| Le Purgatoire | |
|
+10Nibelheim Wolf Soyren Dédé Staccato LE Diable Diabolo Neryos pogoléon Hannibal 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelcher Zelcher Highwind
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Le Purgatoire 30.07.19 10:36 | |
| : ZzZzZZzzZ..Kamiko...Discord...Von Baka... *désœuvré, le maître du Purgatoire pionce sur son comptoir avec une araignée sur la tronche...* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Le Purgatoire 30.07.19 22:08 | |
| ... *Croise les bras* *Prépare un cocktail glacé à Bibi et le pose sur son comptoir pour quand il se réveillera* *Il est d' un blanc éclatant, comme du sperme Seiko* | |
|
| |
Lilith Reine des ENFERS
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Le Purgatoire 30.07.19 22:26 | |
| *passe derrière Seiko en sifflotant* *ajoute quelques gouttes d'un liquide inodore et incolore dans le cocktail de Bibi* *part comme elle est arrivée* | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Le Purgatoire 21.01.20 23:43 | |
| ROOOOOOODIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!*Seiko semble encore plus remontée que la dernière fois...* *Gèle tout le bar du pauvre bougre* J' AI DU TRAVAIL POUR VOUS. UN JOB UN PEU PLUS INTERESSANT QUE DE REGARDER VOTRE CALVITIE GAGNER DU TERRAIN. | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Le Purgatoire 22.01.20 14:54 | |
| *Rodin est gelé dans son bar* ... RODINOVA*il se dégèle* : Hey baby! Je faisais le meilleur dream et pas un Restless! Sur ces terres de Discorde, on nous shippe toi et moi! Black and white poupée! C'est notre destinée! ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Purgatoire 22.01.20 20:50 | |
| *Lui lance une chaussette* | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Le Purgatoire 22.01.20 22:39 | |
| : Rodinesqui...*il se prend la chausette* Aieuh! Ok Patronne! J'vous écoute puisque vous avez fait votre Elsa sur mon atelier! Qu'est ce qui se passe? Y'a le feu en N'Os-Tralie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Purgatoire 22.01.20 23:07 | |
| Il se passe que le café, la seule chose qui est meilleure noire, ici est dégueulasse - et je le sens sans même être capable de quale. Tout est une offense à mon module de bon goût (installé par mère pour une raison qui m' échappe encore).
*Frappe le comptoir, faisant voler des cristaux de glace*
J' ai besoin d' une aide métaphysique. Ramenez-moi Diablon, d' une façon ou d' une autre. | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Le Purgatoire 25.01.20 20:41 | |
| : En voila une demande exotique! Vous voulez pas Smax et Dsch avec ça? Et Badworld en prime? *Rodin éclate de rire* Vous savez pourtant comment notre monde fonctionne. Nous sommes contrôlés par les Dieux appelés Avatars. Et nous sommes aussi puissants que le destin qu'ils nous écrivent. Mais! La puissance d'un Avatar est limitée par celle d'un autre. Il y'a des règles arbitraires qui nous échappent encore... ...Ramener le vrai Diablon impliquerait de ramener son Avatar. J'ai bien peur que cette tache soi en dehors de mes capacités. Mais, si vous pouvez vous contenter d'un faux, j'ai un bon pote dans l'industrie de la Kétamine qui pourrait aider à ce sujet! Moyennant vos nudes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Purgatoire 25.01.20 20:50 | |
| Mmh ? Attendez... *Seiko lit son dernier post* Bien ce qu' il me semblait... Je ne vous ai pas demandé si c' était dans vos cordes. Tenteriez-vous de me feinter ? Je me moque pas mal de son Avatar ! Allez lui demandez si vous pouvez m' apporter ses restes, au pire ! Tant qu' il fait du meilleur café que la pisse de chat locale ! | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Le Purgatoire 25.01.20 21:10 | |
| : Bah d'une "façon ou d'une autre" ça peut impliquer que vous êtes prête à tout, y compris au kidnapping... Hum...We might even have Diablon at home! <3 Avez-vous déjà entendu parler du rival de Diablon, milady? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Purgatoire 25.01.20 21:19 | |
| Inférieur à trois...
*Prend un verre et s' assoit au comptoir* *Ca lui ferait froid aux fesses si elle pouvait avoir froid*
Kidnappez si vous le souhaitez, ma foi. Vous avez carte bl... Vous avez carte noire.
*Remonte ses lunettes* *Elle n' en a pas, malheureusement*
Un rival, vous dîtes. Bah. Si il ne fait pas du bonkafé, je m' en moque. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Le Purgatoire 25.01.20 22:12 | |
| Rodin dégèle son Juke-box et passe cette chanson.https://m.youtube.com/watch?v=5LGVr_dVD4AIl fabrique un cocktail pour la Créatrice. : Il y'a longtemmmmmmmmps, la Corporation Auréole avait fabriqué une arme pour rivaliser avec Metel Gea...Diablon. Ce robot très perfectionné se nommait Hadron. Il pouvait rivaliser de puissance avec Diablon via ses modules et il est possible qu'il ait eu un module à café... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Purgatoire 07.03.20 5:27 | |
| ... Metel Gear ? Mh mh mh mmh m-mh...*Ferme l' oeil un instant, comme par pitié pour ce qu' elle venait de dire* *Seiko regarde Rodin avec un oeil dont l' air est encore plus mort que le plus mort des pensionnaires DU Diable* Le bras m' en tombe. J' espère que lui au moins avait un module de bâillement. Fushigi da ne, shizuka na sora... *Observe le cocktail* Au mieux vos goûts musicaux sont discutables. Et je pense que je viens d' utiliser mon capital générosité pour l' an. Hontoo no hito ni nareta... K.S.|[arms]*Transforme son bras en minigun, et tire sur le jukebox* Tombeau Ecarlate*Invoque un disque, qui tire un rayon rouge vers le jukebox, et n' en laisse qu' un souvenir* ... *Tire là où le pauvre jukebox était, pour détruire aussi le souvenir* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Purgatoire | |
| |
|
| |
| Le Purgatoire | |
|