Allez, dans la foulée, ultime manche avant la finale! En ce qui concerne cette finale, justement, les 4 premiers seront qualifiés, ceci dit, tout le monde pourra y participer. En clair, si vous êtes intéressé par le titre de champion, essayez de finir dans les 4 (les trois premières places sont déjà jouées soit dit en passant). Si vous n'en avez rien à cirer, participez quand même, ça rendra pas l'event moins fun (enfin ça ça dépend de vous et moi, comme d'hab')! Je donnerai plus de détails au moment venu, pour le moment, place à un événement terrifiant...
L'île aux Enfants
Ce n'est un secret pour personne. Dans leurs jeunes années, tous les vieux élites warziens ont été traumatisés par un monstre terrifiant, un dinosaure maléfique jaune et orange: Casimir! Ah, il vous en a fait faire des cauchemars, mais l'heure de la revanche à sonné! Vous allez enfin pouvoir aller le chercher sur on île aux enfants et lui botter le cul, avec tous ses copains! Et lui piquer son île dans la foulée!
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Un dinosaure vert tacheté apparaît au milieu du champ, l'air plein d'amour et de fantaisie! Il sort d'une petite maisonnette. C'est Hypollite, le cousin de Casimir! Il vient sûrement vous bouter hors de l'île!
Hélas pour Aedjis, ce n'était qu'un Casimir en carton. C'est un échec. Le vrai Casimir est bien plus dur à trouver, plus fourbe, plus pernicieux...
Sinon on peut pas mettre de vidéos sur un forumactif, enfin pas à ma connaissance.
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Shara est interceptée par un Bisounours (oui, ils se sont alliés avec Casimir les saligauds) rose bonbon, qui lui tire des sucreries dans la tronche. Elle perd le contrôle de son véhicule, et s'écrase dans une forêt de cannes à sucre.
Hypollite est immunisé contre la chanson des Kiki, et Aedjis se fait écraser par l'étreinte du monstre, qui lui susurre des mots doux. Affreux.
Des papillons viennent voleter autour d'Ely. Ils sont roses, jaunes, ou bleus, c'est chou.
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 14.03.10 21:31
Fenrir a écrit:
Sinon on peut pas mettre de vidéos sur un forumactif, enfin pas à ma connaissance.
[youtube][/youtube].
*bute Hypollite avec Godzilla*
Fenrir El Commandante
A cet instant, les papillons triplent de volume et dévorent Ely. Faut pas gonfler les papillons. C'est la morale de cet event. Je la trouve chouette. Pas vous? Ah bon.
Hélas pour Aedjis, ces créatures se retournent contre lui et l'encerclent pour lui faire des câlins. Il étouffe et meurt par asphyxie.
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 14.03.10 21:37
*met une GENTILLE droite à Hypollite*
Fenrir El Commandante