Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hydrokita [Smullai]

+27
Erwan10
Chey
Fenrir
Diablon
Key
Sereebi
Shara & Volpel
Kratos
Akuma
Dédé
Aedjis
banquier
Kaizer
Arion
Diabolo
Hilda
Elyfinthiel
Arès
Léonara
Addun
Léhran
Lerok
Illydan
Ray
Lidsu
L'Exod
Flo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Hydrokita [Smullai] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hydrokita [Smullai]   Hydrokita [Smullai] - Page 7 Icon_minitime23.05.09 0:43

Arion est toujours coincé dans les flammes magiques de Lerok malgré tout lol!

Hydrokita [Smullai] - Page 7 Ogmarr *se prend ses explosions, mais résiste*
*agis avant que Kaizer ne lance ses deux prochains sorts*

*Claque-Sort*
*MS : S-Claque*
*combine les deux sorts*
*Kaizer se prend une Claque-Préventive l'empêchant de se protéger de la suite de la MS*
*et la Claque-Sort empêche tout détournement magique*
*Kaizer voit toutes ses défenses détruites, puis se prend une Claque de Feu le brûlant, une Claque de Glace le gelant, une Claque de Roche le pétrifiant, une Claque lui creusant un gros trou dans le corps, puis une Tranche le découpant en morceaux*

*le tout tue Kaizer*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer

Masculin

Feuille de personnage
Camps: Patates Blanches
Mordz:

MessageSujet: Re: Hydrokita [Smullai]   Hydrokita [Smullai] - Page 7 Icon_minitime23.05.09 0:52

*possédé Ogm et le force a lancé son sort et sa MS sur lui même*

coupe de bol pour moi

R claque-retour
*claque-sort est renvoyé sur le claque préventive ou le MS*

MS Def : aile du mal

*le MS est bloqué*

*l'empale sans que ne puis rein faire d'une part du a la surprise de ma survie et d'autre de son immobilisation*
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hydrokita [Smullai]   Hydrokita [Smullai] - Page 7 Icon_minitime23.05.09 1:01

Ton Réplicatus, c'est pas que quatre fois par combat scratch ? Et j'ai agis avant que tu ne lances tes deux autres sorts, n'oublie pas Razz

Hydrokita [Smullai] - Page 7 Ogmarr *contre l'empalement et riposte en décapitant Kaizer*
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis

Masculin

Feuille de personnage
Rang: SS
Mordz:

MessageSujet: Re: Hydrokita [Smullai]   Hydrokita [Smullai] - Page 7 Icon_minitime23.05.09 1:02

ne peu être lancé que 4 fois et je te rappelle que tu est en mon pouvoir et en plus que tu est immobilisé donc

tes mort

de plus la première possibilité est normalement celle que tu doit appliqué mais l'autre est la au cas ou je ne peu pas faire sa

Dernière édition par Aedjis le 23.05.09 1:04, édité 1 fois
banquier
Soldat Tw
Soldat Tw

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S
Mordz:

MessageSujet: Re: Hydrokita [Smullai]   Hydrokita [Smullai] - Page 7 Icon_minitime23.05.09 1:04

*accepte l'offre des gardes et les suit, tout en ayant l'intention d'entrer dans le fort dès que possible*

Vous pourriez me renseigner sur votre jolie ville, sur ses habitants, vos produits, et ce grand fort, soldats ? Razz
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hydrokita [Smullai]   Hydrokita [Smullai] - Page 7 Icon_minitime23.05.09 1:08

Comment je peux être en ton pouvoir, si j'ai lancé ma MS avant que tu ne lances tes sorts Fixation et Flamme de Possession ?

Et quand tu dis "ne peut être lancé que quatre fois", c'est "utiliser le pouvoir absorbé quatre fois", ou "utiliser ce sort quatre fois" ?

Les gardes font visiter le camps à banquier.
- Et là ce sont les logements... Et là l'Église, notre QG... Et là-bas le coin de la taverne... Les habitants, on les a fait évacuer dans une autre petite île, plus loin... Et on ne produit pas d'objets, on les pille Razz
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Hydrokita [Smullai]   Hydrokita [Smullai] - Page 7 Icon_minitime23.05.09 1:11

Elyfinthiel a écrit:
Arion est toujours coincé dans les flammes magiques de Lerok malgré tout lol!

Hydrokita [Smullai] - Page 7 Ogmarr *se prend ses explosions, mais résiste*
*agis avant que Kaizer ne lance ses deux prochains sorts*

*Claque-Sort*
*MS : S-Claque*
*combine les deux sorts*
*Kaizer se prend une Claque-Préventive l'empêchant de se protéger de la suite de la MS*
*et la Claque-Sort empêche tout détournement magique*
*Kaizer voit toutes ses défenses détruites, puis se prend une Claque de Feu le brûlant, une Claque de Glace le gelant, une Claque de Roche le pétrifiant, une Claque lui creusant un gros trou dans le corps, puis une Tranche le découpant en morceaux*

*le tout tue Kaizer*
le rouge te tue
sa sonne bien je trouve

en gros je peux faire réplicatus que 4 fois mais son pouvoir du jusqu a sa destruction
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hydrokita [Smullai]   Hydrokita [Smullai] - Page 7 Icon_minitime23.05.09 1:13

Quand je disais "prochain sorts", c'étaient les deux sorts après que je me prends les explosions, Fixation et Flamme de Possession quoi. Je vois pas pourquoi j'agirai avant les deux sorts encore après -_-'
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Hydrokita [Smullai]   Hydrokita [Smullai] - Page 7 Icon_minitime23.05.09 1:16

a mais c'est se que j'avais compris mais de tout manière sa ne change rien
ou presque car alors ton "esquive"ne peu pas fonctionné car a se moment la tu est sous leurs effets

prochaine fois dit avant ces 2 dernière sort
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hydrokita [Smullai]   Hydrokita [Smullai] - Page 7 Icon_minitime23.05.09 1:20

Donc, en gros, ça donne quoi ? *ne suis plus vraiment*
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Hydrokita [Smullai]   Hydrokita [Smullai] - Page 7 Icon_minitime23.05.09 1:23

Ogm meurt empalé
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hydrokita [Smullai]   Hydrokita [Smullai] - Page 7 Icon_minitime23.05.09 1:40

Bon, on va dire que (en fait j'ai surtout envie de finir cet évènement, et de passer à la suite, parce que là j'en ai marre).

Fin de l'évent.

Vous aurez normalement les récompenses demain soir. En attendant, vous pouvez dire vos commentaires sur cette quête (promis, j'en recommencerai plus de pareilles x) ).
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Hydrokita [Smullai]   Hydrokita [Smullai] - Page 7 Icon_minitime23.05.09 1:41

mais elle était cool enfin surtout la fin le boss était sympa
Akuma
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Akuma

Feuille de personnage
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Hydrokita [Smullai]   Hydrokita [Smullai] - Page 7 Icon_minitime23.05.09 11:12

Super, je suis resté coincé avec Arion à vie Sad
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Hydrokita [Smullai]   Hydrokita [Smullai] - Page 7 Icon_minitime23.05.09 11:34

Akuma ça veut dire démon! Chaton!

*ceci est le PALC du jour*
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hydrokita [Smullai]   Hydrokita [Smullai] - Page 7 Icon_minitime24.05.09 3:44

Épilogue : Ogmärr vaincu, l'armée POM se fait rapidement démanteler par l'armée PU, venue en renfort (en retard, comme d'hab'). Ils reprennent possession de l'île, ainsi que de l'Église. Plus tard, elle fut rénovée, et dédiée à une Sainte de cette époque, miss Léonara Homoloî.

Fin de l'évent !

*tututututu*
*confettis*

Position des joueurs à la fin :
Hydrokita [Smullai] - Page 7 Ilevnementpom3finale

Bon, pas de notes ou de classements, flemme, mais plutôt un commentaire et un titre chacun, youh.

Lerok
Niveau de difficulté : A
> Bwahahaz ! Pas de bol, tu as choisi sans le savoir le niveau de difficulté maximal de cette quête. Ce qui t'a valu pas mal d'ennuis, il faut l'avouer x) M'enfin ça va, tu t'en es toujours sorti d'une belle façon, donc aucuns problèmes. Mention pour le coup du "je vous attaque tous pwned" qui au final n'a retardé qu'Arion.
{ Le malchanceux des Quêtes }

Addun
Niveau de difficulté : C
> Haha, bravo pour la grenouille x) Très sport, tu n'as jamais eu de difficulté à te sortir des situations, et t'as même eu une sacré avance à un moment. Dommage cependant que t'ait sauté quelques tours, mais bon, à la fin ça n'a pas changé grand chose :p
{ La grenouille sauteuse }

Arion
Niveau de difficulté : B
> Le coincé, le coincé ! T'es le seul coincé dans les flammes de Lerok, tralala pouet x) Pardon Razz Bref, haha, belle prestation comme dirait l'autre, même si t'as eu plus de mal que les deux autres à te sortir des situations. Tu as également beaucoup de fois tourné en rond, et t'es même mort une fois, hahaz.
{ Le coincé }

Kaizer
Niveau de difficulté : E
> Bouhou, il a fallu que je me batte contre toi avec Ogmärr. Non, sérieusement, bah rien à redire, tu restes fidèle à toi-même. T'as quand même battu le boss de fin (en fait j'en avais eu marre), mais à part ça bah, t'as eu la partie la plus facile, donc pas grand chose à dire.
{ angelo }

Banquier
Niveau de difficulté : NR
> Bravo, tu as réussi à pêcher une dorade et une pieuvre ! Non, sérieusement, j'ai bien aimé ton intervention, même que pour ça, t'as gagné un coffre au trésor, bravo x)
{ Le trader pêcheur à ses heures }

Commentaire perso : PLUS JAMAIS JE NE REFERAI ÇA ! Franchement, les quêtes en mode "Course", j'ai voulu essayé, bah ça n'a rien donné. Parce qu'attendre que tous les joueurs aient posté pour répondre, ça va bien quand ils sont tous là, on arrive à du 1 post/jour, mais quand il faut attendre ceux qui sont en vacances... Bon, je dois dire aussi, je sais que j'ai été un gros flemmard sur cette quête x) Mais au bout d'un moment, la motivation n'y est plus quoi. Bon, ça va, j'ai quand même bien aimé dans l'ensemble. Heureusement pour vous. Razz

Récompenses (pour tous) :

- 1 Couronne
- 1 mordz
- 1 bon d'achat à TLP d'une valeur de 10%
- 1 ticket-restaurant pour un repas gratuit à Patat'Bar ou aux restaurants "Mynoton-Planet".
- 50.000 mordz (banquier only)

Hydrokita [Smullai] - Page 7 Statuettelonara
Statuette Léonara
Une statuette étant la miniature de la statue que l'on peut trouver devant l'Église de Sainte Léonara. Grande championne et généralesse PB, elle s'est démarquée durant la deuxième guerre d'Outre-Monde. Une Église lui est dédiée sur une île d'Hydrokita, lieu qu'elle aurait jadis, selon la légende, foulée de ses propres pieds.

Hydrokita [Smullai] - Page 7 Tropheogmrr2
Ogmärr Resill
Fameux Lieutenant POM, ayant participé aux débuts du Programme des Surhommes outremondiens. Réputé pour sa brutalité au combat, il est passé expert dans l'art des Claqueurs. Son plus haut fait reste encore la quasi-prise de Hydrokita, où il trouva la mort en tentant de s'opposer à la résistance Warzienne.

Et voilà, à bientôt pour de nouvelles quêtes ^^
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Hydrokita [Smullai]   Hydrokita [Smullai] - Page 7 Icon_minitime24.05.09 11:32

mais euh pourquoi on minimise tjrs se que je fait

j'adore mon titre c'est juste mon premiere pseudo

sinon les 2image que tu a mis c'est des trophés?

(réplicatus va devenir une attaque PB mais elle sera avant réformé)
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hydrokita [Smullai]   Hydrokita [Smullai] - Page 7 Icon_minitime24.05.09 23:09

Oui, ce sont des trophées ^^ Et je vois pas ce que ça pourrait être d'autre x)
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Hydrokita [Smullai]   Hydrokita [Smullai] - Page 7 Icon_minitime24.05.09 23:14

on sais jamais
Lerok
Indestructible
Indestructible

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: La Bataille de Varia Island [Event]   Hydrokita [Smullai] - Page 7 Icon_minitime18.06.09 21:14

Je lance un event loufoque, à l'image de la planète. J'espère que vous saurez en faire bon usage. Il s'agit aussi d'un geste de pub, mais vous en saurez plus très bientôt.

La Bataille de Varia Ilsland

On raconte que la petite île de Varia Island, sur Hydrokita, la planète aux mille archipels, se trouve enterré le trésor de Jack le Fossoyeur, terrible corsaire d'une lointaine époque. Cette nouvelle vous a été révélée à la télé, mais tout le monde s'en fout. Comme sur PW c'est mort et que vous n'avez rien d'autre à faire, vous décidez de vous lancer à la poursuite du trésor. Seulement, le testament du vieux Jack est formel: il faut posséder l'un de ses drapeaux pour acquérir le trésor. S'il y a plusieurs candidats, celui qui en possédera le plus raflera la mise! En avant pour une grande course au drapeau.

Hydrokita [Smullai] - Page 7 Variaisland

Légende:
Marron strié: falaises. Le haut de chaque falaise est à 30 mètres du bas. Note: les forêts se situent donc en haut des falaises, il s'agit de plateaux.
Vert foncé: Forêts, style tropical.
Vert clair/kaki: Marais, attention aux sables mouvents.
Bleu: Océan.
Jaune: Plages.

But: Choisissez un drapeau et gardez-le jusqu'à la mort! Vous ne pouvez prendre qu'un seul drapeau à la fois, sauf si vous le volez à un de vos ennemis. Les drapeaux sont fixes, pour voler un drapeau, il suffit de le toucher. Tout joueur ayant perdu un drapeau ne peut plus le reprendre. Un joueur sans drapeau est expulsé de l'île à jamais.

Emplacement des drapeaux: ils sont matérialisés par des points de couleur sur la carte. Voici leur description:
Ponton Rocheux: Situé 30 mètres au dessus des forêts, et 60 mètres au dessus du niveau de la mer, vous serez forcément en position de force!
Le Marécage aux Crocodiles Velus: Qui osera s'y aventurer? Le propriétaire de ce drapeau jouit du soutient des Crocodiles Velus.
La Cabane de la Crique (Elyfinthiel): Une charmante cabane hantée par le vieux Jack... Sûr que le fantôme aidera le nouveau locataire!
Le Point Paumé (Shara & Volpel): Un minuscule rocher de un mètre de diamètre, entouré des flots déchaînés. Idéal pour avoir la paix et contempler les mouettes.
L'île du Grand Loukoum (Akuma): Une île composée d'un plateau rocheux et d'une mangrove au bord de l'eau. Elle serait habitée par un puissant sorcier. Ou pas.
Fort Banana (Banquier): LA forteresse. C'est là que le vieux Jack établit en des temps lointains son château, dont il ne reste que des ruines. Quoiqu'il reste peut-être un ou deux canons en état de marche...

Règles:
- Tous les pouvoirs de Seigneurs ou du même type sont annulés. Vous gardez en revanche vos sorts.
- Vous êtes TOUS "MdJs". Varia Island réagit à la volonté des joueurs. Vous pouvez donc déchaîner une tempête sur vos adversaires, faire pousser des plantes carnivores, etc... A vous de voir. Seuls les lieux des drapeaux sont immuables et indestructibles. Se servir de ce pouvoir pour se déplacer est interdit. Par ailleurs, deux joueurs ne peuvent contrôler le même élément en même temps.
- Si un joueur ne poste pas pendant 48 heures, vous êtes libre de l'attaquer, lui piquer son drapeau, le manger et lui botter les fesses à votre guise! On n'attaque pas un joueur déconnecté hors de ces conditions.

Bonne gueguerre à tous, je n'interviendrai pas dans cet event, sinon en tant que joueur. Celui qui aura le plus de drapeaux le 30 juin sera sacré vainqueur.

Dernière édition par Lerok le 19.06.09 23:16, édité 2 fois
Shara & Volpel
Jumeaux
Jumeaux

Feuille de personnage
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: Hydrokita [Smullai]   Hydrokita [Smullai] - Page 7 Icon_minitime19.06.09 19:30

*Shara arrive sur le petit rocher du point paumé et s'assoit près du drapeau, Volpel en mode faux sur l'épaule et médite*
Lerok
Indestructible
Indestructible

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Hydrokita [Smullai]   Hydrokita [Smullai] - Page 7 Icon_minitime19.06.09 21:00

Un joueur, mirakle! cheers
Akuma
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Akuma

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Hydrokita [Smullai]   Hydrokita [Smullai] - Page 7 Icon_minitime19.06.09 21:11

*balance son cahier sur la tête de Lerok*

Un autre I love you
banquier
Soldat Tw
Soldat Tw

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S
Mordz:

MessageSujet: Re: Hydrokita [Smullai]   Hydrokita [Smullai] - Page 7 Icon_minitime19.06.09 21:15

*prend le drapeau de l'île forteresse, si possible*

Ici règne.... Lord Le Plus Riche Ier Cool
Lerok
Indestructible
Indestructible

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Hydrokita [Smullai]   Hydrokita [Smullai] - Page 7 Icon_minitime19.06.09 21:43

Akuma a écrit:
*balance son cahier sur la tête de Lerok*

Un autre I love you

Choisis un drapeau alors.
C'est vous les MdJs sur cette quête, vous contrôlez l'île, servez vous en pour piquer les drapeaux de vos adversaires...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hydrokita [Smullai]   Hydrokita [Smullai] - Page 7 Icon_minitime

Hydrokita [Smullai]
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant