon. Merci d'avoir pris soin de ma...De Hannibal.

Hannibal : Hum...

Morceau de chalet : Cette fois, tu as choisi le chemin de l'amour et non de la destruction totale grâce à Lili. *s'incline devant Lili* Merci encore. Puisez vous profiter du paradis. Même si il peut être assez idiot parfois...c'est un mec bien!

Hannibal :...*prend la main de Lili* ...Chérie, je pense que nous sommes prêts à monter. Ce Rodin est assez étrange...il me rappelle quelqu’un...

*regarde Seiko*

Tu me disais souvent que les robots n'avaient pas d'âme Seiko, mais je sens comme de...la Lumière en toi. Mon alternatif a du l'encourager ce développement aussi...Je me demande comment il t'appelait...

"Seikoette?"

...Non, ça aurait l'air ridicule. Vu ton poste actuel, je pense que tu devrais être nommée "Seiko-Sama", Créatrice.
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 7 Icon_minitime30.07.18 23:37

*voyant son mari se tenir à carreau, réprime ses envies de frapper... Et se décide qu'elle se vengera sur lui plus tard Razz*

*rougit quand Rodin la décrit physiquement, d'embarras et d'envie réfrénée de frapper tout le monde à la fois*

Une Tsundere rougit!

*finit par prendre la parole*

Et pourtant... Lui m'a aussi sauvé du Chaos. Je n'ai rien d'un ange... Et même encore maintenant, c'est grâce à lui que je refrène mes pulsions les plus primaires...
Mais oui... Malgré son idiotie... C'est quelqu'un de bien.

*sourit à son mari, et serre gentiment sa main*

Tu prends les coups pour tout le monde dès qu'on sera montés. ^^
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 7 Icon_minitime30.07.18 23:55

*Dévisage Hannibal*

Les robots n' ont pas d' âme.

*Détourne le regard*

Techniquement, j' en possède une. Pas une à laquelle je peux m' identifier, mais elle me permet de tirer certaines informations. J' en possède une, mais je n' en ai pas à proprement parler.

*Le torse de Seiko s' ouvre, révélant un petit cristal pointue*
*S' en empare et le tend à Hannibal*

J' ai préféré la conserver là-dedans... Enfin. Comme vous le voyez, les robots peuvent garder des âmes sur eux.

*Replace l' objet*
*Le compartiment se referme*

Votre alter ego m' appelait Seicchan. Evitez de faire de même.
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 7 Icon_minitime31.07.18 0:12

"Seicchan"? Hin. Pas très loin du "Seikoette". Ça me ressemblerait bien. Il devait être doué si il s'en est tiré avec un surnom pareil...j'aurais aimé le rencontrer.

Je vais en rester au Seiko-Sama. Pour l'instant. Je trouverais quelque chose qui m'appartient vraiment. ^^

*garde la main de Lili fermement*

Je ne pourrais pas avoir mal la en haut, non? Parano comme Lidsu 

Je pense que nous sommes prêts à te suivre, Créatrice.

Le Purgatoire - Page 7 4184249129: ...
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 7 Icon_minitime31.07.18 2:38

Mal... ?

*Secoue la tête*

Si vous "trouvez quelque-chose", vous pourrez.

*Fait apparaître un portail vers le Paradis*

Après-vous...

*Avise Rodin*

Un problème ?
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 7 Icon_minitime31.07.18 15:26

Hum, je vois, Seiko...je comprends un peu mieux. Mais pour la douleur, j'ai posé cette question carma femme va me boxer quand on va arriver...  :bouh:Or je ne laisserais jamais tomber cette main, que j'ai toujours voulu! Même si je me fais tabasser...

Ta vision du Paradis Lili, c'est que je sois ton punching-ball pour l'éternité? Snif... géné

Oh, et puis je passe quand même! Punching-ball ou non! J'assume mon destin! lunettes

*salue Rodin et passe le portail avec Lili*

Morceau de chalet : Au moins un autre de mes descendants a pu être accueilli au Paradis et trouver la Paix. Ça n'était plus arrivé depuis Kain.

Les Patates Roses ne sont plus vouées à être des sacrifices du Mal et des "méchants"...Cela étant dit, l'ordre naturel et la causalité remettront les choses en place. Le Bien ne peut exister sans le Mal. Si les Impérieux sont libres du Mal, le Mal va simplement se choisir d'autres Serviteurs.

*il regarde Seiko*

Je vous sers un verre, Patronne? C'est pour la maison! Fumeur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 7 Icon_minitime31.07.18 16:28

*Ecoute Rodin*

Si vous le dites.
Pour nous autre robots, le bien et le mal n' ont aucun sens. Pourquoi les patates cherchent-elles à attribuer de telles valeurs ? C' est à cause de ça que vous commencez à voir du mal quand vous constatez du bien.

*Prend une chaise*

Que me conseillez-vous ?
Sereebi
Rodin
Rodin

Masculin

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 7 Icon_minitime31.07.18 17:18

Morceau de chalet : De tout temps, ces notions ont été présentes partout...Dans la Religion. Dans la Politique. Dans l'Histoire. Accuser l'autre d'être un être horrible pour prendre sa place...Vouloir sincèrement améliorer la vie des gens...Ce sont des motivations ou des usages réels de ces notions.

Votre ami Staccato adore son Spécial Welgaia DX, mais moi je vais vous faire par cette chaleur...

*prépare ce cocktail*

*et pose un muffin a coté, en accompagnement*

Diabolofleur <3
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 7 Icon_minitime31.07.18 17:31

Le bouddhisme postule que la vie est fondamentalement une souffrance, ainsi, l' objectif de chacun serait de souffrir le moins possible... Dites-moi, avez-vous vraiment besoin du "bien" pour améliorer nos vies ? La souffrance n' est nocive que si on la remarque. De même, le bien n' est regretté que si on remarque son absence.

*Regarde son cocktail*

Une idée à laquelle ce cher Synodel s' opposerait vivement... Un monde sans mal lui semblerait impensable, dénué de sens.

*Le prend en main, et regarde le muffin*

...

Ere glacière
*Gèle les sous-vêtements de Rodin, qui a froid au fessier*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 7 Icon_minitime30.07.19 3:21

RODIN

*Une Seiko agacée débarque au bar de Rodin*
*Lui lance une araignée en plastique à la figure*

De deux choses l' une. Ou un de mes Angis a posé ça sur mon trône - dans ce cas, vous risquez de trouver du monde à votre salle d' attente dans pas longtemps - ou c' est une de vos mauvaises plaisanteries. Je penche pour la seconde option. Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 7 Icon_minitime

Le Purgatoire
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant