| Armes et Objets statés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Silent Invité
| Sujet: Armes et Objets statés 11.11.06 16:30 | |
| Fenrir
Nom: Denet (Epée/sabre laser) Niveau: NR Dommages: 0-30 Portée: 1 Pouvoirs: Inflige 0 dégats mais annule la défense. Peut conserver cette défense et infiger à la place 30 dégats.
Nom: Tunique sombre Niveau: NR Resistance: 0 Pouvoirs: Annule la puissance ennemie.
Nom: Cape de Général Niveau: NR Resistance: 3 Pouvoirs: Donne +2 en puissance à tous les Tw aux alentours.
Nom: Gantelet de l' Invocateur Niveau: S Resistance: 2 Pouvoirs: Permet la capture d' esprit.
Nom: Gantelet du Bretteur Niveau: S Resistance: 2 Pouvoirs: Donne +3 de Critiques si utilise une épée.
Nom: Lovelip Niveau: Twulipe, bande d' ignares! Dommages: 24 (éwi ça fait mal une Twulipe sur le crâne mine de rien) Pouvoirs: Permet l' utilisation des sorts Twulipe.
Dark Fire
Nom: Lance Eleve Niveau: niveau D Dommages: 4 Portée: 1 Pouvoir: Augmente la force de 2 si son détenteur a moins de 200 PPs
Nom: Faux niveau: C Dommages: 9 Portée: 1 Pouvoir: Rien
Nom: Arc PR (+ flèche empoisonnée) niveau: C Dommages: 5+1 si utilisation de flèches empoisonnées Portée: 2-3 si passe son tour Pouvoir: Peut empoisonner*
Dark ryu
Nom: Epée orgueil Niveau: E---->S Dommages: 17 Portée: 1 Pouvoirs: +3 si l' ennemi a plus de PPs
Nom: Dague Darock. Niveau: A Dommages: 6 Portée: 0,5 1 Pouvoirs: Peut générer de petites lames de terre.
Nom: Epée du golem de cristal. Niveau:A Dommages: 14 Portée: 1 Pouvoir: Peut générer des lames de cristal.
Nom: Gantelet du golem de cristal. Niveau:A Resistance: 6 Pouvoirs: Permet de manier l' Epée du golem de crital.
Nom: Armure du golem de cristal. Niveau:A Resistance: 15 Pouvoirs: +8 si l' attaque est magique.
Nom: Poignard de fer Niveau:C Dommages: 3 Portée: 1 Pouvoirs: Rien
Nom: Epée du dragon (inutilisable pour le moment) Niveau: S Dommages: 22 Portée: 1 Pouvoirs: Peut envoyer des rayons.
Nom: Armure d'écaille de dragon (inutilisable pour le moment) Niveau:S Resistance: 15 Portée: 1 Pouvoir: Augmente la force d'une contre-attaque (+3)
Nom:Gantelet Nof Niveau:A Resistance: 8 Portée: 1 Pouvoir: Rien
Nom: Heaume Keoh Niveau:A Resistance: 15 Pouvoirs:aucun.
Nom:Plastron Aniac. Niveau:B Resistance: 10 Pouvoirs: Absorbe un peu les chocs.
Nom: Epée longue Vraef. Niveau:A Dommages: 19 Pouvoir: Rien
Nom: Kouma Niveau:B Dommages: 15 Pouvoir: Rien
Nom: Epée physios. Niveau:A Dommages: 20 Pouvoir: Peut changer d'éléments selon le choix du porteur.
Lidsu
Nom : Alandilae Niveau : Sp** Dommages: 28 Portée: 1 Pouvoirs : Possibilités de changement de forme à volonté, absrption d' items.
Nom : Athéna Niveau : Sp Resistance: 16 Pouvoirs : Possibilités de changement de forme à volonté, reflection de la lumière, petrification.
Nom : Adunen Niveau : Sp Resistance: 28 Pouvoirs : Possibilités de changement de forme à volonté.
Nom : Trident Lehran Niveau : S+*** Dommages : 32 Pouvoirs : Augmente de +5 la magie du lanceur si il utilise de l' eau.
Nom : Masamune Niveau : Ss**** Dommages: 25 Pouvoirs : Donne une maîtrise totale de l'eau.
Nom : Talisman Elfinë Niveau : B Resistance: 0 Pouvoirs : Augmente de +2 la magie de son porteur.
Nom : Cape de Lothlorien Niveau : A Resistance: 5 Pouvoirs : Une cape qui tient chaud en hiver, frais en été, et dans la nature elle rend presque invisible.
Nom : Pétales de Twulipes Niveau : Item Effet: Permet de regagner la moitié des PVs (pas les Patates Vertes hein bananes).
Nom : Amulette porte-bonheur Niveau : B Resistance: 0 Pouvoirs : Augmente la chance de +2.
Lyn (enfin quelqu'un de raisonnable...)
Nom: Lumaqua Niveau: E---->S Dommages: 19 Pouvoirs: augmente de +3 la Magie du possésseur si il utilise de l' eau ou de la lumière.
Alvaro
Nom: Inferno Niveau: NR Dommages: 33 Pouvoirs: augmente de +3 la Mafie si le possésseur utilise du feu ou de l' ombre.
Nom: Black fire [Fusion: Flunairge+Copie de SdB] Niveau: S Dommages: 29+6 Pouvoirs: Augmente de +6 si le lanceur est Dark Alvaro.
Nom: Sabre de général PR Niveau: S Dommages: 25 Pouvoirs: Augmente de +1 la puissance des PRs aux alentours.
Nom: Feufatal Niveau: NR Resistance: 31 Pouvoirs: ?
Erwy
Nom:Katana Aurore Rang:S Dommages: 31 Pouvoirs: Permet l' utilisation de pouvoirs du vent, transformation en boomerang. Nom:Trident Lueur Rang:A Dommages: 26 Pouvoirs: Idem que Katana Aurore. Custormisable. Nom:Arc Scepticémia Rang:A Dommages: 24 Portée: 2 Pouvoirs: Tire des flèches enchantées/empoisonnées. Nom:Katana Kuina Rang:S Dommages: 28 Pouvoirs: Peut rendre aveugle, donne +5 de Magie si le lanceur utilise la glace, donne +5 de Resistance face à la glace.
*Poison: -10 PVs/3 posts **SP= Rang S, Polymorphe ***S+= Armes de Rang S légendaires, bien plus puissantes que la moyenne. ****Ss= Rang S, armes et artefacts des seigneurs.
Dernière édition par le 27.11.06 13:38, édité 3 fois |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Armes et Objets statés 14.11.06 18:15 | |
| Quel est la puissance des lames en terre, en verre, etc. ? Il faudrait quand même savoir | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Armes et Objets statés 14.11.06 18:27 | |
| Tu as toujours le MP que je t' avais envoyé? Ca me serait utile... |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Armes et Objets statés 14.11.06 18:42 | |
| Suite à un problème technique, je me vois contraint de me renvoyer un MP avec vos armes et objets. Nom: Niveau: Description: Pouvoirs: Merci et désolé | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Armes et Objets statés 14.11.06 18:43 | |
| Pas celui là! Celui ou je t' avais envoyé les "stats type" |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Armes et Objets statés 14.11.06 18:48 | |
| Aïch... ... Nan Je l'ai imprimé, mais j'ai pas la feuille ici | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Armes et Objets statés 14.11.06 18:49 | |
| Tu pourras me l' envoyer pour que je puisse l' adapter aux stats simplifiées? |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Armes et Objets statés 14.11.06 18:51 | |
| Euh... Si tu peux attendre une semoin ou deux, oui. | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Armes et Objets statés 14.11.06 18:52 | |
| Ok.
A propos... Tu me les a pas envoyés toi >< |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Armes et Objets statés 27.11.06 13:38 | |
| Ajout des armes de Lidsu, Lyn, Alvaro, Erwy. |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Armes et Objets statés 27.11.06 18:13 | |
| Je prépare les armes de mes 9 persos pour mercredi | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Armes et Objets statés 28.11.06 18:10 | |
| Y' a interêt sinon t'es ban.
Chef, oui chef!
|
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Armes et Objets statés 04.12.06 7:54 | |
| Oui au fait c'est chouette de se casser le cul mais si c'est pas staté ce que j'envoie, autant aretter les stats tout de suite 'J'ai paaaaaaaaaaaas le temps...' AH NON! On a le temps qu'on se donne (si on peut s'en donner). | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Armes et Objets statés 16.12.06 10:30 | |
| Nocta voudrait envoyer ceci :
Nom:Zar’roc Rang:S Description:Une épée a la lame rouge et tranchante.(forgée par Lidsu) Pouvoirs:Si bien maîtrisée permet d’apprendre Spirit of zar’roc
Nom:Sakuretsu Rang:A Description:Une épée a la lame noire et quasi indestructible.(c’est lyn qui la détient a maintenant) Pouvoirs:Si bien maîtriser permet d’apprendre spirit of sakuretsu | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Armes et Objets statés 22.12.06 14:06 | |
| Je veux savoir si Fenrir a fini les armes... | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Armes et Objets statés 22.12.06 19:30 | |
| Wé, toutes celles qu'on m' a envoyé. |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Armes et Objets statés 23.12.06 8:18 | |
| Si tu pourais les publier :zzz | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Armes et Objets statés 23.12.06 17:01 | |
| Omfg j' ai plus les tiennes, faudra me les renvoyer stp.
Et j' attends toujours celles de Luke. |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Armes et Objets statés 23.12.06 17:49 | |
| Fenrir >>> Et mais je te les avais envoyé. |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Armes et Objets statés 23.12.06 21:27 | |
| T'es sûr?
Je m' en souviens pas...
Bwa OSEF, renvoie stp... |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Armes et Objets statés 24.12.06 14:41 | |
| Fenrir la tu déconnes j'éspere...je ne les ai plus.Je ne les ai pas C/C les armes de 9 persos puisque tu étais censé les avoir......
J'ai plus le temps.Toute ma famille est la alors bouge toi mais tu les retrouves chez toi... | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Armes et Objets statés 24.12.06 17:27 | |
| Je vais les refaire Sinon, t' as les PVs? |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Armes et Objets statés 24.12.06 17:30 | |
| J'ai fait mes armes a moi seulement...et non j'ai pas les PVs.Par contre chuis pas un peu lent la?Oo Je dois quand meme etre plus rapide que ca...Et mes défenses sont un peu pourries comparées au Tank Luke... | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Armes et Objets statés 24.12.06 18:08 | |
| En fait j' ai oulié d' inclure tes stats base Ca ne se reproduira plus. Et Luke et toi gagnez autant par niveau, mais réparti differement. |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Armes et Objets statés 27.12.06 12:47 | |
| - Dark Phoenix a écrit:
- J'ai fait mes armes a moi seulement...et non j'ai pas les PVs.Par contre chuis pas un peu lent la?Oo Je dois quand meme etre plus rapide que ca...Et mes défenses sont un peu pourries comparées au Tank Luke...
Faut pas oublier qu'à chaque niveau on a 3 points à se répartir où on veut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armes et Objets statés | |
| |
|
| |
| Armes et Objets statés | |
|