| Le Purgatoire | |
|
+10Nibelheim Wolf Soyren Dédé Staccato LE Diable Diabolo Neryos pogoléon Hannibal 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Le Purgatoire 16.07.15 11:19 | |
| La statue tireuse est vaincue. Les deux autres en revanche...se réactivent, même décapitées! Le guerrier la dague utilise son dernier bras pour étouffer Pogoléon, alors que son comparse au marteau démolit les piliers de la salle dans le but de la faire s'écrouler sur le Twuliwan...magie, toujours désactivée! | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
Feuille de personnage Rang: Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Le Purgatoire 16.07.15 15:17 | |
| Uppercut*Balance le dagueux en l' air d' un coup de Cardinal* *Range son sabre-laser* Bye-bye, asta la vista, sayonara. Je me charge de toi plus tard ! Pas d' jaloux ! Tranche*Frappe la statue au marteau avant qu' elle ne puisse sérieusement endommager la salle* *Le coup se répand dans tout son corps, et l' ennemi se fissure sans le choc* *N' a qu' à le frapper de nouveau pour le briser* *Avise la statue restante et attend son prochain coup* | |
|
| |
Soyren Black Knight Berserker
Feuille de personnage Rang: S Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Le Purgatoire 16.07.15 15:25 | |
| Le tueur à la dague se relève, en colère. Il absorbe les débris des autres statues, pour se retrouver avec un marteau et un gun. Il abat Pogoléon d'un tir en pleine tête, éjecte le marteau comme un boomerang sur les colonnes, et charge avec sa dague! Comment le "Best Twulipien" va s'en sortir, sans magie? | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Le Purgatoire 16.07.15 15:52 | |
| *Se protège avec le Cardinal du tir* Désarmement *D' un mouvement au bouclier en forme de demi-cercle, dévie le marteau, qui s' écrase lourdement et avec ironie sur le tableau d' une femme à la tête éclatée* *Au moins, la salle n' est pas trop endommagée, elle tient encore*
Hey, tu suxxes ! T' as pas de personnalité !
*Fait une grimace au guerrier* *Ramasse le lourd marteau, et laisse son bouclir au sol pour tenir l' arme à deux mains* *Avant d' être touché par la charge, se décale légèrement sur le côté, s' accroupit, et...* Revers *Assène un coup de marteau inesquivable à la statue, tout en appuyant sur le bout du Cardinal avec son pied, le dressant pour parer les éventuels tirs | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Purgatoire 17.07.15 10:26 | |
| La statue explose, libérant la clé de la double porte! Staccato peut maintenant s'en servir. Lorsqu'il l'aura fait, il se trouvera au niveau 6 dans une salle de bal...les couples nobles dansent au rythme de la Manuel valse...
| |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Le Purgatoire 17.07.15 13:44 | |
| *Emprunte la porte*
Oh, des gens qui dansent la Manuel valse ! J' m' attendais à en découdre, on peut dire que je l' ai dans le François fion.
*Cherche une cavalière !* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Purgatoire 17.07.15 14:05 | |
| Staccato se trouve une jolie pépée, seule. Les couples dansent, noblement, en souriant. Il peut danser avec la femme esseulée, ou chercher une issue... | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Le Purgatoire 17.07.15 14:22 | |
| *S' approche*
Vous dansez, milady ?
*Réfléchit*
(Ça me fait penser à une légende... Comme quoi un jeune homme aurait trouvé une jeune femme dans un bal populaire d' une planète inconnue, qui se serait révélée être une infirmière psychopathe... Ou quelque-chose comme ça. Biket, je crois qu' elle s' appelait. Encore un histoire idiote !) | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Purgatoire 17.07.15 14:28 | |
| La jeune femme accepte la proposition de Staccacto avec plaisir. Ils dansent la valse et Staccato se révèle très...manuel. Le narrateur décide que cette blague a assez duré, il ne la refera plus!
Soudainement, tous les couples s'arrêtent de danser et admirent le TW et cette femme splendide...en pleine danse...
Elle lui murmure à l'oreille, d'un ton sulfureux...
Femme mystérieuse: Me ferez-vous l'honneur de me dire votre nom? | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Le Purgatoire 17.07.15 14:32 | |
| Je m' appelle Staccato Era Izumi. Mais la plupart des gens m' appellent "Dr TW" ou "ce TW bizarre". *Pousse les cheveux de sa dulcinée, et lui murmure à son tour...* Et vous ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Purgatoire 17.07.15 14:40 | |
| La belle le regarde, dans les yeux...Femme mystérieuse: Era Izumi...? Joli nom..*rougit* C'est vous que je cherchais...je m’appelle... Les autres couples sortent tous des couteaux...et se suicident!?
Femme mystérieuse: ...Iustitia.
Staccato s’aperçoit soudainement qu'il tient un ange certes... mais que c'est un ange cadavérique. Des corps des danseurs, émergent ...
: GLOIRE A IUSTITIA! GLOIRE A IUSTITIA!
Iustitia: Je cherchais votre âme...vous venez avec moi, au Septième Ciel?
: REJOINGNONS LA CRÉATRICE, NOTRE SOUVERAINE!
*les anges se mettent à attaquer...la magie de Staccato lui revient!* | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Le Purgatoire 17.07.15 14:50 | |
| A la bonne heure ! Désolé, je déteste frapper les femmes... Je vais donc devoir mettre ma conscience de côté. Please understand.
Eléforce : Foudre *Fait tomber la foudre sur les anges, qui sont contrés* Force : Détruire *Les détruit en utilisant la Force mélangée à la foudre* *Avise Iustitia, qui a été épargée*
J' aime bien les rendez-vous... En tête-à-tête. Je vois que vous êtes morte de plaisir devant cette décision.
*Prend son fouet*
Si la Créatrice me voulait tant qu' ça, je serais pas au Purgatoire, "baby". | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Purgatoire 17.07.15 14:57 | |
| Iustitia se dégage de Pogoléon.Iustitia: Lumina Core!*elle rend le ciblage impossible pour Staccato, à cause d'un globe de lumière...* : *utilisent Element: Lumière pour se déplacer à la vitesse de la lumière...et faucher l'ame du Twulipien* Iustitia: Monte avec moi...pour découvrir le plaisir infini et la paix...Bénie soit la Créatrice!
| |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Le Purgatoire 17.07.15 15:03 | |
| Twuliport *Se téléporte en l' air, et y reste*
Naaaaaan chérie, j' ai encore à faire sur la terre des vivants.
Paire *Pioche un 6 de carreau et un 6 de pique* *Invoque un nuage noir chargé, qui n' attend que des victimes qui passent à porté... Et lance des éclairs, qui n' ont pas besoin de visée, puisqu' ils vont directement sur les armes des anges, qui semblent métalliques et ont une belle forme de paratonnerre...* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Purgatoire 17.07.15 15:13 | |
| Iustitia regarde les Gardiens mourir les uns après les autres. Iustitia: Guardia Invoquae.*elle se contente d'en Invoquer d'autres...pour les remplacer!* Iustitia: Tant que tu seras ici, tu ne pourras pas être sauvé! Accepte la paix éternelle! Abandonne ta lutte pour retrouver une enveloppe charnelle! : Arme élémentaire: Lumière...*les Gardiens invoquent une lance gigantesque de lumière qui transperce Staccacto instantanément...* | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Le Purgatoire 17.07.15 15:19 | |
| Je suis trop sexy pour ça...
Twuliclonage *Laisse une clone se prendre la lance* *Est toujours dans les airs, un peu plus loin* Poor Hand *Augmente son attaque brièvement avec un 2 de trèfle* *Lance des pics de glace sur Iustitia avec un 7 de pique, renforcés par la précédente carte*
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Purgatoire 17.07.15 15:23 | |
| Deux gardiens se sacrifient pour protéger Iustitia. Les autres décollent vers Staccato!Iustitia: Sortilège D'Eckart!*elle crée le bouclier...qui bloque les mouvements de Stacacto?!* : Onde de choc Anti-Bouclier...*...surs leurs armes, ils fondent sur Stacacto et le frappent!* | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Le Purgatoire 17.07.15 15:35 | |
| C' est un terrible oubli, pas vrai ?
*Secoue la tête* *Donne une pichenette au bouclier... Qui vole en éclats*
Je suis Staccato Era Izumi, Major de la 3ème division Twuliwan, guerrier pour le futur de la patatité. Tu as échoué à le reconnaître, ne voyant qu' une âme errante en moi... Tu ne peux protéger avec ce sort ce que tu refuses de connaître !
*Esquive simplement de quelques glissades latérales les anges* *Si tant est qu' ils ne soient pas touchés par la foudre du nuage invoqué précédemment, en passant trop à proximité* Magnus Ace : Pique Infernal *Fait s' abattre en épée géante sur le terrain, des anges ne suffiront pas à protéger leur chef* *Elle fauche aussi les anges qui attaquent Staccato* Pioche *Pioche un 5 de pique, qui fait se dresser des pics de terre au sol, attaquant les anges restants | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Purgatoire 17.07.15 15:44 | |
| Iustitia: ...?
*le bouclier vole en éclat, les anges sont vaincus...*
*...mais Iustitia, a utilisé un clone via Clonage pour s'en sortir!*
Iustitia: C'est vrai...je ne t'aime pas. Je ne te hais pas non plus. Mais...j'ai une mission. Et les sentiments n'y jouent aucun rôle...
*elle dégaine sa propre arme de Gardienne et sa balance!*
Iustitia: ...c'est d'amener les âmes mortes violemment au Paradis, de Gré ou de Force! Si tu tombes la "en bas", vu ta mort, tu souffriras! Tu seras mieux...la en haut! | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Le Purgatoire 17.07.15 15:58 | |
| En haut, hein ? J' essaye de remonter, justement. Ma vie n' est pas encore terminée ! Je compte m' arrêter en Warz avant. Et puis, si c' était si fantastique là-haut, Cintaï y serait resté.
Pioche *Pioche un 2 de pique* *Lance une large boule de feu sur Iustitia*
En tout cas, si le paradis crée des gens comme toi... Non merci ! Dommage, t' étais plutôt bien foutue, avant.
Twulipe de Foudre *Lance un imposant orage en direction de son adversaire* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Purgatoire 17.07.15 16:05 | |
| Iustitia: Sortilège d'Ecakart!*sur elle-même cette fois, à bien la volonté de protéger sa vie...le bouclier est très solide!* Iustitia: C'est mon apparence dans cet endroit damné...le Purgatoire corrompt les âmes "faibles" qui ne peuvent ni monter ni descendre et elles finissent AU Diable...il suffit de voir le maitre du Purgatoire pour le comprendre...ce type, il draguerait n'importe quoi! Même une morte! Bourrasque Elemntaire: Lumière!*un ouragan d'énergie lumineuse sublime Stacacto! Il est balayé par la lumière sacrée!* | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Le Purgatoire 17.07.15 18:00 | |
| Hé, c' est un chic type ! Les morts, ici, c' est que des vivants d' un autre style. Magnus Ace : Coeur Pacifique*Annule l' attaque d' Iustitia* *Elle ne pourra pas non plus attaquer au prochain tour, mais rien ne l' empêche de mieux préparer son offensive dans deux tours* *Descend vers son adversaire* Twuliforce*Une fois qu' elle est proche, l' empêche de s' enfuir en lançant un Choc de Force qui lui barre la route* *Juste après, la découpe dans la hauteur d' un coup de Lame de Force* *La dégomme ensuite d' une Impulsion de Force, qui fait voler ses deux morceaux plus loin dans la salle de bal* Alors comme ça, mon âme est faible ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Purgatoire 18.07.15 10:34 | |
| Staccato entend soudainement le bruit de la balance...Iustitia: Balancer Justice!
- Citation :
- Balancer Justice: Annule tous les sorts lancés par un aventurier.
Magnus Ace et Twuliforce disparaissent! Staccacto est balayé par la bourrasque de lumière! Iustitia: Téléport!*elle se téléporte sur le Twulipien blessé et le frappe avec son arme de gardienne pour envoyer son âme au paradis* Iustitia: Repose en paix. Tu ne souffriras plus, dans le Royaume Céleste... | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Le Purgatoire 18.07.15 19:37 | |
| Brisure *Balancer Justice n' a pas le temps de faire effet : si instantané soit-il, son flux magique est détruit avant de toucher les sorts de Staccato, qui sont eux aussi brisés, du coup, comme la bourrasque* *Bloque son coup physique avec le Cardinal* Garde Furieuse *Iustitia se prend comme une lame d' énergie magique dans son cou cadavérique*
Et je serais supposé me moquer de ceux qui souffrent encore dans le monde des vivants ? Laisse-moi rire ! Ahahah.
| |
|
| |
Soyren Black Knight Berserker
Feuille de personnage Rang: S Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Le Purgatoire 19.07.15 12:27 | |
| Iustitia évite de peu l'attaque de Stacacto, mais se la prend dans le bras droit...elle lache sa balance qui tombe au sol et se fracture!
Iustitia: Aie! Mon bras! Ma balance! TELEKINESIE!
*elle fait voler le Cardinal et...*
Iustitia: BISKIEL!!!
*libère TOUT son pouvoir dans sa Guardio Armae...à bout portant, l'Arme devient une énorme lance de Lumière capable d'absorber la magie!* *elle perce le coeur de Staccato!* *c'est une attaque puissante, s'en défendre risque d'etre complqiué...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Purgatoire | |
| |
|
| |
| Le Purgatoire | |
|