Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Twuliplanet

Aller en bas 
+12
Zelcher
Saya
Nuit
Katarina
Wolf
Berkut
Elyfinthiel
B. de Cod
Sophita
Akira
pogoléon
Chey
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita


Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime02.08.18 17:00

Hanami observe Monokléon.

Il n'est peut-être pas encore trop tard. Apocalypse est la planète de la Mort et de la Guerre. Elle est attirée par un Chaos démesuré...

Pourquoi vouloir se lancer dans une guerre totale? Pourquoi vouloir faire tuer des innocents?

La mort n'apporte que la mort, la guerre pareil...

*des larmes roulent sur ses joues*

********************************

Akira trace des sceaux d'Alchimie devant la porte. Il retire ses lunettes. Eruca voit un être a moitié patate, avec une moitié de squelette.

Twuliplanet - Page 5 1430747629-akira1: Death Phoenix, mort? Il est la moitié de mon corps. Dans mon Univers, j'ai été contraint de tuer mon propre père, Hannibal de mes mains. A qui la faute?

Aux Twulipiens.

*il observe Eruca de son regard perçant, aussi mort du coté vivant que non vivant...*

Le second Chey est devenu Roy dans mon monde. Quand il a appris le passé de ma mère Lili, il a sommé au Khan de la livrer, sous peine d'une invasion. Le Khan a refusé et ma mère fut tuée dans le conflit...libérant Death Phoenix sur le monde. J'ai du tuer et absorber Death Phoenix...Il peut disparaitre dans une ligne, mais est-il efface des autres? Non.

A la base, je comptais simplement détruire cette planète pour éradiquer cette menace. Et puis...j'ai pensé à ce que ma mère voulait, la fin de la violence galactique. Ainsi que mon maitre. Je dois être un outil du combat contre les forces du mal. Sceller mes sentiments pour aider les innocents. Une catastrophe naturelle frappant les tyrans pour libérer les peuples impuissants...

Alors j'ai décidé de combattre ici, plutôt que de tout détruire. Et aussi...pour vous. Ne m'accordez pas de sentimentalisme, mais vous savez des choses que j'ignore et vous êtes leur cible. Vous êtes un mystère sur pattes, Eruca. Un mystère que je dois déchiffrer et archiver pour la postérité...car je n'ai jamais rencontré une "Eruca" dans les Univers que je visite pour mon travail de mercenaire historien.

Êtes-vous prête à combattre?

*Life End consume la partie squelettique d'Akira...*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime02.08.18 17:58

Berkut

... Si vous me connaissez si bien...

*Retire la Wyvost d' un geste vif*

Vous connaissez déjà ma réponse.

Humanisation
*Lance un rayon instantané qui peut détruire les objets le temps d' un combat, mais laisse les personnages eux-mêmes intacts*
*L' armure de Berkut tombe en poussière*
*Place une aile en protection*

La brume est glacée, je doute que grand monde soit encore dehors.

Uvelu an koran mit a mes uzum
*Disparaît dans une autre dimension avec Berkut*
*Les deux ressortiront au prochain tour, mais difficile de dire où...*

*****************
Akira

Twuliplanet - Page 5 Eruca_Sophita_Izumi_v3 : Vous êtes un drôle d' homme, Akira.

*Caresse sa gâchette*

Twuliplanet - Page 5 Eruca_Sophita_Izumi_v3 : Aussi prête que possible.

*****************
Hanami

Twuliplanet - Page 5 Lord_Pogoleon : Pourquoi ?

*Regarde par la fenêtre*

Twuliplanet - Page 5 Lord_Pogoleon : J' ai plus d' une raison. Mais j' estime que toutes sont nobles. Tu me connais mieux que quiconque, Sophita... Certes, les temps sont sombres. J' admets avoir... Brusqué le système en place et l' ordre établi. Mais je reste l' idéaliste intarissable que tu as épousé.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime02.08.18 19:04

*Agacé par l'individu chelou qui le pointe du doigt à plusieurs reprise en plus de l'observer de loin, se détourne de sa conversation avec De Cod et marche d'un pas vif vers Berkut et Seïko*

Hé ! *Voit Seïko et Berkut disparaître sous son nez au moment exact où il les interpelle*

Tsh. *Serre les poings, visiblement au bord de l'explosion et... s'assoit en tailleur à même la rue, comme s'il s'était mis à méditer*

Tension
*Manipule les courants de mana en y insufflant une infime quantité de sa propre énergie, ce qui lui permet de se créer une vue d'ensemble du réseau magique environnant*
*Attend de ressentir une perturbation lui indiquant la réapparition de Seïko et Berkut*

J'ai fait montre d'assez de patience pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Berkut
Corpo Lady
Corpo Lady



Nombre de messages : 55
Localisation : Lieu du prochain massacre.
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime02.08.18 20:44

Berkut lève ses doigts pour ne pas se les faire couper, mais il a pu tout de même toucher la lame de Seiko qui était trop près...une mauvaise idée, contre un ennemi inconnu!

Je l'espérais. Je ne peux plus sourire mais...si j'avais encore une bouche, je le ferais.

Technomancie: Réincarnation Inorganique.

*la Wyvost, touchée par Berkut, contient ses cellules...et s'étire de manière non-naturelle pour bloquer Humanisation et se faire détruire*

*Seiko perd une très bonne arme pour ce combat!*

*Berkut lance aussi un des 10 Poignards de la Rancune pour se couvrir et encaisser Humanisation ou cas ou sa tentative de blocage échoue...*

*...et tire quand même sur Seiko au Minigun!*

Ces Dagues Noires sont des outils précieux. Mais en nombre. Je n'ai pas peur d'en perdre une...

*il saute et envoie deux Dagues noires de plus, l'une dans la tête de Seiko, l'autre sifflant non loin de Wolf hors de la dimension qui se referme...sans toucher le Vert qui médite*

Symbole de la Rancune.

*Berkut gagne la capacité de se téléporter ou se trouve des objets avec le Signe de la Rancune...dont ses poignards...*

*...et peut apposer ces marques au CaC aussi!*

*ses pieds s'ouvrent et laissent place à...des fusées!*

*il vole autour de Seiko, et continue de la mitrailler au Minigun....*

Le Loup de Sélénos...N'as-tu pas un Royaume à reprendre au faible Empereur Hannibal? Ou veux-tu, comme moi, t'amuser avec le bienfait que ce monde nous apporte? Le combat! Ce à quoi Warz est bon, c'est la guerre! Et rien d'autre! Twisted Evil

*parle encore d'une voix artificielle...*
Revenir en haut Aller en bas
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita


Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime02.08.18 21:29

Hanami sèche ses larmes mais semble en colère.

Et pourtant...vous ne m'avez jamais expliqué pourquoi vous avez besoin de cette guerre totale. Jamais. Et l'homme que j'ai épousé n'agirait pas ainsi! Faire fondre l'économie du Royaume dans des armes de destruction massives non-patatiennes! Flatter la plèbe en engageant les miséreux dans l'armée! Au lieu de faire baisser la criminalité et de faire scolariser les orphelins!

***********************

Twuliplanet - Page 5 1430747629-akira1: Alors allons-y, si mon histoire vous intéresse si peu. J'ai placé des Mines Alchimiques sur le sol...

Life End: Burst.

*envoie une boule de poussière noire décomposer la porte...*

Jikukan Ido.

*téléporte le soldat inconscient pour la quête dans ma dimension privée ou il ne pourra rien faire...il ser hypnotisé même si il se réveille et je pourrais utiliser Gleipnir à nouveau!*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime03.08.18 0:33

Berkut

Jamais vu un rayon instantané si lent ! >.<'

*Se protège simplement des balles derrière ses ailes, qui ne peuvent être détruites qu' avec une attaque les visant, tout en esquivant le premier poignard d' un pas de côté*
K.S.|[frame]
*Augmente son temps de réaction au-delà de l' imaginable*
*N' a de ce fait aucun mal à esquiver agilement l' autre poignard en se baissant*
K.S.|[break]
*Crée des explosions au sol, qui suivent Berkut*
*Ressort sur Twuliplanet, là où les combattants avaient laissé Wolf*

*****************
Akira

Twuliplanet - Page 5 Eruca_Sophita_Izumi_v3 : Ne faîtes pas l' enfant. Vous avez un timer, je ne vais pas vous demander de me raconter votre vie davantage...

*Des fantômes sortent par la porte ou ce qu' il en reste !*
*Leur afflux est si puissant qu' ils envoient Eruca et Akira valser ! Et causent des dégâts spirituels majeurs !*

*****************
Hanami

*Hanami fait s' endormir Pogoléon*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime03.08.18 14:30

*Ne prête pas attention au poignard qui fuse à côté de lui, écrase simplement son mégot au sol et se relève, sentant l'arrivée imminente des deux combattants*

*Laisse a peine le temps à Berkut d'apparaitre avant de lui bondir dessus*

Scotch
*Lui envoie un coup de poing dans le bas ventre, à priori anodin et qui n'abime nullement son armure. Il sent pourtant ses organes internes encaisser toute la violence du coup*

*Loin de se contenter de ça, enchaîne immédiatement*
Scotch
*Le même coup de poing, cette fois dirigé sur le thorax de son adversaire, causant de lourds dommages à ses poumons, voire même son coeur*

T'es qui, enfoiré ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Berkut
Corpo Lady
Corpo Lady



Nombre de messages : 55
Localisation : Lieu du prochain massacre.
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime03.08.18 15:36

Ma Réincarnation Inorganique est instantanée si j'ai eu le temps de toucher ma cible avant de l'activer.

*se téléporte au niveau du poignard que Wolf a ignoré dans la réalité via le Symbole de la Rancune, sort permanent activé au tour précédant, quittant la dimension de Seiko en avance*

*le relance sur le PV, la Dague ayant atterrit à une bonne distance, alors que Wolf s'attendait à du CaC, il se prend plutôt un lancer de poignard dans la colonne vertébrale sans pouvoir approcher son adversaire*

Bonjour, je me nomme Berkut, enchanté! Twisted Evil

Meguiddo.

*se protège de K.S.|[break] avec six ailes de lumière constituées de mana neutre spécial...*

*puis frappe le sol...*

Technomancie: Réincarnation Inorganique.

*diffuse mes cellules et mon sang dans la ruelle délabrée et prend le contrôle du terrain avec un autre sort continu...qui fut utilisé contre Seiko tout à l'heure*

*...un torrent de pavés et de boue frappe Seiko et Wolf, tout en protégeant Berkut...*

Ca y'est. Nous y sommes. Le plaisir...Le combat...Le Chaos. Vous êtes la pour ça, non? Twisted Evil

*des pièces d'armure de Berkut semblent tomber à terre...*




Revenir en haut Aller en bas
Akira
Past Hunter
Past Hunter



Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime03.08.18 16:17

Twuliplanet - Page 5 1528821148-sophita-rosa-izumi-v2: Comment peux-tu dormir comme un bébé alors que tu prépares des choses atroces...Humpf. Tout ça prendra bientôt fin...d'une manière ou d'un autre.

*s'endort elle-même, vexée*

************************
Twuliplanet - Page 5 1430747629-akira1: Je me demande pourquoi je vous ai...

Sphère Âme.

*la sphère de force rend les fantômes tangibles*

Daikazekiri.

*envoie en un clin d'oeil une tornade de coups physiques avec mon Katana, qui fendent l'air et les fantômes...nous protégeant aussi, Eruca et moi*

Les Mines Alchimiques sont inutiles ici...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime03.08.18 17:17

Berkut

Vous êtes Wolf, ancien chef des Patates Vertes, c' est cela ? Si je n' étais pas un robot, je serais heureuse d' avoir votre support.

*S' élance dans les airs et esquive les débris en volant*
K.S.|[rotate]
*Tourne incroyablement vite (200 tours par seconde dans la description), faisant valser avec ses ailes les débris, si les esquiver n' était pas suffisant*
*En hélice, mais protégeant suffisamment Seiko, les ailes ne laissent pas le robot tomber, malgré le fait qu' elles ne battent pas*
*En sus, lance en rafale des plumes acérées sur Berkut et autour des poignards, extrêmement rapides de part leur vitesse acquise en tournant avec Seiko*
*Avec K.S.|[frame] activé, peut en ajuster la cible en un clin d' oeil, en cas d' esquive*
Hautranche
*Les plumes coupent tout, et ignorent de ce fait les protections de Berkut*
*Avec K.S.|[frame], a largement le temps de viser avec précision pour ne pas toucher Wolf, même si il bouge*

Pour le combat ? Le Chaos ? Le plaisir ? Vous divaguez. Warz n' est pas faîte pour vous, si c' est ce que vous recherchez...

*****************
Akira

Twuliplanet - Page 5 Eruca_Sophita_Izumi_v3 : Parce-que nous sommes dans cette galère ensemble, ni plus ni moins. Pour un temps, nos objectifs convergent.

*Akira parvient à repousser les fantômes*

Twuliplanet - Page 5 Eruca_Sophita_Izumi_v3 : Bien joué... Joli jeu de lame que vous avez.

*Akira peut voir le début d' un jardin, extrêmement brumeux*
*Il distingue quelques décimètres d' herbe au sol, mais plus loin, visibilité zéro...*
*De feintes lamentations peuvent être entendues, plus avant...*
*Ainsi qu' un... Ruisseau ? Akira croit entendre un peu d' eau s' écouler*

Twuliplanet - Page 5 Eruca_Sophita_Izumi_v3 : . . . *Hausse les sourcils* Comme c' est calme. C' est presque décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime03.08.18 18:14

*Hoche légèrement la tête aux paroles de Seïko, sans lâcher Berkut du regard, visiblement passé en "mode prédateur"*

Vector-Self
*De nombreuses flèches apparaissent sur le corps de Wolf, lui donnant des capacités physiques proches de ce que font les vectors*
*Esquive ainsi aisément le poignard de Berkut d'un "dash" ainsi que les débris provenant de la rue en utilisant ses nouvelles capacités*

*Enchaîne les déplacements rapides autour de Berkut et sa protection de débris, attendant vraisemblablement une ouverture*

Tension : Shift
*D'une impulsion de mana, augmente l'afflux des courants de mana dirigés vers lui et accumule de l'énergie*
Revenir en haut Aller en bas
Berkut
Corpo Lady
Corpo Lady



Nombre de messages : 55
Localisation : Lieu du prochain massacre.
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime03.08.18 19:01

Un deux contre un? Je vais pouvoir tester mon matériel de pointe.

V-Launch: Dragonfly!

*un drône décolle, libéré de la sphère de terre!*

*soudainement, des tirs violets partent dans la direction de Seiko...les plumes tombent au sol, et elle aussi!*

Équipement a écrit:

V-Type Gravity Dragonfly (A): Un pistolet gravitationnel inséré dans l'armure de Berkut, qu'il peut utiliser à la main ou déployer comme un drone autonome avec une technique. Ce qu'il touche avec ses rayons est cloué au sol. Peut être déployé comme un drone autonome permanent, sous la forme d'une libellule d'acier.

*même si elle bloque les tirs, Seiko tombe au sol et se fait enterrer vivante!*

*du reste, des tirs de boue et de pierre la harcèlent en continu!*

*du  coté de Wolf, mitarillé en continu aussi, il voit qu'une sphère de pavés et de boue et de terre entoure Berkut..elle semble vivante, mais des trous sont laissés...*

*...alors que le sol commence à se fracturer sous les pieds du type en armure high-tech...car le terrain est de plus en plus étiré sous son contrôle!*

*un autre drone est éjecté, par un trou subitement formé au-dessus de Berkut!*

V-Launch: Araneo!

*une araignée mécanique éjecte une toile de câble d'acier très tranchant et dense encercle le dôme de Terre...Et Wolf, a sa vitesse actuelle, se fait trancher par un tel piège!

*Berkut le mitraille toujours de pavés en continu...et le terrain commence à glisser sous ses pieds!*

Équipement a écrit:

V-Type Araneo Web (B): Un dispositif éjectant un câble d'acier extrêmement dur, pouvant ligoter ou découper une cible. Peut être tiré de la main en action simple, ou lâché sous la forme d'un drone autonome permanent, une araignée d'acier, avec une technique.

*semble rechercher des choses de ses doigts dans l'air...la Terre charrie ses trois Dagues sur le terrain! Mais impossible de savoir ou...*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime03.08.18 19:55

Accès
*Rentre dans le drone Dragonfly, faisant disparaître son corps du même coup*
*Tire sur boue et pierre, inlassablement*
Mauvais tour
*Du mana apparaît instantanément sur Berkut*
*Celui-ci explose peu après, soufflant Berkut avec*
*En même temps, tire également sur le dôme de protection de Berkut, en plus des projectiles, qui tombe sur la margoulette du quidam*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Past Hunter
Past Hunter



Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime03.08.18 19:56

Akira remet ses lunettes et rengaine Yatagarasu.

Une lame me suffit. Je ne vois pas pourquoi il en faudrait plus...

Élément: Lumière.

*éclaire un poil l'endroit avec une boule de lumière et cherche le ruisseau...*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime03.08.18 20:46

Twuliplanet - Page 5 Eruca_Sophita_Izumi_v3 : Pourquoi en auriez-vous plusieurs ? Je parlais d' un jeu comme... *Regarde dans les jardins* Un jeu de lumière, justement.

*Akira peut apercevoir de nombreuses tombes couvertes de mousse, organisées autour d' une sorte d' étang. Celui-ci semble être la source du ruisseau, puisqu' une sphère d' eau flottante goutte inlassablement dedans*
*Il remarque quelques spectres aller et venir sans but apparent, qui l' ignorent*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime03.08.18 21:37

*Les briques sensées représenter une gêne pour Wolf sont en fait un atout, puisque chacune d'elle représente un point d'appui et donc de changement de direction potentiel grâce au Vector-Self*
*Utilise donc cette technique pour foncer vers le dome, avant que la toile ne puisse se refermer sur lui*

Vector Blitz
*Fonçant à grande vitesse vers le dome, utilise les vectors pour disperser une partie des briques le temps de se ménager un passage, sans oublier de mettre un vector entre lui et Berkut, autant pour le faire accélérer au dernier moment que pour renvoyer tout projectile éventuel*

*En arrivant pleine balle dans le dome, relâche l'énergie du Shift*

Bourbon
*La frappe dévastatrice, chargée de mana et dont la puissance est décuplée par le Vector-Self, anéanti les os et les protections de Berkut*

Yosh.
Revenir en haut Aller en bas
Berkut
Corpo Lady
Corpo Lady



Nombre de messages : 55
Localisation : Lieu du prochain massacre.
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime03.08.18 23:01

...Un bel effort, mais vous manquez cruellement de coordination.

Kine Atara.

Confrérie Scythe + a écrit:

Kine Atara (A) : Permet d'inverser la position de deux objets, de deux personnes ou d'une personne avec un objet.

*inverse sa position avec celle de Seiko, via cette technique de Chaos*

*si Accès est instantané et que Hautetranche était censé me toucher, évite l'attaque ainsi....et si Mauvais Tour me suit quand même...*

Dévore-Mana.

*dévore le sort de mana pur, tout simplement, pour absorber son énergie et se booster, avec cette technique du Pool Brute*

Ouaip, j'ai vu nul part que c'était un sort élémentaire. Donc neutre par défaut, non? Un repas gratos pour moi, trop généreux! Au pire j'fais boum, ce sera plus rigolo... Twisted Evil Au mieux, j'ai une charge d'énergie gratuite!

Mais pour le reste, qu'est ce que ça signifie pour vous deux?

*le dôme qui protégeait Berkut bloque Seiko en s'écroulant sur elle, malgré ses boosts...et cette dernière est attaquée par Wolf!*

*le sol explose à leurs pieds sous la puissance des coups du Loup Vert et la volonté de Berkut, qui contrôle toujours le terrain...les deux tombent sous Feringrad!*

*enfin; le drone Araneo leur tombe dessus en tournoyant, les découpant en petits morceaux*

*flotte au sol, de l'autre coté, alors que la terre elle-même me rapporte deux dagues...la dernière n'est toujours pas visibles pour mes deux ennemis*

Han...c'était une belle dose de Chaos évacué. Menacer des quidams avec style, chercher à leur extorquer des thunes, se faire attaquer par deux fortes puissances...une journée normale dans la vie de Berkut. Twisted Evil

Enfin, j'suis plutôt sur qu'ils vont dégoter un truc pour inverser la situation et m'faire la peau... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime04.08.18 17:45

Un repas gratuit, hein ? Ça n' est pas un mal. Je souhaitais justement vous le faire utiliser.

Light Teleport
*Se téléporte de façon indétectable sur un toit non loin, dans un angle mort de Berkut, tout en sortant du drone, qui lui est bel et bien ensevelit, et qui ne pointe pas Wolf avec son laser*
*Vu sa position, derrière un angle, n' est pas touchable directement par Berkut dés sa réapparition*
*De toutes façons, est dans un angle mort comme dit plus haut, et à cause du dôme, Berkut ne peut pas vraiment voir que Seiko n' est pas là où elle est censée être*
*Tête la première vers le toit, a dés la fin de la téléportation son sabre, le Naoki-p, en contact avec icelui, et est donc capable d' enchaîner immédiatement avec...*
Terre Sacrée
*Lève les effets magiques du terrain et de Berkut*
*Il ne contrôle plus le terrain, ne peut plus se téléporter sur ses poignards, et perd sa charge magique acquise avec Dévore-Mana*

Wolf, je vous laisse l' offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Past Hunter
Past Hunter



Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime04.08.18 18:38

pogoléon a écrit:
Twuliplanet - Page 5 Eruca_Sophita_Izumi_v3 : Pourquoi en auriez-vous plusieurs ? Je parlais d' un jeu comme... *Regarde dans les jardins* Un jeu de lumière, justement.

*Akira peut apercevoir de nombreuses tombes couvertes de mousse, organisées autour d' une sorte d' étang. Celui-ci semble être la source du ruisseau, puisqu' une sphère d' eau flottante goutte inlassablement dedans*
*Il remarque quelques spectres aller et venir sans but apparent, qui l' ignorent*

Mon père en maniait 6 en même temps...

*regarde la beauté du paysage souterrain*

Pour sortir à la surface, devons nous assécher cet étang et ce ruisseau? Mais nous risquons peut-être la colère de ces esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime04.08.18 19:25

*Le Vector-Self boostant ses capacités physiques, peut utiliser...*

Traque
*Poursuit Berkut dans son échange avec Seïko et lui inflige un violent coup en plein visage, alors même qu'il s'attendait à pouvoir souffler un peu*
*S'est ainsi retrouvé hors de portée du drone Araneo et de l'effondrement du sol*

Cocktail : Triple Sour
Scotch + Scotch + Bourbon
*Profite de la distance réduite pour enchaîner immédiatement sur une frappe mêlant la puissance de Bourbon et l'onde de choc de Scotch, qui semble se répercuter sur une distance plus grande qu'un coup de poing ordinaire*

A nouveau, t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Berkut
Corpo Lady
Corpo Lady



Nombre de messages : 55
Localisation : Lieu du prochain massacre.
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime05.08.18 15:16

*des que Seiko pose ses pieds sur le toit, celui-ci s'écroule, la maison elle-même se fracture en deux!*

*un mec se baladant dans le taudis manque de tomber alors que les murs, les portes, les fenêtres et les débris assaillent Seiko et la pousse vers un trou qui se forme dans le sol...de plus en plus profond!*

*le quidam est épargné par l'assaut, mais Seiko, certainement pas!*

...Le Terrain m'appartient déjà, Seiko. Tout le quartier est notre champ de bataille. Mes cellules envahissent tout le sol et les éléments dessus. Ça aurait pu être une statue de Sereebi à 50 mètres ou un buste de Mister Elvish à 100 mètres...qu'ils auraient été contaminés puisque sur le champ de bataille ou nous combattons. Je peux contrôler une planète entière si je me lie à son centre avec cette capacité.

Tu aurais mieux fait de rester en l'air et de te téléporter dans mon dos pour m'attaquer.

Comme lui.

*lorsque le poing de la Traque de Wolf frappe l'armure de Berkut...*

Technomancie: W-Type Nanoshield.

Technomancie a écrit:

Technomancie: W-Type Nanoshield (S): Un module de défense automatique de l'armure de Berkut capable de bloquer complètement une attaque physique ou magique. Si l'attaque est de rang inférieur à la défense, son énergie est envoyée sous forme d'onde de choc. Le module peut être chargé en énergie pour bloquer plus de coups, selon le nombre de charge. Nécessite d'être rechargé après utilisation.

*...des nanites noires se sont concentrées à l'endroit touché, et expulsent une onde de choc...*

*Wolf quant à lui ressent quelque chose d'étrange...comme si il frappait un être vivant, mais d'acier...une amalgamation atroce entre une patate, de la magie noire et de la technologie...*

*...Wolf est éjecté par l'onde de Choc de rang A!*

*Berkut, restant prudent, recharge sa Nanoshield avec l'énergie volée par le Dévore-Mana vu que Seiko n'a pas de sol à frapper avec sa Naoki-P...*

*...et Berkut dégaine son sabre laser devant lui, ou cas ou si Wolf revient à la charge, ou trouve un moyen de rester, le Loup Vert se fera simplement transpercer l'estomac par un geste subtil si il s'obstine à frapper sans écouter...*

*...surtout qu'il n'est pas dans sa meilleure forme après son escarmouche avec De Cod!*

*Berkut, pour la première fois depuis le début du combat, se mets en garde!*

Apparition Démoniaque: Dhole.

*un familier de Nécromancien apparait dans le sol ou Seiko fait sa chute...un ver géant avec une bouche d'anti-matière...*

*...Seiko, projetée dans les abysses de la terre de Twuliplanet, risque d'y finir littéralement!*

Ça devrait l'occuper un moment pour qu'on puisse causer sans qu'elle nous emmerde. Tu me demandes qui je suis à coups de poings. Un mec normal ne pourrait pas te répondre. Il serait en train de bouffer les racines...

*il pose un doigt sur son front...toujours son sabre à la main*

...Normalement, je tue d'abord et je parle après, mais je vais faire une exception avec toi. J'ose espérer que tu me laisseras me présenter. Je suis Berkut. Pirate de Zéluria. Mes passions dans la vie, c'est de chasser avec des faucons et de tuer des gens surtout si on me paye pour ça. Or, récemment, il se trouve que j'ai reçu un message. Mon ex-maitre est mort. Vergil, ça te dit quelque chose? Bref, il a camé, mais aucun de ses "enfants" n'est allé hériter du pactole du vieux...

...alors j'y suis allé. Son labo, ses recherches, ses réseaux, sa planète. Ils sont à moi! Ce que je vais en faire? Créer un pays sur Apocalypse ou si un type nait dans la boue, il pourra atteindre le sommet...Une nation de mercenaires impitoyables qui prendra des contrats de n'importe qui. Chefs d'état, chefs du crime, barons sélénites frappés...on offrira nos services et nos troupes à qui en aura le fric.

Je connais ton histoire grâce aux dossiers du vieux et les légendes du milieu...Tu es comme moi. On est nés dans la fange, on a essayé de se faire une place au soleil...Sauf que toi, quand tu as atteint le soleil...Tu es parti.

J'essaye de recruter des fortes puissances dans ma nation, mais j'ai pas trop de succès avec les célébrités. Pour ton cas...Tes talents seraient très utiles pour créer ce pays certes, mais tu as déjà donné. Ça ne t'intéresse pas, de diriger un pays. Cela étant dit, crois-tu pouvoir te développer en devenant un laquais du Sélénite? Payé ou forcé? Un type de ta trempe devrait rester libre. En plus le gris est assez agité, il rêve de Jihads la nuit, mais j'ai pas encore complètement abandonné l'idée qu'il pourrait me payer un jour pour que je bute des gens pour lui...Et tu l'intéresses. Il ne te lâchera pas et détruira quiconque tente de l'empêcher de t'avoir. Il a le niveau, plus de 9000 PPs de niveau de combat...

Enfin, un petit secret entre toi et moi. Ces salopards de Twulipiens tiennent ma sœur en otage. Je suis aussi la pour la libérer. C'était la seconde partie du message que j'ai reçu. Mais ça, j'avais pas envie de le dire à la dame, pas avant d'avoir essayé de leur piquer un peu de thune et pouvoir mieux m'infiltrer dans leur sécurité afin d'exécuter ma vraie tache. D'habitude, ma sœur peut se démerder toute seule mais la apparemment non, elle s'est faite avoir par des gros bonnets. Donc le salaud devient le héros! lol! lol! lol!

La famille tu sais, c'est sacré. Ou sombre. Le nom de ma frangine? Hum...elle n'utilise pas ce nom à l'heure actuelle, mais je peux te donner son autre nom...Gluttony. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime05.08.18 18:11

*N' avait, fort heureusement, jamais touché le toit elle-même, mais était comme indiqué tête la première, épée en avant, justement en prévision de ça*
*Enfin, dans tous les cas, peut réagir au quart de tour quand le toit se fend*
Interférence
*Empêche à Berkut le contrôle à distance, tout simplement*
*Lâche simplement son arme, qui commence à tomber*
K-SCYTHE
*Et invoque sa faux magnétique dans la même main, pour posséder son épée dés l' invocation*
*Profite de la vitesse de la possession pour s' éloigner grâce à ses ailes, afin d' esquiver les débris auxquels Berkut aurait réussi à donner de la vitesse avant Interférence*
*L' épée dévie sa course pour se planter à côté du trou (que Berkut n' a pas eu le temps de creuser, d' ailleurs, avec Interférence), et déviera aussi sa course si besoin pour esquiver le ver, si il est invoqué finalement hors du trou*
*Lève donc la capacité de téléportation de Berkut, l' action de planter l' arme ayant été effectuée dans la continuité d' un seul essai, ça me semble juste*
*Interférence est évidemment levé aussi, mais vu que le contrôle de Berkut disparaît en même temps...*
*La charge, et donc la recharge du sort de protection de Berkut, n' est cependant probablement pas annulé, Seiko est rapide mais pas aussi rapide que ça a l' air d' être*
*Détache sa lame du sol à distance*
*Et l' utilise pour harceler et dévier le sabre laser de Berkut, en exerçant sur icelui une pression contraire à Wolf, pour aider le PV à contre-attaquer*
*Seiko elle-même est à bonne distance de Berkut, en mouvement constant*

*******************

Twuliplanet - Page 5 Eruca_Sophita_Izumi_v3 : Votre père... Khan Hannibal Von Elrick ?

*Semble pensive*

Twuliplanet - Page 5 Eruca_Sophita_Izumi_v3 : A mon époque, il est mort en héros pendant la Guerre d' Unification... Mon père, Pogoléon... *Son visage se crispe à ces mots* Déclaré Roy-Sérénissime à l' issue de sa victoire, a honoré la mémoire des soldats PR morts pendant la conquête, et l' ancien Khan est devenu une sorte de personnage mythique, avec plusieurs contes épiques à son nom... J' estime bien le connaître, mais je n' ai jamais entendu parler de ce style à 6 épées...
Mon enfance fout le camp... A-t-il au moins bien participé à une campagne contre "Ohayami"... ? Mon récit préféré...

*Baisse la tête, et observe le ruisseau*

Twuliplanet - Page 5 Eruca_Sophita_Izumi_v3 : L' assécher... Je ne sais pas. Il doit bien y avoir une issue quelque-part...

*Eruca s' enfonce dans la brume, à la recherche d' une issue*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Past Hunter
Past Hunter



Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime05.08.18 19:35

Akira prends son calepin et note tout ce que Eruca lui raconte, sous la colonné "Eruca".

...Voila enfin ma prime! Je vous ai suivi tout ce temps dans ce but. Vous êtes donc une fille de Pogoléon dans un futur, et votre mère est...Qui est-elle?

Hah, le carnet? Rassurez vous, il ne me servira pas à vous harceler, mais à gagner quelques mordz à la guilde des historiens de Warz...Elle transcende le temps et l'espace pour archiver tous les glorieux personnages qui vivent dans ces Univers! Diaboluv

...Mon père hein...ça dépend des Univers. Dans le mien, il l'a faite, mais a gardé sa relation avec ma mère Lili secrète...ce qui n'a servi à rien quand le second Chey a découvert son passé...Je me demande comment la version de ce présent se porte aujourd'hui.

*est presque assez distrait par ces histoires et suit Eruca en retard...*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime06.08.18 23:07

Twuliplanet - Page 5 Eruca_Sophita_Izumi_v3 : Ma mère ? *Marque une pause* Sophita, la Reine des Twulipiens. Cette tiare me vient d' elle, un cadeau pour mes 15 ans... Dont j' ignorais, à l' époque, l' impact.
Elle est toujours en vie, à mon époque, mais... L' ombre de la femme qui m' a mise au monde, c' est certain. J' espère, comme vous pour votre père, qu' elle s' en sort, à cette époque...

*Akira... Ne parvient pas à rattraper Eruca*
*La brume se fait plus épaisse, et... Semble poser une main glaciale sur l' épaule de l' archiviste*
*Une voix faible sort de la sphère d' eau de l' étang...*

Venez... Vous... Nous... Libérer... Mortels... ?
Aaaaaaaaaaah...

*Le son, à moitié plainte, à moitié hurlement, résonne dans les oreilles d' Akira et lui donne le tourni*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime07.08.18 15:11

*Laisse Berkut faire son monologue étant donné qu'il lui a demandé de se présenter*
*Ralentit en même temps sa chute à l'aide de la force, jusqu'à être presque en lévitation*

Un pirate de Zéluria hein. *Semble avoir quelques secondes d'hésitations* Il se pourrait en effet que nous soyons de la même... espèce.

Cela dit je ne peux pas l'expliquer mais une partie de mon être qui m'est chère -qui m'était chère- me crie que je ne peux pas te laisser vivre. Et comme tu as visiblement compris qu'aucune de tes offres ne pourrait m'intéresser...
Enchanté, Berkut le pirate de Zéluria.

Vector
*Se propulse à nouveau vers Berkut à pleine vitesse grâce au Vector*

Griffe Bestiale
*Ayant en effet senti qu'une partie de l'armure de Berkut est vivante, le frappe avec son poing chargé de mana concentré qui ronge tout ce qui est vivant au contact, espérant lui infliger ainsi de lourds dommages*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet [Warz]
» Future Twuliplanet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: