Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Twuliplanet

+12
Zelcher
Saya
Nuit
Katarina
Wolf
Berkut
Elyfinthiel
B. de Cod
Sophita
Akira
pogoléon
Chey
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime16.07.18 18:29

*Se prend le premier coup de poing qui lui fait recracher son bourbon*
*Fait cependant preuve d'acharnement et ne relâche pas sa prise sur le bras de Cod durant sa prise de judoka, espérant lui rompre ledit bras ou lui disloquer l'épaule dans sa chute*
*S'écarte de Cod en lui assénant un violent coup de pied depuis le sol afin d'éviter les câbles*

*Bleuuuuuuuargh* pale

*Dans l'obscurité, Cod peut entendre Wolf se vider les tripes, certainement à cause du coup reçu dans le foie - et de la quantité absurde d'alcool ingurgitée*
*Cod peut sentir les relents de sang, de bile et d'alcool de là où il se trouve*

Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime16.07.18 18:58

*accompagne Wolf au sol pour ne pas avoir le bras cassé*
*s'effondre sur lui de tout mon poids, coudes en avant*
*le sentant s'éloigner, encaisse le coup de pied*
*se relève, vif comme un chat pour...*

Hin!

*...se diriger tranquillement vers la sortie, dans le noir et la cohue*
*s'époussette les manches, l'air de rien*
*sort du rade miteux, laissant Wolf à son vomi*
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime16.07.18 19:14

*Après s'être accordé quelques instants pour se remettre, se dirige d'un pas lourd jusqu'au comptoir et attrape une bouteille de bourbon derrière celui-ci pour en boire une bonne rasade*
*Se rend ensuite jusqu'au jukebox de sa démarche de plus en plus chaloupée, et décroche le poignard qui y était fixé*
*Examine l'objet tout en tirant une clope de son paquet*
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Camps:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime16.07.18 19:18

*dans les mains de Wolf, le poignard, superbe lame courte ouvragée, se met à clignoter*
*dehors, claque des doigts*

Nip.

*le poignard explose*
*le bar, déjà branlant, s'effondre sur ce qui reste de Wolf*
*attend patiemment qu'il en sorte*
*claque tranquillement des doigts en attendant*
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime18.07.18 19:02

Eh.

*Jète le poignard vers l'encadrement de la porte juste avant qu'il explose, et roule et l'arrache derrière une table*
*S'en sort donc avec des blessures superficielles, et évite surtout au bar de s'effondrer dans sa totalité, en ayant déplacé l'explosion vers son entrée*

*Au bout de quelques secondes, les débris dans l'entrée volent en éclat et de Cod peut voir Wolf émerger du nuage de poussière qui s'en suit*

Si vous attendez quelque chose de moi, il va falloir y mettre un peu plus d'envie. Diabolo hap
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Camps:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime20.07.18 17:04

*tend la main vers Wolf en riant*

Baron de Cod, pour vous servir Smile
Je constate avec plaisir que vos réflexes sont toujours aussi vifs!

*semble soudain beaucoup plus sérieux*

Que diriez-vous de participer à une guerre sainte?
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime21.07.18 10:35

*Ignore la main tendue de Cod, autant par dédain que par volonté de ne pas trahir son état de décrépitude actuel au travers d'une poignée de main*

Tsh. *Allume finalement la cigarette qu'il avait sorti durant son examen du poignard*

Vous avez l'air de me connaître. Vous devez donc savoir à quel point j'ai pu constater qu'il n'existe ni guerre sainte, ni guerre juste.

*Laisse planer le silence assez longtemps pour laisser penser à un refus catégorique*

Mais visiblement vous avez également entendu parler de mes talents et de mon attrait pour le combat.
Donc. Qu'est-ce que vous me voulez, Baron de Cod ?
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Camps:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime21.07.18 20:15

La guerre est un art, Seigneur Wolf.
Elle pousse les hommes à devenir meilleurs, en un sens.

*sourit d'un air mélancolique*

Vous aimez le sang.
Je vous propose de faire cap ensemble. Ensemble, nous pourriez accomplir de grandes choses, et prendre bien des esclaves. Peut-être même trouver des âmes à former.

*pose la main sur le pommeau de ma lame*

Marchons ensemble, Seigneur Wolf.
J'ai eu près de trois millénaires d'oisiveté pour vous observer. Vous convenez parfaitement au jihad.

*fait légèrement coulisser ma lame dans son fourreau, laissant apparaître quelques centimètres d'épée nue*

Vous êtes un pièce essentielle dans l'échiquier, quel que soit votre camp.
En cas de refus...

*laisse le temps en suspens, quelques instants*

Alors nous croiserons le fer et je vous soumettrai comme esclave. Considérez cela comme une marque de respect.

*lâche la lame, qui retombe dans le fourreau avec un bruit sec, comme pour appuyer ces dires*
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime30.07.18 18:31

*Marche au rythme du Baron, sans l'interrompre pour montrer de l'intérêt ou de l'aversion pour ses projets*

Croiser le fer, hein ? *Affiche un air mêlant autant d'excitation que de lassitude* Comme vous l'aurez peut-être remarqué, j'ai été amputé de certaines de mes-*Semble rassembler des forces avant de terminer sa phrase*- Capacités.

Du reste, quelle est votre offre ? Et surtout, en quoi est-elle plus avantageuse que servir d'esclave ?
Berkut
Corpo Lady
Corpo Lady

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime30.07.18 23:41

Une figure émerge des ruines en feu du bar et regarde la scène de loin, sans faire mine de bouger...Wolf peut sentir que De Cod n'est pas la seule forte puissance présente...mais la figure sombre, surchargée de Chaos, n'a pas l'air hostile...pour l'instant?

Elle observe simplement les deux individus...
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime31.07.18 4:35

Akira a écrit:
Essayons ça alors...

Spectral.

*attrape la main d'Eruca sans y penser et nous fait traverser le mur du passage secret, pour aboutir de l'autre coté sans se faire détecter*

Twuliplanet - Page 4 Eruca_Sophita_Izumi_v3 (Oui, j' ai changé les yeux, je détestais les anciens) : ... !

Akira et sa copine Eruca arrivent dans un couloir grossier en briques grises - ou plutôt vertes, compte tenue de la mousse abondante.

Une ombre semble bouger, plus loin... Et se diriger vers les deux patates... Eruca la met en joug avec son arme, mais ne tire pas.

Hanami a écrit:
Hanami: *elle montre un collier de graines sur son cou au garde et y insert ladite graine* C'est un bijou que j'ai eu le droit de conserver...Si il contenait de la magie, vous le sauriez. Cette salle l'aurait détectée.

...

*regarde les gardes partir et "Pogoléon" entrer...*

"Votre Majesté". De toutes façons, ce n'est pas comme si j'avais le choix, pas vrai? Quand j'ai voulu faire gréve de la faim, vous m'avez intubée de force...

*semble bien amaigrie quand même...*

Et quand j'avais levé ma lame contre vous...J'ai beau eu vous tuer....Vous ne mourriez pas. Alors, je me suis rendue.

*elle soupire*

D'abord Staccato et Synodel Era Izumi puis vous...le karma doit me punir...mais soit. Je suivrais vos ordres. Qui est cette personne?

*se prépare...*

Twuliplanet - Page 4 Lord_Pogoleon : Sophita, je... Tu es ma femme. Bien sûr que je ne vais pas te laisser t' affamer. Et je suis navré d' avoir à te maintenir ici.

Pogoléon se retourne pendant qu' Hanami se prépare.

Twuliplanet - Page 4 Lord_Pogoleon : Victoria Granmer di Mammyt. Une princesse étrangère. Cela faisait longtemps, depuis que nous n' interagissons plus avec Smullaï, je crois bien, que la diplomatie avec des peuples extérieur à Warz avait été oubliée...

Une garde rébarque dans la chambre. Elle se cache les yeux en voyant Hanami se préparer...

Garde : M-mon Roy ! C' est... C' est... C' est TERRIBLE ! Apocalypse bouge ! OMG? OMD? Ca dépend.
Twuliplanet - Page 4 Lord_Pogoleon : ... Et ?
Garde : Elle boooooouge ! OMG? OMD? Ca dépend.
Twuliplanet - Page 4 Lord_Pogoleon : Et que voudriez-vous ? Qu' elle soit immobile ? Bouger est le propre d' une planète. Ne me dites pas que vous avez placé un autre stagiaire au Département de Gestion des Crises...
Garde : J-je veux dire ! Apocalypse... ! Elle bouge v-vers NOUS ! OMG? OMD? Ca dépend.

Pogoléon écarquille les yeux.

Twuliplanet - Page 4 Lord_Pogoleon : COMMENT ? Peut-on encore évacuer la population ? L' armée ? Les richesses ?
Garde : R-r-rien de tout ça, je le crains, sire !
Twuliplanet - Page 4 Lord_Pogoleon : Mince ! Sophita. Faute de mieux, les plans ne changent pas. Nous allons toujours au spatioport. Et vous, faîtes votre possible pour limiter les dégâts. Vous pouvez disposer !

La garde salue son Roy en fermant les yeux, puis repart.
Akira
Past Hunter
Past Hunter

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime31.07.18 17:49

... Pas maintenant.

Akira commence à clignoter...

Dame, je ne viens point de ce monde et il faut que je recharge mon "passeport" de temps à autre pour y rester...vous allez bientôt vous retrouver seule...

Il nous faut sortir d'ici, au plus vite.

*pointe Yatagarasu vers l'Ombre et cherche une issue...*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime31.07.18 21:23

Twuliplanet - Page 4 Eruca_Sophita_Izumi_v3 : D' où pouvez-vous bien venir pour avec un tel besoin... ? Enfin, soit.

Akira constate que plus loin, un chemin mène vers la salle du trône, un autre vers les jardins souterrains dont parlait Eruca.
L' ombre s' arrête brusquement. Les héros peuvent commencer à discerner une patate, en uniforme de garde... Qui, semblant lui aussi voir le duo, prend la fuite ! Il risque d' alerter la sécurité !

Twuliplanet - Page 4 Eruca_Sophita_Izumi_v3 : !

Chain Shot
Eruca lance trois tirs, mais...
Plaque de Force
Le garde les arrête avec une solide plaque de force faisant la largeur du tunnel ! Le duo sera aussi bloqué par celle-ci si il tente de poursuivre le garde...
Akira
Past Hunter
Past Hunter

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime31.07.18 23:59

La question n'est pas de savoir d’où je viens mais avec qui j'ai fait un pacte pour voyager à travers le temps...

*boit une fiole à travers son masque*

...Ca devrait tenir encore un peu.

*il pose sa main sur l'épaule d' Eruca et...*

Guardbreak.

*les tirs de Chain Shot brisent la défense et touchent le coureur!*

Bastarnae.

*d'un mouvement de main, détruit tout sort de type Force/Chaos/Limbes par Alchimie, y compris la plaque percée, infligeant des dégâts proportionnels à son rang à la patate qui fuit...*

Je ne sais pas si c'est létal, mais notre fuyard devrait être blésé assez sérieusement au point de ne plus bouger. Vérifions le, puis...

*va voir ce qui reste du coureur et prend la direction des jardins souterrains*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime01.08.18 0:43

Twuliplanet - Page 4 Eruca_Sophita_Izumi_v3 : Vous me raconterez, à l' occasion...

L' ombre tombe, touchée à l' épaule et à la jambe. Bastarnae semble la paralyser de douleur, Chain Shot baissant la résistance magique... Eruca s' en approche avec Akira. La patate, encore en vie, a une uniforme salit par le sang, et un modèle de TwGun régulier.
L' entrée des jardins est bloquée par une grande porte en acier trempé, solidement fermée avec une dizaine de cadenas en tous genres, et ayant ça et là des talismans accrochés.
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime01.08.18 16:29

pogoléon a écrit:

Twuliplanet - Page 4 Lord_Pogoleon : Sophita, je... Tu es ma femme. Bien sûr que je ne vais pas te laisser t' affamer. Et je suis navré d' avoir à te maintenir ici.

Pogoléon se retourne pendant qu' Hanami se prépare.

Twuliplanet - Page 4 Lord_Pogoleon : Victoria Granmer di Mammyt. Une princesse étrangère. Cela faisait longtemps, depuis que nous n' interagissons plus avec Smullaï, je crois bien, que la diplomatie avec des peuples extérieur à Warz avait été oubliée...

Une garde rébarque dans la chambre. Elle se cache les yeux en voyant Hanami se préparer...

Garde : M-mon Roy ! C' est... C' est... C' est TERRIBLE ! Apocalypse bouge ! OMG? OMD? Ca dépend.
Twuliplanet - Page 4 Lord_Pogoleon : ... Et ?
Garde : Elle boooooouge ! OMG? OMD? Ca dépend.
Twuliplanet - Page 4 Lord_Pogoleon : Et que voudriez-vous ? Qu' elle soit immobile ? Bouger est le propre d' une planète. Ne me dites pas que vous avez placé un autre stagiaire au Département de Gestion des Crises...
Garde : J-je veux dire ! Apocalypse... ! Elle bouge v-vers NOUS ! OMG? OMD? Ca dépend.

Pogoléon écarquille les yeux.

Twuliplanet - Page 4 Lord_Pogoleon : COMMENT ? Peut-on encore évacuer la population ? L' armée ? Les richesses ?
Garde : R-r-rien de tout ça, je le crains, sire !
Twuliplanet - Page 4 Lord_Pogoleon : Mince ! Sophita. Faute de mieux, les plans ne changent pas. Nous allons toujours au spatioport. Et vous, faîtes votre possible pour limiter les dégâts. Vous pouvez disposer !

La garde salue son Roy en fermant les yeux, puis repart.

...Malgré tous vos efforts, vous êtes trop cruel et violent pour être ce que vous n'êtes pas...je vous ai vu faire contre vos ennemis et les partisans de la Paix. Alors n'essayez pas, d'accord? Laissez moi juste faire semblant et je le ferais.

*"émote" pour la première fois depuis des années en entendant la nouvelle lors de son habillage*

Oh, surprenant...Je pensais que ce cher stagiaire Luigi Grando faisait du bon travail pourtant...il n'aurait pas laissé passer une chose, aussi évidente non? Rendez-vous compte! Apocalypse bouger...connaissez vous les légendes autour de cette planète? Savez-vous que c'est une mauvaise augure? Mais vous êtes tellement bon que rien ne peut frapper le peuple Twulipien, pas vrai?

*étant habillée, sort enfin de son trou, accompagnée par le Monokléon et probablement des gardes*

*peut quand même voire de la fumée en ville, en passant près d'une fenêtre*

...On dirait que votre planète noire s'est volatilisée mais que la capitale brule. Si mes repères sont encore exacts...c'est à Feringrad qu'a lieu l'incendie...un repère de marauds et de criminels. Mais tout à l'air d'aller pour le mieux, non? Tout se passe comme vous le désirez, très cher? C'est habituel la-bas, les incendies dans ce quartier mal-famé...non? Very Happy

*semble taquine envers Monokléon...*
Akira
Past Hunter
Past Hunter

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime01.08.18 16:40

*s'approche de la patate blessée sans défense...*

Gleipnir.
Retanjutsu: Ecran Vie.

*enchaine l'ennemi avec sa propre puissance magique via Gleipnir...si il lance des sorts de n'importe quel type, la chaine seront juste plus dures, absorbant tous les sorts de son prisonnier*

La "Chaine" de Fenrir. Un sort qui a été crée par ma famille pour bloquer le Loup en personne.

*...et le soigne avec mon alchimie médicale, lui rendant uniquement de la force vitale et l'opérant des balles et de ses blessures*

*l'ennemi est guéri mais enchainé et ne peut lancer de sorts ou se mouvoir...il peut, par contre, parler*

Tu es mon prisonnier, "Ombre", je ne veux pas te prendre la vie mais je le ferais si j'y suis contraint. Sais-tu comment ouvrir la porte en acier la-bas?
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime01.08.18 17:06

Twuliplanet - Page 4 Lord_Pogoleon : Ma mie, tu fais fausse route, une nouvelle fois. La Twulipe comme Masamune et Seiko me reconnaissent.

*Ne répond pas aux moqueries d' Hanami*
*Une fois dehors, constate qu' Apocalypse est incroyablement proche de la planète... Avant qu' elle ne disparaisse*
*MT est aujourd'hui plongée dans une fine brume*
*Fait mander Seiko*

Twuliplanet - Page 4 364-82: *Apparaît* Oui ?
Twuliplanet - Page 4 Lord_Pogoleon : Pars inspecter Feringrad. Puis pars sur Apocalypse. J' ignore comment et pourquoi elle est arrivée ici, mais assure-toi que ça n' arrive plus.
Twuliplanet - Page 4 364-82: Entendu. *Regarde Hanami avec dédain* Bonne promenade.

K.S.|[wings]
*Seiko s' envole vers Feringrad*
*Une limousine arrive pour prendre Pogoléon, Hanami, et...*

Twuliplanet - Page 4 Non_je_ne_vais_pas_vous_donner_son_identite_dans_une_URL : Mon Roy, navrée du retard !

*La patate encapuchonnée se précipite vers le souverain, et s' arrête quelques mètres devant lui*
*Pogoléon la rejoint et lui frotte la tête*

Twuliplanet - Page 4 Lord_Pogoleon : Heureux de te revoir. Tu te souviens de Sophita, non ?
Twuliplanet - Page 4 Non_je_ne_vais_pas_vous_donner_son_identite_dans_une_URL : Bien sûr.

*Pogoléon retourne vers le véhicule, et y rentre. Hanami est invitée à s' asseoir à côté de lui, tandis que la patate encapuchonnée suit Pogoléon de près et s' assoit derrière icelui*
*Les rues sont formidablement calmes...*

Garde : J' en sais rien, moi ! La porte est condamnée depuis des années !
Twuliplanet - Page 4 Eruca_Sophita_Izumi_v3 : Il a raison. Une sombre histoire de paranoïa...

*Le garde crache sur Akira*
Berkut
Corpo Lady
Corpo Lady

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime01.08.18 18:44

Berkut flotte à travers le quartier mal famé, hôte du bar en feu, observant l'incendie se propager dans les taudis environnants...

Le cri des faibles hurlant pour une aide qui ne viendra pas...le crépitement des flammes...il ne manque que l'odeur des corps carbonisés pour que je puisse savourer ce spectacle macabre...mais je ne sens plus rien, ni gout ni odeur...je peux juste voir et écouter avec mes sens mécaniques basiques.

...Ils ne vont pas envoyer de pompiers. Je ressens l'aura d'une pyromane venir ici. Un être comme moi.Twisted Evil

*sort un dossier et y jette un regard quelconque...*
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime01.08.18 19:05

*s'installe près de Monokléon dans la voiture*

Et pourtant...la planète noire de la Mort et du Chaos vous a aussi choisi, on dirait...Vous savez très bien qui est la seule personne capable de la bouger. Death Phoenix. Est-ce la le fruit de votre projet de guerre contre les PRs? Avez vous fait tuer quelqu’un que le Khan aime? Ou bien...avez-vous offensé quelqu'un ou quelque chose d'autre avant de débarquer ici?

Les Dieux sont des êtres capricieux...Mais les Démons encore plus...J'espère que votre robot de compagnie trouvera le pyromane et rentrera saine et sauve... Rolling Eyes

Le mollard du garde se décompose en plein air...Life End émerge d'Akira. Sans toucher le garde...

Je vois. On va passer à la manière forte.

Élément: Esprit.
Élément: Esprit.

*gagne la capacité d'observer la mémoire du garde, de voir toutes les infos qu'il possède*

*puis le laisse KO "spirituellement", inconscient pour le restant de la quête et bien sur toujours enchainé par Gleipnir*

*examine ensuite le détail du motif de la porte et des talismans, pour voir si il peut trouver des symboles qui se ressemblent...*

pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime01.08.18 19:51

Berkut

*Seiko se pose près de l' incendie*
Ere glacière
*A grands renforts de Glace, qui fond pour devenir de l' eau, commence à le repousser*
Précombo : Brume glacière (K.S.|[smoke]+Ere glacière)
*et envoie une brûme faisant de même, qui se répend dans le quartier*
*Inspectant les lieux, tombe vite sur Berkut, qui semble prendre un malin plaisir à observer le district brûler...*
*Berkut ne voit pas Seiko, à cause de la brume*
*S' approche de lui discrètement*

Hé, la boîte de conserve. Vous savez quelque-chose sur l' incendie ? Sur Apocalypse ?

Akira

*Akira constate que le garde disait la vérité. Il ne sait pas comment ouvrir (quoique la manière forte devrait marcher), mais il patrouille le tunell régulièrement, et est terrorisé par les bruits qu' il entend parfois venir de derrière la porte*

Twuliplanet - Page 4 Eruca_Sophita_Izumi_v3 : Vous avez vu quelque-chose, Akira ?

*La porte est en acier des plus basiques, sans fioritures, mais le métal semble rongé par endroits*
*Les talismans sont tous semblables représentant une fumée émanant d' une Twulipe stylisée, et Akira en voit partout : sur les murs, accrochés à des ficelles, collés à la porte elle-même...*

Hanami

Twuliplanet - Page 4 Lord_Pogoleon : Pas encore, pas encore... Tel que je connais le Khan, je doute que Death Phoenix soit même un souci.

*Regarde par la fenêtre*

Twuliplanet - Page 4 Lord_Pogoleon : Ma mie, que penses-tu de la Cité, par les temps qui courent ?
Berkut
Corpo Lady
Corpo Lady

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime01.08.18 23:06

Berkut avise Seiko. Il lui lance une photo...une photo d'elle! Tirée dudit dossier...qui brule dans ses mains.

Seiko.
Seylkae.
D' Oplarite.

*se dirige vers elle en tremblant d'excitation, la sentant via son Chaos très avancé*

...Vous ne devriez pas être ici. Vous ne devriez plus exister dans cette ligne. Et pourtant, vous êtes la.

Si vous cherchez les pyromanes, demandez à ces deux messieurs qui conversent près du bar en cendres. Ils ont l'air de papoter comme deux vieux amis, mais je dirais qu'ils ont été amants dans une autre vie...Le noble faisait la femme. Le Loup Vert semble plus viril...

*désigne De Cod et Wolf*

Au sujet du caillou noir, je me demande ou il peut être...

*claque des doigts: Apocalypse est téléportée à nouveau près de la planète, pour 5 minutes cette fois!*

*assez de temps pour terrifier le peuple...*

...Oh, le voila. N'est ce pas...terrifiant? De savoir que votre planète pourrait être détruite en un instant? La galaxie avec, un clin d'oeil? Et qu'aucun pouvoir, pas même un Sunyata ne pourrait l'empêcher? Twisted Evil

Vous pourriez être une Déesse tout comme une boite de conserve comme moi...Si je décide de la faire tomber sur vous, vous ne pourrez pas l'empêcher. Je sens...Je sens que l'envie me guette. Le besoin. Le Chaos...Évacuer. Évacuer. Évacuer. Évacuer...

*tourne autour de Seiko comme un vautour...*

...Ne vous en faites pas, je ne compte pas détruire Warz. Pas encore. Pas avant d'avoir eu mon compte. Mon compte de combats. Mon compte de guerres. Ne sommes pas tous nés ou crées en ce monde pour faire la guerre, Seiko? Twisted Evil

Ha. Hahaha. Hahahahahahahahaha! Hahahahahahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaan...

*reçoit une dose de morphine de son armure...*
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime01.08.18 23:17

Avec la réapparition soudaine d'Apocalypse dans le ciel, même pour 5 petites minutes, les gens semblent à nouveau terrifiés, perdant le calme qui les caractérisait alors...

..J'en pense que j'en suis apeurée. Plus rien ne nous sauvera. Des choses terribles vont se passer ici...

Twuliplanet - Page 4 1430747629-akira1: Rien du tout, excepté que quelque chose de bruyant est caché derrière cette porte. Une bête, un monstre?

Ce motif de Twulipe crachant de la fumée...Peut-être qu'il existe un sort Twulipe qui produit de la fumée et que cette fumée peut ouvrir la porte?

Le métal me semble aussi rouillé. Je possède Life End, je devrais pouvoir détruire cette porte sans problèmes...qu'en pensez vous, Eruca?
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime02.08.18 1:33

Berkut

*La Wyvost apparait, pointée sur Berkut, tranchant la photo en vol*
*Fronce les sourcils*

Qu' est-ce que vous racontez ? Qu' est-ce que c' est que cette histoire de ligne ? Et comment connaissez-vous les Sunyatas ?

*La pointe de l' épée suit Berkut à mesure qu' il tourne*

J' ai été créée pour guerroyer, c' est exact. Cependant...

*La rapproche de la patate d' un mouvement brique, elle touche presque son armure*

Le propre d' un soldat est de suivre des ordres. Il est un outil, rien de plus. Quoique corrompue elle-même, la moindre trace de patatité est trop pure pour subsister dans l' enfer du champ de bataille. Vous êtes bien trop sadique, prenez trop de plaisir à la faire... Si vous êtes né pour la guerre, vous êtes un échec.

Akira

Twuliplanet - Page 4 Eruca_Sophita_Izumi_v3 : Je ne connais pas de tel sort... Mmh... La manière forte ? Si vous pouvez retenir ce qui semble être derrière la porte, certainement...

*Fixe la porte, son fusil pointé dessus*

Twuliplanet - Page 4 Eruca_Sophita_Izumi_v3 : ... Attendez, Life End ?! Cette technique ne devait-elle pas être morte avec Death Phoenix ?!

Hanami

Twuliplanet - Page 4 Lord_Pogoleon : Oui...

*Pose ses mains sur ses genoux, un air mélancolique au visage*

Twuliplanet - Page 4 Lord_Pogoleon : Je suis effrayé, moi aussi.

*Regarde Hanami*

Twuliplanet - Page 4 Lord_Pogoleon : Cette Victoria devrait te changer les idées. Ça ne serait pas une mauvaise idée que vous fassiez connaissance.
Berkut
Corpo Lady
Corpo Lady

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime02.08.18 16:37

Berkut caresse la Wyvost du bout des doigts, sans se couper, d'un geste presque sensuel...

Votre ignorance des mécaniques de ces Univers est flagrante. Pour ce qui est de vos petits secrets, les réseaux dont je viens d'hériter n'ont jamais cessé de fonctionner. Apocalypse avait des yeux et des oreilles partout, en particulier démoniaques et mécaniques.

Je sais aussi que votre Roy n'est pas exactement ce qu'il prétend être, ainsi que la source de ses pouvoirs...Je pourrais tous vous détruire en un instant si tel était mon désir. Twisted Evil

Or il se trouve que je ne suis pas exactement venu pour ça. Je suis d'abord un mercenaire, je vends mes services au plus offrant. Et Twuliplanet est riche, c'est chose connue! Vous avez donc deux choix qui pointent devant vous. La croisée des chemins!

Ou bien vous m'engagez et vous me remettez une forte somme d'argent pour mon projet sur ma planète noire...j'ai des réseaux, mais je manque de fonds.

Ou bien je vais m'adonner à votre sport favori dans vos rues pour faire passer mon excès de Chaos...

*une main de Berkut s'ouvre comme une fleur, révélant...un minigun?!*

...descendre quelques péons dans les rues au minigun! Twisted Evil

Je suis sadique. Mais contrairement aux exploits que vous avez accompli et que je viens de lire dans ce dossier en feu, je vous laisse une chance de choisir, moi.

La froideur mécanique de la voix synthétique est claire...Seiko doit choisir!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime

Twuliplanet
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant