| Hydrokita [Smullai] | |
|
+27Erwan10 Chey Fenrir Diablon Key Sereebi Shara & Volpel Kratos Akuma Dédé Aedjis banquier Kaizer Arion Diabolo Hilda Elyfinthiel Arès Léonara Addun Léhran Lerok Illydan Ray Lidsu L'Exod Flo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 21.05.09 21:43 | |
| | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 21.05.09 21:43 | |
| Le membre '' Elyfinthiel'' a effectué l''action suivante : Lancer des dés''6'' : Résultat : | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 21.05.09 22:00 | |
| R claques-retour *un sphère blanche apparais derrière moi*
*Ogm se prend son Quadri-Tranche*
blocage
*bloque pour tout le combat multi-claques* (donc tu ne peu lancé que 2 sort au prochaine tour)
*attrape la sphère et s'éloigne*
fixation *Ogm est fixé sur place* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 21.05.09 23:03 | |
| *saute sur une colonne, puis resaute sur une autre colonne* *la première colonne est découpée en quatre* * Claque-Sort* *annule "blocage"* * Applaudissement* *Claque-Sort se répètera deux fois par tour, pendant trois tours, à partir de mon prochain post* * Claque-État* *se claque lui-même, mais n'est plus fixé* * Claque de Roche* *Kaizer reçoit une grande claque, puis est pétrifié* *cours vers lui puis le tranche en trois* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 21.05.09 23:14 | |
| R claque-retour: claque-sort
*le blocage fonction, d'où tes 2 dernier attaque ne fonctionne pas* *claque-sort est lancé sur applaudissent qui est annulé*
*arrive prés de Ogm sans rien dans les mains*
*prend mon épée de saigneur*
brigand
jugement *un rayon de lumière fonce vers la tête de Ogm qui se prend en même temps le combo et se fait décapité. Sa tête est ,finalement, détruite par jugement * | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 21.05.09 23:20 | |
| *place ses gants en protection, et contre le rayon de Jugement* * Tranche-Sort* * Quadri-Tranche* *forme un combo* *tranche Kaizer en morceaux lorsqu'il fait Brigand, ce qui annule donc la technique* *tranche en même temps la boule du Réplicus* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 21.05.09 23:25 | |
| le réplicus n'est pas touchez car au loin planqué et en plus pas affecté par la magie
en plus tu est immobilisé | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 21.05.09 23:28 | |
| Tu as dit que j'étais fixé au sol, pas que je pouvais pas bouger mes bras - Citation :
- fixation
*Ogm est fixé sur place* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 21.05.09 23:36 | |
| R claque retour
*Ogm se prend Quadri-Tranche, se qui a pour effet d'annuler le prochain sort lancé par Ogm*
fixation
*immobilise complètement Ogm*
*le décapite *
hadoken
*la tête est détruite par le hadoken* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 21.05.09 23:42 | |
| * Claque-Sort* * Claque-Combo* *répète une dizaine de fois Claque-Sort, et annule donc tous les sorts en jeu* *contre la décapitation de Kaizer avec ses gants* *puis l'enchaîne avec d'autres coups au corps à corps* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 21.05.09 23:51 | |
| R claque-retour
*claque-combot est renvoyé sur Ogm qui se voie privé de c'est sort pour le tour suivent *
réfléctus
(au cas ou sa marche pas )
*même effet que plus au*
PS: ils ne s'annuleront pas
PS²: tu est mort enfin normalement
Dernière édition par Kaizer le 23.05.09 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 22.05.09 0:04 | |
| Normalement le Réplicatus et le Claque-Retour du tour précédent sont annulés aussi Sinon, un seul des dix Claque-Sort peut contrer le Claque-Retour utilisé par le Réplicatus, et un autre pour annuler le Réflectus sans que les autres Claque-Sort soient touchés... (Comme si je faisais : * Claque-Sort* *annule la Claque-Retour* * Claque-Sort* *annule le Réflectus* * Claque-Sort* *annule Fixation* * Claque-Sort* *annule Hadoken* etc.) * Claque-Combo* * Claque Explosive* *Kaizer se prend une dizaine de Claques, puis une dizaine d'explosions par la suite* *va se placer d'un saut au centre de l'église* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 22.05.09 3:55 | |
| réplicus ne peu pas être touché parun sort
et j'ai dit que je faisait sur combo-claque pas sur une claque-sort | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 22.05.09 16:05 | |
| Oui, mais moi j'ai dit que je faisais un des Claque-Sort sur le Claque-Retour, pour l'annuler Vu qu'en fait j'ai onze Claque-Sort, le premier et les dix autres, j'en utilise un pour annuler le Claque-Retour du Réplicatus. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 22.05.09 17:33 | |
| - Kaizer a écrit:
- R claque retour
*Ogm se prend Quadri-Tranche, se qui a pour effet d'annuler le prochain sort lancé par Ogm*
claque-sort ne fonctionne pas mais claque-combo absorbe son effet et donc m'envoie 10 claque-sort mais vu que je te renvoie claque-combo les 10 claque-sort sont pour ta pomme (puis-je mettre mes sort en gras car je vient de me rendre conte de l'oublie) | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 22.05.09 18:54 | |
| Un effort sur l'utilisation des comptes s'il te plait ^^'
J'apparais ou moi ? | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 22.05.09 20:05 | |
| okmais pour expliqué est-ce vraiment utilie? | |
|
| |
Akuma Iron Khan, Fire Lord
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 22.05.09 21:58 | |
| Bah oui tu dis Kaizer pas Aedjis et pourtant tu postes avec Aedjis en participant à la quête XD | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 22.05.09 22:32 | |
| ouais mais des firefox plante | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 23.05.09 0:07 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- *Lerok mode*
Arion meurt.
*/Lerok*
Mais comme je suis extrêmement bon et magnanime, il a le droit de ressusciter... Mais dans le cercle des flammes, bouahahahaha.
*place ses deux gants de combat en protection et contre les Hadoken*
*Kaizer se trouve avec Ogmärr dans une Église Badwolrdienne, avec sièges, colonnes, étage supérieur, etc.*
Les Warziens ne nous battront jamais ! *se met en posture d'attaque*
*Claque* *Kaizer se prend une claque magique en pleine figure*
Et ça ne fait que commencer Voilà pour Arion - Citation :
- claque-sort ne fonctionne pas mais claque-combo absorbe son effet et donc m'envoie 10 claque-sort mais vu que je te renvoie claque-combo les 10 claque-sort sont pour ta pomme
(puis-je mettre mes sort en gras car je vient de me rendre conte de l'oublie) Oui, mais moi j'agis sur le Claque-Retour renvoyé par ton Réplicatus, et je l'annule avec un des mes anti-sorts. (Bien sûr que tu peux mettre en gras ) | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 23.05.09 0:10 | |
| et moi je te dis que ton première claque-sort ne fonctionne pas et que ton claque-combo est renvoyé par claque-retour donc en gros tu n'a pas/plus d'anti-sort ( c'est juste pour évité les poste genre mais tu a complètement modifié ton poste) - Kaizer a écrit:
- R claque-retour
*claque-combot est renvoyé sur Ogm qui se voie privé de c'est sort pour le tour suivent *
réfléctus
(au cas ou sa marche pas )
*même effet que plus au*
PS: ils ne s'annuleront pas
PS²: tu est mort enfin normalement | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 23.05.09 0:15 | |
| Sauf que j'annule Claque-Retour avec un de mes dix Claque-Sort de mon Claque-Combo. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 23.05.09 0:19 | |
| | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 23.05.09 0:20 | |
| Invocation Pure : Kalsian-Ondin-Zephros.
*s'entoure d'une bulle d'eau permanente et peut respirer dedans* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 23.05.09 0:27 | |
| bon soit tempis _____________________ R claque-retour
*Ogm se prend c'est 10 claque et ces explosion*(car l'effet de ton dernière sort c'est de provoqué une explosion pour chaque claque du tour a l'endroit ou elle est) *se transforme en ombre*(au cas ou)
*réapparais plus loin*
fixation
*immobilise totalement encore Ogm*
flamme de possession
*une flamme fonce vers Ogm si il se la prend je peu le contrôle* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] | |
| |
|
| |