| Hydrokita [Smullai] | |
|
+27Erwan10 Chey Fenrir Diablon Key Sereebi Shara & Volpel Kratos Akuma Dédé Aedjis banquier Kaizer Arion Diabolo Hilda Elyfinthiel Arès Léonara Addun Léhran Lerok Illydan Ray Lidsu L'Exod Flo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 15.03.10 17:00 | |
| Il détourne mon event! *retrousse mes manches* Elfe velu au coeur fourbe, l'heure de la punition MdJiesque a sonné! Je t'envoie le DUHUKU! Il va t'éliminer de l'espace temps à cause des perturbations que tu y sèmes, et te forcer à t'alimenter exclusivement de kebabs et de fruits séchés pour le restant de tes jours! *rire maléfique* Pendant ce temps, un ange apparaît à Shara.
Ange: Boute le Casimir hors de France de cette île!
Le Duhuku apparaît derrière Fint et commence à le poursuivre! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 15.03.10 17:08 | |
| *cours comme un dératé (encore) sur l'île* *se retourne d'un coup, prends un de ses clubs de golfe et envoie une balle bien sentie dans la bouche du DUHUKU* *entend grogner un juron bien senti en langage dhkien (à ne pas confondre avec le dschien, une variante locale du franglais du 18e)* Que la Force de la FDF te CENSURE ! *recommence à courir comme un dératé* *le DUHU{CENSURE} continue de me poursuivre, la bouche collée par de la guimauve* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 15.03.10 17:49 | |
| Mais le Duhuku a plus d'un tour dans son sac! Il se téléporte devant Fint avec ses pouvoirs divins!
Duhuku: GURGHURGHU! (<< langage dhkien avec une balle dans la bouche). | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 15.03.10 18:01 | |
| *se retrouve acculé dos à une falaise* DUHU{CENSURE}, précision. Des enfants pourraient nous lire. Pardon ? Oh, tu dis que tu voudrais que des tas d'enfants te montent dessus pour te manger (bah oui, un tel être ne peut qu'être fait de sucreries didjû !-), faire des photos et t'emmener sur des plateaux de tournage pour faire des remakes de Godzilla style années 70 ? Mais oui, ça peut se faire mon chou *appelle ses potes du Club Dorothée, via quelques relations datant de l'époque du PIRE (Bernard Minet et consorts, entre autres)* *DUHU{CENSURE}, ou DISCUHU{CENSURE} comme il faut maintenant l'appeler, est emmené à l'instant par un ballon dirigeable seventies vers les lieux de tournage de l'île* *fais ses adieux, style DA jap' :* Au revoir ! On se reverra, promis *cours de l'autre côté de l'île en attendant* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 15.03.10 18:14 | |
| Visiblement, le Duhuku exprime son désaccord en éclatant la tête de Fint d'une grand coup de clé à molette. Etant insensible au PIRE, dont il a été un membre honorable dans ses jeunes années, et le MdJ étant fan de la musique des 70s, les autres actions de l'elfe échouent lamentablement. Par ailleurs, le Duhuku n'est pas fait de sucreries, et si on devait censurer tous les mots en "ku", comme vaincu, barbecue ou cucurbitacé, on serait sortis de la verge l'auberge. | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 15.03.10 19:01 | |
| ET PUIS D'ABORD JE SUIS CASIMIR!
*chante, avec un costume orange*
Il est venu, le temps, de Bibi le grand... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 15.03.10 19:31 | |
| | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 15.03.10 22:26 | |
| Tiens, apparemment Casimir a été localisé... | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 16.03.10 16:33 | |
| *creuse des tranchées et attends les instructions du MdJ *mets des harricots magiques partout!* BLBLBLBLBL! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 16.03.10 16:40 | |
| - Fenrir a écrit:
- Visiblement, le Duhu{CENSURE} exprime son désaccord en éclatant la tête de Fint d'une grand coup de clé à molette. Etant insensible au PIRE, dont il a été un membre honorable dans ses jeunes années, et le MdJ étant fan de la musique des 70s, les autres actions de l'elfe échouent lamentablement. Par ailleurs, le Duhu{CENSURE} n'est pas fait de sucreries, et si on devait censurer tous les mots en "{CENSURE}", comme vain{CENSURE}, barbe{CENSURE}e ou {CENSURE}²r{CENSURÉ}acé, on serait sortis de
{CENSURE} l'auberge. Héhé, tu as raison, on serait justement sorti de l'auberge Voilà pourquoi j'ai déjà commencé mon oeuvre de censure *profite de cette pitoyable erreur de formulation pour grimper la montagne et s'enfuir à toute jambe* *cherche le Casibibi * | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 16.03.10 16:45 | |
| HAHAHAHAHA! Si tu me cherches, tu vas ENCORE détourner l'event! HAHAHAHAHA! :du{CENSURE} lajoie: *fait tomber une avalanche de gnomes*
Dernière édition par Elyfinthiel le 16.03.10 16:51, édité 1 fois (Raison : {CENSURÉ}) | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 16.03.10 16:56 | |
| Omfg ! *est toujours accroché à la falaise* *s'occupe de boxer les gnomes qui tombent directement sur moi, en renvoie une partie avec son club de golfe* ! *Time Sloooooooooow!!!* *cette scène se déroule en ralentie, comme ces bons vieux mangas d'action rétro* *prends son club de golfe et tape un gnome* *il rebondit contre d'autres situés plus en amont, dégageant un large chemin vers le gritbibi* *prends une balle de golfe, et la frape avec Force* *elle fonce vers Sereebi, et lui éclate le nez* *il n'a pas le temps de cligner des yeux qu'il se prend cette fois un PUTTER en pleine tête* Put *Time normal* *continue de grimper la montagne* | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 16.03.10 17:02 | |
| Cycle: Rocarn.*devient aussi solide qu'une pier et encaisse l'attaque* QUELLE VIOLENCE! IL A ENCORE DETOURNE L'EVENT! *s'enfuit au sommet pour aller cajoler des enfants, ou préparer des traquenards* BIBIBIBIBIBIBIBI! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 16.03.10 17:07 | |
| REVIENS ICICICI ! *monte au sommet* ! | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 16.03.10 17:10 | |
| *apparait sournoisement derrière Castle-Elf* Jouons à Pousse-Pousse! *pousse Ely, ce qui lui fait faire une chute magistrale* OMG J'AI ENCORE TUE ELY! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 16.03.10 17:13 | |
| *étant DÉJÀ MORT, réussi à survivre et à revenir sans problème* Depuis mon aventure Mob'Ely Dick, j'ai appris à me méfier de tes coups tordus *assome Sereebi avec un putter* | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 16.03.10 17:19 | |
| AIE! *redeviens moi-même* Oh, mais qu'est ce que je fais en orange? Ah, ça y'est, ça me reviens! - Flashback a écrit:
- Sereebi: Héhéhé, je vais explorer l'ile aux enfants avant même que la quête n'existe!
*grimpe la montagne, tombe, oublie que j'ai des ailes*
Sereebi: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
*s'écrase et s'assome* Et ensuite? - Fenrir a écrit:
- Dans leurs jeunes années, tous les vieux élites warziens ont été traumatisés par un monstre terrifiant, un dinosaure maléfique jaune et orange...
Et la, j'étais persuadé que c'était moi! | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 16.03.10 17:29 | |
| *Monte dans Kid (voiture de K2000) et visite l'ile aux enfants!* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 16.03.10 17:48 | |
| *ré-assomme Sereebi, qui parlait trop* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 16.03.10 19:25 | |
| *joue au mini-golf avec les gnomes... Comme balles.* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 16.03.10 21:36 | |
| ILS ONT ENCORE DETOURNE MON EVENT! C'en est trop. BASTON G2N2RALE§§§Le premier qui tue tous les autres remporte la mise. Surtout si il tue Bibi. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 16.03.10 21:48 | |
| *me barre dans ma météorite =D* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 16.03.10 21:54 | |
| *éclate la météorite avec un club de golf et tabasse Diabolo à coups de talon*
Moi aussi je PETE UNE CABLE§§§§§§ | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 16.03.10 22:25 | |
| *sors une mitrailleuse lourde et tire dans le tas de bisounours* Mes chous, dites-moi juste où est le méchant vieux dinos, et je vous laisse tranquille | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 16.03.10 22:38 | |
| *Fen' frappe PILE sur de la mousse galactique se trouvant sur le météore, son club lui revient dans la gueule*
*s'en va* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] | |
| |
|
| |
| Hydrokita [Smullai] | |
|