Oui, mais ils sont plein, et dévorent l'elfe par petits bouts! Etant collés à lui, les tirs de fusil ne risquent pas de les toucher, au mieux, Ely peut leur tirer dessus, mais se prendre ses propres balles du même coup...
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Hélas, le haxx de vidéos entraîne une déchirure dans la trame de l'espace temps, et Aedjis se prend un Airbus dans la tête.
><'
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 14.03.10 21:47
Nous sommes dans une île de paix et d'amour. Des papillons ne peuvent donc pas devenir carnivore et vouloir me dévorer. Sinon, je veux être remboursé de cette quête !!
*les papillons disparaissent, étant une incohérence même à la joie et à la félicité de ce monde*
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 14.03.10 21:51
*se téléporte derrière Hypollite et lui met un coup de... (je vous laisse deviner la suite, PS : y'a une rime %D)*
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Chouchou: La joie et la félicité elles t'enculent avec une massue.
Les papillons restent bien présents, et l'elfe se fait bouffer.
Hypollite se met à pleurer, et Diabolo est arrêté par les censeurs de l'ORTF.
Aedjis est prié de faire un effort afin que je puisse comprendre le sens de son post.
j'avais pas vue la aute de frappe
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 14.03.10 22:09
JE CONTESTE !
C'est injuste, inique, antisociale ! Le monde des enfants ne peut admettre une telle incohérence, une telle injustice aussi flagrante ! Des papillons géants, j'accepte, des bisounours et des Godzilla, aussi, mais ça, ça c'est tout simplement INADMISSIBLE !!! En conséquence de quoi je porte plainte à l'organisme de la Société Fédératrice des Quêtes Warzienne (SFQW), afin de retirer ces papillons VIOLENTS de cette quête. C'est vrai quoi, imaginons que des ENFANTS nous regarde (après tout nous sommes sur l'île aux enfants, non ?), quel EXEMPLE leur donnerons-nous ? Hein? Déjà que les gamins sont ABRUTIS et INFLUENCÉS par les jeux-vidéo, les mangas, les animations, et autre, vous voulez même POURRIR L'ÎLE DE CASIMIR avec des PAPILLONS antropophages, carnivores, et sûrement d'autres choses que je ne veux même PAS imaginer ? Vous me prenez pour quoi ?
Sérieusement ?
J'ai des influences chez FDF (Famille de France), je vous préviens. Et ils ne sont pas contents.
Voyez ce cher Hypollite, le pauvre... Je vous préviens, vous et votre bande de joueurs cinglés, en train d'ébranler les BASES MÊME de ce monde, vous n'allez pas vous en tirer comme ça, je vous le GARANTIS ! (sur facture)
Dernière édition par Elyfinthiel le 14.03.10 22:16, édité 1 fois
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 14.03.10 22:14
*me cache sous le bonnet de mini-golfeur d'Ely*
Aedjis Nouveau Membre
Aedjis est donc dans son délire, sur un coin de l'île...
Un petit papier tombe du ciel.
Citation :
Suite aux diverses pressions exercées par des lobbies exigeant le retrait de nos papillons carnivores et elfophages capables de tripler de volume, nous avons licencié lesdits papillons. Merci de votre compréhension.
Les papillons disparaissent, et Fint se retrouve entouré de petites fleurs.
Aedjis Nouveau Membre
Le bus magique aussi est complice de Casimir, et amène Aedjis loin, très loin, en Asie (dixit Fint un soir sur msn alors que je l'exhortais à aller bosser).
Aedjis Nouveau Membre
Des censeurs masqués arrivent en hélicoptère et arrêtent Fint.
Censeur: Nous sommes la Brigade de Censure d'Urgence (BCU), veuillez nous suivre sans faire d'histoire. Nous surveillons cet endroit depuis un appel nous annonçant que certaines personnes voudraient dénaturer ce havre de paix et d'amour en y apportant une violence gratuite et non moralisée. Comment osez vous vous attaquer aussi lâchement à de petites fleurs innocentes? Vous allez devoir fournir des explications mon gaillard, mais nous vous faîtes pas trop d'illusions, vous êtes cuit, pris en flagrant délit...
Elyfinthiel Elfe
Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 15.03.10 0:59
NON, VOUS NE M4ATTRAPEREZ JAMAIS !!!&&!§!§!§§§!§
*cours comme un dératé partout sur l'île*
VOUS NE M'AUREZ PAS EN COOOOOOOOURSE !
*fuit*
Fenrir El Commandante
*Ely se retrouve au milieux de dizaines de bizounours qui cultivent les Cannes a sucre*
Grace a ma chevelure j'ai monté mon business. Ôfait tu me dois 200 Mordzs pour ce que tas écrasé en tombant.
Elyfinthiel Elfe
Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 15.03.10 16:56
*est déjà de l'autre côté du champs*
En attendant, la Brigade de Censure d'Urgence, qui poursuivait Ely, se retrouve au milieu du champs. Voyant le désastre (l'esclavagisme de dizaines de bizounours innocents abusés par la maléfique (et perverse) fille aux cheveux roses), elle décide de fermer immédiatement le commerce, et de capturer Shara.